Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les héroïnes austeniennes: le jeu !

Aller en bas 
+29
norav
tiff
Solia
misshoneychurch
Angealyn
Scarlett Unnie
séli
clinchamps
ekaterin64
Céline
Mr Damien Tilney
Aliénor
Anne Elliot
Axoo
Doddy
toxicangel
Tizzie
C de Villemer
cat47
Lise Bennet
kary
nathy's
Violette
Miss Smith
Camille Mc Avoy
Resmiranda
Paeonia
Lambada
Laure
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:53

+1 à Lizzy
-1 à Anne!

ANNE 154
LIZZIE 106

Yes, vive Catherine et Emma!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:11

The last one :

+1 à Anne
-1 à Lizzy

Anne 155
Lizzie 105
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:49

Je viens féter la victoire d'Anne! 50 points d'avances... plus de 200 votes positifs au bas mot ( je tablerai sur 300^^)

J'ai toujours su que c'était la meilleure! je ne m'étais pas trompée! Espereons que sa victoire donnera envie aux recalcitrants de la Lizzie Team de mieux faire sa connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Céline
Manteau de Darcy
Céline


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:55

Bon et bien formidable !
VOilà une bonne chose de faite...
Camille, félicitations pour ton nouveau nom de famille cheers et bravo pour ta bannière : elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:36

Désolé mais pas de victoire modeste Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 398755

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 478956 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997 bounce cheers On est les Champions cheers bounce Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 478956


Je salue bien bas toute la Anne Team pour cette BELLE victoire Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 128427

Félicitation quand même à Lizzie pour sa 2ème place Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 433925 et à Elinor pour sa 3ème

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 ANNE POWER Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352


Et encore désolé pour ce petit :doddy:

_________________
Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:48

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 29665 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 29665

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 457286 ANNE POWER Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 457286
Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 29665 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 29665
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:02

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 VIVE LIZZIE! Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352

Et bravo aux Admiratrices d'Anne qui ont bien travaillé. Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997 J'aime bien Persuasion le roman, mais pour moi l'héroïne la plus attachante reste Lizzie Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:48

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 cheers Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 179149 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 754209 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 478956 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 754209 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 50583 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352



Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 553975 Félicitations à Anne et à ses supportrices Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 553975



Et félicitations également aux autres héroïnes qui se sont bien battues Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 545529

_________________
Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:09

Bravo à Anne (et son équipe de demoiselles combatives). Je suis content aussi pour Lizzy (bien que j'aurais préféré gagner).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:39

Je n'ai pas très bien saisi où ni comment le jeu s'arrêtait, mais :

HOURRAH POUR ANNE !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais Lizzy est très bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:56

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997 BRAVO A LA ANNE TEAM Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352
ANNE est un personnage trés attachant, mais ma préférée est tout de même LIZZY et je trouve que la deuxiéme place , c' est pas mal, non plus I love you
Bravo aussi à Elinor, Catherine et fanny
Because Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 959736
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:06

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352
Félicitations à la Anne Team !!!!!!
Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352

Je suis contente pour Lizzie et sa 2e place. Mon seul regret c'est que Marianne ait été éliminée si tôt.

Et puis, au risque de me répéter, Lizzie a de toute façon remporté la plus belle des victoires en épousant Darcy !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:18

Doddy a écrit:
Et puis, au risque de me répéter, Lizzie a de toute façon remporté la plus belle des victoires en épousant Darcy !! lol!
Si tu le dis ^^ ... Mais étant de la Fred Team, tu sais ce que j'en pense Rolling Eyes
Bah, au moins comme çà, aucun rique de duel entre nous lol!




EDIT : @ Clinchamps : Le jeu s'est terminé cette nuit à minuit, comme annoncé par Cat (avant hier, je crois)

_________________
Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:26

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 The Anne Team rules Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352

Et je veux bien aussi rallier la Fred Team !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:38

séli a écrit:
Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 VIVE LIZZIE! Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352 Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 127352

Et bravo aux Admiratrices d'Anne qui ont bien travaillé. Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997 J'aime bien Persuasion le roman, mais pour moi l'héroïne la plus attachante reste Lizzie Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 41810

le 26 mai 2007 :
Séli a écrit:
Quant à Wentworth, je ne sais pas qui c'est mais je n'ai rien contre lui.

Seli, je suis heureuse d'avoir réussi à persuader quelqun d'autre de lire persuasion grace a mon lobbying actif! j'attends ton avis avec impatience! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:50

Bravo à mes collègues de la Anne Team !! et surtout à Anne qui à mes yeux mérite amplement sa 1ère place ainsi qu'à Lizzy parce que ça a tout de même été un crève coeur que de devoir voter contre elle tous ces derniers jours parce qu'on l'aime bien malgré tout lol!

Voilà notre petite revanche près l'échec de la Fred Team Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 673712

A quand le prochain jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:54

Doddy a écrit:
Et puis, au risque de me répéter, Lizzie a de toute façon remporté la plus belle des victoires en épousant Darcy !! lol!

Même s'il est moins "époustouflant", il n'est pas mal du tout, le capitaine !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:08

Je lui préfère encore un Mr Tilney ou un Mr Knightley... Les goûts et les couleurs décidément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:12

Oui, mais Darcy n'a pas écrit de lettre à Elizabeth comme celle que Frederick a écrit à Anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:15

lol! On ne va pas reprendre les argumentations de l'élection du héros austenien préféré...
Certes il n'écrit pas de lettre (encore que celle où s'il s'explique est déjà pas mal, surtout après la façon dont Lizzie vient de le jeter) mais il arrange le mariage de Lydia et Wickham, ce qui signifie aider et donner de l'argent à un homme qu'il déteste par-dessus tout. Tout ça par amour pour Lizzie. Pas mal non plus, non ? lol!

Pis c'est pas grave : gardez le Capitaine, j'aurais Darcy à moi toute seule na ! lol! lol! lol! lol!

Désolée pour ce :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:20

Mais Doddy, c'est Darcy que tu veux ou Matthew Macfadyen habillé en Darcy? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:21

Ah j'ai le choix ???

lol! lol! lol!

J'ai toujours préféré MMF à CF mais j'avais craqué sur Darcy bien avant de voir les adaptations...

Maintenant si tu me donnes MMF tout court, même version 21e siècle, JE PRENDS !!!!!!! Twisted Evil Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 673712 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:37

Toutes mes félicitations à la Anne Elliot Team Army Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997 !

Vous avez réussi à mobiliser vos troupes pour faire gagner votre héroïne favorite.

Mais ma préférée reste Lizzy, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:19

Félicitations à Anne notre hérïne autenienne Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 846997
C'est pas une grosse surprise Wink

Et aux autres on s'est quand même bien battus Very Happy

Merci beaucoup Cat pour ce jeu. J'ai moins participé que la dernière fois mais j'ai tout autant aimé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:29

Bon ben bravo à Anne!! Crying or Very sad

Allez, en bonne joueuse, je lui dis quand même félicitations! Et à toutes celles qui l'ont soutenue. cheers

Mais Lizzy est aussi très bien placée! (ainsi que Catherine!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu !   Les héroïnes austeniennes: le jeu ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héroïnes austeniennes: le jeu !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les héroïnes austeniennes: le jeu !
» Les héroïnes austeniennes vues par une féministe
» Salutations austeniennes
» Dernières adaptations austeniennes
» Top 10 de vos héroïnes préférées de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play !-
Sauter vers: