Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+82
C de Villemer
Miss Halcombe
Elinor
Marianne
Copetan
Morwenna
Lilith
la folle du logis
Remi
tiff
Luz
LizzyB
Galy
serendipity
Paeonia
norav
isa
clinchamps
Sibylle
makaya
elixir
Mr Damien Tilney
Elisa
Solia
Emma
KittKat
Llyann
gersou
Tizzie
Kristy
lorka
Angealyn
Susan
barton65
Jane50
charlotte0699
Axoo
Louise B.
JaneA
Lyanea
Doddy
Odrey
ekaterin64
Alanis
kary
Titania
Lady Rose
Bexounet
Lizzy*
misshoneychurch
Cinnamon
séli
Chloris
isobel
Hélène Darcy
Lizzie Darcy
marmelade
Bonnie
mimidd
Laure
toxicangel
Clelie
sniprie
Emjy
loulilou
nephtis
Helis
Camille Mc Avoy
Faustine
Antonella
Nelly8
Nettie
Kitty
CupOfTea
cat47
Cécile
Ashley
Smo
Miss Smith
Natacha Rostov
MissEliza
Muezza
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:25

God save la France ce livre est excellent il a fait le tour de ma famille et on a tous ri aux larmes cheers ...je trouve que c'est un bon livre à lire quand on est déprimé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:13

S'agit-il du même auteur que "A year in the merde" (que je n'ai pas lu mais qui raconte l'histoire d'un Anglais installé en France pour un an et qui a l'air très drôle! Enfin, on en prend un peu pour notre grade...)
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:02

misshoneychurch a écrit:
et il me semble que tu n'as pas fait tes devoirs pour A room with a view...
Ouais je sais, pas bien. Mais bon après on va me taxer de monopoliser le topic Forster. Razz
Bon OK je m'y mets, le week end prochain.

cat47 a écrit:
J'hésite encore avec Atonement.
Alors là je ne saurais te dire par lequel commencer... j'ai adoré les 2 !
Atonement sans doute plus dense et plus sombre mais ce début de roman : quelle merveille. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 41810
Eureka Street en apparence plus foutraque et avec quelques longueurs (les passages Chuckie) mais cette fin de roman : quelle merveille Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 41810
Tiens par contre ça me fait penser que j'ai toujours La douleur de Manfred de Robert McLiam Wilson à lire. Mais il me fait un peu peur ce livre là pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 8:27

Natacha a écrit:
S'agit-il du même auteur que "A year in the merde" (que je n'ai pas lu mais qui raconte l'histoire d'un Anglais installé en France pour un an et qui a l'air très drôle! Enfin, on en prend un peu pour notre grade...)

Oui c'est le premier titre du livre, cela a été aprés rebaptisé God save la France. Et ooui on en prend pour notre grade mais il y a beaucoup de vrai : les grèves pour un oui pour un non, l'administration française , l'attitude des politiques. Ayant eu l'occasion de beaucoup voyager, beaucoup de critiques du livres sont partagées dans plusieurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 8:41

Dans le même genre, il y a aussi les livres de Ted Stranger : après Sacrés Français puis Sacrés Américains il a fait Sacrés Fonctionnaires.
C'est très rigolo, on en prend certe pour notre grade, mais j'ai beaucoup aimé.

Et comme dans tout ces bouquins anglo-saxon, on oublie de dire que la France est un pays assez en retrait en terme de jours de grève par habitant... Mais là, on s'écarte dangereusement du sujet... C'est juste pour reprendre le "il y a beaucoup de vrai" : c'est une question de perspective, et de perspective politique... Mais là, je suis hors sujet...

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 128427 Bexounet Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 128427
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 8:47

Je suis plongée dans L'homme à l'envers de Fred Vargas.

C'est un gros coup de coeur. L'atmosphère,le sujet, les personnages si originaux, et le style de Vargas font que je me delecte.
Même les personnages secondaires sont émouvants et intéressant ( Suzanne).
Lawrence, le trappeur, un régal.....


@ merci toxic !
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:58

J'ai déjà terminer, il y a quelques temps La Tante Marquise de Simonetta Hornby. Un beau portrait de femme en Sicile au temps de la Réunification de l'Italie, au milieu du 19ème siècle. Very Happy

Là, je vais entamer Les Demoiselles de Provence, de De Carolis. On m'en a dit du bien, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:32

Je m'attaque pour la seconde fois à la lecture de "La route des Indes" de Forster (la première fois...j'ai abondonné en cours de route). Et cette fois-ci, j'ai vraiment accroché à l'histoire.
A partir d'un fait divers réel, Forster décrit avec cynisme les Anglais installés en Inde du temps de la colonisation. Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:07

De mon côté, je poursuis "l'Affaire Jane Eyre" mais je suis très déçue et n'avance que lentement et sans grand plaisir Mad ...
Je n'en suis qu'à la moitié mais j'ai décidé de m'accrocher... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:58

J'ai abandonné à l'évocation des vers, explication farfelue et complétement débile. Avec ce livre, j'avais vraiment l'impression qu'on se moquait de moi !

Aujourd'hui j'ai re re re... plongé dans les liaisons dangereuses.

Va falloir que je vous ouvre (et que je vous saoule) un sujet sur ce monument que j'adore ! Promis, en Décembre je suis off et je m'y colle. Cat me l'avait proposé il y a bien longtemps .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:46

De mon coté, après avoir terminé le magnifique Jane Eyre, je viens d'attaquer Le Dahlia Noir d'Ellroy. Je sais c'est assez sordide mais après avoir lu "un tueur sur la route" (très éprouvant d'ailleurs) et "ma part d'ombre" (le livre parlant de l'enquête sur la mort de sa mère) j'avais envie de me frotter à ce génie du roman noir.

C'est vrai que c'est nettement moins romantique que notre Jane ou ma très chère Mrs Gaskell...mais bon faut de tout pour faire un monde !!!

A plus,
isobel
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:52

Natacha : J'espère que tu nous diras ce que tu as pensé de Route des Indes, j'hésite un peu à le lire, j'ai peur que ce soit un peu policier, alors que j'adore Forster.

Sinon, j'ai très envie de lire L'affaire Jane Eyre, mais là vous me refroidissez un peu les filles...
Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment, mais je compte me mettre à la saga de ekaterin et bexounnet, ainsi que lire Agnès Grey
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:56

Ah Natacha, ravie de te conter au nombre des amateurs de Forster. cheers
Malheureusement, hormis les 3 romans qui sont ressortis suite à la parution du coffret DVD de James Ivory, les romans de Foster sont très difficiles à trouver par chez moi. Crying or Very sad
Et lire le livre directement en VO sans rien connaître de l'histoire m'effraie un peu car le style de Forster est souvent très subtil, alors j'ai peur de passer à côté de la moitié du contenu du bouquin.

Bon par contre vous me faites peur aussi avec Votre affaire Jane Eyre car je l'ai dans ma pile également. Heureusement, avant que j'y arrive, il va encore s'écouler quelques jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:58

Vous en dites tellement de bien que je me suis enfin décidé.
Je viens de faire l'acquisition de Jane Eyre, je m'y mets dès ce soir.
Verdic d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:09

Citation :
Sinon, j'ai très envie de lire L'affaire Jane Eyre, mais là vous me refroidissez un peu les filles...
@ Misshoneychurch, Toxic : apparemment, tous les goûts sont dans la nature... Le topic correspondant a des échos positifs d'autres membres: il se trouve ici... On verra bien dans quel camp vous échouerez... rendeer

@ Ekaterin : on attend avec impatience tes commentaires après cette riche lecture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:36

@Ekaterin :
[Mode Lobbying On]
Tu va voir, Jane Eyre, c'est trop bien cheers , trop bon Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 179149 ! Jane Eyre, c'est cool Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 50583 , J'adore Jane Eyre, parce que Jane Eyre c'est trop bien Razz ! Faut lire study Jane Eyre. Et même le relire study .... Parce que Jane Eyre, c'est trop bien. cheers
[Mode Lobbying Off]

@Isobel :
Ah... le Dahlia Noir... Excellent comme livre. Le premier tome du Quatuor de Los Angeles dont l'excellent volume 3 est L.A. Confidential. Du grand Ellroy. (un tueur sur la route j'avoue ne pas avoir eu le courage Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 50953 et les trippes de le lire.... pale )

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 128427 Bexounet Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 128427
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:15

misshoneychurch a écrit:
Natacha : J'espère que tu nous diras ce que tu as pensé de Route des Indes, j'hésite un peu à le lire, j'ai peur que ce soit un peu policier, alors que j'adore Forster.


Mishoneychurch, La route des Indes n'est pas franchement policier. Il y a bien une enquête, mais c'est complètement accessoire, tout est axé sur l'analyse psychologique des personnages.

Ekaterin, Bexounet t'a mis la pression, là. Si par hasard tu n'appréciais pas Jane Eyre, tu devras te justifier autant que ceux qui n'apprécient pas Rochester! Razz

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:52

cat47 a écrit:
Ekaterin, Bexounet t'a mis la pression, là. Si par hasard tu n'appréciais pas Jane Eyre, tu devras te justifier autant que ceux qui n'apprécient pas Rochester! Razz

Merci beaucoup Suspect je vais être super à l'aise maintenant pour m'atteler à cette icone !

Et si par malheur je dois me justifier -au cas où le livre ne me plairais pas- j'ai intérêt alors de le lire avec un bloc note à côté study
Je vais devoir y inscrire toutes mes appréciations, pouvoir rédiger un post en béton au cas où les bombardements se mettraient à me tomber dessus Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 332918
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:27

Mais, mais, mais, mais !!! Voyons, je ne suis pas si dur que ça Shocked !!! Bon... mon lobbying est certain Razz . Mais je ne nierai jamais à quelqu'un son droit de ne pas vouloir finir un livre qui ne lui plait pas ! On m'a trop nié ce droit pour que je le refuse à quelqu'un.

Mais n'empêche... Jane Eyre, c'est trop bien Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 50583 !!!! Twisted Evil

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 128427 Bexounet Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 128427
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:19

J'ai terminé hier soir Where angels fear to tread d'E.M. Foster et j'ai vraiment beaucoup aimé (mais est-ce qu'un jour je vais arriver à trouver un Forster que je n'aime pas ? Wink ). Ce livre m'a également permis de mieux saisir la fin du film que j'avais en fait comprise de travers. Rolling Eyes Je vous ferai bien sûr part de mes commentaires dans le topic approprié.
Mais avant il faut que je revoie le film pour juger de l'adaptation (3 parties, 3 sous parties, 3 sous sous parties... pfff).

Là je commence le Robert des noms propres d'Amélie Nothomb (j'en ai marre de le voir toujours dans ma PAL celui là, alors comme c'est écrit gros je vais le dégager vite fait) et après je pense enchaîner avec Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, que j'avais lu il y a de cela des années, beaucoup aimé à l'époque (plus que Jane Eyre si je ne m'abuse) mais dont je ne me rappelle plus rien. Suspect

Comme ça après je pourrai enchaîner sur le visionnage de Sparkhouse (mais bon c'est pas encore pour maintenant parce que là j'ai encore The Forsyte Saga à terminer et Charles II à regarder en entier).
Quel boulot ce forum mais quel boulot ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:17

Je suis actuellement en train de lire Gargantua, de Rabelais. Eh bah... ce n'est pas du tout mon genre de livre No mais c'est pour le lycée donc...

Mais du coup je n'ai pas pu continuer Raison et Sentiments, mais bien sûr ça va vite être réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:43

Toxic, il fallait tout de même que je te dise que j'ai lu les chapitres 11, 12 et 13 de Eureka Street, que j'ai reçu un énorme coup de poing, que je suis sous le choc et que je connais maintenant la cause du lapsus Eureka Stress, c'était de la prémonition.

Bon, j'y retourne. study

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:53

Ah oui le chapitre 11 Twisted Evil .
Le moment où Robert McLiam Wilson nous montre une partie de tout ce qu'il peut cacher sous son apparence nonchalante et joviale. Le moment à partir duquel on se rappelle que la vie ce n'est ni un bonbon rose, ni un nuage noir mais une succession de couleurs pouvant virer à chaque minute. Le moment dont on ne peut absolument pas parler parce que sinon ça gâche (presque) tout. silent

Bon par contre moi je lis le Robert des Noms propres et à moins qu'un chapitre 11 ne vienne me tirer de ma torpeur, je sens que je vais Sleep
Pour l'instant c'est vraiment le pire Nothomb que j'aie lu. No
Avantage : ça se lit très vite; si ennui il y a, il ne sera donc que de courte durée et j'aurai néanmoins un avis complet sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:10

bon, c'est décidé, je ne peux rester plus longtemps sans un bouquin, alors ce soir je vais démarrer Pauvre Miss Finch de W.W. Collins, il va falloir que je fasse baisser ma Pal qui déborde de tous côtés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:14

J'ai terminé La route des Indes de Forster. J'ai beaucoup aimé. Ce livre contient de jolis messages de tolérance délivrés tout en finesse. Je crois que je vais m'intéresser aux autres ouvrages de l'auteur, et notamment à Maurice.
Enfin en attendant j'ai attaqué ce matin Middlemarch, une belle bête de près de 1200 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: