Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
clinchamps
MyleneS
Scarlett Unnie
Juliette2a
xmag
Darcy
Fauvette
breizh
Ysabelle
Annwvyn
Tiadeets
Lilieärendil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 12:09

Oui !! Quelle superbe demande en mariage !! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Il y en a qui devrait prendre des leçons ! lol! lol! Par contre la mère à une vue assez lucide de la situation, ce ne sera certainement pas un couple banal ! Il va y avoir de l'ambiance ! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 12:25

lol! lol! lol! pour l' ambiance future !

J' ai revu la demande xfois Dramas asiatiques - Page 15 673712 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 et l' épisode 24 est The épisode Dramas asiatiques - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 12:54

Scarlett Unnie a écrit:
Par contre sur Mydramalist, il faut la chercher pour mettre à jour son visionnage !
C'est parce que les autorités en charge de la télévision ne veulent plus de séries avec trop d'épisodes alors à la place, ils font une pause au milieu en disant que ce sont deux saisons, sans en être vraiment et avec deux noms différents. 😂

Clinchamps, je te trouverais les sous-titres français et je t'amènerais les épisodes. 🤭
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 13:18

Alors avec 2 noms différents, ça doit être plus compliqué à retrouver scratch
Par contre Love like the galaxy 2 n' a pas changé de nom, c' est juste qu' ils ont ajouté 2 et changé le poster Laughing mais ils comptabilisent les épisodes en commençant de 1 à 29 alors que sur Viki on a tout jusqu' à 56, difficile de s' y retrouver pour mettre à jour... Rolling Eyes je ne sais pas si je me fait bien comprendre là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 0:09

Scarlett Unnie a écrit:
Alors avec 2 noms différents, ça doit être plus compliqué à retrouver scratch
Par contre Love like the galaxy 2 n' a pas changé de nom, c' est juste qu' ils ont ajouté 2 et changé le poster Laughing mais ils comptabilisent les épisodes en commençant de 1 à 29 alors que sur Viki on a tout jusqu' à 56, difficile de s' y retrouver pour mettre à jour... Rolling Eyes je ne sais pas si je me fait bien comprendre là lol!
Si, si. Le nom anglais est resté le même parce qu'à l'international, ils s'en moquent des règles, mais en chinois, la première partie/série s'appelle 星汉灿烂 (~ "la magnifique galaxy") et la partie 2 s'appelle 月升沧海 (~ "la lune s'élève au-dessus de la mer"). Ça se voit dans le générique de début. Les caractères ont changé. En général d'ailleurs les titres chinois sont beaucoup plus poétiques que les titres anglais et surtout, il ne faut vraiment se baser sur les titres anglais sur rien pour essayer de comprendre l'histoire parce qu'ils sont tous formés sur le même modèle et les 3 mêmes mots pour 60% au moins d'entre eux avec des modes suivant quel drama a été populaire récemment (comme nos traductions en anglais pour la France de titres déjà en anglais à la base qui reprennent le modèle du premier film qui a eu du succès).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 10:20

Le deuxième est très poétique drunken mais je ne vois pas trop le rapport avec la mer dans le drama ! Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 10:49

Scarlett Unnie a écrit:
Le deuxième est très poétique drunken mais je ne vois pas trop le rapport avec la mer dans le drama ! Laughing rendeer

Je vois ça comme une image, l'histoire va peut être s'apaiser (le 2 commence déjà par une menace de complot et le mariage s'annonce assez tumultueux, ce que je comprends vu la façon dont le général prend en charge la belle-famille !! lol! ) s'apaiser comme la mer calme sous un grand clair de lune !

Oui, j'ai commencé le 2, et la fin de la 1 était faible par rapport au reste(les tentative humoristiques ne cadrent pas avec le général lol! ), d'ailleurs il y a plusieurs moment de baisse de rythme dans le 1 aussi, mais la toute fin se rattrape avec ce beau retour en arrière (pour une fois c'est justifié !) de NiaoNiao ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 11:41

"S' apaiser comme une mer calme sous un grand clair de lune"  lol! mais oui mais oui... je dis ça , je ne dis rien...Twisted Evil ça dépend lol! mais la partie 2 est ma préférée ! cheers cheers

Que penses-tu de l' empereur, l 'impératrice et la concubine?

(Quand je te croise, avec nos looks "jumeaux", je crois toujours que tu es moi  ! lol! lol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 21:10

Je montre The Long Ballad à ma maman (qui adore) alors voir vos looks est encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 0:37

Ah mais nos looks sont de "love like the galaxy" ...sauf que justement ce sont les mêmes acteurs ! lol! lol!
J'en suis au 6 à voir de la 2, et je voudrais que s'arrête un peu moins souvent aux criailleries et aux bassesses de toutes ces princesses ! lol! Par contre quel bonheur de retrouver Le Premier Jeune Maître du Clan Lan de Gusu dans le rôle du Prince Héritier ! cheers cheers Je commence à reconnaître des acteurs chinois, je progresse !! Dramas asiatiques - Page 15 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 7:53

Triste nouvelle ce matin, en ouvrant mon application de nouvelles... L'acteur Lee Sun Kyun est décédé  No Je sais qu'il était fort apprécié ici, notamment pour ses rôles dans Coffee Prince et dans M'y Mister.

https://www.rtl.be/people/news/lacteur-sud-coreen-lee-sun-kyun-celebre-pour-son-role-dans-le-film-parasite/2023-12-27/article/621327
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 10:04

affraid Ah ! Quel coup !!! Quel chagrin, quelle tristesse ! Sad Sad Sad

Quel pays violent qui porte l'alcool au rang de culture et brise quelqu'un sans remord pour la moindre rumeur de drogue... Vous pouvez imaginer 19 heures d'interrogatoire policier ? No
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 10:34

Très attristée et choquée par cette nouvelle également, je ne l'avais vu que dans Parasite et dans My Mister mais il m'avait vraiment émue dans cette dernière série Sad Les circonstances de son décès sont effectivement affreuses, quelle tristesse... No

_________________
Dramas asiatiques - Page 15 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:01

Quelle tristesse ! Sad Sad Sad  Je savais qu' il avait des soucis avec ces soupçons mais quand même, je ne pensais pas qu' il finirait comme ça si c' est vraiment un suicide, je suis choquée No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:41

Je suis très émue Sad J'aimais beaucoup cet acteur, son sourire et sa chocolate voice. Que c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 12:45

clinchamps a écrit:
Ah mais nos looks sont de "love like the galaxy" ...sauf que justement ce sont les mêmes acteurs ! lol! lol!

Je sais bien. J'ai regardé la série à sa sortie il y a presque un an et demi quand j'essayais de vous convaincre sans succès de regarder des dramas chinois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 13:10

La sauce a finalement pris pour moi surtout à cause de Nirvana...parce-que j' ai juste flashé sur Hue Ge et Leo wu lol! et j' ai dépassé la barrière de la langue qui me paraissait tellement moins attrayante que le coréen alors que maintenant ça ne me pose aucun problème et je commence à connaitre quelques mots lol! sans parler des acteurs que je reconnais outre ceux que j' ai cité, il y a Xu Kai Cheng vu dans les 2 dramas modernes Well-Intended Love Season 2, dramas légers mais combien Dramas asiatiques - Page 15 548707 et surtout dans A Female Student Arrives at the Imperial College un historique avec Zhao Lu Si qui est ma chouchoute (déjà vu 5 dramas avec elle ), il y a aussi Liu Yu Ning vu dans The long Ballad) je vais essayer de le suivre sur d' autres dramas mais il n' y en a pas beaucoup sur Viki Rolling Eyes
Je dois terminer The long Ballad (laissé en plan pour rerevoir LLTG Dramas asiatiques - Page 15 673712 ) il me reste 8 épisodes à regarder et je dois dire que j' ai un problème avec l' actrice principale Dilraba Dilmurat , je trouve qu' elle est trop froide, ça va en cheffe guerrière mais sinon elle manque totalement d' expression et je n' ai pas trouvé beaucoup de chimie entre elle et Leo Wu No on dirait plutôt des copains Rolling Eyes mais je vais quand même le finir pour le couple secondaire qui est mon préféré Dramas asiatiques - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 13:52

Oui, moi aussi, c'est "NIF" qui m'a fait basculer du côté chinois de la Force ! Laughing L'ennui c'est que les suivants ont eu du mal à être à la hauteur ! lol! Mais j'ai bien aimé Who rules the world, Love between Fairy and Devil (Dylaaaaaan !! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 )Joy of life (la suiiiiiiite !!!! ) et surtout The untamed Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 , et maintenant The long ballad(Leooooo Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 41810 ) et un peu moins Love like the galaxy (trop de ruptures de rythme il y a des moment où je m'ennuie ferme ! Embarassed ) Il faut que je reprenne The wind blows from Longxi... Et j'ai encore Now life begins de ta liste, Tiadeets !

Pour la langue j'avais déjà vu quelques dramas taiwnais, je m'y étais bien faite, mais la façon de parler, ou l'accent, n'est pas le même que le mandarin continental au niveau musical, je ne peux pas juger du niveau vocabulaire ! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 18:48

Ysabelle a écrit:
Je suis très émue Sad J'aimais beaucoup cet acteur, son sourire et sa chocolate voice. Que c'est triste Crying or Very sad
Dramas asiatiques - Page 15 999779 Très attristée par cette nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 0:02

MyleneS a écrit:
Triste nouvelle ce matin, en ouvrant mon application de nouvelles... L'acteur Lee Sun Kyun est décédé  No Je sais qu'il était fort apprécié ici, notamment pour ses rôles dans Coffee Prince et dans M'y Mister.

https://www.rtl.be/people/news/lacteur-sud-coreen-lee-sun-kyun-celebre-pour-son-role-dans-le-film-parasite/2023-12-27/article/621327
J'ai aussi appris la triste nouvelle aujourd'hui à la radio sur Lee Sun-Kyun, je suis vraiment triste car je l'avais beaucoup aimé dans Coffee Prince et Parasite. Crying or Very sad il avait une très belle voix et une classe folle. drunken Crying or Very sad
Je ne savais pas qu'il avait eu des déboires récemment avec la justice et les médias par rapport à de la consommation de drogue... bien dommage d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 8:14

moi aussi trés triste de la nouvelle de son déces, surtout si c'est un suicide, je l'avais beaucoup aimé dans Pasta et My mister, il semblait équilibré, une femme et 2 enfants, j'adorais sa voix trés grave, pas facile la notoriété en Corée du Sud il ne faut pas faire defaux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 11:58

J'ai aussi appris la nouvelle du décès de Lee Sun Kyun avec tristesse. C'était un acteur à la voix très chaude et grave, très reconnaissable, que je n'avais vu que dans Coffee Prince et surtout Parasite où son personnage m'avait glacée. Vous m'apprenez les circonstances de son décès, c'est violent et très triste. Comme le dit Clinchamps, quelle logique à encourager l'abus d'alcool quand une rumeur de prise de drogue est sanctionnée de cette manière ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 17:15

clinchamps a écrit:
Oui, moi aussi, c'est "NIF" qui m'a fait basculer du côté chinois de la Force ! Laughing L'ennui c'est que les suivants ont eu du mal à être à la hauteur ! lol!  .........et un peu moins Love like the galaxy (trop de ruptures de rythme il y a des moment où je m'ennuie ferme !  Embarassed )
Je te comprends pour LLTG , il y a beaucoup de ruptures de rythme, c' est vrai, elles sont nécessaires quand même pour bien envelopper toutes les différentes intrigues qui ont toutes un point commun.... Exclamation  Je suis entrée dans la partie la plus difficile de cette histoire avec des scènes les plus sombres et les plus magnifiquement exécutées jamais vu dans un drama Dramas asiatiques - Page 15 150390 ça devrait te plaire la sombritude Twisted Evil lol! mais j ai eu le coeur très serré Crying or Very sad  A suivre...
Parallèlement, j' ai vu 2 épisodes du drama chinois moderne Nothing but You avec Leoooo drunken et j' accroche bien cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 19:54

J'y jetterai un coup d'œil, j'ai envie de le voir sans chignon et robe de chambre !! lol! lol!
Ne me dis pas que LLTG finit mal ??? affraid Je viens de passer l'épisode de "la fessée"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 20:18

clinchamps a écrit:
J'y jetterai un coup d'œil, j'ai envie de le voir sans chignon et robe de chambre !! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 15 55950  Dramas asiatiques - Page 15 55950  Dramas asiatiques - Page 15 55950  Dramas asiatiques - Page 15 64968

clinchamps a écrit:
Ne me dis pas que LLTG finit mal ??? affraid Je viens de passer l'épisode de "la fessée"... affraid
Nan ça finit bien mais après combien de souffrances.... affraid
L' épisode de la "fessée"... c' était wow affraid pôv "Ling Buyi" Dramas asiatiques - Page 15 2128 elle aussi y a eu droit avec sa mère Dramas asiatiques - Page 15 127666

Une remarque que je me fais à chaque épisode au sujet des femmes avec leurs longues robes à traines, elles balayent le sol, pas besoin de passer l' aspirateur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: