| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 14 Nov 2007 - 18:30 | |
| Le SDA, la communauté de l'anneau. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 14 Nov 2007 - 18:55 | |
| Oui Clinchamps à toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 14 Nov 2007 - 22:43 | |
| Aïe aïe aïe !!! Je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre (pour une fois que je sais) mais je dois chercher ! demain, promis ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 16 Nov 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 16 Nov 2007 - 18:37 | |
| "c'était Farès ? C'est effarant !!"
TROP facile, mais je ne me souviens que de répliques que tout le monde connaît !! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 16 Nov 2007 - 18:40 | |
| Les Aventures des Rabbi Jacob !!!
je profites que personne n'est là... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 16 Nov 2007 - 19:26 | |
| Bien sûr !! J' ai hésité à mettre "y a pas d'hélice, hélas ! c'est là qu'est l'os" mais c'était ENCORE plus facile ! À toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 9:30 | |
| "Et vous voyagez dans cette boite de conserve ??...vous êtes plus brave que je ne le pensais !"
Je pense que plus facile que ça, tu meurs !!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 10:58 | |
| C'est la princesse aux macarons qui titille un vaurien au grand coeur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 10:59 | |
| Ce qui explique pourquoi je ne trouvais pas çà super facile Faudra bien que je m'y mette un jour _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 11:03 | |
| Tout à fait Mimidd résolutios pour l'an 2008 Un chef d'oeuvre pareil ça ne se loupe pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 12:25 | |
| On tombe dans le très facile là ... Ah rien ne vaut la première série des Star Wars... Cette citation étant bien entendu extrait de Star Wars épisode 4: Un nouvel espoir..... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 12:33 | |
| @Mimidd : on fera une interrogation en février 2008 pour vérifier que tu es au point |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 12:55 | |
| si tôt que çà ! Faut me laisser un peu plus de temps quand même ! ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 13:16 | |
| Ca te laisse presque trois mois pour voir 6 films (et comme le disait Angealyn les trois plus anciens sont les meilleurs ! ) Et crois-moi : c'est dur de résister au charme de Han Solo donc ça ne devrait pas être une corvée |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 18:15 | |
| - Doddy a écrit:
- Ca te laisse presque trois mois pour voir 6 films (et comme le disait Angealyn les trois plus anciens sont les meilleurs ! )
Et crois-moi : c'est dur de résister au charme de Han Solo donc ça ne devrait pas être une corvée Tout à fait d'accord !!! Les trois premiers, quel régal ! (je parle de ceux d'il y a trente ans) @@magnifique ban, Doddy !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 18:37 | |
| Allez Ekaterine, c'est à toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Nov 2007 - 19:03 | |
| Attendez faut que je réfléchisse Edit: ça y ait j'ai trouvé - Citation :
- J'aime mieux entendre un bulldog aboyer aux corneilles qu'un mâle me jurer qu'il m'aime
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 23 Nov 2007 - 13:43 | |
| up un détail?? ça vient peut-être d'une comédie romantique? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 23 Nov 2007 - 13:48 | |
| Comédie dramatique plutôt _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 23 Nov 2007 - 20:14 | |
| Much ado about nothing ? Beaucoup de bruit pour rien ? J'adore ! Kenneth |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 23 Nov 2007 - 23:53 | |
| C'est exact, à toi Resmiranda _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 24 Nov 2007 - 8:42 | |
| [ekat: rôahh, trop belles ta ban et ta sign!!] |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 24 Nov 2007 - 8:54 | |
| @ Ekat, ton avatar et ta ban sont supers! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|