| The Golden Hour | |
|
+9Solia mimidd Camille Mc Avoy Kate Paeonia Elinor cat47 LizzyB Cécile 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: The Golden Hour Ven 31 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Bon hier soir j'ai regardé Golden Hour, j'aurai étranglé ma soeur qui assise a coté de moi n'arretait pas de dire toute les dix minutes "c'est vraiment nul ce truc", m'enfin bon mon calvair a fini au bout d'une heure quand elle est allée se coucher. Riri est toujours aussi mais malheursement pas de et pour la série c'est vrai qu'elle n'est pas très entrainante mais bon rien que pour Riri je vais regarder tous les épisodes |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: The Golden Hour Ven 31 Aoû 2007 - 18:25 | |
| - Kate a écrit:
- Lizzy B, tu as su te retenir au canapé ?
ben.....il était moins une hein ..... sinon pour Golden Hour, j'avais déjà vu le premier épisode en vo où le jargon médical m'avait donner du fil à retordre, ben en fait j'ai trouvé ça bof bof, à par les scènes d'accidents où d'explosion que j'ai trouvé très réalistes, je n'arrivais pas à rester scotché (sauf à la ririparition ), les répétitions de flashs-blacks finissent par donner le tournis et pour mon coeur sensible tel que le miens les scènes d'opération sanguinolantes était difficiles . En tout cas la séance de lobbying à relativement bien porté ses fruits puisque 3 amies sur 5 ont été convaincus par les yeux et le profil de rapace de notre riri national !!!!!!!!! (les 2 autres ayant craqués sur Naz ...... raa il est quand même mignon lui aussi ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: The Golden Hour Sam 1 Sep 2007 - 0:07 | |
| _________________ |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: The Golden Hour Sam 1 Sep 2007 - 1:09 | |
| J'ai essayé de regarder la série rien que pour Riri, mais j'ai vraiment du tout accroché. Donc je suis restée 5 minutes devant la télé et après j'ai demandé à mon frère de m'appeller quand on voyait le beau urgentiste que je lui ai montré au début, mais bon il est pas resté très longtemps non plus !!! Et puis comme LizzieB, j'ai eu beaucoup de mal avec les scènes d'opération, donc toutes les séries médicales sont bannies de mon répertoire télé, lol !!! En revanche Riri, il n'y a pas à dire, il était , et puis pour son doublage français saurait pu être pire !!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: The Golden Hour Dim 2 Sep 2007 - 12:25 | |
| Après avoir eu quelques pannes de paupières pendant le premier épisode , j’ai enregistré l’épisode 2 qui à mon goût est nettement mieux que le premier. Ce qui est difficile à supporter c’est cette succession de flash-back ( on est vite en overdose !), les épisodes pourrait être sacrément raccourcis, il y aussi le manque de réalisme : les docteurs agissent certes mais bien peu ( c’est une fan d’ER qui vous parle !). Riri alias Alec brasse autant de vent que les hélices de son hélicoptère. Ce n’est pas sa prestation que je critique mais bien son personnage pas assez étoffé à mon goût. Les autres non plus d’ailleurs ! Entendre Riri parler français ça surprend énormément au début ( c’est là qu’on se rend compte que son charme provient de moitié de sa superbe voix ) mais le doublage est assez réussi. Honte à moi mais j’ai plus accroché sur le personnage de Paul que celui d’Alec, enfin on verra la suite. Bref cette série ne restera pas dans les annales, je suppose d’ailleurs que c’est pour cela qu’ils ont arrêté après 4 épisodes. |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: The Golden Hour Lun 3 Sep 2007 - 9:10 | |
| Je le pense aussi ... Parfois, même si l'on se trouve en présence de bons acteurs, le scénario ou la réalisation peuvent faire couler un film ou une série. C'est un peu "plat" mais il y a pire. Enfin, après les avoir vues, je vous dirai quand même que je préfère voir riri en urgentiste dans "The Golden Hour" qu'en capitaine dans "Ultimate Force" où, à part quelques tirs de mitraillette et une drôle de mentalité militaire parfois, et bien ... il n'y a pas grand chose ... (les intrigues sont bien menées dans l'ensemble mais souvent irréalistes) Je préfère du sanguinolant dans un milieu médical que parmi une déferlante d'armes à feu! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: The Golden Hour Lun 3 Sep 2007 - 22:06 | |
| l'heure est grave. The golden hour n'est pas dans mon programme télé de la semaine prochaine. qu'allons nous devenir ? |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: The Golden Hour Lun 3 Sep 2007 - 23:48 | |
| Zut ! pour une fois que Riri passe sur une chaîne française ! Viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site d'M6 et The Golden Hour y est encore programmé pour ce jeudi. Wait and see. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 4 Sep 2007 - 0:15 | |
| Heu ... c'est tout à fait normal, étant donné que la "série" compte seulement 4 épisodes. Les deux premiers ont été diffusés jeudi dernier, et les deux derniers seront diffusés cette semaine _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 4 Sep 2007 - 12:05 | |
| ah merci mimidd! seulement 4 épisodes, et j'en ai déjà raté 2... comment vais je survivre ? |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 28 Juil 2009 - 11:06 | |
| Donc me voilà dans le bon topic pour poster sur Golden Hour ... malheureusement je n'ai pas vu l'épisode en entier vu que je ne savais qu'il passait et oui en zappant hasardeusement je suis tombée dessus, j'y croyais pas !!
Mais pour un premier jet je dirais que ça a l'air assez sympa, à suivre donc mais ce qui me gêne en fait ce sont les voix et oui depuis que je viens ici j'ai pris l'habitude de tout regarder en VOSTfr et là j'ai été très surprise d'entendre RA en français, mais bon en ayant pas le choix je dirais que je vais essayer de m'y habituer !!
Premier épisode qui me laisse une bonne impression suite à voir .... et merci M6 !
Dernière édition par L_Alex le Mar 28 Juil 2009 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 28 Juil 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 28 Juil 2009 - 15:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 28 Juil 2009 - 15:30 | |
| Lady Clare prends rendez-vous la semaine prochaine même heure même chaine - Lundi - M6 - 23h40 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 28 Juil 2009 - 15:45 | |
| Comme toi Claire j'ai raté le 1er épisode ! Satané coupure de courant !!! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 28 Juil 2009 - 16:35 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: The Golden Hour Lun 3 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Petit remontage de topic pour vous prévenir que la série est diffusée par M6 à partir de ce soir à 23h30. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 4 Aoû 2009 - 11:58 | |
| Hier soir, c' était l' épisode2 Je l' ai vu et j' ai beaucoup aimé les scénes avec RA en particulier avec Jane dans la cavité sous l' immeuble et quand il la recoud mais la m' a manquée il faut dire qu' elle fait partie de son charme Sinon, les 2 autres gars de l' équipe m' énervent encore un épisode trés prenant!... |
|
| |
| Sujet: Re: The Golden Hour Mar 4 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Moi aussi j'ai apprécié ce deuxième épisode et comme toi Scarlett la voix originale m'a beaucoup manquée mais bon !!
J'aime assez comment c'est fait en fait ces petits flash back mais faut pas en abuser quand même, sinon ça risquerait de tout gâcher !, etc ... à suivre donc encore 2 épisodes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Golden Hour | |
| |
|
| |
| The Golden Hour | |
|