Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Golden Hour

Aller en bas 
+9
Solia
mimidd
Camille Mc Avoy
Kate
Paeonia
Elinor
cat47
LizzyB
Cécile
13 participants
AuteurMessage
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:20

Bon hier soir j'ai regardé Golden Hour, j'aurai étranglé ma soeur qui assise a coté de moi n'arretait pas de dire toute les dix minutes "c'est vraiment nul ce truc", m'enfin bon mon calvair a fini au bout d'une heure quand elle est allée se coucher.
Riri est toujours aussi drunken drunken mais malheursement pas de The Golden Hour - The Golden Hour 713276 et pour la série c'est vrai qu'elle n'est pas très entrainante mais bon rien que pour Riri je vais regarder tous les épisodes The Golden Hour - The Golden Hour 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:25

Kate a écrit:
Lizzy B, tu as su te retenir au canapé ? lol!

ben.....il était moins une hein .....

sinon pour Golden Hour, j'avais déjà vu le premier épisode en vo où le jargon médical m'avait donner du fil à retordre, ben en fait j'ai trouvé ça bof bof, à par les scènes d'accidents où d'explosion que j'ai trouvé très réalistes, je n'arrivais pas à rester scotché (sauf à la ririparition lol! ), les répétitions de flashs-blacks finissent par donner le tournis et pour mon coeur sensible tel que le miens les scènes d'opération sanguinolantes était difficiles pale .

En tout cas la séance de lobbying à relativement bien porté ses fruits puisque 3 amies sur 5 ont été convaincus par les yeux et le profil de rapace de notre riri national !!!!!!!!! The Golden Hour - The Golden Hour 754209 (les 2 autres ayant craqués sur Naz ...... raa il est quand même mignon lui aussi )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:07

Je crée ce sujet afin que vous puissiez y poster cos commentaires sur The Golden Hour, cela évitera aux topics de Riri de gonfler sans fin. Je vais y déplacer les posts concernant la minisérie, qui se trouvent déjà dans deux topics différents. Rolling Eyes


Dans le topic de Richard Armitage, le 30 août à 23:32 LizzyB a écrit:
Sinon suis en train de regarder Golden Hour, et je m'attendais à pire pour sa voix, ah c'est sûre c'est pas The Golden Hour - The Golden Hour 713276 mais bon........ça fait bien plaisir....

j'ai bien prêcher pour ma paroisse autour de moi lol! , envoyant des textos à tout le monde "riri sur m6 ce soir à 22h30 ne rater sous aucun prétexte" The Golden Hour - The Golden Hour 673712

_________________
The Golden Hour - The Golden Hour Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:09

J'ai essayé de regarder la série rien que pour Riri, mais j'ai vraiment du tout accroché. Donc je suis restée 5 minutes devant la télé et après j'ai demandé à mon frère de m'appeller quand on voyait le beau urgentiste que je lui ai montré au début, mais bon il est pas resté très longtemps non plus !!! Et puis comme LizzieB, j'ai eu beaucoup de mal avec les scènes d'opération, donc toutes les séries médicales sont bannies de mon répertoire télé, lol !!!

En revanche Riri, il n'y a pas à dire, il était The Golden Hour - The Golden Hour 548707 , et puis pour son doublage français saurait pu être pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:25

Après avoir eu quelques pannes de paupières pendant le premier épisode , j’ai enregistré l’épisode 2 qui à mon goût est nettement mieux que le premier.

Ce qui est difficile à supporter c’est cette succession de flash-back ( on est vite en overdose !), les épisodes pourrait être sacrément raccourcis, il y aussi le manque de réalisme : les docteurs agissent certes mais bien peu ( c’est une fan d’ER qui vous parle !).

Riri alias Alec brasse autant de vent que les hélices de son hélicoptère. Ce n’est pas sa prestation que je critique mais bien son personnage pas assez étoffé à mon goût. Les autres non plus d’ailleurs !

Entendre Riri parler français ça surprend énormément au début ( c’est là qu’on se rend compte que son charme provient de moitié de sa superbe voix The Golden Hour - The Golden Hour 150390 ) mais le doublage est assez réussi.
Honte à moi Embarassed mais j’ai plus accroché sur le personnage de Paul que celui d’Alec, enfin on verra la suite.

Bref cette série ne restera pas dans les annales, je suppose d’ailleurs que c’est pour cela qu’ils ont arrêté après 4 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:10

Je le pense aussi ... Parfois, même si l'on se trouve en présence de bons acteurs, le scénario ou la réalisation peuvent faire couler un film ou une série.
C'est un peu "plat" mais il y a pire.
Enfin, après les avoir vues, je vous dirai quand même que je préfère voir riri en urgentiste dans "The Golden Hour" qu'en capitaine dans "Ultimate Force" où, à part quelques tirs de mitraillette et une drôle de mentalité militaire parfois, et bien ... il n'y a pas grand chose ... (les intrigues sont bien menées dans l'ensemble mais souvent irréalistes) Je préfère du sanguinolant dans un milieu médical que parmi une déferlante d'armes à feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:06

l'heure est grave. The golden hour n'est pas dans mon programme télé de la semaine prochaine.
qu'allons nous devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:48

Zut ! The Golden Hour - The Golden Hour 17735 pour une fois que Riri passe sur une chaîne française !

Viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site d'M6 et The Golden Hour y est encore programmé pour ce jeudi.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:15

Heu ... c'est tout à fait normal, étant donné que la "série" compte seulement 4 épisodes. Les deux premiers ont été diffusés jeudi dernier, et les deux derniers seront diffusés cette semaine Wink

_________________
The Golden Hour - The Golden Hour Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:05

ah merci mimidd! seulement 4 épisodes, et j'en ai déjà raté 2... comment vais je survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:18

Camille a écrit:
ah merci mimidd! seulement 4 épisodes, et j'en ai déjà raté 2... comment vais je survivre ?
Je suis un peu dans la même situation que toi Camille.
Le pire c'est que je n'ai pas de télé chez moi alors ça arrange pas les choses.
Peut être que' je pourrais aller voir ça chez ma mamie mais je doute qu'elle veuille bien qu'on regarde jusqu'au bout (c'est ni dans son style ni dans ses horaires No ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:06

Donc me voilà dans le bon topic pour poster sur Golden Hour ... malheureusement je n'ai pas vu l'épisode en entier vu que je ne savais qu'il passait et oui en zappant hasardeusement je suis tombée dessus, j'y croyais pas !!

Mais pour un premier jet je dirais que ça a l'air assez sympa, à suivre donc mais ce qui me gêne en fait ce sont les voix et oui depuis que je viens ici j'ai pris l'habitude de tout regarder en VOSTfr et là j'ai été très surprise d'entendre RA en français, mais bon en ayant pas le choix je dirais que je vais essayer de m'y habituer !!

Premier épisode qui me laisse une bonne impression suite à voir .... et merci M6 !


Dernière édition par L_Alex le Mar 28 Juil 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:26

Je suis contente que tu appréçies ce premier épisode L_Alex cheers Tu verras, le meilleur de RA est à venir Laughing

C' est vrai que la voix française ne vaut pas la The Golden Hour - The Golden Hour 713276 Razz mais elle permet de mieux comprendre les dialogues car cette série va à 100 à l' heure et c' est dur de suivre en lisant les sous-titres! Je crois que je serai au rendez-vous la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:12

Mince j'ai raté ça!!! The Golden Hour - The Golden Hour 639488 The Golden Hour - The Golden Hour 17735 The Golden Hour - The Golden Hour 639488 The Golden Hour - The Golden Hour 17735 The Golden Hour - The Golden Hour 639488 The Golden Hour - The Golden Hour 55950
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:30

Lady Clare prends rendez-vous la semaine prochaine même heure même chaine - Lundi - M6 - 23h40 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:45

Comme toi Claire j'ai raté le 1er épisode ! Satané coupure de courant !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:35

Je crois que je vais emprunter son coffret à une trèèèèèèèès bonne copine actuellement en vacances en terre d'Albion...Je ne vais pas m'embêter avec M6 The Golden Hour - The Golden Hour 673712
ce topic ne devrait pas plutôt être dans la partie "télévision"??? rendeer Question édit : c'est fait merci Puissance supérieure qui voit tout !!! The Golden Hour - The Golden Hour 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:57

Petit remontage de topic pour vous prévenir que la série est diffusée par M6 à partir de ce soir à 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:58

Hier soir, c' était l' épisode2 Wink

Je l' ai vu et j' ai beaucoup aimé les scénes avec RA en particulier avec Jane dans la cavité sous l' immeuble et quand il la recoud drunken mais la The Golden Hour - The Golden Hour 713276 m' a manquée Razz il faut dire qu' elle fait partie de son charme Razz Sinon, les 2 autres gars de l' équipe m' énervent Embarassed encore un épisode trés prenant!...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:48

Moi aussi j'ai apprécié ce deuxième épisode et comme toi Scarlett la voix originale m'a beaucoup manquée mais bon !!

J'aime assez comment c'est fait en fait ces petits flash back mais faut pas en abuser quand même, sinon ça risquerait de tout gâcher !, etc ... à suivre donc encore 2 épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Hour - The Golden Hour Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hour   The Golden Hour - The Golden Hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hour, BBC 2011
» Darkest Hour de Joe Wright (2017, année churchillienne)
» The Golden Age (Elizabeth: L'Age d'Or)
» The Golden Door
» Golden Shrimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: