| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|
+51lizzy Darcy Darcy ekaterin64 Fearless Miss Scotland peteandco Miss Piou Piou Alwenn Liewen Clelie Artemis kazibao lady Clare Witherwings willow MeganEdward Meha Axoo Anne Elliot Cachou vali norav Accalia Séverine misshoneychurch Resmiranda clinchamps KittKat Lempicka Pando_Kat archi MarianneJustineBrandon Lise Bennet nathy's Fofo mimidd Debby nephtis christelle anne shirley Angealyn Violette cat47 Zakath Nath Solia Emjy Copetan Camille Mc Avoy Remi charlotte0699 Mr Damien Tilney 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 20:00 | |
| Ouais je suis d'accord Anne Shirley… Et comme Angealyn je l'imaginais plus jeune. Là elle me fait peser à un mix entre Rita Sketer qui aurait mal vieilli et un clown triste… Bon je sais j'exagère |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 20:02 | |
| A peine, Axoo, à peine ! Et en plus je me dis que du coup elle ne va pas du tout avec l'cateur qui joue Lucius ! Je trouve qu'il fait beaucoup plus classe ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 20:11 | |
| Pour info, Narcissa Malfoy est jouée par Helen McCrory, qu'on a vue entre autres dans le rôle de Mrs Radcliffe dans Becoming Jane. Elle avait d'abord été choisie pour jouer Bellatrix mais je crois avoir lu quelque part qu'elle était tombée enceinte entre temps, le rôle a donc été confié à Helena Bonham-Carter. Moi non plus je ne suis pas très convaincue par son apparence physique. Je ne voyais pas du tout Narcissa comme ça. Enfin, peut-être que son jeu sera tellement bon qu'on ne fera plus attention au fait que son apparence n'est pas vraiment celle du personnage... Gardons espoir ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 1 Nov 2008 - 19:23 | |
| Je viens de voir les photos! Merci Emjy Greyback est bien flippant Pour Narcissa, je l'imaginais petite et frèle (je ne sais pas trop pourquoi ) et surtout plus jeune... mais on verra ce que ça donnera dans le film (on a le temps d'ici juillet ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 1 Nov 2008 - 19:29 | |
| merci pour le lien Emjy!! Les bandes annonces sont vraiment supers, mais à chaque film HP c'est comme ca et je suis ensuite décue (le 5 est le pire film HP que j'ai jamais vu et avec le meme réalisateur aux commandes j'ai peur ) de plus j'ai lu que des fans ont pu voir le film en exlusivité et ont été décus, donc je suis scpetique bon j'arrete de faire la rabat joie je vous rejoins sur les avis concernant Narcissa et Fenrir! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 2 Nov 2008 - 19:38 | |
| Je plussoie ce qui a été dit sur Narcissa, pas du tout l'image que j'avais d'elle.
Nathy's : cette rumeur rejoint celle qui prétend que la vraie raison pour laquelle le film a été à ce point repousser c'est le piètre résultat du premier montage de Yates. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 2 Nov 2008 - 19:46 | |
| Bon ben... On verra. Merci à Nathy's et Resmiranda pour ses rumeurs qui me font peur et sourire à la fois.... J'en étais sûre. Enfin je dirais ça quand je l'aurais vu... Et puis, je n'avais pas réagi à la photo de Narcissa Malefoy mais je rejoins la masse, je ne l'imaginais absolument pas comme ça non plus. Et comme Anne Shirley, je trouve qu'elle va pas du tout avec Lucius... (enfin, l'acteur). |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 2 Nov 2008 - 19:49 | |
| - Citation :
- cette rumeur rejoint celle qui prétend que la vraie raison pour laquelle le film a été à ce point repousser c'est le piètre résultat du premier montage de Yates.
Roh non me dites pas ça....enfin bon moi j'ai adoré L'Ordre du phœnix (mais en même temps je n'ai pas lu le livre...). Je crois que Yates est le réalisateur que j'ai préféré pour Harry Potter donc je n'ai pas peur. Je sais que beaucoup de personnes n'ont pas aimé....donc bon si certains ont été déçu je ne le serai certainement pas moi (mmmmh drôle de raisonnement ) |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 2 Nov 2008 - 20:31 | |
| Vali je ne peux que te conseiller de lire le livre de tout urgence et je suis sure que tu rejoindras la majorité des déçues du 5ième film ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 2 Nov 2008 - 20:58 | |
| Ben moi aussi je dois dire que j'ai été plutôt satisfaite du travail de Yates sur le 5ème film ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 2 Nov 2008 - 21:48 | |
| Tu n'as vraiment pas eu un gout de trop peu pour ce film Emjy ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 2 Nov 2008 - 21:58 | |
| Non, pas spécialement. Disons que je m'attendais à ressentir un certain manque au vu de l'épaisseur du 5ème tome. Au final, même si bien sûr beaucoup d'éléments de l'histoire ont été écartés (ce qui est plutôt normal quand on y pense ), j'ai trouvé le scénario cohérent. Ce qui, pour moi, est l'essentiel. Le tome 5 est mon préféré (après le 3ème) et je pense avoir retrouvé l'émotion des scènes les plus fortes. Par contre, le film qui, pour moi, a fait le plus de grosses coupes est le 3ème. Je lui reconnais de vrais qualités esthétiques mais je crois que je ne me remettrai jamais du fait que l'histoire des marauders ait été ainsi complètement oubliée. Je trouve que le temps dans ce film a été gaspillé (le coup du petit oiseau voletant autour du saule cogneur était bien mignon mais bon, si c'est à cause de ce genre de choses qu'on rate des éléments importants de l'histoire, je ne suis pas d'accord^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 15 Nov 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 15 Nov 2008 - 21:20 | |
| un petit peu de Harry Potter de plus ... m'en suis toujours pas remise d'avoir fini les livres .... ca fait du bien .... hâte qu'il sorte ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 15 Nov 2008 - 21:38 | |
| Merci Vali! Oh la la j'adore tellement les bandes annonces j'ai trop peur d'etre encore décue! en tout cas tu as raison, l'affiche et la couverture se ressemblent quand meme un peu beaucoup! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 16 Nov 2008 - 0:06 | |
| Encore une bande annonce HP magnifiquement réussie Je plussoie sur la couverture du 7 et l'affiche du 6 |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 16 Nov 2008 - 0:20 | |
| Merci pour les photos et la b.a ! Elle est vraiment réussie ! J'ai hâte que le film sorte !! Par contre, comme vous j'ai du mal avec Narcissa ; par contre Fenrir est vraiment sur l'affiche du film et la couverture du tome 7 ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 16 Nov 2008 - 0:56 | |
| Oh la la merci pour la BA elle est vraiment géniale ! J'en ai des frissons ! Ah que c'est dur d'attendre ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 16 Nov 2008 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 16 Nov 2008 - 19:27 | |
| Merci pour la BA Vali : elle est génial, j'espère que le film sera à la hauteur des bandes annonces! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 17 Nov 2008 - 20:26 | |
| Merci pour la BA Vali décidément, ce film promet de belles choses c'est vrai que les deux affiches font un peu copier-coller bizarre... mais l'effet rend pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 17 Nov 2008 - 20:29 | |
| Mais c'est réellement une vraie affiche ? J'avais l'impression que c'était un fanart |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 17 Nov 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 18 Nov 2008 - 11:56 | |
| J'aime beaucoup la première ! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 18 Nov 2008 - 13:01 | |
| La bande-annonce est vraiment super ! Ça donne encore plus envie de voir le film ! Je plussois pour la couverture ! Comme vous, Narcissa : et Fenrir : ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|