Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour | |
|
+13Lise Bennet Laure Tizzie misshoneychurch Doddy Mr Damien Tilney Sibylle Elinor Paeonia séli Camille Mc Avoy Angealyn cat47 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour Lun 9 Avr 2012 - 18:51 | |
| Ton dernier Smiley décrit vraiment bien notre état pendant la lecture du roman C'est vraiment un roman qui peut créer un débat à lui seul tellement il peut être source de différents analyses et points de vue |
| | | Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| | | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour Mar 10 Avr 2012 - 1:10 | |
| Ce roman c'est bien tout ce que tu dis là Jenesaiqui Et je te le conseille fortement surtout que chacun à son propre point de vue sur ce roman |
| | | Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour Mar 10 Avr 2012 - 10:09 | |
| Je n'hésiterai pas non plus à qualifier WH d'histoire d'amour, ça ne m'étonne pas du tout. En fait, je rejoins cat, c'est la notion d'un amour bizarre, sauvage, peut-être primitif, mais qui existe bel et bien. Enfin je ne me sens pas capable de beaucoup parler de ce roman, je ne l'ai lu qu'une fois l'été dernier, sans trop aimer, donc je suis trop dans le flou. En tout cas, cela me semble plus pertinent de penser à une romance avec ce livre qu'avec certains des 20 autres cités. Parmi les histoires qui me semblent le plus à leur place dans ce sondage en tant qu'histoire d'amour, je dirai Roméo et Juliette, Docteur Zhivago et Persuasion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour | |
| |
| | | | Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour | |
|