Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Musiques de films

+105
cléopatre
Cassandre
Ysabelle
Poiesis
Elianor
Mlle Molly
Claire-de-plume
marie21
Lilieärendil
titiia
Allie_
Rose Bleue
Lily of the valley
valmont
Vanesss
MyleneS
Dulcie
Juliette2a
Athéna
Dérinoé
Tigrou
paquita
mélysia
Quiddity
Folavril
P&P
esperluette
zlabyab
Emily-de-Winter
Aislynn
annehonym
MissAcacia
Marian
Cindy
darcy-lennon
Keina
Kusanagi
l3n4
Queen Margaret
elfmanette
Dune
Tatiana
Sév
lady Clare
petitefadette
Liewen
Wuxue
Liestra
Mam'zelle Poupée
L_Alex
Buttercup
Zakath Nath
peteandco
kazibao
Mary Tudor
Darcy
JainaXF
Vegas
MarianneJustineBrandon
nathy's
Remi
janeforever
Nath62
Angealyn
Galy
Olivia
Fofo
Lempicka
Miss Scotland
christelle
Sealth
Nougatine
Debby
Miss Halcombe
Copetan
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Lise Bennet
mimidd
Anne Elliot
Elinor
Solia
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
nephtis
Marianne
Resmiranda
Doddy
laura p
Sibylle
tiff
Laure
Emjy
Camille Mc Avoy
sniprie
CupOfTea
Muezza
Cécile
cat47
Helis
Antonella
Natacha Rostov
Smo
Nelly8
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Musiques de films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:49

cheers cheers Clinchamps, il faut ab-so-lu-ment que tu vois ce film avant de partir au Japon!!! Même si tu n'y vas pas en été... et après, tu emportes la BO avec toi (chose que j'avais oublié... mais heureusement, j'avais celle de Chihiro, et la visite de Fushimi-Inrai, ça a été juste magique drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:58

Moi aussi j'aime beaucoup Nino Rota, mais mon plus beau souvenir est le célébrissime thème de Romeo et Juliette. Musiques de films - Page 9 150390 Par contre, je n'arrive pas à trouver un extrait original... Embarassed
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:03

Tu penses à ça, MissHo?

http://culture-et-confiture.forumactif.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:15

Oui. Very Happy Je n'ai pas dû cliquer sur la bonne vidéo... Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:58

Merci Kusa !!! cheers cheers C'est superbe et le montage photo est bien fait !! Je n'ai pas vu ce film, mais la musique a dû passer beaucoup sur les ondes, car je la connaissais sans savoir d'où elle venait. Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:14

Trois petits extraits, pour un musicien qui a marqué son époque (et qui continue à travailler à l'heure actuelle, même si on l'entend moins dans des films...):

(un oscar de la meilleure musique pour Diva)

Vladimir Cosma

au sujet duquel (enfin pas que...) Serge Gainsbourg écrivait en 1976 :

Oh je voudrais tant que tu te souviennes
Cette chanson était la tienne
C'était ta préférée je crois
Qu'elle est de Prévert et Cosma

Et chaque fois les feuilles mortes
Te rappellent à mon souvenir
Jour après jour
Les amours mortes
N'en finissent pas de mourir
..
.
EDIT: mais non grosse bête, c'est Josef Kosma dans cette chanson Evil or Very Mad

Wouala Wink une envie subite qui ne se contrôle pas... j'effacerai si il y a redite...

Dernière édition par MissAcacia le Sam 12 Mar 2011 - 0:43, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:02

Merci de parler de Vladimir Cosma, qui a fait des musiques de film géniales, mais "les feuilles mortes de Prévert et Cosma" dont parle Gainsbourg c'est de Josef Cosma, pas le même !! Je les ai longtemps confondus ! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:42

Merci Clinchamps, ça m'apprendra à faire ma maline Embarassed lol! ... grâce à toi, je ne les confonds plus moi non plus ! Je vais rayer les mentions inutiles...

Et pour la peine (même si je mériterai plutôt un âne ou un mulet):

Un ch'ti coup de flutiau...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:43

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais comme il s'agit de musique de film je me suis dit que mon post correspondait plus ici plutôt que dans " playlist".
Il s'agit d'un compositeur Vitaliy Zavadskyy, qui poste ses compo, enfin là il s'agit plus d'"arrangements" (je ne connais pas le terme exact Rolling Eyes ) sur les Bo du moment.
Voici une vidéo sur Black Swan que j'aime beaucoup:

Spoiler:
et

Une autre sur Harry Potter que j'aime beaucoup aussi:

Spoiler:

Sur sa page, vous trouverez aussi Inception, Hereafter (très beau aussi)...Si ça vous tente allez y faire un tour Wink
annehonym
Subtil compliment
annehonym

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:00

j'aime beaucoup la bo de Chicago c'est entrainant
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:19

Ah oui, la BO de Chicago est géniale ! cheers

Dans le registre cité plus haut, j'aime bien le générique de L'aile ou la cuisse Smile

Sinon une musique de Beignets de tomates vertes par Thomas Newman Musiques de films - Page 9 150390 La BO est très belle !!

https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:29

Miss Margaret, je te suis ! J'adore la soundtrack de Black Swan, ainsi que celle d'Harry Potter 7 ...
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:18

Merci, Miss Acacia, pour ces extraits qui en effet ont marqué leur époque. Je n'aurais pas su les fredonner, mais de les entendre, ça m'est tout de suite revenu Very Happy

De la même époque en gros et célèbre ô combien alors, celle du Professionnel (ces extrait m'ont ramenée irrésistiblement à cette époque).

https://www.youtube.com/watch?v=9DSzGQVTTRs

Sinon, question musiques de films, j'en ai beaucoup, beaucoup écouté à une époque, moins à présent, mais celles de Star Wars (la première trilogie, celle des années 80, normal, j'ai grandi, dormi, rêvé avec) demeure en tête avec celle nettement plus récente de Pirates des Caraïbes, surtout les morceaux de soundtrack treasure collection... wouhou ! Musiques de films - Page 9 179149

Oh et puis j'oubliais, je pense qu'on peut inclure dans les musiques de films toutes les chansons de Disney cheers
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musique de film   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:46

Aislynn, c'est marrant j'ai écouté Chi Mai de Morricone hier, quelle magnifique mélodie, il me semble que Morricone est le premier à a voir introduit une guitare electrique et une batterie dans un orchestre classique, dommage que cette merveilleuse mélodie ai été si dénaturée par Royal Canin, en tout dans ma génération cette musique ne signifique pas autre chose qu'un chien courant sur une plage...
La musique de film est ce que j'écoute le plus, on ne trouve pratiquement que de ça dans mon mp3, je trouve que c'est le moyen de survie de la musique classique, un mélange et modernité et d'ancien, et en plus souvent des mélodies qui collent parfaitement au film.
Mes compositeurs préférés sont John Barry, Hans Zimmer, James Horner, Trevor Morris, Ennio Morricone...etc...

Je me permet de rajouter un petit bijoux de John Barry que peut être vous ne connaissez pas et que j'adore... je ne m'en lasse pas.

https://youtu.be/FaW_k_zk0aM

Par contre les images n'ont rien a voir avec le film
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 1:37

Emily-de-Winter a écrit:
Aislynn, c'est marrant j'ai écouté Chi Mai de Morricone hier, quelle magnifique mélodie

cheers J'adore les BO deMorricone, ma préférée est un amico Musiques de films - Page 9 41810

sinon, registre totalement différent mais j'ai été voir 127 heures ce soir et si le film m'a moyennement plus, j'ai trouvé cette musique de la BO plutôt sympathique:
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:49

Emily-de-Winter a écrit:
Aislynn, c'est marrant j'ai écouté Chi Mai de Morricone hier, quelle magnifique mélodie, il me semble que Morricone est le premier à a voir introduit une guitare electrique et une batterie dans un orchestre classique, dommage que cette merveilleuse mélodie ai été si dénaturée par Royal Canin, en tout dans ma génération cette musique ne signifique pas autre chose qu'un chien courant sur une plage...

OUi, ça, je suis bien d'accord avec toi pale
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:38

Musiques de films - Page 9 999779 Tout à fait d'accord avec vous, j'ai vu Le professionnel il y a quelques mois (excellent film d'ailleurs Wink ), c'est là que j'ai découvert d'où venait cette musique, et pendant tout le film je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la pub Royal Canin (pourtant je suis très inculte concernant les pubs, mais celle-là, impossible de ne pas la connaître Rolling Eyes ). J'ai trouvé ça dommage parce que c'est vraiment une musique sublime...
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musiques de film   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:29

En ce moment je me passe en boucle la bande originale du Barbier de Sibérie, c'est horrible...

Qui vaut créer un sujet sur le film ?? Laughing

Je ne sais pas de qui c'est par contre...
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:57

Je n'avais jamais entendu parler de ce film jusqu'à présent, mais la musique est plus que belle Musiques de films - Page 9 150390 Musiques de films - Page 9 150390
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musique de film   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:58

Tu devrais le voir c'est vraiment un film qui m'a touchée
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:16

En très, très gros résumé, de quoi cela parle-t-il ?
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musique   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:01

Ca se passe en Russie en 1885 et sa parle d'une jeune femme américaine mystérieuse (Julia Ormond) qui débarque avec une "mission" à Moscou et qui tombe sous le charme d'un jeune cadet (Oleg Menshikov)... Plus bref tu meurt ! C'est un film réalisé par Nikita Mikalkov.
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:36

Oki lol! Bon, un autre indice ? C'est quel genre ? Aventure, drame, romance ?
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musiques de film   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:45

Drame, romance, un peu de comique au début.
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:06

Eh, eh... ça commence à bien m'interpeller, il faudrait que je me le procure Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 9 Icon_minitime

Musiques de films
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant