Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewan McGregor

Aller en bas 
+48
Emily-de-Winter
Folfaerie
JeANnE Kwbd
Marluuna
marie21
Serenity
Miss Price
Tatiana
Panda
Eledhwen
Ju
Natacha Rostov
Marian
Rose Bleue
Bonehead's Bank Holiday
Les yeux noirs
Dune
Pando_Kat
Fred
esperluette
Darcy
MissAcacia
Zazouy
toxicangel
liz,cathy,emma&co
lady Clare
JainaXF
rachel17
althea
Kusanagi
cat47
Fée clochette
Vegas
JanetWeiss
iLLy Pop
norav
christelle
Lise Bennet
mimidd
Miss Smith
Kate
Marianne
charlotte0699
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
ekaterin64
Elinor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:41

toxicangel a écrit:
Mais moi j'avais plus craqué sur Christopher Eccleston dans ce film Embarassed pale

Alors, là je te comprends plus qu'à fond Very Happy. Et voilà donc deux excellentes raisons de revoir ce film...

Sinon, avec un retard fort respectable, je manifeste ma profonde considération pour Une vie moins ordinaire. Ewan Mc Gregor y campe un parfait looser qui finit par avoir de la chance mais surtout, j'adore le duo Hunter-Lindo (c'est bien ça ?) ainsi que Ian Holm* en épouvantable papa... Du vrai bon grand n'importenaouak comme j'aime. drunken

Pour Trainspotting, je vous lâche. Je avais beaucoup aimé ce film mais je ne me sens pas de le revoir (la scène du bébé m'angoisse, c'est stupide mais c'est comme ça).

Tout ça donne envie de chanter :
"Oh Danny Boyle, the pipes, the pipes are calling
From glen to glen, and down the mountain side..."

Ouaip, ça ne s'arrange pas... No

* A-t-il été consacré Lambtonien de luxe ?
[EDIT] il semble bien que non, voilà un papi qui me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:10

Oh oui Ian Holm cheers

Bon et sinon sur Trainspotting... je suis dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:44

Ewan McGregor - Page 4 Icon_cheers je vote aussi pour Ian Holm!!!

*Et jolie réinterprétation de Danny Boy, Miss AccaciaEwan McGregor - Page 4 Lol Ewan McGregor - Page 4 Lol*

Sinon, j'ai découvert Une vie moins ordinaire récemment... et j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:49

Ewan McGregor - Page 4 999779 fan de A Life Less Ordinary. Ewan McGregor - Page 4 64968

Et accessoirement de Ian Holm, qui n'a pas été consacré Lambtonien de luxe, si mes souvenirs sont exacts, Miss Acacia. scratch

_________________
Ewan McGregor - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:51

The Ghost Writer
Un Polanski mineur, d'une belle ambiance comme il sait si bien les faire.
Beaucoup aimé Brosnan, dans un rôle à contre-emploi, très bon. Et les apparitions de James Belushi et Elli Wallach.
Mais surtout, Ewan McGregor, que j'ai toujours trouvé un peu transparent comme acteur, s'étoffe de plus en plus avec l'âge.
Je recommande donc le film à ses fans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:03

christelle a écrit:
que j'ai toujours trouvé un peu transparent comme acteur
Toi tu ne tiens pas à la vie lol!

_________________
Ewan McGregor - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:57

Désolée, mais vous voyez: je suis touchée par la grâce McGregorienne avec juste 10 ans de retard!!! Razz
Et puis je l'aimais beaucoup dans Trainspotting.
Aïe, pas tapé!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:25

Ewan McGregor - Page 4 55950 c'est bien bon retournement Christelle, tu es comme les chats, tu rebondis sur tes pattes. Tu évites de justesse une belle rouste


C'est sûr que si l'on se base sur La Menace Fantôme pour apprécier son talent c'est pas gagné Rolling Eyes

_________________
Ewan McGregor - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:11

Bon, j'aurais protégé un peu Christelle, moi, tout de même. Ewan McGregor - Page 4 Fouet3 Ewan McGregor - Page 4 55950 Parce que si j'adore Ewan comme acteur, je ne parviens pas à dire pourquoi. Ewan McGregor - Page 4 50953 Donc je peux comprendre son utilisation du terme transparent. Mais c'est peut-être ça aussi son talent, c'est qu'il arrive à être crédible dans beaucoup de situations sans en faire des tonnes.

_________________
Ewan McGregor - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:13

Bah oui, il faut quand même aussi dire qu'il est fortement poupinet...(équivalent de "choupinou", terme décrivant le potentiel de hottitude à la lambtonienne induisant un facteur de possibilité d'attendrissement).
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:14

Je comprends ce que vous voulez dire. En fait c'est un acteur "normal" qui peut très bien interprêter monsieur tout le monde. Vous voyez ce que je veux dire scratch

_________________
Ewan McGregor - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:18

Je suis d'accord sur vos deux points. :doddy:

_________________
Ewan McGregor - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:39

Je plussoie ma co-épouse...

Ewan n'est pas transparent, il est normal.

Ewan Mc Gregor n'est pas le genre d'acteur adepte de la performance, de l'exagération (euh... encore que dans Velvet Goldmine, mais bon passons...). Il n'est pas de ces acteurs, que j'aime aussi, au demeurant, qui mettent en scène leur jeu (comme Danile Day Lewis, comme Al Pacino....).

C'est pour cela qu'à première vu, il apparait transparent. En fait, il est juste le type d'à côté (enfin, juste... j'ai jamais eu ça comme voisin...Ewan McGregor - Page 4 639488) mais avec quelque chose en plus. Dans le regard, dans le sourire. Tout comme son comparse de Petits meurtres entre amis, Christopher Eccleston, quand il souris, on a tout qui s'illumine Ewan McGregor - Page 4 553975 Ewan McGregor - Page 4 553975

Ewan McGregor ne va pas en faire des tonnes forcément pour jouer un colocataire, un junkie, un type normal, un gars qui imagine une réalité plus belle, un jedi... euh, non, le jedi on oublie (quoique qu'il ai fait un très bon Obi-Wan, c'est pas de sa faute si on a laissé George Lucas tourner les films...Ewan McGregor - Page 4 25855). Il va les jouer... naturellement, je dirais.

Après, il a joué dans un certain nombre de film moyen à mauvais dernièrement, et bon....Ewan McGregor - Page 4 55950 (mais il est toujours aussi choupinou, na!)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:59

Vi!!!
Vous qui le connaissez bien, est-ce qu'il a tourné plus l'an dernier? parce qu'il y a une flopée de films avec lui en ce moment: I Love You Philipp Morris, The Ghost Writer, et les Chèvres du Pentagone en quelques semaines d'intervalle, c'est cool pour vous, les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:03

Oui, il a tournée plus... (faut vraiment que je scanne l'article de première....)

En fait, après une péiode de "vacances" après les Star Wars, où à part quelques films, il s'est surtout consacré à ses loooongs voyages en moto, et au théâtre, il explique qu'il a mis les bouchées doubles, niveau cinéma dernièrement Ewan McGregor - Page 4 Icon_cheers Ewan McGregor - Page 4 Icon_cheers Ewan McGregor - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:26

Je ne suis pas une grade fan de Star Wars donc dans les derniers épisodes (les premiers que j'ai vu) j'ai toujours préférer Obi-Wan à Anakin a mon goût trop puérile... Ewan est -il responsable de cela ? humm un peu Laughing

Très franchement ce n'est pas un personnage transparent. Ce qui me plait le plus chez lui c'est le fait qu'il arrive a jouer tout ce qu'il veut c'est ce qui est pour moi le signe d'un grand acteur ! I love you (Ewan I love You )Vivons heureux vivons cachés Ewan McGregor - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:01

J'ai à mon tour vu The Ghost Writer et OMG, comme j'aime ce type de cinéma. cheers Pour moi c'est tout simplement un des meilleurs scénarios de thriller de ces dernières années. Le début est un peu languissant mais je crois que c'est voulu, ça fait partie de l'ambiance que Polanski crée pas à pas en montant en puissance. Le film est dans ce sens très hitchcockien, chaque détail est pensé avec soin pour créer la tension tout en conservant une grande cohérence. J'avoue que je me cramponnais parfois à mon siège tellement j'étais soucieuse de ce qui allait arriver à ce "ghost" , pris peu à peu dans une toile tissée par la plus habile des araignées. rendeer

Un rôle en or pour Ewan, qui se fait pourtant voler un peu la vedette par ses comparses. Car Olivia Williams trouve là de quoi démontrer au grand public ce qu'elle vaut, c'est-à-dire un petit trésor. Et Pierce Brosnan et surtout Tim Wilkinson parviennent à tire leur épingle du jeu malgré un temps d'écran relativement court. De même pour Jim Belushi et Ellie Wallach, mais en un temps encore plus court!

Et la fin, la fin... Personnellement, j'adore. cheers

_________________
Ewan McGregor - Page 4 Mr10


Dernière édition par cat47 le Ven 9 Juil 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:02

Tu es tellement enthousiaste Cat que tu me donnes envie d'y aller et puis j'aimerais voir Olivia Williams autre part que dans Miss Austen regrets.Ewan McGregor - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:15

Je me rajoute aux fans de A life less ordinary ! Very Happy J'ai découvert ce film hier, je ne savais pas du tout ce que c'était et j'ai a-do-ré ! J'aime beucoup ce genre de films déjantés (par moments ça m'a fait penser aux films de Dupontel comme Enfermés dehors ou Bernie Laughing ), j'ai beaucoup ri et je suis fan des chemises et de la coiffure d'Ewan Mc Gregor lol! . Je pense que ce film va rejoindre mon Top Ten^^

Sinon, j'aime beaucoup Ewan Mc Gregor; bon je ne suis pas très Star Wars par contre j'adore Les virtuoses (superbe film), Velvet goldmine (bon je sais c'est un film bizarre mais j'aime lol! ), j'ai bien aimé Anges et démons et même Alex Rider (mais ça ne vole pas très haut Laughing ).

Par contre j'ai commencé à regarder Moulin rouge et je n'ai pas du tout accroché. No Pourtant je me dis qu'étant donné tout le bien qu'on m'en a dit c'est qu'il doit y avoir du vrai...^^ Je pense que je referai une tentative ! Ah oui, autre déception : Miss Potter, enfin pas à cause de son jeu, mais j'ai trouvé le film vraiment trop mièvre...

J'ai très envie de voir Trainspotting depuis un moment, et le post de Cat me donne envie d'aller voir The ghost writer. Very Happy Pourtant je n'ai pas trop aimé les films de Polanski que j'ai vu jusqu'ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:04

Terry Gilliam a écrit:
"There's a lot of colours to Ewan that he's not been showing recently and it's time for him to show them again. He's got a great sense of humour and he's a wonderful actor. He's wonderfully boyish and can be charming – when he flashes a smile, everybody melts. He wields it like a nuclear bomb."

Trouvé dans cet article: Arrow où il parle de tenter de remonter son Don Quichotte avec Ewan McGregor et Robert Duvall.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:25

Terry Gilliam a tout à fait raison, j'aurais pas dit mieux drunken lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ewan McGregor - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ewan McGregor - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:33

Terry Gilliam confirme tout le bien que je pensais de lui ^^Ewan McGregor - Page 4 Lol

Surtout:
Citation :
when he flashes a smile, everybody melts.

Ewan McGregor - Page 4 Icon_cheers Ewan McGregor - Page 4 Icon_cheers Ewan McGregor - Page 4 Drunken_smilie Ewan McGregor - Page 4 Drunken_smilie Ewan McGregor - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:38

Merci pour cette info, Fred. J'ai suivi avec intérêt les tribulations de ce projet. Un nouveau départ avec Ewaninounet, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. bounce

_________________
Ewan McGregor - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:42

Ce n'est pas une info, mais je viens de voir ces photos d'Ewan McGregor, et je voulais vous les faire partager ! Wink

http://www.diary.ru/~my-love-foto/p113182394.htm#more1
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:48

Ooooh merci nadia-fiennes !!! Des photos d'Ewan comme celles-ci, on ne dit jamais non Ewan McGregor - Page 4 41810 Ewan McGregor - Page 4 41810 Ewan McGregor - Page 4 41810 Ewan McGregor - Page 4 41810 Voilà de quoi bien continuer la journée Ewan McGregor - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: