Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
clinchamps
MyleneS
Scarlett Unnie
Juliette2a
xmag
Darcy
Fauvette
breizh
Ysabelle
Annwvyn
Tiadeets
Lilieärendil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:28

MyleneS a écrit:
Triste nouvelle ce matin, en ouvrant mon application de nouvelles... L'acteur Lee Sun Kyun est décédé  No Je sais qu'il était fort apprécié ici, notamment pour ses rôles dans Coffee Prince et dans M'y Mister.

https://www.rtl.be/people/news/lacteur-sud-coreen-lee-sun-kyun-celebre-pour-son-role-dans-le-film-parasite/2023-12-27/article/621327

J'ai vu la nouvelle aussi, quelle tristesse No
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:19

Comme à chaque fois que je rentre, je montre un drama sur Viki à ma maman et on est en plein en train de regarder The Long Ballad (on en est déjà à l'épisode 17), ça avance vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:32

J'ai beaucoup aimé ce drama !! Une belle promenade, un beau poème ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:08

clinchamps a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce drama !! Une belle promenade, un beau poème ! lol!
Ou moi aussi ! C'est mon 4ème visionnage depuis le premier durant l'été 2021.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:47

J' ai repris The long ballad et ça ne pouvait pas mieux tomber cheers
Spoiler:
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:35

J'ai beaucoup aimé leur évolution pour en arriver là ! cheers Mais contrairement à toi j'aime beaucoup Changge, elle est vraiment la cheville ouvrière de l'histoire ! Laughing Et elle convient très bien à Sun...et réciproquement ! lol!

Edit : J'en suis au 20 à voir de LLTG et d'où il nous sort,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:41

clinchamps a écrit:


Edit : J'en suis au 20 à voir de LLTG et d'où il nous sort,
Spoiler:

C' est un gros twist qui va donner une autre direction à l' histoire concernant l' évolution des personnages principaux ! On en reparlera quand tu auras vu la suite... mais
Spoiler:

Dans The long ballad, tu as raison de dire que Changge est la cheville ouvrière de l'histoire mais moi c' est le jeu de l' actrice que je n' aime pas, et avec Sun, on dirait plus des copains que des amoureux lol! j' ai encore 6 épisodes à voir, on va voir si je change d' avis ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:26

ça y est j'ai vu la scène de ma ban (Ouiiiii ! La falaise !!! lol! lol! lol! )et finalement l'explication
Spoiler:
Je commence l'épisode 24 je me demande ce qu'ils vont inventer jusqu'à 29 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:41

Ahhh la falaise, que ferions nous sans lol! c' est une superbe scène dramatique Dramas asiatiques - Page 16 150390 j' avoue que j' ai versé une larme Dramas asiatiques - Page 16 25855

Ne t' inquiètes pas pour la suite, les chinois ont beaucoup d' imagination lol! et puis "Zorro" n' a pas dit son dernier mot Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:02

Je viens de lire une nouvelle triste. Peut être vous vous l'êtes déjà partager mais l'acteur chéri Lee Sun Kyun de Coffee Prince est (couic) ... décédé. Je suis sous le choc. Shocked

Dramas asiatiques - Page 16 Fb_img10
Dramas asiatiques - Page 16 Fb_img12
Dramas asiatiques - Page 16 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:59

J'ai vu une video de ses obsèques et j'avoue que j'en ai eu les larmes aux yaux...

Je suis quasiment à la finde LLTG et mis à part le retour de la falaise, et un timing toujours aussi surprenant lol! il y a des scènes magnifiques et j'aime beaucoup l'évolution des personnages, particulièrement de Shaochang ! Je ne sais pas ce que je vais regarder ensuite, mais ça va être difficile d'atterrir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:32

clinchamps a écrit:

Je suis quasiment à la finde LLTG et mis à part le retour de la falaise, et un timing toujours aussi surprenant lol! il y a des scènes magnifiques et j'aime beaucoup l'évolution des personnages, particulièrement de Shaochang ! Je ne sais pas ce que je vais regarder ensuite, mais ça va être difficile d'atterrir ! lol!
Clinchamps Dramas asiatiques - Page 16 64968 la falaise.... encore Dramas asiatiques - Page 16 55950 quelle envolée... lol! et le timing du général, c' est sa marque de fabrique.... lol!
Moi, je n 'ai toujours pas atterri lol! je suis toujours dans la "galaxy" drunken je me repasse en boucle certaines scènes Dramas asiatiques - Page 16 673712 et je reverrai encore et encore ce drama c' est certain !cheers

J' ai quand même fait une petite pause pour finir The long ballad mais l' avoir regarder après LLTG ne l' a pas servi chez moi  Embarassed la sauce n' a pas trop pris sauf l' histoire du second couple Dramas asiatiques - Page 16 150390 un peu déçue du couple principal mais je l' ai bien aimé quand même cheers et Leo ne démérite pas au contraire drunken mais désolée, je préfère le tourmenté Ling Buyi à Sun, allez savoir pourquoi Dramas asiatiques - Page 16 55950

Je vais quand même me faire violence et me calmer lol! et continuer Nothing but You avec Leooo en mode XXIéme siècle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:17

Je l'ai fini et j'ai bien aimé qu'on ai coupé au mariage grandiose, même si ça a fâché l'empereur !! lol!
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé ce drama mais je préfère nettement TLB pour la construction plus harmonieuse, sans ralentissement, parce qu'alors arrive un autre personnage et un nouveau fil vient tisser la tapisserie, pour l'ancrage historique, pour les différents peuple évoqués (plaine, herbe, désert) pour le personnage central féminin qui est dès le début libre, et forte, et pour son pendant masculin qui (mis à part que c'est WU Lei !) est très intéressant par sa lucidité, sa force de caractère et sa loyauté sans faille... J'aime aussi la superbe galerie de personnages secondaires (gentils, méchants, très méchants). Contrairement à toi je suis sûre que je reverrai "The long ballad" mais pas sûre pour "LLTG" sauf si je pouvais faire une sélection de scènes, et ça ne ferait sûrement pas 56 épisodes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:24

clinchamps a écrit:
Je l'ai fini et j'ai bien aimé qu'on ai coupé au mariage grandiose, même si ça a fâché l'empereur !! lol!
Spoiler:
Pas de soucis scénaristes pour moi Laughing la dernière péripétie dont tu parles dans ton spoiler, c' était la cerise sur la gâteau.... lol! le retour drunken lol! et la famille Cheng réunie avec la galaxy étoilée, c' était super ! cheers
Après chacune a son ressenti mais je suis contente que tu l' ai bien aimé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:22

Scarlett Unnie a écrit:

Après chacune a son ressenti mais je suis contente que tu l' ai bien aimé ! cheers


Oui, oui !! Il y a des scènes superbes, d'action, de dialogues, d'amour (chaste, attention ! lol! mais avec une belle intensité) de beaux personnages ! Dommage que le rythme soit en dents de scie (ça freine quand on voudrait appuyer sur l'accélérateur ! lol! ) et qu'il y ait quand même beaucoup d' "heureux hasards" lol!

Si vous voulez vous suicider n'allez pas vous jeter du haut d'une falaise en Chine, aussi haute soit-elle, elle vous rejettera vivant et (presque) intact aussi sec ! lol! lol!

Mais ça fait sourire, et on aime quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:07

Netflix a mis en ligne un drama japonais parmi les "vieux classiques". Il s'agit de Orange Days, si ça vous dit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:09

@Juliette Je réponds ici à ton commentaire dans le topic du bilan films/séries 2023 Wink J'ai donc entamé I told sunset about you/I promised you the moon pendant mes congés de fin d'année et j'aime beaucoup cette série (ou plutôt ces séries car les deux "saisons" ont des ambiances très différentes même si l'intrigue se suit chronologiquement et avec les mêmes personnages), qui s'éloigne pas mal de ce que j'avais déjà pu voir côté thaïlandais ! Wink
La cinématographie magnifique et le côté un peu rétro du vieux Phuket donnent une atmosphère incomparable à cette série, qui ressemble plus à un film "tranche de vie" vintage qu'à un drama classique sunny Bien qu'il ne se passe finalement pas grand-chose et qu'un des deux personnages principaux soit aussi maladroit que perturbé par ce qui lui arrive (euphémisme de la décennie Laughing ), on s'attache vite à tout ce petit monde et à leurs déboires d'adolescents puis de jeunes adultes I love you Je suis en train de finir la saison 2 (I promised you the moon) qui se passe à Bangkok et je suis "agréablement" surprise par le développement de l'histoire principale
Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 16 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:11

Pour répondre à Annwvyn sur "Orange days",
Oui, je voulais en parler !!cheers  je le revois avec plaisir, c'est un très joli drama avec TSUMABUKI Satoshi que certaines aimaient beaucoup ici dans le temps ! Laughing Il va bientôt sortir un film ("Man") dont il est le principal acteur, c'est peut-être pour ça que Netflix ressort ce classique qui a 20 ans mais se regarde très agréablement quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:41

Je ne l'ai encore jamais vu Clinchamps, mais je compte le faire ! Quant à Tsumabuki Satoshi, je ne l'ai vu que (tout récemment) dans La famille Asada où ma foi je l'avais trouvé très charmant. lol!

De mon côté, je commence l'année avec un drama, et japonais qui plus est, aussi sur Netflix. Il s'agit du thriller Heaven and Hell : Soul exchange, avec Ayase Haruka dans un rôle qui lui ressemble et Takahashi Issei. On verra si c'est bien, les premières minutes semblent mener vers quelque chose de plus drôle (avec un léger aspect gore-ketchup) que terrifiant, mais on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

Je l'avais commencé pour la distrib trop belle mais je ne sais trop pourquoi je l'ai laissé de côté, mais je le reprendrais bien ! lol! Je vais sortir un peu du chinois car si je m'écoutais je reverrai pour la 3ème fois "the untamed" ou "love between fairy and devil" ! lol! Et puis ça me manquait d'entendre du japonais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:18

Fauvette a écrit:
@Juliette Je réponds ici à ton commentaire dans le topic du bilan films/séries 2023 Wink J'ai donc entamé I told sunset about you/I promised you the moon pendant mes congés de fin d'année et j'aime beaucoup cette série (ou plutôt ces séries car les deux "saisons" ont des ambiances très différentes même si l'intrigue se suit chronologiquement et avec les mêmes personnages), qui s'éloigne pas mal de ce que j'avais déjà pu voir côté thaïlandais ! Wink
La cinématographie magnifique et le côté un peu rétro du vieux Phuket donnent une atmosphère incomparable à cette série, qui ressemble plus à un film "tranche de vie" vintage qu'à un drama classique sunny Bien qu'il ne se passe finalement pas grand-chose et qu'un des deux personnages principaux soit aussi maladroit que perturbé par ce qui lui arrive (euphémisme de la décennie Laughing ), on s'attache vite à tout ce petit monde et à leurs déboires d'adolescents puis de jeunes adultes I love you Je suis en train de finir la saison 2 (I promised you the moon) qui se passe à Bangkok et je suis "agréablement" surprise par le développement de l'histoire principale
Spoiler:

Oh la la, je suis ravie que ça te plaise. I love you I love you

On continue de regarder The Long Ballad avec ma maman et on dévore les épisodes. C'est mon 4ème visionnage et j'aime toujours autant. Ma maman en est à son premier personnage et elle aime aussi la série. On est déjà quasiment à l'épisode 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:28

Ah moi, j' ai vu Heaven and Hell : Soul exchange dés sa sortie sur Netflix et je l' ai beaucoup aimé et je suis fan de Takahashi Issei Dramas asiatiques - Page 16 150390 depuis que je l' ai vu dans Invisible également sur Netflix, 2 perles à suspense à voir absolument !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:42

Scarlett copine de moi pour Takahashi Issei et Invisibles ! cheers cheers je reprendrai sans doute Heaven and hell, ce ne serait pas la première fois que le 2ème départ est le bon (voir Chuno, The long ballad entre autres ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28489
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:55

Fauvette a écrit:
@Juliette Je réponds ici à ton commentaire dans le topic du bilan films/séries 2023 Wink J'ai donc entamé I told sunset about you/I promised you the moon pendant mes congés de fin d'année et j'aime beaucoup cette série
Merci d'avoir pris le temps de poster ton avis ! cheers Ce que tu me dis du drama m'intrigue (dans le bon sens du terme Razz ) d'autant plus que l'histoire se déroule à Phuket et que j'irai là-bas en Février I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:36

Petite note sur un beau drama chinois, pleinde rebondissements, de suspens, d'amour, de complots et d'amitié, d'une grande beauté esthétique mais avec quelques petits défauts de rythme !!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2024/01/06/lovelike-the-galaxy-amour-vengeance-complots-amitie-et-batai-6478993.html

Love Like the galaxy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: