Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:21

Oh oui, tu as raison Juliette ! cheers J'ai oublié d'en parler à Ju. Dune m'avait dit que c'était génial, et que ça valait vraiment le coup d'acheter le DVD. David Tennant - Page 17 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:39

Sur ma liste aussi Wink
Ce soir j'hésite entre Spies of Warsaw, Casanova et Single father... Mais je crois que je vais regarder le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:10

Encore moi^^

J’ai vu Hamlet avant-hier soir et c’était trop bien !! David est génial (c’est lassant, avec lui on est toujours forcé d’écrire la même chose^^) et les autres acteurs aussi !
J’ai toujours eu du mal à accrocher au livre (l’anglais de Shakespeare est vraiment très ardu à lire…) mais ici ça passait très bien. Même si c’était un peu dur de tenir 3h d’affilée… (mais je n’avais pas envie de couper en court de route, j’étais vraiment dedans !)
La pièce est certes modernisée mais ça passe très bien et les dialogues sont conservés mot pour mot (j’ai ouvert mon livre pour vérifier de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:14

Je monopolise un peu trop le topic en ce moment  lol! 
Pour revenir sur mon avant dernier post, je n'avais pas vu Single father la semaine dernière (pas trouvé) et avais regardé le début de The spies of Warsaw, mais je n'ai pas accroché et je ne suis pas allée jusqu'au bout  No Je ne dis pas que je ne le regarderai jamais (quand je serai trop en manque de David Razz) mais sur le coup je ne me sentais pas dedans... J'ai ensuite essayé Casanova mais pareil, je crois que c'était une soirée sans... Mais pour ce deuxième, je pense lui redonner sa chance plus rapidement Wink

Par contre, ce soir je suis trop contente car j'ai réussi à trouver Single father et c'est juste trop bien!!! Je n'ai vu que les deux premiers épisodes (je suis raisonnable, je garde les deux derniers pour demain matin^^) mais pour le moment, j'accroche totalement!
Bon je ne dirai pas une nouvelle fois que David est génial car vous allez finir par ne plus me croire  lol!  (mais je vous assure, il est top dans ce rôle! Moments drôles, moments émouvants, il passe par toute une palette d'émotions et on y croit!)
Le sujet n'est pas facile (suite à la mort de sa compagne, il se retrouve à devoir élever seul ses 4 enfants) mais il est très bien traité et même si tout n'est pas parfait (il y a certains développements que j'aime moins), on passe un excellent moment et j'ai vraiment hâte de voir la suite!
Et puis dans l'épisode 2, il y a Rupert Graves qui débarque et je ne vais pas cracher dessus  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:06

Merci pour ton avis Ju !  cheers J'avais également commencé à regarder Espions de Varsovie, mais je n'ai pas pu continuer par manque de temps. Dommage, car contrairement à toi, je trouvais le début très prometteur  drunken
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:36

juste pour vous rappeler que la chaine la plus lambtonnienne, à savoir arte, passe Espions de Varsovie ce vendredi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 9:48

Je passe juste pour poster cette interview Arrow de David Tennant pour le Figaro TV. Il y parle notamment de la nouvelle série de Netflix Jessica Jones (dans l'univers Marvel) où il interprète un méchant. Personnellement, je trouve qu'il en parle tellement bien que je me demande si je ne vais pas y jeter un œil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:26

J'ai vu Daredevil qui que situe dans le même univers et j'ai adoré. J'attends Jessica Jones depuis des mois. bounce

Merci pour le lien David Tennant - Page 17 567661
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:26

Cela fait aussi plusieurs mois que je lis toutes les informations sur Jessica Jones cheers Le synopsis et les acteurs me tentent beaucoup I love you

Merci pour l'interview de David drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 0:53

Merci beaucoup pour cette interview Annwvyn David Tennant - Page 17 474727 Ca fait un petit moment que j'attendais cette nouvelle série et là avec cette petite interview, je suis encore plus impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:35

J'ai craqué et je viens de commencer Jessica Jones. J'ai vu deux épisodes pour le moment, je suis convaincue, c'est une série qui tient un peu du film noir, et je vous la recommande chaudement ! Very Happy Donc j'ai ouvert un topic à la série, et c'est par ici Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:28


Ce soir Arte diffuse Le mari de la ministre (The Politician's husband), mini-série politique de 2013 avec, aux côtés de David Tennant, Emily Watson et Ed Stoppard. Les critiques presse sont bonnes. Certains d'entre vous l'ont-ils vue (j'ai un peu la flemme de parcourir les 17 pages du topic Laughing ) ?

_________________
David Tennant - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:33

J'ai l'impression que ça va surtout finir par être une lutte au couteau entre le mari et la femme... et ce genre de situation ne me tente pas trop... mais c'est tout ce que je peux t'en dire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:44


Je te comprends, je suis partagée pour la même raison que toi. Néanmoins je pense y jeter un oeil, ne serait-ce que pour retrouver David Tennant que je n'ai plus vu depuis Broadchurch.

_________________
David Tennant - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:45

Je l'avais vue, oui. Smile C'est intéressant, mais surtout pour le jeu des acteurs. David Tennant est particulièrement froid et antipathique. Son épouse (Emily Watson) m'avait été plus antipathique encore. Honnêtement, je garde peu d'autres souvenirs de la mini-série (à part un face à face de deux personnalités politiques assez pourries).

Je crois que la mini-série était la réponse à une autre mini-série, diffusée il y a vingt ans en Angleterre et appellée "The Politician's wife". Cette seconde partie prétend s'intéresser comme la série danoise Borgen, au travail de femme politique, mais apparemment avec moins de finesse que Borgen. La presse anglaise l'avait jugée un peu caricaturale si je me souviens bien.

Bref, voilà tout ce que je peux dire. Intéressant, bien interprété, mais pas particulièrement incontournable. Smile


Dernière édition par Annwvyn le Lun 14 Mar 2016 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 1:15

J'ai vu cette mini-série par pure curiosité parce que David Tennant jouait dedans et en définitive j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus.

Les acteurs sont très bons, l'histoire est assez intéressante mais je trouve que cela manque un peu de rythme. De plus, certaines situations sont en effet un peu caricaturales.

J'ai aussi eu un peu de mal à accrocher au couple formé par David Tennant et Emily Watson car même s'ils jouent très bien tous les deux, je ne trouve pas leurs personnages très sympathiques surtout celui campé par David. Après c'est cool cela m'a permis de le voir dans un rôle différent. sunny

Donc voilà, j'ai passé un bon moment mais je ne pense pas que je le reverrais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:53

Merci pour ton retour, je pense la voir en replay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:40


Je ne suis finalement pas allée au-delà du premier épisode. Les acteurs ne déméritent pas et sont même très bons, mais, outre que comme (très) souvent les sujets politiques m'intéressent peu, j'ai vu arriver la déchéance du couple. Leur déchirement est visible dès ce premier épisode, et ayant deviné que la rivalité allant à peu près détruire ce qu'ils ont construit, je n'ai pas eu envie d'aller plus loin. Cela dit c'est toujours un plaisir de voir David Tennant Very Happy .

_________________
David Tennant - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:07

C'est dommage que tu ne sois pas allée plus loin Tatiana car même si le premier épisode annonce en effet la déchéance du couple, ce qui est intéressant dans cette série c'est la descente aux enfers
Spoiler:


Et toi Ludi, as-tu finalement regardé le replay ?

Cette mini-série n'est certes pas parfaite, il y a quelques faiblesses dans le scénario et des invraisemblances
Spoiler:
mais elle est très bien jouée et quel régal de voir les scènes tournées à Westminster cheers

Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que le personnage féminin est le plus antipathique du couple  Shocked . Le personnage joué par Emily Watson est au contraire fidèle à son éthique personnelle (mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler d'éventuel(le)s membres qui seraient amenés à visionner la série un jour) et je l'ai trouvée impeccable Very Happy


Dernière édition par serendipity le Lun 18 Avr 2016 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:29

Non, pas encore, je suis malade depuis plus de 10 jours et ai un peu de mal une fois ma journée de travail finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:57


Oui à te lire je regrette un peu de ne pas avoir persévéré Serendipity... tant pis, j'en aurai vu au moins une partie Smile .

_________________
David Tennant - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 7:27

Tatiana : si tu n'es pas plus portée que cela sur les séries politiques, pas trop de regret Wink
Personnellement, j'aime bien ce genre de série qui dévoile les coulisses du pouvoir cheers

Ludi : soigne toi bien, 10 jours ça commence à faire long pale
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:31

J'avoue que ça m'avait pas tenté non plus...
Comme quoi la présence des acteurs ne fait pas tout.
Il faut qu'on s'attache aux personnages et sur ce que j'ai pu voir, j'ai pas persévéré non plus
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:50

Petit remontage de topic pour David. I love you Une collègue vient de me dire qu'hier était passé sur TF1 La main du mal. Elle a trouvé le téléfilm très bien, jusqu'à ce qu'elle réalise que c'était le remake de The Escape Artist, sur quoi elle est venue me demander si j'avais vu la version anglaise.

Avez-vous regardé La main du mal ? Je n'avais pas tellement aimé The Escape Artist. Et si je suis une fervente admiratrice de David Tennant... j'ai été agréablement surprise d'apprendre par ma collègue que Grégory Fitoussi jouait le rôle principal dans la VF. Donc qui sait, la VF n'est peut-être pas si mal ? D'après ma collègue, Joey Starr qui fait le psychopathe est terrifiant.

Mais bon. Apparemment, les deux versions sont parfois quasi-identiques, mot pour mot. David Tennant - Page 17 371150 Cette manie des remakes, ça me lasse de plus en plus Rolling Eyes (en plus on dirait qu'ils remakent tout David Tennant, puisque l'autre fois, c'était Broadchurch !). Et puis comme la mini-série reposait essentiellement sur le droit britannique, ça ne se tient pas du tout en France, et a priori, ils n'ont même pas adapté ça !
Tant qu'ils ne refont pas Doctor Who ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:02

En faisant des recherches pour trouver quelles pièces passaient à Londres en prévision d'un séjour fin décembre, j'ai vu que David Tennant allait jouer dans la pièce "Don Juan in Soho" du 17 mars au 10 juin 2017. Very Happy

Pour plus d'information et acheter des billets, c'est ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





David Tennant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Tennant
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires
» Pemberley de Emma Tennant
» David O.Russel
» David Morrissey
» David Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: