Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les héroïnes austeniennes: le jeu ! | |
|
+29norav tiff Solia misshoneychurch Angealyn Scarlett Unnie séli clinchamps ekaterin64 Céline Mr Damien Tilney Aliénor Anne Elliot Axoo Doddy toxicangel Tizzie C de Villemer cat47 Lise Bennet kary nathy's Violette Miss Smith Camille Mc Avoy Resmiranda Paeonia Lambada Laure 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu ! Mar 23 Oct 2007 - 20:59 | |
| Allez soyons fair play.... un grand bravo à Anne qui s'est courageusement battue! Vous etes tellement fans que je vous m'avez convaincue de relire le roman, parce que quelque chose a du m'échapper. Bravo à Lizzy pour sa deuxième place! et à toutes les autres (mais pas Mme Norris et à toutes les méchantes) bon, à quand le jeu Harry Potter, comme quelqu'un l'avait si bien suggéré? |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les héroïnes austeniennes: le jeu ! Mar 23 Oct 2007 - 23:12 | |
|
Anne l'emporte, mais j'aime bien Lizzie aussi (comme la plupart des pro-Annes d'ailleurs, je crois). La consolation pour Elizabeth est qu'elle semble quand même être la favorite auprès des gentlemen.
Bravo aussi à Elinor, et à ma petite Fanny chérie.
|
| | | | Les héroïnes austeniennes: le jeu ! | |
|