Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jeremy Northam | |
|
+11Jafean Nelly8 Kate Marianne cat47 C de Villemer Clelie ekaterin64 Camille Mc Avoy mimidd Maeva 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jeremy Northam Mer 3 Sep 2008 - 12:00 | |
| Je l'ai enregistré, mais je ne sais pas encore quand je vais pouvoir le voir . En tout cas, merci d'avoir donné ton avis |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jeremy Northam Jeu 2 Avr 2009 - 23:20 | |
| Eh bien, il était tombé bien bas, ce topic. Nouvelle pas très fraîche mais, je l'espère, intéressante : Jeremy Northam pourrait lui aussi avoir sa série américaine puisqu'il va jouer dans un pilote produit par CBS, Miami Trauma. Jeremy en médecin "likable but enigmatic", ça vous dit? http://popwatch.ew.com/popwatch/2009/03/jeremy-northam.htmlEt il y aura même un cadeau bonus (décidément, c'est la soirée des primes), en la personne de Richard Coyle. http://popwatch.ew.com/popwatch/2009/03/anna-chulmsky-h.html - Citation :
- Also noteworthy, to me at least, was the mention of British Coupling's Jeff, Richard Coyle, joining Jeremy Northam in the CBS drama Miami Trauma. That hospital is actually starting to sound interesting.
_________________ |
| | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Jeremy Northam Ven 15 Mai 2009 - 1:54 | |
| |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Jeremy Northam Mer 9 Fév 2011 - 21:16 | |
| Que vois-je?? un topic sur Jeremy génial. j'ai vu hier soir un film dans lequel je ne savais pas qu'il jouait : Invasion , remake du film l'invasion des profanateurs de sépultures" (on ne rit pas!), avec Nicole Kidman et Daniel Craig. Je l'avais déjà remarqué dans Cypher, Gosford Park et Traque sur internet. Quelle n'est pas ma bonne surprise d'apprendre qu'il a joué dans Emma et WH que j'ai dans ma PAV Je trouve qu'il a un charme fou, et sait rester discret. Il va falloir que j'achète le DVD de Gosford Park pour le revoir |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Jeremy Northam Mer 9 Fév 2011 - 21:35 | |
| son nom me disait quelque chose et en fait je me suis souvenue où et dans quel film je l'ai déjà aperçu.
dans la série Tudors où il joue le rôle de Thomas More (très beau rôle)
|
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Jeremy Northam Mer 9 Fév 2011 - 21:58 | |
| Invasion est rediffusé sur France 4 dimanche 13 février à 22h40 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremy Northam | |
| |
| | | | Jeremy Northam | |
|