Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hugh Laurie : blue-eyed boy

Aller en bas 
+40
Dune
emmaD
Fauvette
EverAfter
Copetan
Mary Tudor
MeganEdward
christelle
peteandco
manue
Vegas
Sophie
althea
Darcy
Nora26
Grenouille
iLLy Pop
Accalia
MarianneJustineBrandon
lady Clare
imonjo
archi
L_Alex
Angealyn
Eirian
Miss Lancaster
Debby
Aurélia
Jafean
Miss Smith
Kate
mimidd
cat47
clinchamps
Vethalyn
ekaterin64
lamousme
Clelie
Doddy
Camille Mc Avoy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:21

Je crois que nous sommes toutes partantes pour un check up complet !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:44

Bah moi je ne l'ai vu que dans "Raison et Sentiments" et bien sûr Docteur House.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:24

un Hugh actuel et un Hugh jeune....


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:34

Il a bien fait de vieillir ! lol!
En fait je dis ça, mais je le trouvais super chou quand il était jeune...

Deux nouvelles petites photos...

- une capture d'écran qui me fait délirer (d'ailleurs j'adore cet épisode de Blackadder !)

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Capturehughblackadder4xwg5.thHugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Thpix

- et une récente... Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 548707 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 548707

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Hughlaurie2007052025850bq9.thHugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:04

Eirian, si ça s'est pas de la super fan, je n'y connaît rien....
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:07

lady Clare a écrit:
Eirian, si ça s'est pas de la super fan, je n'y connaît rien....

tu vas me faire rougir lady Clare Embarassed Embarassed lol!

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:12

C'est vrai, je suis admirative...la plupart des gens (comme moi) ne l'ont vraiment réperé qu'après House, alors qu'il est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:18

lady Clare a écrit:
C'est vrai, je suis admirative...la plupart des gens (comme moi) ne l'ont vraiment réperé qu'après House, alors qu'il est génial...

Oui c'est vrai.
D'ailleurs j'ai déjà eu des conversations assez animées avec des personnes ne sachant pas ce qu'il a fait avant et qui me disaient qu'il était très bien dans House mais qu'il risquait d'avoir du mal à se renouveler. J'ai du mal à leur faire comprendre qu'il s'est déjà renouvelé et que House n'a rien à voir avec ce qu'il a fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:25

Ca c'est très vrai, d'ailleurs pour moi qui n'y connaît pas grand-chose, je peux au moins comparer avec Stuart Little et ça n'a rien à voir...(au fait, je n'ai pas du tout aimé ces films, mais bon, ce n'est pas contre Hugh...)
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:27

ce n'est pas forcément ce qu'il a fait de mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:32

On est d'accord. Je crois que je l'ai remarqué la première fois en 1995, dans le rôle de Monsieur Palmer. Son rôle est trop court, mais il est tout en nuance. J'adore la douceur avec laquelle il parle à Elinor pour lui demander si elle veut qu'il reste avec elle. On sent bien l'homme qu'il aurait pu être avec une épouse à sa hauteur, ou en tout cas, c'est le message que j'ai ressorti de cette très belle scène (entre deux grands amis à la ville d'ailleurs...) Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 543497
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:36

Mr Palmer a toujours été mon personnage préféré dans cette version de S&S même avant que je ne réalise que c'était lui qui jouait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:39

J'ai converti récemment ma meilleure amie à House et elle n'en revenait pas qu'il jouait aussi Monsieur Palmer. On avait vu S&S ensemble et elle ne l'avait pas reconnu...si ça ce n'est pas être un grand acteur!!!!! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 543497
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:43

Montre-lui un épisode de Blackadder... là elle va vraiment tomber des nues ! lol!

Mais bravo pour le lobbying House sur la meilleure amie ! Je fais pareil autour de moi et ça marche vraiment bien. Enfin, je pense que ça a plus à voir avec son talent qu'avec ma force de conviction ! lol! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 673712

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 543497 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:35

moi aussi la première fois c'est dans S&S, j'ai adoré le personnage même si on ne le voit que très peu (cynique et gentleman à la fois) et ensuite dans Maybe Baby et là en ce moment j'essaie de regarder des vidéo sur Youtube sur ce qu'il a fait avant !
C'est le personnage, l'homme qui fait que j'adore cet acteur ... parce que heu ... perso je ne suis pas fan des yeux bleus en général même si les miens le sont ... bizarre Suspect ... mais pour Hugh je veux bien faire une exception !!!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:09

Eirian, tu viens de me faire me rendre compte que je n'ai jamais vu Blackadder affraid (là, je passe pour une fan indigne Embarassed )

je cours me cacher Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 241957
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:37

archi a écrit:
Eirian, tu viens de me faire me rendre compte que je n'ai jamais vu Blackadder affraid (là, je passe pour une fan indigne Embarassed )

je cours me cacher Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 241957

Quelle horreur ! Enlève tout de suite ta ban que tu ne mérites pas ! lol! lol!

Tu loupes quelque chose... c'est vraiment hilarant (enfin si on aime l'humour anglais !) et il est à mourir de rire dedans. Il est vraiment génial dans les personnages stupides.

J'ai le coffret dvd si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:36

je sais, j'écris deux messages de suite sans éditer le précédent... j'espère que nos modératrices vénérées Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 553975 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 553975 ne diront rien... Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 474727

Mais comme ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit avant... En fait je voulais juste poster ces deux petites captures d'écran issues du dvd de Band from TV que j'ai reçu hier (commandé en fin de semaine dernière, c'est arrivé super vite ! cheers)

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Vlcsnap341943dx5.thHugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Thpix

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Vlcsnap343773un0.thHugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Thpix

J'adore quand il chante ! Razz (la première qui dit que je ne suis pas objective... ben, elle aura parfaitement raison, mais quand même ! lol! ) Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:00

tu es PARFAITEMENT objective et SAINE D'ESPRIT, comme nous toutes quand il s'agit de swoons I love you
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:04

Heu j'ai oublié de te dire Eirian j'adore ton nouveau look très british Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 543497 et Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 548707
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:07

lady Clare a écrit:
tu es PARFAITEMENT objective et SAINE D'ESPRIT, comme nous toutes quand il s'agit de swoons I love you

je ne suis pas sûre que ça me rassure, mais merci ! lol! lol!

L_Alex a écrit:
Heu j'ai oublié de te dire Eirian j'adore ton nouveau look très british Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 543497 et Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 548707

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 567661 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:13

@Eirian
Citation :
je ne suis pas sûre que ça me rassure, mais merci !

C'était pourtant un diagnostic à la Dr House... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:19

lady Clare a écrit:
C'était pourtant un diagnostic à la Dr House... lol!

c'est vrai ! alors je l'accepte sans discuter (quand je disais que je n'étais pas objective ! lol! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:38

Dur d'être objective dans de tels cas ! ^^
Merci pour les caps en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:49

traitement à suivre scrupuleusement : doses de swoons à la Laurie jusqu'à plus soif...matin, midi et soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Laurie : blue-eyed boy
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie
» Hugh Grant
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Hugh Lofting
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: