Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+19
Corasirene
clinchamps
Scarlett Unnie
Selenh
jennie
Juliette2a
Satine
WayOfEvasion
Ysabelle
Tiadeets
Uly
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Sethy
cléopatre
deborah
serendipity
MyleneS
Fauvette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre playlist Empty
MessageSujet: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 20:21

10 ans après tout le monde, j'ai découvert au hasard de Y*utube le chouette groupe Portugal. The Man (qui vient donc d'Alaska, comme son nom l'indique Laughing ), j'aime beaucoup leur style qui rappelle un peu celui de Supertramp mêlé de Pink Floyd et de MGMT ! cheers (la voix du chanteur est très surprenante, c'est bien lui qui chante et pas une fille comme je l'ai cru au début !  Embarassed )

Un de leurs derniers succès, Feel it still  bounce


So american


Et leurs versions acoustiques sont également très bien ! I love you

So young


Don't look back in anger (excellente reprise du classique d'Oasis Votre playlist 41810)

_________________
Votre playlist Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 22:58

Merci Fauvette, c'est très sympa Smile La première chanson est fort connue, on l'entend souvent dans une publicité (je ne sais plus pour quoi d'ailleurs... une voiture peut-être ? Rolling Eyes) J'aime beaucoup So american I love you C'est un style qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 18:37

Merci pour le partage, Fauvette ! cheers C'est vrai que la première chanson est connue, mais je n'avais encore jamais entendu les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 16:30

Et une chanson que j'écoute beaucoup pour le moment : la dernière sortie de James Blunt : "Cold" I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 13:09

Les Pet Shop Boys viennent de sortir une nouvelle chanson avec mon groupe préféré, Years and Years et c'est plutôt bien. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 16:25

Merci pour ces chansons cheers

Mylène, Votre playlist 64968 j'aime beaucoup James Blunt Votre playlist 150390
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 22:42

Merci pour ces chansons cheers cheers
Tiadeets, je ne savais pas que les Pet Shop Boys étaient encore actifs. J'aime beaucoup ce clip, très original Very Happy
Fauvette, je connaissais vaguement la première chanson, merci d'avoir présenté le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 13:08

En ce moment j'écoute assez fréquemment Tony Sly ( C'était le chanteur du groupe punk No use for a name ). Quand il chantait en accoustique , c'était juste Wow <3

Sinon The Specials , un groupe de Ska qui date de la période Madness.Ils ont sorti un album en début d'année qui a été 1er des charts en Angleterre la semaine de sa sortie . Smile


Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 17:58

Connaissez-vous Lewis Capaldi ? Il s'agit d'un jeune chanteur écossais (22 ans) dont j'adore la voix Very Happy  I love you
La première chanson passe à la radio actuellement, donc peut-être l'avez-vous déjà entendue.




Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 18:19

Merci pour le partage des vidéos, Mylène I love you Lewis Capaldi n'est autre que le cousin de Peter Capaldi, aka le 12ème Docteur I love you
Des 4 chansons postées, c'est la deuxième que je préfère drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 18:21

Juliette2a a écrit:
Des 4 chansons postées, c'est la deuxième que je préfère drunken

C'est également celle que je préfère de toutes I love you Oui j'ai lu sur sa page Wikipédia qu'il était le cousin de cet acteur, mais je ne le connais pas Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 13:55

Oh j'aime beaucoup ses chansons ! Il a fait quelques interviews pour la sortie de son album et c'était hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 21:43

Tiadeets a écrit:
Oh j'aime beaucoup ses chansons ! Il a fait quelques interviews pour la sortie de son album et c'était hilarant !

J'ai lu qu'il était humoriste en plus d'être chanteur !? Je n'ai pas encore regardé ces vidéos, j'essayerai de le faire ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 21:12

Le nouvel album de James Blunt, Once upon a mind, est sorti. Et il y en a quelques unes que j'aime bcq Smile


Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 18:19

Merci pour le partage, Mylène ! cheers A priori, je préfère la deuxième chanson mais j'aime beaucoup James Blunt en général I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 19:54

De rien Juliette, avec plaisir I love you J'adore ce chanteur, je te conseille d'aller écouter son dernier album si ce n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 13:37

Le nouvel album de Mika est sorti en octobre et je l'ai écouté en boucle pendant tout le mois. Je l'aime beaucoup, beaucoup et particulièrement cette chanson :
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 17:55

J'ai beaucoup aimé cette chanson également drunken Merci pour le partage, Tia I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 21:15

Étonnement, moi qui aime habituellement beaucoup Mika, j'ai beaucoup de mal avec son dernier album No La seule que j'apprécie bien est "Tiny love" :



Mais merci du partage, Tiadeets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 22:12

Oh oui, j'aime bien Tiny Love aussi !

Youtube m'a recommandé la chaîne d'Arte Concert et j'ai donc commencé à écouter certains des concerts sur la chaîne comme celui-là d'un groupe que je ne connaissais pas, mais que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 23:15

Ah oui Apparat c'est sympa, surtout ses anciens albums cheers (pour info c'est pas un groupe mais un seul type Wink ) Il fait partie de Moderat, aussi, je sais pas si tu connais. Mais je préfère Apparat, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 18:35

Merci pour ces derniers partages I love you

En parlant de groupe, ces derniers temps j'écoute en boucle la chanson suivante, que j'adore Votre playlist 150390 Votre playlist 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 22:07

Merci pour le partage, Juliette. Je ne connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup I love you

Pour la petite histoire, j'ai voulu me renseigner sur le groupe proposé par Juliette. J'ai cru qu'il s'appelait "Apocalypse", donc en tapant ce nom dans Google je suis tombée sur la page Wikipédia d'un groupe de rock progressiste brésilien. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'il était noté que le groupe avait débuté en 83... j'ai pensé que le chanteur avait une voix très jeune pour avoir débuté il y a 35 ans ! Rolling Eyes Bref, après une recherche sur Youtube pour en découvrir plus, j'ai remarqué que "Apocalypse" était le titre et "Cigarette after sex" le nom du groupe ! Et non l'inverse Laughing Votre playlist 673712
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 00:15

Merci de l'info cléopatre ! Je ne connaissais pas du tout monsieur Apparat, mais je vais aller écouter ce qu'il a fait d'autres. Very Happy

Et Juliette ! Il y a justement l'un de leurs concerts qui est arrivé sur le site d'Arte Concert le 11 novembre. Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 18:23

Mylène : Votre playlist 55950 J'aurais dû préciser le nom du groupe  Votre playlist 474727

Tia, merci pour cette super info !  Votre playlist 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)
» Votre Pile de Livres à lire
» Votre pile de dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: