Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+11
Aquarelle
lila
Ysabelle
New hope
nephtis
clinchamps
Selenh
Elianor
Annwvyn
Rosalind
L'Ami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Subtil compliment
Aquarelle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:06

rendeer 
Bravo Rosalind pour ton trésor  caché  et... pour le suspense  ! bounce

Monsieur  Aquarelle  , belle fiction anxiogène  oui!...mais pas de prozac pour vous qui ne prenez jamais de médicament  ! cheers
 
L'Ami, tu reviens  au drame , avec ton style d'une  si belle et imagée facture !
:rendeer:et avec  tes longues phrases  à  la Marcel  Proust.Bravo !
rendeer

A ce soir  .Je vous écrirai  mon texte et...vous  donnerai  le nom du prochain  pourvoyeur  de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 20:23

L'Ami j'espère que le mousse n'était pas à bord pale  

L'armateur du Pharaon, est-ce ce bon Monsieur Morrel ?

Merci pour mon texte, inspiré par mes lectures de jeunesse cheers Raoul d'Andrésy, alias Arsène Lupin Laughing

Maurice Leblanc ne cite pas l'abbaye de Lehon, mais il s'en est peut-être inspiré. Il a situé de nombreuses aventures d'Arsène Lupin dans le triangle du pays de Caux, donc mon abbaye serait plutôt celle de Jumièges ou de Saint-Wandrille Wink

Deux textes de plus pour cette cuvée Laughing

Monsieur Rosalind a écrit:
Voilà des jours qu’il s’enfonce dans l’épaisseur moite de la forêt tropicale, à la recherche de la mythique « Cité des singes ». Peu à peu, la végétation se fait moins dense ; il se presse maintenant car il sent le but tout proche.
Soudain, à travers un entrelacs de lianes géantes, il entr’aperçoit ce qui semble être un édifice de forme rectangulaire. Son cœur bat violemment tandis qu’il s’approche et découvre un temple décoré d’une multitude de singes sculptés de bonne facture.  
Plongé dans la contemplation de sa découverte, il ne voit pas la pointe d’une flèche filer dans sa direction …


Aquarelle a écrit:
Le cheval était brusquement parti au galop. Il traversa comme une flèche, le champ rectangulaire qui se terminait par une pointe, donnant directement sur la forêt. Il s'enfonça rapidement dans l’épaisseur des fourrés.
D’abord stupéfait, le lad reprit sans tarder ses esprits et se pressa de sauter sur son alezane préférée. Celle-ci était décorée d’une étoile blanche sur le front ainsi que d'une selle en cuir brun rougeâtre d'une magnifique facture.
Mais il était trop tard : dans sa course effrénée, le cheval violemment frappé par une branche fut déséquilibré et heurta brutalement le sol en se renversant. Le lad ne put que constater avec épouvante la gravité des lésions de l'animal...qui, s'il s'en sortait, subirait de longs mois de souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 20:53

Voici mon petit texte :

Elianor a écrit:
Sans une pointe de honte, elle tira violemment sur le couvre-lit et s’enfonça avec volupté sur le matelas dont l’épaisseur était de bon aloi. Elle ferma les yeux, s’imagina en bonne compagnie, et, sans se presser, rouvrit les yeux. La chambre, rectangulaire, était splendidement décorée et le mobilier de la meilleure facture.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Subtil compliment
Aquarelle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:25

Ah Monsieur  Rosalind, je vous félicite  pour votre style limpide et concis et..pour la finale qui réussit parfaitement  à  vous envoyer une"pointe"  au cœur  !😅
  
Je lis et relis vos textes si différents et si pleins  de qualités  les uns les autres ....et...Le texte de Selenh  est pour moi le plus original....et...je lui passe la main. ☺ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:30

Mince! j'arrive en retard Laughing Je poste tout de même mon brouillon :

Sur la pointe des pieds elle est sortie, comme elle était entrée il y a 5 ans. Une personne était pourtant là et l’a vue partir. Elle ressentit une pointe aigue transpercer violemment son cœur, mais elle est restée inerte. Dissimulée derrière les rideaux, elle la regardait, s’enfoncer dans l’épaisseur de la nuit. Seule l’étoffe rectangulaire qu’elle approcha doucement de ses yeux, pouvait témoigner de son immense chagrin. Pourquoi ne s’est-elle pas pressée de la retenir ? Elle ne pouvait expliquer sa réaction. Dans le salon, son regard tomba soudain sur la table décorée, dressée pour fêter son anniversaire. Elle faillit tomber sous l’effet de l’émotion. La facture à payer sera très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:12

sunny Merci, Aquarelle, tu me fais bien de l'honneur !

bounce M. et Mme Aquarelle, M. et Mme Rosalind, L'Ami, Elianor, Ysabelle, bravo à chacun d'entre-vous, les amis ! Ce fut une cuvée d'une très grande richesse, Aquarelle, tu peux te féliciter d'avoir autant inspiré avec ta liste, (au fait : tu avais promis de nous en donner les sources, n'oublie pas !).
Mon chouchou à moi parmi vos textes, c'est l'aventure dans la Cité des Singes de M. Rosalind avec sa finale pleine de suspens. Et L'Ami, comme quelqu'un l'a dit, devient hugolien...

Neutral Pour mes mots, hum, ça attendra demain, voyez-vous. La journée a été longue, et je vais laisser Aquarelle satisfaire ma demande, avant de clore «sa» semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Subtil compliment
Aquarelle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:30

Et bien, voici  ma source d'inspiration pour les 8 mots.
Je lis en ce moment  Les Sentiers obscurs de Karachi d'Olivier  Truc
.C'est dans ce passage  que j'ai choisi  les mots:
"Le richshaw s'enfonçait dans des quartiers  obscurs où  l'épaisseur  de la fumée  voilait la misère de l'habitat.Ils approchèrent d'un endroit  violemment éclairé qui tranchait avec les environs . Ça  ressemblait à  un monument  ,une mosquée  peut-être, mais de facture  étonnante,avec  une chambre haute  et rectangulaire décorée  de motifs géométriques blanc  et bleu
et coiffée d'un dôme rayé  vert et blanc surmonté d'une pointe  dorée.
Le bâtiment  était décoré de banderoles, de guirlandes  d'ampoules et de drapeaux. Une foule se pressait à  ses abords."
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Subtil compliment
Aquarelle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:56

Je suis désolée  d'un incident  technique qui retentit sur vous .Roz  vient de m'envoyer un message  pour me dire que j'avais  oublié  Ysabel et Elianor. 
Or j'ai repris 2 fois la réponse  que je leur avais  faite et qui s'est de nouveau  envolée. 


Elianor  j'admire la concision de ton texte et la précision  du choix  de tes mots ! 
Ysabelle  c'est vraiment  beau  :sensibilité  remarquable  et romantisme émouvant.  
Merci  à  toutes les deux  et bravo. 
cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 0:48

Elianor, superbe de concision et de volupté Very Happy

Ysabelle très mélancolique Sad

Merci Aquarelle pour le passage dans lequel tu as pioché tes mots. Tu as bien choisi, neuf textes !

J'ai transmis tes compliments et ceux de Selenh à M. Rosalind qui est très touché, il vous remercie.

Selenh, nous avons hâte de découvrir les mots que tu vas proposer cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 8:48

Elianor, Ysabelle: De l’émotion et de la délicatesse dans vos textes, j’aime beaucoup.

Bravo Sélenh.

Messieurs  Aquarelle et Rosalind: Au plaisir de vous lire, encore. Very Happy

Rosalind: À propos de Mr Morrel: Les bons Comtes font les meilleurs amis... Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 50953
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:33

Rosalind a écrit:
Selenh, nous avons hâte de découvrir les mots que tu vas proposer cheers

hardiment
répugnance
granuleux
ahurissement
méphitique
lion
colosse
déchirant

JOKER : Ah, là, là
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 21:21

Merci à tous Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 474727

Bravo Selenh Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 846997 Merci pour tes mots, ils ne sont pas faciles !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:24

Ah, oui, merci Elianor, et désolée pour la difficulté.

Aujourd'hui en effet, au lieu d'user de méthode, j'ai demandé à mon cerveau de me signaler des mots quand il voulait. Et il a fait ça toute la journée, ça marche, il m'obéit ! Pour te donner un exemple : Milo, l'élève qui m'a inspiré «colosse», j'en aurais fait du pâté de foie de 11 à 12 ce matin (très mauvaise heure pour les enseignants en règle générale). Mon cerveau a balbutié : «Milo ? Milon ? De Crotone ? Colosse.» J'explique pas le raccourci, ce serait longuet et laborieux.

Moi, j'aurais mis des verbes, aussi, mais bon, mon cerveau et moi ça fait au moins deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 0:16

Ah, là, là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Subtil compliment
Aquarelle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 0:43

Déchirante explication Selenh !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 19:32

Selenh tes mots ont donné des cauchemars à Aquarelle  lol!

Aquarelle a écrit:
C’est avec répugnance que je vais marcher sur ces chemins granuleux, nauséabonds ...Ah là  là je n'en dors pas : au milieu de la nuit un hurlement déchirant  frappe mes tympans : c'est un lion, majestueux colosse qui bondit hardiment sur moi..!..
Non ce n’était que le vent gémissant contre ma fenêtre entr'ouverte ...
Ahurissement à mon réveil brutal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 19:45

Que Selenh me pardonne cet usage de ses mots. Je voulais sortir des sentiers battus Laughing


Je découvre avec ahurissement ces mots granuleux qui manquent m’étrangler. Ah là là, ces mots méphitiques qui me remuent les entrailles ! Je tourne tel un lion dans sa cage, ou un colosse piégé dans un bocal. Mais, Hardiment la plume se met à l’œuvre pour expulser dans un déchirant élan, la profonde répugnance qui me secoue.  

C'est la première fois dans ma vie, que j'utilise le terme "Méphitique". J'espère que c'est le bon sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 20:07

Ysabelle a écrit:
C'est la première fois dans ma vie, que j'utilise le terme "Méphitique". J'espère que c'est le bon sens Laughing
cheers Farpaitement !
Ysabelle a écrit:
Que Selenh me pardonne cet usage de ses mots. Je voulais sortir des sentiers battus Laughing
cyclops Ben, il ne semblent pas avoir été destinés à des paroles de berceuse, rien à pardonner, tout à féliciter !
Rosalind a écrit:
Selenh tes mots ont donné des cauchemars à Aquarelle. affraid
Twisted Evil Mais quand je lis ces textes hallucinés, je me dis que je ne suis plus désolée par mon labeur erratique de Pythie K.O. debout, vous vous êtes surpassées mesdames ! Et dans le court, ce qui va beaucoup plaire à Clinchamps. Chapeau bas, les filles, c'est du charnu et du suintant !


Dernière édition par Selenh le Ven 3 Mai 2024 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 20:21

Aquarelle! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 846997 J'aime beaucoup! I love you

Je profite pour aller lire la précédente cuvée Smile Je n'ai pas été très présente ces derniers temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Subtil compliment
Aquarelle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 20:35

Et toi Ysabelle , ton texte tellement vrai m'a encore remise dans un état déchirant ! 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 21:37

Selenh a écrit:
Ah, oui, merci Elianor, et désolée pour la difficulté.

Pas facile mais pas impossible ! Wink

Voici mon texte :
Elianor a écrit:
Le soleil était brûlant. La terre granuleuse roulait sous ses pieds, manquant de le faire glisser tous les deux pas. Son sac de matériel pesait lourd sur ses épaules endolories. Pourtant il continuait hardiment l’ascension. Le cri déchirant d’un rapace le fit sursauter et faillit avoir raison de son équilibre. Il s’arrêta un court instant le temps de reprendre ses esprits. Mètre après mètre, il se rapprochait du colosse de rocher qui le toisait. Lorsqu’il fronça le nez avec répugnance, il sut qu’il touchait bientôt au but. Les fumerolles qui exhalaient leurs odeurs méphitiques étaient les sentinelles du géant. Soudain, il y était, en haut. Il rugit sa victoire comme un lion, la tête levée vers le ciel, avant de découvrir avec ahurissement le paysage qu’il n’avait fait qu’imaginer dans ses rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 21:46

Eh bien, ça coule de source, on ne croirait jamais que les mots aient été imposés, et le contexte "méphitique" est évident. Un style élégant et des images quasi photographiques. Superbe, Elianor !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:24

C'est brillant, Elianor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Subtil compliment
Aquarelle


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:02

Elianor , style magnifique ! Les mots de Selenh ont été évidemment choisis pour que tu écrives cette ascension ahurissante !Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 950286Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 950286Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 950286
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 0:32

Ysabelle Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 846997 tu as surmonté la difficulté avec brio, tout en te défoulant Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 55950

Elianor  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 553975 superbe description qui me rappelle ma longue ascension du Piton des Neiges. Au sommet, quelle récompense ! mais je n'ai pas osé rugir  Laughing  

Difficile d'échapper au volcan avec le mot méphitique  Razz

Citation :
Avec difficulté, et une répugnance accrue, les deux compagnons ont rampé sur le sol granuleux du Mordor jusqu’à la Montagne du Destin.
Alors que Frodo revendique l’anneau, Gollum bondit hardiment, comme un lion sur sa proie, avant de basculer avec son trésor dans l’abîme aux vapeurs méphitiques.
Sam voit avec ahurissement la tour sombre se désintégrer, tel un colosse foudroyé, tandis qu’avec un cri déchirant, les Nazguls jaillissent des nuages et disparaissent dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: