Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:51

Des nouvelles du sageuk Red Heart 'ou Blody Heart) avec Jang Hyuk et Lee Jon qui sera diffusé début mai cheers l' héroine est jouée par l' actrice Kang Han-Na ( vu en agent secret dans Designated survivors 60days)
https://www.kpop-today.com/articles/jang-hyuk-est-une-figure-puissante-qui-garde-toujours-un-visage-de-poker-dans-le-drame-historique-a-venir-avec-lee-joon-43730.html

Quelques autres images Dramas asiatiques - Page 2 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:51

Je les aime tous les trois !!! on va se régaler ! Jang Hyuk me manque ! Laughing Merci pour les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 19:11

clinchamps a écrit:
Scarlett !!! Tu regardes un drama JAPONAIS ?????affraid affraid C'est pour ça qu'on attend de la neige pour le 1er avril !! lol!
Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 17:05

OHLALALALALALAAAAA LES COPINES !

Oui, je viens encore poster un message comme ça sans vous répondre (mais j'ai suivi qu'Unnie regardait un drama Japonais, qu'il y avait un nouveau truc avec Jang Hyuk et que le drama de LMH avait l'air pas mal) !
Et toujours sans vous donner mon avis sur Not Me... (Mais je vous avoue que le dernier épisode m'a moyennement convaincue parce que tout se fait un peu trop à la va-vite et le flic qui revient comme une fleur... euh... voilà !)

Mais je vous répondrai et vous ferai mon compte-rendu... quand je prendrai le temps de le faire (comme je travaille ET visite/m'amuse/cours après des stars... Laughing je manque de temps pour d'autres trucs Laughing )
Mais j'ai une annonce de la plus haute importance ! bounce

Je viens de voir Ohm et Nanon (Bad Buddy) Bright, Win, Dew (F4 Thailand) et Gulf (Juliette et Tia le connaissent !) à un évènement ! Je suis en plein tri de photos (j'en ai à peu près 500 Laughing ) je vous en poste dès que j'ai fait mon tri ! bounce
En vrai, ce sont les vidéos les mieux parce que j'étais vraiment à deux mètres d'eux... (derrière une vitre, certes ! ) et on voit que certains m'ont vue (la seule occidentale... et j'avais mis mon tee-shirt Bad Buddy... donc a priori j'étais assez repérable Laughing ), mais il faut me suivre sur Instagram pour les voir ! Je vais voir si je peux les poster ici par quelconque moyen pour me la raconter encore plus Dramas asiatiques - Page 2 55950

Et sinon, j'ai rallongé mon séjour en Thaïlande d'une semaine... parce que j'ai encore trop de choses à y faire Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 19:18

Lili : Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Quel après-midi !! Merci pour ton partage car j'ai voyagé par procuration grâce à toi ! Dramas asiatiques - Page 2 474727 Dramas asiatiques - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 21:17

J'ai commencé aussi Pachinko sur Apple tv. J'ai vu le premier épisode. Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 846997

Merci pour la vidéo de la nouvelle série d’Oguri Shun mais comme il a vieilli. Dramas asiatiques - Page 2 433925
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 23:09

Darcy a écrit:


Merci pour la vidéo de la nouvelle série d’Oguri Shun mais comme il a vieilli. Dramas asiatiques - Page 2 433925
Ben il a la tête d'un homme de 40 ans, et ça fait du bien de temps en temps de voir des gens qui ne sont pas refaits et qui n'ont pas peur de l'âge ! Laughing Si on peut parler d'âge quand on va avoir 40 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 23:24

clinchamps a écrit:
Darcy a écrit:


Merci pour la vidéo de la nouvelle série d’Oguri Shun mais comme il a vieilli. Dramas asiatiques - Page 2 433925
Ben il a la tête d'un homme de 40 ans, et ça fait du bien de temps en temps de voir des gens qui ne sont pas refaits et qui n'ont pas peur de l'âge ! Laughing  Si on peut parler d'âge quand on va avoir 40 ans ! Laughing

Ça c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 5:38

Juliette2a a écrit:
Lili : Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Quel après-midi !! Merci pour ton partage car j'ai voyagé par procuration grâce à toi ! Dramas asiatiques - Page 2 474727 Dramas asiatiques - Page 2 474727
Merci à toi d'avoir été là à distance Dramas asiatiques - Page 2 474727 Ne pas pouvoir partager ma joie en direct m'aurait sans doute frustrée Dramas asiatiques - Page 2 55950

Voici quelques photos que j'ai prises, comme promis ! J'en ai plein d'autres mais je ne peux clairement pas tout poster Laughing Et je les poste sans les traiter, je n'ai pas le temps... mais on voit qui c'est sur les photos, ça devrait suffire Laughing

Bright qui boit de l'eau. Il tourne une pub ou...? :
Dew, ce mannequin... :
Gulf, c'est lui ! :
Mais qu'il est beau ! :
Mes chouchous ! :
Belle brochette :
Autres photos que j'aime bien même si certaines sont floues ! :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 23:50

Lilie !!! Rho la la, tu sais que je suis tes aventures sur instagram, mais ces photos ! Ces photos ! La jalousie est intense ! Tu nous vends tellement de rêve ! (Je ne me suis toujours pas remise de la vidéo de Ohm qui regarde directement dans la caméra de l'autre jour.)

Je n'ai pas regardé tant de dramas que ça parce que des anciens colocs étaient là pour quelques jours (et on marathonnait Bridgerton Razz), mais j'ai quand même eu le temps de regarder le dernier épisode de Enchanté qui finit comme ça à commencer (i.e. Akk et Theo sont très mignons et le français qui est dit à l'écran est incompréhensible sans les sous-titres Laughing), je continue Nirvana in Fire (les épisodes 47 et 48, je suis en stress pour la semaine prochaine) et Beyond Evil (je suis toujours aussi confuse, mais les dramas coréens de ce genre-là sont faits pour me laisser confuse alors ça passe).

Je viens aussi de regarder le premier épisode Kinnporsche que l'on attendait plus. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler Juliette et Lilie, mais le drama était en development hell comme on dit dans le jargon depuis 2020 et on a bien cru que la série n'arriverait jamais, mais si, elle est enfin là et ça envoie du pâté. J'avais envie d'une série plus adulte et très clairement je suis servie ! (Pour qui se demande, c'est un BL thaïlandais où les deux personnages principaux sont un fils du chef de la pègre et son garde du corps ce qui donne tout de suite l'ambiance de la série.) L'alchimie entre les deux acteurs principaux est assez incroyable, mais il semblerait que le reste de l'intrigue ne soit pas en reste donc j'ai plutôt hâte de voir la suite, en espérant que ça continue sur sa lancée. (Par contre, c'est disponible seulement sur iQiyi avec abonnement VIP (ce qui est ironique quand on sait qu'iQiyi est une plateforme chinoise et que donc le contenu n'est pas dispo en Chine du fait de la censure (autant pour la violence et le sexe que pour le fait que c'est un BL d'ailleurs)) donc je suis allée la regarder ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 6:13

Tiadeets a écrit:
Lilie !!! Rho la la, tu sais que je suis tes aventures sur instagram, mais ces photos ! Ces photos ! La jalousie est intense ! Tu nous vends tellement de rêve ! (Je ne me suis toujours pas remise de la vidéo de Ohm qui regarde directement dans la caméra de l'autre jour.)
Je ne m'en remets toujours pas non plus  Dramas asiatiques - Page 2 302347 C'est le seul à qui j'ai fait coucou et il me l'a rendu Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 150390
J'avais mis mon tee-shirt Bad Buddy pour l'occasion, en espérant me faire remarquer (même si, clairement, le fait d'avoir été absolument la seule occidentale fait qu'on me remarquait tout de même assez bien, même si je suis brune Laughing )
Je vais raconter un peu cette soirée en spoiler pour celles que ça intéresse ! Juliette a eu droit au récit en live Laughing

Compte-rendu de CE jour où j'ai vu Bright, Win, Ohm, Nanon, Dew et Gulf :


Tiadeets a écrit:
Je n'ai pas regardé tant de dramas que ça parce que des anciens colocs étaient là pour quelques jours (et on marathonnait Bridgerton Razz), mais j'ai quand même eu le temps de regarder le dernier épisode de Enchanté qui finit comme ça à commencer (i.e. Akk et Theo sont très mignons et le français qui est dit à l'écran est incompréhensible sans les sous-titres Laughing)
J'ai moi aussi fini Enchanté (parce que, oui, je l'avais commencé Laughing ) et même si j'ai apprécié globalement de le regarder, je n'ai pas du tout été emballée par ce dernier épisode scratch J'ai même mis 6/10 sur MDL tellement cette fin ne m'a pas emballée du tout Laughing Mais par contre, je trouve aussi que Akk et Theo étaient bien mignons et je suis contente d'avoir tout de même regardé même si je risque d'oublier très vite ce drama. Cela dit, Force, lui, je ne vais pas l'oublier de si tôt Razz Il m'a bien plu ! Ha ha ha J'ai trouvé que les deux acteurs jouaient plutôt bien, par contre ! C'est vraiment ce dernier épisode qui m'a plombée... dommage !
Sinon, j'ai aussi vu Book et Force à la GMM sauf que je n'avais pas commencé Enchanté à l'époque et ne les connaissais donc pas... Ce que j'ai pensé en les voyant c'est "eh bah ! ils sont bien maigrichons !" Dramas asiatiques - Page 2 55950 Par contre, ils étaient vraiment super bien sapés Laughing

Tiadeets a écrit:
Je viens aussi de regarder le premier épisode Kinnporsche que l'on attendait plus. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler Juliette et Lilie, mais le drama était en development hell comme on dit dans le jargon depuis 2020 et on a bien cru que la série n'arriverait jamais, mais si, elle est enfin là et ça envoie du pâté. J'avais envie d'une série plus adulte et très clairement je suis servie ! (Pour qui se demande, c'est un BL thaïlandais où les deux personnages principaux sont un fils du chef de la pègre et son garde du corps ce qui donne tout de suite l'ambiance de la série.) L'alchimie entre les deux acteurs principaux est assez incroyable, mais il semblerait que le reste de l'intrigue ne soit pas en reste donc j'ai plutôt hâte de voir la suite, en espérant que ça continue sur sa lancée. (Par contre, c'est disponible seulement sur iQiyi avec abonnement VIP (ce qui est ironique quand on sait qu'iQiyi est une plateforme chinoise et que donc le contenu n'est pas dispo en Chine du fait de la censure (autant pour la violence et le sexe que pour le fait que c'est un BL d'ailleurs)) donc je suis allée la regarder ailleurs.)
AH LÀ LÀ ! Mais KinnPorsche, depuis que j'ai vu la bande-annonce (avec cette musique de Slot Machine qui est un groupe que j'adore !) je n'attendais QUE CA !
Des histoires de mafias, de la baston, DEUX BEAUX GOSSES et alors ouhlàlà ça va être chaud ! Dramas asiatiques - Page 2 50583
J'ai vu l'épisode 1 hier soir et je suis admirative de la beauté de l'image ! C'est digne d'un film ! Du coup, je comprends qu'il ait mis autant de temps à sortir... (si tous les épisodes sont aussi bien réalisés et traités !)
Moi aussi j'ai regardé l'épisode ailleurs... par habitude Razz Mais ma pote m'a dit qu'elle l'avait vu sur iQiYi avec les sous-titres anglais gratuitement scratch Peut-être que iQiYi a bloqué ce contenu en Suède et pas en France...?


Et puisque je suis là, j'en ai brièvement touché un mot à Juliette tout à l'heure mais dans le dernier épisode de F4 Thailand (le 15/16, donc), j'ai été très agréablement surprise par la justesse du jeu de Dew (aka Ren). Il m'a beaucoup émue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:15

Lilie ton enthousiasme me ravit !! Laughing Il me rappelle mes débuts aquatiques !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5732
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 11:36

Que d'aventures Lilie, je suis ravie pour toi de voir que tu profites à fond de ton séjour thaïlandais ! cheers (même si je connais très peu voire pas du tout les dramas de ce pays ni les acteurs qui jouent dedans ^^)

De mon côté je venais juste dire que je n'arrive pas à me sortir Beyond Evil de la tête, j'ai plein d'autres séries de tous pays à regarder mais je me suis lancée dans un revisionnage de ce drama policier à la place Embarassed Laughing Il faut dire qu'entre l'ambiance si particulière, la musique Dramas asiatiques - Page 2 150390 , les acteurs tous excellents
Spoiler:
et les subtilités du scénario qui se laissent redécouvrir une fois qu'on connaît le fin mot de l'histoire, je suis presque encore plus captivée que la première fois Dramas asiatiques - Page 2 41810
Spoiler:
Et la relation qui se noue entre Lee Dongsik et Han Juwon est très belle aussi malgré leurs nombreux faux départs et suspicions mutuelles (enfin surtout de la part de Han Juwon, qui est pour le moins brut de décoffrage même quand ses interlocuteur/ices sont au bout du rouleau Rolling Eyes ) mais j'avais oublié à quel point ce dernier passe littéralement son temps à stalker son partenaire pendant toute la série Laughing cyclops

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton


Dernière édition par Fauvette le Lun 4 Avr 2022 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 12:49

Tu me donnes envie de le revoir, Fauvette !!! Je suis enchantée que tu l'aimes autant, c'est un des meilleurs que j'aie pu voir. cheers cheers Là je suis en train de revoir "Stranger" ainsi que "Stranger 2" (bien, mais un peu en dessous de la 1) et je te conseille aussi ce drama avec son personnage central hors norme parfaitement interprété par Jo Sung Woo !! (à moins que tu l'aies déjà vu ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 13:32

Rhalala Lilie ! Quel récit ! Tu as eu beaucoup de chance ! C'est super sympa du monsieur thaïlandais de t'avoir aider comme ça ! Tu auras vraiment rentabilisé ton voyage en Thaïlande !

Oui, Akk et Theo sont bien mignons ! Vraiment le point fort du drama.

Pour Kinnporsche, le problème était que le COVID est arrivé et ensuite il y a eu des problèmes avec la société de production, des gens sont partis des gens sont revenus (Perth devait en être, puis en fait non, puis en fait si). On a bien cru à un moment que c'était foutu parce que sans producteur, la série ne pourrait pas se faire, mais la BA avait eu tellement de succès que ça a motivé quelqu'un a reprendre la série et on l'en remercie.
Bah écoute, sauf si ta pote est potentiellement dans un pays en Asie où c'est dispo (lequel ?), tout le monde a dit la même chose, seules les 6 premières minutes sont dispos sans le VIP. iQiyi débloquait beaucoup plus avant, mais a récemment fermé pas mal pour forcer les gens à prendre le pass VIP.

Oui, la cinématographie est vraiment belle. Quelqu'un a regardé et c'est la même personne qui a fait ITSAY, ce qui ne m'a pas surprise du tout.

D'ailleurs fun fact, mais le réalisateur est celui qui jouait l'oncle Tong dans Bad Buddy. (Et le petit frère de Porsche, Chay est joué par un acteur dont le surnom est Barcode, ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 13:42

cheers Fauvette, tu me donnes très envie aussi de revoir Beyond Evil cheers j' attends d' avoir un peu oublié les détails mais ça ne saurait tarder  Laughing et Clinchamps Stranger 1 et 2   cheers et je suis d' accord que le 2 est un peu en-dessous du 1 mais bien quand même  cheers quels bons dramas que ces trois là !!
Oh lala je n' aurai pas assez de ma vie qui file comme le vent pour revoir mes dramas préférés surtout maintenant que j' ai mis un grand pied dans les eaux japonaises lol! je n' ai plus que 2 épisodes à voir de Japan Sinks : People of Hope et wouah comme j' aime ce drama Dramas asiatiques - Page 2 553975 et je ne parle même pas de Shun Oguri que je trouve très séduisant dans la quarantaine Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390

J' ai regardé l' épisode 4 de Pachinko et c' est vraiment toujours aussi bon Dramas asiatiques - Page 2 25855 LMH s' en sort très bien dans son rôle de bad guy cruel Dramas asiatiques - Page 2 25855 pas romantique du tout bien qu' il ait quelques codes familiaux malgré tout Laughing


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 4 Avr 2022 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5732
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 13:45

clinchamps a écrit:
Tu me donnes envie de le revoir, Fauvette !!! Je suis enchantée que tu l'aimes autant, c'est un des meilleurs que j'aie pu voir. cheers cheers
Oui c'est vraiment un coup de cœur pour moi aussi, alors que je pensais m'être un peu lassée des séries policières en tout genre Laughing (je ne peux pas m'empêcher de remarquer que dans le cas de Beyond Evil, deux femmes sont aux commandes au scénario et à la réalisation, et l'attention portée aux détails et à chaque personnage, même les plus secondaires, est tout à fait remarquable Dramas asiatiques - Page 2 553975 )
J'espère que tu apprécieras ton revisionnage autant que moi si tu t'y mets ! cheers (edit : et Scarlett aussi ! Dramas asiatiques - Page 2 64968 )

Et merci pour la recommandation de Stranger, j'ai malheureusement beaucoup trop de séries sur ma PàV mais je la garde en tête pour plus tard ! Embarassed Wink
edit 2 : je viens de voir que Bae Doona joue dans Stranger, voilà un argument supplémentaire pour garder cette série sur ma PàV ! cheers I love you

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51813
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 14:03

Oui Bae Doona joue dans les 2 saisons et je l' aime énormément dans son rôle de policière cheers

Fauvette, je suis fan de ton look tout à fait dans l' ambiance sombre et mystérieuse du drama ! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 17:41

Fauvette a écrit:

edit 2 : je viens de voir que Bae Doona joue dans Stranger, voilà un argument supplémentaire pour garder cette série sur ma PàV ! cheers I love you

Oui et c'est un des principaux atouts de ce drama !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 18:34

Tiadeets a écrit:
Je viens aussi de regarder le premier épisode Kinnporsche que l'on attendait plus. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler Juliette et Lilie
Oui, c'est LE drama de l'année  Dramas asiatiques - Page 2 55950 Je n'ai pas encore vu le premier épisode, mais j'ai déjà lu beaucoup de retours positifs donc ça promet !  Razz

Lilieärendil a écrit:
Je ne m'en remets toujours pas non plus  Dramas asiatiques - Page 2 302347 C'est le seul à qui j'ai fait coucou et il me l'a rendu Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 150390
Tu m'étonnes ! Quel moment !  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 150390

Lilieärendil a écrit:

Je vais raconter un peu cette soirée en spoiler pour celles que ça intéresse ! Juliette a eu droit au récit en live Laughing
Mais ce compte-rendu  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 553975 Déjà, je n'avais pas vu les photos de Bright en train de boire  Dramas asiatiques - Page 2 55950 et de Bright en train de te regarder  Shocked  Dramas asiatiques - Page 2 150390
Le thaïlandais qui t'a aidée est tellement adorable  Dramas asiatiques - Page 2 41810
Tu as même dessiné le plan  Dramas asiatiques - Page 2 846997  Dramas asiatiques - Page 2 553975 Franchement, la place de luxe que tu as réussi à trouver la deuxième fois  Dramas asiatiques - Page 2 55950

Lilieärendil a écrit:
Et j'ai aussi dit "And Bright. Because, well... you know, he's Bright" Dramas asiatiques - Page 2 55950 Ça l'a fait bien rire Laughing
Tout est dit  Dramas asiatiques - Page 2 55950


Lilieärendil a écrit:
Gulf, un AMOUR. C'est celui qui faisait le plus de sourires et de coucous aux fans, même ceux qui étaient loin ! (Même si, okay, à un moment Win et Bright nous on fait aussi coucou, à nous, de l'autre côté du No man's Land Laughing )
Je ne suis pas surprise pour Gulf  Dramas asiatiques - Page 2 150390 Et pas non plus pour Bright et Win  Dramas asiatiques - Page 2 55950

Lilieärendil a écrit:

Sont d’abord passés Bright et Win... Bright, hyper intimidant, je vous le dis Laughing Et Win aka celui qui fait toujours la même pose sur les photos qui repère ma tête d'occidentale Laughing Je lui ai fait un grand sourire mais... j'avais mon masque donc il ne l'a pas vu Dramas asiatiques - Page 2 55950 Mais on a eu un eye contact Razz Hihihi !
J'aurais réagi pareil face à Bright  Dramas asiatiques - Page 2 55950 Mais le eye-contact avec Win, whaouh !  Dramas asiatiques - Page 2 150390

Lilieärendil a écrit:
. Et franchement, maintenant que je l'ai vu en vrai, Dew, il est vraiment pas mal Dramas asiatiques - Page 2 55950 Autant dans F4 Thailand, voilà, mignon mais bon... mais en vrai, il dégage clairement un truc Shocked
Dramas asiatiques - Page 2 55950

Lilieärendil a écrit:
Et puisque je suis là, j'en ai brièvement touché un mot à Juliette tout à l'heure mais dans le dernier épisode de F4 Thailand (le 15/16, donc), j'ai été très agréablement surprise par la justesse du jeu de Dew (aka Ren). Il m'a beaucoup émue ! I love you
Dramas asiatiques - Page 2 64968 Cet épisode est l'un de mes préférés depuis le début de la série Dramas asiatiques - Page 2 150390 Il a mis en valeur tout ce que j'ai aimé dans ce drama : l'amitié entre les membres du F4, l'amour unissant Gorya et Thyme (et l'amour à sens unique de Ren), le suspense, du drame (scène finale Dramas asiatiques - Page 2 302347 ) et un casting génial Dramas asiatiques - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 18:49

Oh Lilie, je viens de voir passer une info qui explique potentiellement pourquoi ta pote a pu voir l'épisode de Kinnporsche sans avoir de compte premium. La version censurée de la série est apparemment dispo sans compte, mais la version non-censurée (qui à 15 min de plus si j'ai bien lu (45 min vs 1h)) nécessite le compte. Je viens d'aller vérifier et il semble effectivement que la version télé soit dispo gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 9:57

clinchamps a écrit:
Lilie ton enthousiasme me ravit !! Laughing Il me rappelle mes débuts aquatiques !! lol!
Mais oui, "débuts" c'est le mot ! Je suis toujours en Asie mais j'ai l'impression qu'un nouveau monde s'est ouvert à moi Dramas asiatiques - Page 2 55950
Maintenant j'ai envie d'apprendre le thaïlandais et de vivre plusieurs mois ici Dramas asiatiques - Page 2 55950

Tiadeets a écrit:
Rhalala Lilie ! Quel récit ! Tu as eu beaucoup de chance ! C'est super sympa du monsieur thaïlandais de t'avoir aider comme ça ! Tu auras vraiment rentabilisé ton voyage en Thaïlande !
Pour être rentabilisé, il l'est ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Des amours ces Thaïlandais Dramas asiatiques - Page 2 150390

Tiadeets a écrit:
Oui, la cinématographie est vraiment belle. Quelqu'un a regardé et c'est la même personne qui a fait ITSAY, ce qui ne m'a pas surprise du tout.
Oooh ! Même si je n'ai pas accroché à ITSAY, visuellement, c'était pas mal du tout !! Tout s'explique !

Tiadeets a écrit:
D'ailleurs fun fact, mais le réalisateur est celui qui jouait l'oncle Tong dans Bad Buddy. (Et le petit frère de Porsche, Chay est joué par un acteur dont le surnom est Barcode, ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça hier.
Mais ils me font trop rire les Thaïlandais avec leurs surnoms originaux Dramas asiatiques - Page 2 55950 S'ils trouvent que ça sonne bien, peu importe la signification, ça y est, ça devient un surnom Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dans KinnPorsche, il y a tout de même un mec qui s'appelle Porsche. Dramas asiatiques - Page 2 55950 Encore, c'est une marque un peu swag... Il aurait pu s'appeler Twingo... Dramas asiatiques - Page 2 55950

Tiadeets a écrit:
Oh Lilie, je viens de voir passer une info qui explique potentiellement pourquoi ta pote a pu voir l'épisode de Kinnporsche sans avoir de compte premium. La version censurée de la série est apparemment dispo sans compte, mais la version non-censurée (qui à 15 min de plus si j'ai bien lu (45 min vs 1h)) nécessite le compte. Je viens d'aller vérifier et il semble effectivement que la version télé soit dispo gratuitement.
Shocked Bah on ne regarde clairement pas KinnPorsche pour avoir une version censurée... Sinon on regarde un autre drama... Dramas asiatiques - Page 2 55950
Elle a dû voir la version censurée, du coup ! Je vais vite aller lui dire de regarder la "bonne" version Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai regardé l' épisode 4 de Pachinko et c' est vraiment toujours aussi bon Dramas asiatiques - Page 2 25855 LMH s' en sort très bien dans son rôle de bad guy cruel Dramas asiatiques - Page 2 25855 pas romantique du tout bien qu' il ait quelques codes familiaux malgré tout Laughing
Tu donnes envie, Unnie cheers Surtout que je me suis réconciliée avec LMH assez récemment Razz

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Je vais raconter un peu cette soirée en spoiler pour celles que ça intéresse ! Juliette a eu droit au récit en live Laughing
Mais ce compte-rendu  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 553975 Déjà, je n'avais pas vu les photos de Bright en train de boire  Dramas asiatiques - Page 2 55950 et de Bright en train de te regarder  Shocked  Dramas asiatiques - Page 2 150390
Le thaïlandais qui t'a aidée est tellement adorable  Dramas asiatiques - Page 2 41810
Tu as même dessiné le plan  Dramas asiatiques - Page 2 846997  Dramas asiatiques - Page 2 553975 Franchement, la place de luxe que tu as réussi à trouver la deuxième fois  Dramas asiatiques - Page 2 55950
Mais oui, je ne sais pas comment je me débrouille mais j'ai toujours une chance de dingue Shocked Je passe toujours au bon moment au bon endroit, je ne sais pas ce que j'ai fait des mes vies antérieures pour mériter ça Dramas asiatiques - Page 2 55950

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et j'ai aussi dit "And Bright. Because, well... you know, he's Bright" Dramas asiatiques - Page 2 55950 Ça l'a fait bien rire Laughing
Tout est dit  Dramas asiatiques - Page 2 55950
Dramas asiatiques - Page 2 55950

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et puisque je suis là, j'en ai brièvement touché un mot à Juliette tout à l'heure mais dans le dernier épisode de F4 Thailand (le 15/16, donc), j'ai été très agréablement surprise par la justesse du jeu de Dew (aka Ren). Il m'a beaucoup émue ! I love you
Dramas asiatiques - Page 2 64968 Cet épisode est l'un de mes préférés depuis le début de la série Dramas asiatiques - Page 2 150390 Il a mis en valeur tout ce que j'ai aimé dans ce drama : l'amitié entre les membres du F4, l'amour unissant Gorya et Thyme (et l'amour à sens unique de Ren), le suspense, du drame (scène finale Dramas asiatiques - Page 2 302347 ) et un casting génial Dramas asiatiques - Page 2 284494
Oui, je l'ai beaucoup aimé moi aussi I love you Mais vraiment, je remets une couche sur Dew, mais dans cet épisode : WOW I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 10:15

Lilie a écrit:
Mais ils me font trop rire les Thaïlandais avec leurs surnoms originaux Dramas asiatiques - Page 2 55950 S'ils trouvent que ça sonne bien, peu importe la signification, ça y est, ça devient un surnom Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dans KinnPorsche, il y a tout de même un mec qui s'appelle Porsche. Dramas asiatiques - Page 2 55950 Encore, c'est une marque un peu swag... Il aurait pu s'appeler Twingo... Dramas asiatiques - Page 2 55950

Shocked Bah on ne regarde clairement pas KinnPorsche pour avoir une version censurée... Sinon on regarde un autre drama... Dramas asiatiques - Page 2 55950
Elle a dû voir la version censurée, du coup ! Je vais vite aller lui dire de regarder la "bonne" version Laughing

J'adore leurs surnoms, c'est toujours rigolo. Non, mais oui, Porsche et Porchay quoi, bonjour l'originalité. Je rigole toute seule à ton "Twingo", c'est sûr que ça ne vend pas autant du rêve 😂

J'ai dit la même chose. Quel est l'intérêt de regarder une version censurée pour ce drama-là en particulier quoi. 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 10:31

J'ai découvert qu'Arte.tv a programmé un drama japonais paraît-il excellent "la maison de la rue en pente", portrait sans concession de la société japonaise...Je vais certainement le regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 18:49

Lilieärendil a écrit:
Maintenant j'ai envie d'apprendre le thaïlandais et de vivre plusieurs mois ici Dramas asiatiques - Page 2 55950
Dramas asiatiques - Page 2 999779 Je suis en train d'apprendre le thaïlandais, on l'apprend ensemble ?  Dramas asiatiques - Page 2 55950

Lilieärendil a écrit:
Mais oui, je ne sais pas comment je me débrouille mais j'ai toujours une chance de dingue Shocked Je passe toujours au bon moment au bon endroit, je ne sais pas ce que j'ai fait des mes vies antérieures pour mériter ça Dramas asiatiques - Page 2 55950
Et bien, profites-en !  lol!

Lilieärendil a écrit:
Mais vraiment, je remets une couche sur Dew, mais dans cet épisode : WOW I love you
Je suis d'accord ! J'aurais bien dit oui à sa déclaration Razz Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: