Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]

Aller en bas 
+57
Vegas
Queen Margaret
Winter
Dune
Zakath Nath
Miss Piou Piou
moodytryme
Kusanagi
Darcy
Pando_Kat
Accalia
Mademoiselle V
rosetyler
peteandco
wah
Lunaë
Sorcière Camomille
anne shirley
cat47
Lambada
lorelai59
Lempicka
Mara
christelle
nathy's
Nettie
Tizzie
Paeonia
Jafean
Eleana
Bexounet
charlotte0699
Resmiranda
KittKat
la folle du logis
audreylang
gersou
Remi
Miss Smith
Marianne
toxicangel
Ellea
clinchamps
Galy
tiff
C de Villemer
ddlrois
Axoo
ekaterin64
Mr Damien Tilney
nephtis
Angealyn
Copetan
misshoneychurch
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:20

J'ai aussi terminé!!!
Mais j'ai trouvé l'épilogue bcp trop niais...les noms des enfants et tout le reste...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:30

On est tous d'accord avec toi Gersou. Le dernier chapitre est bien décevant. On aurait tous aimé plus de détails sur tous les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:41

Gersou je suis d'accord avec toi, le côté niais ne m'a pas dérangé plus que ça, même si c'est vrai que c'est assez niais, je pensais vraiment qu'il allait encore y avoir une page après la derniere phrase et en fait non!


alors en attendant l'encyclopédie, voilà ce qui s'est passé apres selon moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:40

Voici un lien très interessant pour ceux qui ont lu:

Spoiler:


Beaucoup de découvertes en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:42

merci pour le lien Gersou, mais je ne pense pas que le spoiler soit vraiment nécessaire lol! les gens cliquent s ils veulent!


mon avis sur cet article génial :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:12

Merci Gersou !

Et bien moi je n'ai pas trop aimé son approche poétique de la fin... J'aurai adoré que tous les détails donnés dans cet article nous soient dévoilés dans l'épilogue (avec beaucoup d'humour je suis sûr que l'épilogue aurait été génial).

J'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de cette fin trop effasive.
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:20

oui Damien je pense aussi. Je trouve qu'elle aurait du faire un après bataille bcp plus long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:29

de toutes façon le livre est trop court!
un après bataille plus long, ça aurait été tellement bien... encore 700 ou 800 pages!

enfin, une petite cinquantaine m'aurrait suffit, mais je suis tellement reconnaissante à JK que je n'arrive pas trop à lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:40

Gersou: merci pour le lien !

Mr Damien Tilney a écrit:
Un couple Harry/Hermione ? Non, je n'aurai pas aimé du tout. Je ne sais pas pourquoi...

Je disais qu'un couple Harry/Hermione me parassait le plus réaliste, car Hermione est la personne qui est la plus proche de Harry émotionnellement. De plus, elle l'a toujours soutenu, même pendant les moments les plus difficiles (contrairement à Ron Razz ). Néanmoins, moi non plus, je ne suis pas sûr si une histoire Harry/Hermione m'auraît plu.

Peut-être que mon couple préféré aurait été Harry/Luna lol! . Après tout, Luna est la seule personne qui a réussi à alléger la douleur de Harry suite à la mort de Sirius... En tout cas, même Harry/Luna me paraissait plus probable que Harry/Ginny à la fin du tome 5 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:52

moi aussi j'ai un temps cru à un couple harry/luna, mais finalement Harry/ginny c'est bien!

sinon une question encore ( ouai je sais!) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:56

Camille:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:00

ah ok merci copetan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:55

pour ce qui est des couples je trouve que Luna/neville ou Neville/ginny aurait pu être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:03

Je confirme

Spoiler:

Et merci, pour l'article, c'est fort enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:42

Encore une chose qui m'a manquée à la fin du livre: que sont devenus les Dursley? J'avoue que j'avais apprécié les adieux et l'aurevoir de Dudley et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu une sorte de "réconciliation". après tout, il semble que la tante Pétunia se comportait ainsi uniquement par jalousie

j'ajouterai aussi que j'ai adoré le changement de Kreattur. Je l'apprécie bcp maintenant et le moment où il lance l'assaut avec les elfes de Poudlard est tt simplement.... GENIAL. on sent toute l'amitié et la solidarité à la fin de ce tome et ça m'a vraiment donné des frissons. Quel vide une fois que l'on referme ce bouquin qui nous a accompagnes pendant tant d'années..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:44

moi aussi les Dursley m'ont manqué à la fin! mais j'ai été contente de leur ersatz de changement tout de même! surtout Dudley! et pour le passé de Petunia, c'est comme je me le figurai!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
audreylang
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:49

Je viens juste de finir ce 7ème et derniers tome, il est époustouflant ! Absolument rien a redire sur les 600 premieres pages ... mais pour l'épilogue...
Je vais essayer de ne pas trop répéter ce qui a deja été dit mais l'épilogue me révolte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:03

Bonjour Audreylang ! Bienvenue. Je te conseille d'aller te présenter dans la partie "bienvenue" du forum pour qu'on aprenne à mieux te connaître.

Tu as tout à fait raison sur l'épilogue. Je crois qu'en temps que romancière elle avait toutes les réponses à ses questions. Elle tient des fiches et s'imagine le futur de chaque personnage. Elle a oublié que les lecteurs voulaient ce genre d'information. On a vécu finalement un petit moment avec ces personnages et on veut savoir ce qu'ils deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:36

Moi je ne suis pas déçue par le manque d'information. Après tout l'auteur ne peut pas tout dire...
Ce qui me gène c'est ce happy end très infantil. Même moi j'aurais su écrire quelque chose de plus crédible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:46

la fin n'est pasi happy end, beaucoup de gens sont morts tout de même, et pas des moindres...
j'avais toujour cru comprendre que le dernier chapitre serait une sorte de résumé de ce qui se passait apres, mais c'est vrai que comme JK a écrit ce chapitre il y a 17 ans, elle n'ait peut être pas encore tous les persos bien en tête!

et comment as tu trouvé le reste du livre, c'est à dire les 600 premières ages ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
la folle du logis
Manteau de Darcy
la folle du logis


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dans la plus belle campagne de France...
Date d'inscription : 13/05/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:38

J'ai moi aussi lu le livre des sa sortie... Je partage les memes opinions que vous: fin decevante et un peu infantile mais elle pouvait pas trop faire autrement.

Je vais aussi poser une question un peu bizarre: les deux dernieres phrases du livre, ne pensez-vous pas qu'elles sous-entendent une suite lorsque Harry regarde Albus Severus partir dans le Hogwarts Express? C'est surtout par rapport a la formulation au passe. "All was well"... Est-ce qu'apres ce moment la, il se passe quelque chose? Bon je vais un peu trop loin la mais je crois que la nostalgie fait un peu trop rever!


Sinon, j'ai aussi regarder les Newsnight sur BBC two et les critiques etaient majoritairement d'accord pour situer J.K Rowling dans le rayon litteraire mais aussi au meme niveau que Tolkien... Ils disaient aussi que Miss Rowling avait d'ailleurs beaucoup progresse au niveau de l'ecriture; et que ce progres refletait en quelque sorte le passage de l'enfance a la maturite de Harry.


Bon dimanche


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:52

pour la fin, comme on savait depuis longtemps que le mot cicatrice serait présent, je me suis toujours dit que ce serait un truc du style " ça faisait 17 ans que sa cicatrice ne lui faisait plus mal"! j'avais 17 et pas 19, mais j'étais pas trop loin! donc je ne pense pas hélas que ce soit l'annonce d'une suite! mais JK a compris que les lecteurs avaient vraiment envie de revoir Harry! enfin moi c'est surtout Harry et les autres personnages, savoir ce qu'ils font après tout ça! il faudra pour nous satisfaire une encyclopédie universalis harry Potter! hihi

sinon j'ai encore une question, enfin je voulais votre avis sur un point ( je viens de demander la même chose sur le forum de la gazette du sorcier)

allez je remet une balise spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:09

Camille,

Spoiler:

Sinon, en lisant vos avis, je me suis rendue compte que je devais bien être l'une des seules à avoir apprécié la fin ^^''
J'ai été très satisfaite par l'épilogue, et je crois que quelque chose de plus long n'aurait pas vraiment eu sa place à cet endroit. Je ne nie pas être curieuse quant au sort des autres personnages, mais finalement, avoir un ce tout petit aperçu de la vie de nos héros me suffit.
Je pense que quelque chose de plus détaillé aurait sans doute été moins émouvant pour moi, peut être parce que ça aurait finalement ressemblé à une intrusion dans leur vie, alors qu'on a pas suivi leur évolution sur ces 19 années.
J'aime beaucoup l'impression un peu "lointaine" que m'a laissé ce dernier épilogue, comme si on voyait nos héros de loin, à travers la vapeur du train...

Pour un avis plus long sur le livre (bon, soyons direct, je l'ai littéralement dévoré et adoré du début à la fin cheers ), il vous faudra attendre quelques temps, que je me remette quand même un peu de tout ça ! Je l'ai lu hier et j'ai relu mes passages préférés aujourd'hui, donc il va falloir que je laisse tout ca se tasser un certain temps, parce que j'ai toujours beaucoup de mal à me sortir d'une lecture qui m'a tellement passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:30

Avant de poster mon avis un peu plus complet plus tard je vais répondre à Camille et compléter ce que t'a répondu KittKat


Spoiler:

Bon comme j'ai un peu de temps devant moi finalement je me lance :

Spoiler:

En tout cas je plains les pauvres scénaristes qui vont devoir adapter les tomes 6 et 7 parce que dans le genre casse tête à adapter pour avoir toutes les explications parce que
Spoiler:
ça va pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:19

merci les filles!
je me doutais que c'était la première justification, mais mon idée perso me plaisait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]
» Harry Potter and The Chamber of Secrets [Livre et Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: