Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ewan McGregor

Aller en bas 
+48
Emily-de-Winter
Folfaerie
JeANnE Kwbd
Marluuna
marie21
Serenity
Miss Price
Tatiana
Panda
Eledhwen
Ju
Natacha Rostov
Marian
Rose Bleue
Bonehead's Bank Holiday
Les yeux noirs
Dune
Pando_Kat
Fred
esperluette
Darcy
MissAcacia
Zazouy
toxicangel
liz,cathy,emma&co
lady Clare
JainaXF
rachel17
althea
Kusanagi
cat47
Fée clochette
Vegas
JanetWeiss
iLLy Pop
norav
christelle
Lise Bennet
mimidd
Miss Smith
Kate
Marianne
charlotte0699
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
ekaterin64
Elinor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:28

Fée clochette a écrit:
Kusanagi a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiii.... mon époux en armure!!!!
Ah mais Ewan McGregor - Page 8 820783 il te les faut tous Ewan McGregor - Page 8 131679 Ewan McGregor - Page 8 131679 Ewan McGregor - Page 8 131679 gourmande Ewan McGregor - Page 8 30854

Ah non, lui ça fait longtemps et si je devais me convertir à la monogamie un jour, ce serait le seul et unique ^^ (même si je le partage avec Ekat... d'ailleurs, je ne le partage QU'AVEC Ekat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:55

Very Happy Very Happy Very Happy
Kusanagi a écrit:
je ne le partage QU'AVEC Ekat

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! encore une naïve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:56

Fée clochette a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! encore une naïve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai rien compris qui est-ce qui est naïve, toi ou moi ?


Parce que si c'est moi, je te rassure notre garde alternée se passe très bien. Le temps passe tellement vite, dis-moi Kusa tu te rappelle depuis quand Ewanichou nous a passé la bague au doigts ? drunken

_________________
Ewan McGregor - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:20

Je passe sur ce topic pour signaler un très joli film, que j'ai eu l'occasion de voir pour Onirik, et aussi assister à la conférence de presse. Il s'agit de Beginners, avec Ewan donc, qui est excellent, Mélanie Laurent et Christopher Plummer ..., & qui sort le 15 juin.

Ewan McGregor - Page 8 Beginn10

Citation :
Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses.Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux.Et il hérite d’un chien philosophe et bavard.La dépression guette.Jusqu’au jour où il rencontre Anna…

Ici, une critique, avec deux extraits vidéo de la conférence de presse du film au Mk2 Bibliothèque qui a eu lieu jeudi 28 avril Arrow, dans la deuxième vidéo c'est à ma question de ses influences que répond le réalisateur... cheers Et heu non, Ewanichou n'était pas présent... Ewan McGregor - Page 8 302347


Première bande-annonce pour Beginners de Mike... par blog-Cineaddict
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:32

Merciiiiiiiiiiiii pour cette news!!

OMG, qu'est-ce qu'il a l'air trop choupi-graouh dans cette vidéo Ewan McGregor - Page 8 41810 Ewan McGregor - Page 8 41810 Ewan McGregor - Page 8 41810
Et ça a l'air tout mignon comme film... Ewan McGregor - Page 8 567661

lady Clare a écrit:
J Et heu non, Ewanichou n'était pas présent... Ewan McGregor - Page 8 302347[/size]

Ben heureusement pour toi, parce que là, t'aurais du courir pour ta vie Ewan McGregor - Page 8 55950 Ewan McGregor - Page 8 55950 Ewan McGregor - Page 8 55950 Plus que pour Thor Ewan McGregor - Page 8 25855 Ewan McGregor - Page 8 474727 Ewan McGregor - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:34


Merci pour la bande annonce Lady Clare, je la trouve très réussie. J'ai eu du mal à reconnaître Christopher Plummer, et elle en a de la chance cette Mélanie drunken . Je plussoie Kusa, Ewan y est particulièrement craquant bounce .

_________________
Ewan McGregor - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:40

Kusanagi a écrit:

Ben heureusement pour toi, parce que là, t'aurais du courir pour ta vie Ewan McGregor - Page 8 55950 Ewan McGregor - Page 8 55950 Ewan McGregor - Page 8 55950 Plus que pour Thor Ewan McGregor - Page 8 25855 Ewan McGregor - Page 8 474727 Ewan McGregor - Page 8 474727

C'est bien ce que je me disais !! lol! Ewan McGregor - Page 8 398755 Ewan McGregor - Page 8 391586

Le film dans l'ensemble est sympa, il y a un style, un univers intime... On peut un peu comparer avec du Michel Gondry... et Ewan joue très bien, j'ai adoré la relation père/fils...
La relation amoureuse est nettement moins intéressante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:58

Très belle bande annonce, merci Lady Clare. Tu as décidément une chance du diable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ewanichou a l'air trop touchant et puis j'aime beaucoup Christopher Plummer


Moi je ne t'en aurais pas voulu si tu l'avais vu, j'aurais considéré que tu le voyais par procuration et que par la pensée tu nous en envoyais tous peins de morceaux

_________________
Ewan McGregor - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:56

Vu que son dernier film (Beginners) sort très bientôt, Télérama consacre un article à Ewanichou qui intéressera peut-être ses co-épouses ... et les autres !! lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:06

drunken drunken drunken drunken Merci ma Clinchamps^^
Une des co-épouse ne lisant pas Télérama, je te suis immensément grée de ce partage.... qu'est-ce qu'il est beau sur cette photo ^^

Et cet article me rappelle aussi pourquoi j'aime Ewan, en dehors de toute considération physique (et aussi pourquoi je ne lis pas Télérama, là pour une considération stylistique... j'aime vraiment pas le ton de leur article, toujours pseudo-intellectuel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:17

J'ai beaucoup gnisé en tombant sur cette photo d'Ewan en tournant les pages de Télérama cette semaine lol! Je voulais en parler ici, mais j'ai oublié, heureusement que Clinchamps est là Very Happy En effet, la photo est très Ewan McGregor - Page 8 548707 Ewan McGregor - Page 8 548707 J'ai hâte de voir le film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:01

Pareil pour l'autre co-épouse qui ne lit pas non plus Télérama. Merci beaucoup Clinchamps.


Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord quand il dit que le talent et la personnalité s'impose avec la maturité. Pas d'accord du tout. Faudrait acheter des lunettes à ce journaliste, le talent d'Ewanichou était déjà bien présent à l'époque.
Ewan est vraiment un acteur atypique, c'est son côté caméléon qui lui permet de ne pas avoir d'étiquette et qui lui ouvre tous ces rôles...



... en plus d'être beau, intelligent, rebelle, canaille I love you I love you I love you I love you

_________________
Ewan McGregor - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:15

ekaterin64 a écrit:
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord quand il dit que le talent et la personnalité s'impose avec la maturité. Pas d'accord du tout. Faudrait acheter des lunettes à ce journaliste, le talent d'Ewanichou était déjà bien présent à l'époque

Tout à fait! (c'est pour ça que j'aime pas Télérama... je suis sûre qu'à l'époque, en plus, ils le trouvaient trop génial...)
Je dirais même qu'il a été très grand déjà au début (et y'a pas que Trainspotting, bordel!), et qu'il a fait un peu de remplissage en période post Star Wars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:24

Tous les acteurs connaissent leur période de soupe quand ils atteignent le sommet. Ils prennent un peu tout et surtout n'importe quoi. Regardez Johnny Depp par exemple vous pensez que c'est raisonnable de rempiler pour la 4ème fois en Capitaine Jack Sparrow ? En plus avec la 3D lol!

Les feux d'Hollywood attirent et rendent un peu fou, mais Ewan s'est repris à temps

_________________
Ewan McGregor - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:21

Je viens d'aller voir Beginners et j'ai beaucoup aimé cheers Tout est bien dans ce film : les musiques, l'ambiance, la manière dont c'est monté, le déroulement du temps, les couleurs, les acteurs bien sur, et même le chien que j'ai trouvé mignon (pourtant, je suis tout sauf une fan des chiens !). Ewan est vraiment très touchant, on n'a pas l'habitude de le voir dans un rôle comme celui-ci, et quel regard il a Ewan McGregor - Page 8 150390 Il y a une scène en particulier où j'ai failli pleurer rien que par ce qu'il faisait passer par ses yeux !! Le couple qu'il forme avec Mélanie Laurent est tout à fait crédible et adorable. Christopher Plummer est également très très bien ! Ils ont tous une justesse dans leur jeu, ce qui permet au film d'avoir tant de charme.
Le film aborde plein de sujets, en premier lieu la solitude, ainsi que l'amour, la mort, la maladie ect. La relation de Oliver avec son père prend également une grande importance, et elle est très belle à voir.

J'en ressort vraiment charmée !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:23


Je suis aussi allée voir Beginners, et je suis plus mitigée que toi Dune. Il est original, bien construit - je pense en particulier aux nombreuses scènes de flashback - bien interprété même dans les petits rôles, mais j'ai vainement attendu un élément déclencheur qui me fasse adhérer complètement à l'histoire et aux personnages et j'en suis sortie un peu déçue, sans savoir ce que j'en attendais précisément. Y ayant réfléchi depuis ma sortie du ciné, mes impressions se sont améliorées avec le recul. A final, ce sont les relations entre les personnages plus que l'histoire en elle-même, par moment un peu molle, qui m'ont le plus touchées. Celle entre Oliver et Anna d'abord, parce que dès leur première rencontre on sent une attraction entre ces deux solitaires malgré leur pudeur et les non-dits, mais surtout celle d'Oliver avec son père. On les sent très proches, encore plus compte tenu de l'état de santé de ce dernier,
Spoiler:
malgré tout ce qui les sépare. Sans oublier le chien Arthur, dont la présence pourrait parfois faire sourire mais qui a tout à fait sa place aux côtés de son maître.

Et puis, élément non négligeable, j'ai trouvé Ewan plus que craquant I love you . Il faut vraiment que j'explore davantage sa filmographie Ewan McGregor - Page 8 131679.

_________________
Ewan McGregor - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:02

J'ai vu moins aussi Beginners ce week-end, j'ai bien aimé sans être cependant totalement emballée.
C'est un film très introspectif, un peu à la Sofia Coppola, sur le deuil et l'épisode dépressif que traverse le personnage principal suite à la perte de son père. C'est touchant et émouvant, en grande partie grâce à l'interprétation d'Ewan McGregor qui fait preuve d'une grande sensibilité, et ça a été dit, parvient à faire passer beaucoup d'émotions dans ses expressions et son regard.

Ewan McGregor - Page 8 Beginn10

J'ai cependant trouvé que le film présentait quelques longueurs Sleep et puis...j'ai du mal avec Mélanie Laurent. C'est plus fort que moi, je trouve toujours qu'elle en fait trop, elle finit par m'horripiler. ça doit expliquer le fait que je n'ai pas cru à son histoire avec Oliver (Ewan McGregor), pourtant je dois avouer qu'elle parvient à être très touchante dans certaines scènes.

Ewan McGregor - Page 8 Beggin10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:06

Ah donc je suis la seule à être totalement emballée !

Je ne suis pas une grande fan de Mélanie Laurent, mais je l'ai trouvé bien dans le film et contrairement à toi je n'ai pas trouvé qu'elle en faisait trop. J'ai cru à leur histoire moi Very Happy

Je n'ai pas non plus ressentie les longueurs, sans doute parce que je me suis laissée entrainer dans cet univers, dans cet ambiance et je n'avais pas envie d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:58

Non Dune tu n'es pas la seule, car j'ai tout simplement adoré ce film. En même temps, j'aime beaucoup les films de ce genre, introspectifs, donc j'étais pratiquement sûre qu'il allait me plaire. Ewan y est particulièrement touchant dans le personnage d'Oliver, que ce soit dans sa relation avec son père ou avec Anna. J'aime beaucoup le côté "personnel" de l'histoire, avec les dessins d'Oliver, les petites digressions et pensées amusantes, et les retours en arrière. J'avoue que bien que j'aime beaucoup Mélanie Laurent et Ewan, j'étais au départ un peu sceptique sur leur couple, mais finalement ça fonctionne très bien, leur relation est pleine de sensibilité.
J'ai totalement adhéré à l'histoire, c'est typiquement le genre de film qui me touche et me met du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:20

J'ai vu Beginners vendredi dernier et n'avais pas eu le temps de poster ma critique.
J'ai bien aimé mais je n'ai pas non plus adoré.
Les acteurs sont très bons (Ewan Ewan McGregor - Page 8 41810 , Christopher Plummer et même Mélanie Laurent dont je suis loin d'être une fan mais que j'ai trouvé juste dans ce film Smile )
Ensuite j'ai également beaucoup aimé le chien, il est trop craquant (et pourtant, je suis comme Dune, je n'aime pas trop les chiens en général Razz)
Après, j'ai trouvé certaines longueurs au film, mais je devais peut-être pas être dans un état optimal pour le voir Wink
Mais bon globalement je l'ai trouvé bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:09

Va falloir que je le vois Beginners...

Sinon, en passant, ma co-épouse, tu avais bien eu raison il y a un mois, il a bien 4 filles... maintenant Laughing

Et il fait toujours joujou avec des sabres lasers.... et en prime vous avez Chris O'Dowd de the IT Crowd.... moi je dis.... GEEEEEEEEEEEEK!!! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2009

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:18

Roy Chris et Ewan ? Mais il faut que je regarde ça tout de suite !

[...]


Ayéééé ! Cette vidéo est fantastique, je suis de bonne humeur pour la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:27

Ouais, on peut la repasser en boucle ^^ (et en passant, ... la pilosité faciale, c'est la vie!! cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:28

lol! lol! lol!

Ewan a le sabre violet qui marche pas xD
et comment il se la pète trop en le faisant tourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:23

Kusanagi a écrit:
Sinon, en passant, ma co-épouse, tu avais bien eu raison il y a un mois, il a bien 4 filles... maintenant Laughing
Ewan McGregor - Page 8 320883 vous pouvez répéter la question ? moi avoir une Ewan McGregor - Page 8 183215 après si c'est pour avoir raison je veux bien^^



Serenity a écrit:
et comment il se la pète trop en le faisant tourner Laughing
Complet lol! mais c'est normal qu'avec sa crête il veuille jouer au coq de la basse cour. Mais c'est vrai qu'il peut se la péter, on voit la maîtrise, l'expérience, la dextérité... la classe quoi

_________________
Ewan McGregor - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: