Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

David Tennant

+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

David Tennant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 6:31

Mince, je suis au théâtre ce soir... Tant pis...

En passant, petite anecdote : deux élèves sont venus hier me demander à faire une recherche sur ordi avec l'air le plus sérieux du monde.
Moi, question traditionnelle : Dans le cadre de quel cour ?
Réponse : Euh, c'est sur un personnage.
Moi : En art plastiques ? En histoire ?
Eux : grmnounuiniuoin
MOI : Comment s'appelle-t-il ? (ça c'est pour voir s'il peuvent prendre simplement le dico)
Eux (se croyant sauvés parce que la vieille elle peut pas connaître) : David Tennant.
Moi (riant dans ma barbe... que je n'ai pas !) : Dites-donc, les gars, j'aime beaucoup cet acteur, mais vous pourriez avoir l'honnêteté de dire que ce n'est pas pour un cour. Twisted Evil

Ils étaient cramoisis !! Et je les ai laissé chercher un petit quart d'heure ! Aurais-je fait de même avec le PSG ou Lady Gaga ? ... Ben non !!! Suis sectaire ! Twisted Evil

Mais comme je n'ai jamais vu Harry Potter, ça m'a au moins permis de découvrir qu'il jouait dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:58

Oui, je n'ai que ça à faire... chercher les actus de David Tennant à cette heure là ! lol!
Voici donc un tout petit article sur David que j'ai trouvé dans Télérama, et qui s'appelle "David Tennant, l'écossais qui nous scotche". David Tennant - Page 16 846997 Tout est dit et c'est par ici Arrow
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:12

Vu hier les Espions de Varsovie sur Arte, j'avais vaguement vu le 1er épisode il y a un moment, mais là, les deux épisodes m'ont permise de mieux suivre l'intrigue.
Bon je n'ai pas trouvé cela follichon, mais je suis contente d'avoir vu David en prime time sur Arte. D'autant que la VF était vraiment pas mal. Wink

je pense qu'ils sont visibles sur le Replay d'Arte.

Excellent Lily of the Valley ton anecdote! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:45

Je l'ai enregistré hier soir, je le regarderais très bientôt sunny

David Tennant - Page 16 999779 pour ton anecdote Lily !! David Tennant - Page 16 64968
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:25

Je l'ai vu aussi et j'ai réussi même à exercer mon lobbying sur Monsieur Y. Nous avons beaucoup apprécié. David Tenant était au meilleur de sa forme! Janet Montgomery, sublime en avocate amoureuse, déchirée entre l'amour et la raison. Les décors, rues sombres, voitures qui patrouillent, agents au double visages, l'ombre d'une guerre qui menace. C'était tout simplement un régal même si le cliché du héros invincible et quelques lenteurs étaient un peu too much. Adorable David dans ce rôle et tout passe parce que c'est lui. Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:12

Encore un très bel avis Ysabelle cheers
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:03

The Politician's Husband
Les deux premiers épisodes.
Encore une fois, David Tennant m'impressionne par son charisme et sa capacité à tout jouer.
Mine de rien, depuis qu'il a arrêté Doctor Who, il n'a eu de cesse de nous prouver qu'il était aussi bon dans d'autres registres et il n'y a pas à tortiller, il y réussit parfaitement! Smile
En mari d'Emily Watson, avec qui il forme un couple étonnant à l'écran, il est parfaitement crédible, touchant, et terriblement complexe.

Démasculanisé par sa mise au placard après son éviction politique, son personnage Aiden entre dans un conflit latent avec sa femme dans leur couple et sur d'autres plans.

Pandora Black a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si c'est officiellement officiel, mais depuis hier je n'arrête pas de lire ça - Christelle ça devrait te plaire si c'est fondé Wink - il est possible que David Tennant ait un rôle dans un épisode d'Hannibal (une des sources)
(....)
Je n'ai pas vu de confirmation, mais ce serait fabuleux, et pas impossible.
Matt Smith vient de jouer dans le film de Ryan Gosling How to Catch a Monster, alors pourquoi pas David avec MAAAAADDDDSSS ?
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:45

Je viens enfin de terminer Spies Of Warsaw. Heureusement que c'était David! Car avec un autre je n'aurais peut être pas été si persistante. Le scénario m'a semblé parfois bien faible et mal ficelé... Il y avait tout de même du jeu juste, pour certains.
J'ai bien ri lors de la scène où la locomotive s'arrête, je ne travaille pas à la SNCF, mais pour le coup, je pense que c'est extravagant surtout avec
Spoiler:
En visionnant cette mini-série, plusieurs personnages me semblait familiers : évidemment Fenella Woolgar (dont j'ai dû chercher le nom car pour moi elle reste Agatha Christie), d'autres visages ne me semblaient pas inconnus et j'ai cherché où : Janet Montgomery, Burn Gorman & Adam Godley.
Au final, je suis du même avis que Christelle :
Citation :
Bon je n'ai pas trouvé cela follichon, mais je suis contente d'avoir vu David en prime time sur Arte.
cheers
J'ai bien souri à l'anecdote de Lily.
Pour Mads & David ensemble, je croise toujours les doigts Very Happy
http://www.senscritique.com/Edwyn
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:38

Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:55

This makes my day Very Happy. DT tourne avec Rosamund Pike dans What We Did In Our Holiday. Je les apprécie tout les deux 
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:02

J'ai découvert David Tennant grâce à DW, comme beaucoup, et je viens de regarder The Decoy Bride et malgré que ce soit une comédie fort légère, j'ai passé un excellent moment, donc c'est décidé, je vais me plonger dans la filmographie de ce monsieur ! Je remercie donc toutes les personnes qui ont bien alimenté ce topic ! J'ai du boulot lol!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:35

Je viens de regarder le premier épisode de la mini-série en trois épisodes de The escape artist, qui a été diffusé la semaine dernière à la BBC. C'est un mélange entre legal drama et thriller psychologique. Les critiques ne sont pas hyper enthousiastes (et reconnaissent qu'il y a dans cet épisode un tas de clichés, et beaucoup de raccourcis), mais j'ai trouvé cet article du monde des séries Arrowqui confirme qu'il faut regarder pour David Tennant. David Tennant - Page 16 150390

Le premier épisode doit surtout servir à poser le cadre je pense. Les deux tiers ne sont pas du tout passionnants, et ce n'est pas très original non plus. C'est rapide, on n'a pas vraiment le temps de réfléchir à tous les enjeux (surtout répondre à la question "comment un avocat peut-il défendre une ordure ?" Personnellement je fais du droit, et je suis heureuse de ne pas avoir choisi cette voie de l'avocature parce que je n'aurais jamais pu me forcer à défendre des types dont je sais qu'ils sont des ordures.) Pour moi, l'épisode ne fais pas vraiment réfléchir, c'est plutôt brouillon, et ça fait assez téléfilm. Mais j'attends la suite, parce que ça ressemble vraiment à une mise en place de l'intrigue.

Et puis il y a deux-trois trucs que j'ai trouvés bien. Wink David Tennant joue un junior barrister (un avocat donc), qui n'a encore perdu aucun de ses procès. Il semble être un type bien, équilibré, avec des principes (disons que ce n'est pas du tout le même personnage que dans The politician's husband). Il fait son travail d'avocat parce que "tout le monde a droit d'être défendu", plutôt sereinement, et il semble qu'il n'ait pas la grosse tête (normal, c'est David ! David Tennant - Page 16 846997). Bref, ça a l'air d'aller, jusqu'au jour où il défend un type qui est visiblement coupable (un meutre horrible, viol, arrachage des yeux de la victime Rolling Eyes) et entraine sa remise en liberté sur une erreur de procédure. Le type en question (l'acteur a la tête de l'emploi ça fait peur... pale) se sent agressé parce que David le croit coupable, et hop, il se met à faire pression sur lui, et sa famille.

On ressent vraiment cette pression, il y a vraiment quelque chose entre David et Foyle (c'est son nom), et ça finit par faire assez peur. J'aime mieux vous dire que c'est angoissant et perturbant même ! pale pale pale
David est juste parfait David Tennant - Page 16 553975, surtout au moment très effrayant où
Spoiler:
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de séries, donc j'ai du mal à juger, mais clairement, ça m'a vraiment fait froid dans le dos. Je compte regarder la suite, mais je crois qu'il va falloir s'accrocher. Mais bon, puisque David est parfait... Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:51

Merci Annwvyn pour ton avis Smile
Je vais me mettre prochainement aux 3 dernières mini-séries de David (je vais avant essayer de terminer Doctor Who avant la deadline du 23 novembre, même si le fait que David Tennant n'y soit plus freine un peu mon enthousiasme Razz)

Annwvyn a écrit:
Mais bon, puisque David est parfait... Wink
Juste pour ça, je regarderai I love you 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:58

De rien Ju ! David Tennant - Page 16 474727
Je viens de trouver un article du Guardian Arrow , plutôt positif pour le coup (enfin, je crois, je n'ai pas l'impression que ce soit de l'ironie). Mais attention, ne lisez pas avant d'avoir vu, parce qu'il est plein de spoilers (à supposer que vous ne deviniez pas comment les choses vont se produire Razz). L'article m'a bien fait rire par moments, parce qu'il met précisément l'accent sur les clichés de l'épisode.
J'ai adoré cette phrase, qui est en fait l'élément déclencheur de l'intrigue. lol!
Citation :
Big mistake. If offered, always shake a serial killer's hand, that's the rule. It's certainly what I'll be doing after this. Yes, very nice to meet you too, sir.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:07

J'ai également vu le premier épisode de The Escape Artist et je suis un peu déçue car les aperçus étaient prometteurs. j'ai trouvé que ça allait à la fois trop lentement (on met du temps à présenter les personnages, montrer l'avocat se pencher sérieusement sur le cas de son client) et trop vite (le retournement de situation sur la fin et ses conséquences). On a l'impression que l'histoire ne va vraiment commencer que dans l'épisode suivant et que là ça servait surtout à essuyer les plâtres, mais l'intrigue est posée assez maladroitement
Spoiler:
.

Cela dit, ce n'est pas mauvais, les acteurs sont très bien (Kebbell est flippant le problème c'est que je trouve qu'il ressemble à un mélange entre Simon Astier et mon beau-frère, c'est un peu déstabilisant), il y a quelques moments de tension
Spoiler:
et maintenant que tout est posé la suite sera sans doute mieux
Spoiler:

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:28

Merci pour vos avis Annwvyn et Zakath Nath Wink 

David Tennant - Page 16 999779 Comme Ju, David me pousserait à regarder au moins un épisode David Tennant - Page 16 150390
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:28

Merci beaucoup pour vos avis Annwvyn et Zakath Nath Very Happy J'avoue que j'ai entendu parler de cette mini-série mais le thème ne me tentais pas plus que cela mais en même temps avec David Tennant dans le rôle principal, c'est tellement tentant drunken 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:43

Je viens de voir le final et la conclusion m'a énormément plu Very Happy . Pourtant, la première demi-heure ne m'a pas engagée plus que ça malgré l'envie d'avoir le fin mot de l'histoire
Spoiler:
et alors que
Spoiler:
. Du coup j'ai trouvé ça diablement tordu et la dernière partie rehausse considérablement le reste, qui a beaucoup plus de sens que le simple téléfilm à suspense que cela avait l'air d'être jusque là (enfin, c'est un téléfilm à suspense, c'est juste qu'il ne se situe pas là où on le pensait forcément au départ).

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:23

Je viens de voir le troisième épisode, et je suis loin d'être aussi enthousiaste que Zakath. Wink Si j'avais été assez effrayée par le premier épisode, je n'ai pas trouvé que le deuxième apportait grand chose, et le troisième m'a paru un peu précipité, et pas vraiment très prenant. Rolling Eyes J'ai bien aimé l'équilibre entre les épisodes
Spoiler:
Le problème c'est que ça fait un peu répétitif, un procès par épisode et surtout
Spoiler:
Peut être que c'est parce que j'ai fait du droit (les scènes de procès ne sont jamais vraiment réalistes dans les films ! Razz), et là j'ai trouvé que c'était too much
Spoiler:
Et enfin, dernière chose. Contrairement à Zakath, j'ai vite grillé que David Tennant
Spoiler:
Du coup, la fin a été un peu convenue, un peu caricaturale, et un peu ennuyeuse à mon goût.
Donc voilà, je conseillerais de regarder pour David Tennant, parce que comme d'habitude il est vraiment excellent, et passe d'une émotion à l'autre à une apparente froideur en un clin d'oeil. Mais pour le reste, je pense que ç'aurait pu être un peu mieux que ça. Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:43

Merci pour ces deux avis Zakath Nath et Annwvyn ! sunny J'essayerai de la regarder (pour David Wink )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:25

Maintenant que j'ai fini Doctor Who ainsi que l'épisode des 50 ans et qu'à part me refaire toutes les saisons de Ten (c'est au programme bien entendu Wink), je n'ai plus d'occasion de revoir David, je m'attaque sérieusement à sa filmo cheers 

Après avoir vu The decoy bride il y a un mois et revu le passage d'HP4, j'ai regardé hier et avant hier l'adaptation de Much ado about nothing avec lui et Catherine Tate Very Happy
Je n'ai pas réussi à retrouver des commentaires sur cette pièce, pourtant il me semble que plusieurs des lamntoniennes ont dû la voir... En tout cas, j'ai ADORE! Le duo Catherine/David est époustouflant (oui j'avoue, j'ai surtout suivi attentivement leurs passages, pour le reste j'étais un peu moins concentrée car fatiguée par ma semaine...)
L'adaptation modernisée est bien faite (les costumes David Tennant - Page 16 55950 ) et franchement les passages des deux personnages susmentionnés sont juste à mourir de rire!
Je la conseille vraiment à tout(e) fan de l'acteur et/ou de Catherine Tate, je pense que je la reverrai un jour (ne serait-ce que pour mieux comprendre certains passages)

Maintenant, je suis en train de regarder le dernier téléfilm de David, The escape artist et c'est vraiment flippant pale 
Le personnage de Foyle me fait trop peur et je pense que ça ne va pas s'arranger par la suite (je viens de finir le premier épisode). Mais même si je ne suis pas plus transportée que ça par ce téléfilm (je me rends compte que je n'aurai jamais pu faire ce métier No ), il vaut le coup par la prestation de David qui est comme toujours magistrale David Tennant - Page 16 553975 
(bon j'y retourne Razz)

Edit: je crois que je suis partie pour un samedi 100% David Tennant lol! 
Après avoir fini The escape artist , pas mal, mais heureusement qu'il y avait David parce que sinon ça aurait été plus dur de tenir^^
Et j'ai enchaîné sur Learners, une comédie où David joue un moniteur d'auto-école mais bon, je n'ai pas vraiment accroché No C'est marrant par moment, et David est mignon (quoique il a déjà été plus à son avantage ailleurs^^) mais sa présence n'a pas réussi à me faire aimer...
Je pense que ce soir, je vais regarder The politician's husband Wink (c'est pas ma faute, dans ma liste de choses à voir, il n'y a que la filmo de David actuellement I love you )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:12

Bon je continue dans ma monomanie du moment^^

Après avoir vu la semaine dernière The Politician's husband (David est toujours aussi bon, très juste, même si son personnage n'est pas des plus sympathique Razz), j'ai regardé Recovery et Secret Smile

Les deux sont très différents, mais David excelle dans ces deux registres!
Dans Recovery, il joue le rôle d'un homme sorti traumatisé par un accident et dont la famille tente de l'aider à se reconstruire. Il est affublé d'une belle barbe Laughing  et m'a vraiment bluffé (moments émouvants, passages de colère cataclysmique...). Et Sarah Parish (qui joue sa femme) est excellente également!

Dans Secret Smile, il joue le rôle d'un psychopathe (je crois qu'on peut vraiment utiliser ce terme^^). Et il fait flipper... mais c'est autant plus perturbant car il est trop beau dans ce rôle (alors un psychopathe mignon à tomber ça me fait tout bizarre...). Et je n'exagère pas, il y a des scènes où il est juste trop David Tennant - Page 16 548707 

Bref, c'est un pur plaisir de continuer à avancer dans sa filmo Very Happy
Cet acteur est ma révélation de l'année et il est entré dans mon top 3 sans que j'y accorde plus d'une seconde de réflexion Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:27

Ju, je suis impressionnée ! Shocked Tu m'as totalement dépassée question filmographie de David Tennant. La seule chose que j'aie vue, et pas toi, c'est Spies of Warswaw, qui est plutôt bien aussi (et David y a les cheveux bouclés ! Razz).
Que me conseillerais tu pour continuer ? Learners ne me tente absolument pas, j'ai peur que Recovery soit trop dur, et Secret Smile... je ne sais pas du tout ce que c'est ! Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:05

The spie est sur ma liste Wink
Et on pourra regarder Hamlet ensemble si tu veux Very Happy
Sinon, Learners n'est pas top mais les deux autres valent le coup (et Recovery est à voir je pense, et ça va ça passe bien quand même Smile)

Dernière édition par Ju le Sam 7 Déc 2013 - 20:37, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:35

J'ai surtout envie de regarder Blackpool, avec David Morissey drunken 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 16 Icon_minitime

David Tennant
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant