Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Musiques de films

+105
cléopatre
Cassandre
Ysabelle
Poiesis
Elianor
Mlle Molly
Claire-de-plume
marie21
Lilieärendil
titiia
Allie_
Rose Bleue
Lily of the valley
valmont
Vanesss
MyleneS
Dulcie
Juliette2a
Athéna
Dérinoé
Tigrou
paquita
mélysia
Quiddity
Folavril
P&P
esperluette
zlabyab
Emily-de-Winter
Aislynn
annehonym
MissAcacia
Marian
Cindy
darcy-lennon
Keina
Kusanagi
l3n4
Queen Margaret
elfmanette
Dune
Tatiana
Sév
lady Clare
petitefadette
Liewen
Wuxue
Liestra
Mam'zelle Poupée
L_Alex
Buttercup
Zakath Nath
peteandco
kazibao
Mary Tudor
Darcy
JainaXF
Vegas
MarianneJustineBrandon
nathy's
Remi
janeforever
Nath62
Angealyn
Galy
Olivia
Fofo
Lempicka
Miss Scotland
christelle
Sealth
Nougatine
Debby
Miss Halcombe
Copetan
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Lise Bennet
mimidd
Anne Elliot
Elinor
Solia
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
nephtis
Marianne
Resmiranda
Doddy
laura p
Sibylle
tiff
Laure
Emjy
Camille Mc Avoy
sniprie
CupOfTea
Muezza
Cécile
cat47
Helis
Antonella
Natacha Rostov
Smo
Nelly8
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Musiques de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:56

Décidément, James Horner est un de mes compositeurs de musiques de films préférés !
Celles de L'homme bicentenaire sont sublimes Musiques de films - Page 16 150390

Le thème du film chanté par Céline Dion Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:12

Je viens de voir le film The spectacular now et j'ai vraiment adoré la bande-son  I love you I love you Voici donc mes morceaux préférés  I love you 

(Deux musiques... particulières, mais qui mettent bien de bonne humeur, je trouve Very Happy)

(Et deux morceaux que je trouve superbes I love you)

Edit : MJB, j'aime bien les morceaux que tu as postés  I love you "The machine age" est vraiment chouette Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:27

Merci Mylène pour toutes ces découvertes ! Wink Elles sont en effet très jolies  Musiques de films - Page 16 150390 
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:01

John Powell a rempilé pour la BO de Dragons 2 et elle est encore meilleure que la première. On retrouve certains thèmes du premier réorchestré, mais le nouveau thème principal est superbe et l'ensemble est spectaculaire.

Un aperçu:

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:16

Quelques chansons du superbe film Nos étoiles contraires  I love you I love you 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:24

Comme toujours, ce sont les chansons de Birdy qui me plaisent beaucoup!!! drunken merci de les avoir postée!!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:36

J'ai aimé toutes les chansons proposées  Musiques de films - Page 16 150390 Merci Mylène  Musiques de films - Page 16 567661 
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:35

Voici mes coups de  Musiques de films - Page 16 150390 

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:47

Musiques de films - Page 16 64968 pour Requiem for a dream, Comptine d'un autre été, et Titanic  Musiques de films - Page 16 150390 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:40

Je pourrais écouter la bo de Titanic tous les jours tellement j'en suis fan!  Musiques de films - Page 16 553975 Musiques de films - Page 16 150390 Musiques de films - Page 16 553975 Musiques de films - Page 16 150390 
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:16

J'aime particulièrement celles de HP 3 et Titanic Musiques de films - Page 16 150390

Petit coup de cœur dans Dragons 2 : Where no one goes Musiques de films - Page 16 150390 Musiques de films - Page 16 150390
La chanson reprend le thème du premier film et c'est génial !

La musique originale du premier film, donc :

Et une autre que j'aime trop avec la scène trop mimi entre Harold et Krokmou Musiques de films - Page 16 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:56

J'aime beaucoup la chanson "Where no one goes"  I love you 
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:34

Ah oui, elle est géniale ! Musiques de films - Page 16 150390 Et la scène du film dans laquelle on l'entend est magique...  drunken 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:09

Hier j'ai vu la nouvelle version de [b]Romeo and Juliet[b] avec Musiques de films - Page 16 150390 Douglas Booth  Musiques de films - Page 16 150390   et Hailee Steinfeld, J'ai littéralement adoré et j'ai flaché sur l'OST, cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté une musique de film d'époque aussi belle! Musiques de films - Page 16 150390 Musiques de films - Page 16 41810

A vous de juger! Very Happy

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:50

Quelle jolie ost Musiques de films - Page 16 41810 J'aime particulièrement la dernière chanson postée, "Death is my heir" I love you Et ça me donne vraiment envie de voir ce film, que je n'ai pas encore vu.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:45

Hier, je suis allée voir le film Le labyrinthe (ou "The maze runner") au cinéma, et j'ai beaucoup aimé l'ost I love you

Mlle Molly
Pauvre gouvernante
Mlle Molly

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:04

je ne l'ai pas encore vu, mais il est sur ma liste de films à aller voir au ciné en ce moment !
J'espère que l'occasion se présentera, ce qui me donnera l'occasion d'apprécier les musiques Smile
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:01

Je ne connaissais pas ce compositeur mais c'est vrai que c'est sympa Smile .

De mon côté, j'aime beaucoup James Newton-Howard mais dernièrement il n'était pas très inspiré. Mais pour Maléfique, il s'est vraiment surpassé, il y a des thèmes superbes. Pour les passages plus légers c'est plus anecdotique mais j'apprécie beaucoup le côté sombre qu'il a su donner:

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:50

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le film The theory of everything (Une merveilleuse histoire du temps), mais la bande-son me plait déjà beaucoup! I love you

Spoiler:

Les vidéos sont en spoiler pour éviter de prendre trop de place sur la page, mais elles sont sans spoiler Smile
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:08

Je viens de voir Les hommes préfèrent les blondes (Howard Hawks, 1953) et je ne résiste pas à la tentation poster le duo des Little girls from Little Rock

Jane Russel est excellente dans ce film par ailleurs très antidéprimant.

(mais il ne faut surtout pas regarder la VF, c'est awful affraid )
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:27

Ayant eu un coup de Musiques de films - Page 16 150390 pour la BO de Cendrillon (Patrick Doyle Musiques de films - Page 16 846997 ), je partage avec vous quelques unes de mes musiques préférées Smile

Spoiler:
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:42

James Horner est mort hier dans un accident d'un petit avion qu'il pilotait lui-même. Il avait 61 ans. Crying or Very sad C'était un grand et talentueux compositeur qui aura laissé derrière lui des musiques de films emblématiques. Titanic, son plus gros succès, lui avait valu 2 oscars.
L'annonce de sa mort ce matin me rend un peu triste parce que, au-delà du fait que sa mort soit prématurée, James Horner a toujours fait partie de mes compositeurs de musiques de films préférés et était l'un des seuls dont je parvenais immédiatement à identifié la "patte" dans un film.
J'ai pu écouter son talent pour la première fois étant petite, dans Fievel et la nouveau monde
Spoiler:
puis dans Jumanji où tous les gosses de ma génération ont eu peur dès qu'ils entendaient des tambours
Spoiler:
et dans Casper
Spoiler:
Puis bien sûr, Titanic, succès amplement mérité et musique qui a immensément contribué au succès du film.
Spoiler:

Je retiendrai également la musique du Masque de Zorro
Spoiler:
et celle de l'Homme Bicentenaire
Spoiler:

J'aimais ses partitions parce qu'elles étaient aussi belles et émouvantes dans les scènes intimistes, que terrifiantes et angoissantes dans les scènes d'aventures et d'action. J'aimais ses musiques parce qu'elles me prenaient aux tripes et que même en les écoutant comme ça, juste pour le plaisir, les frissons sont toujours là Musiques de films - Page 16 150390
Voilà, c'était mon petit hommage pour un grand compositeur dont le talent va manquer au cinéma, mais dont les musiques qu'il nous a laissé continueront à me faire rêver.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:31

Ça me fait quelque chose aussi Sad . Même si ces dernières années je l'avais revu à la baisse (emprunts trop appuyés à d'autres compositeurs et un leitmotiv qui m'agaçait), et je n'avais pas suivi ses dernières compos, la BO de Willow et celle du Masque de Zorro avaient beaucoup tourné durant mon adolescence. Avec John Williams, c'est un des premiers compositeurs de musique de film dont j'ai connu le nom et acheté les disques et il n'est pas pour rien dans mon intérêt pour le genre.

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:28

Oui, je vois ce que tu veux dire Wink Moi aussi je trouvais que certaines de ses compositions ressemblaient à ce qu'il avait fait par le passé, mais vu que ça rendait bien, ça marchait quand même pour moi Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:05

J'ai été vraiment surprise en lisant la nouvelle ce matin affraid C'est vrai que James Horner était un grand compositeur dont j'ai pu apprécier les musiques de Titanic Musiques de films - Page 16 150390 , Braveheart ou encore Troie cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 16 Icon_minitime

Musiques de films
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant