Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 23 Avr 2009 - 15:54
De rien Quand j'ai vu la BA j'ai eu la même réaction que vous: "Wouaaaaahhhh can't wait until july 15th!!!" Et donc je me suis dit qu'il fallait à tout prix la faire partager
Resmiranda moi aussi j'adore quand Harry dis " Fight back you coward!" et quand Rogue lui envoie un sort je me suis dit "Quel homme..."( en pensant à Rogue ) je sais c'est un "méchant" mais quand même...il est bien plus séduisant que Daniel Radcliff...
Je n'ai pas trop fait attention si c'est la maison des Weasley qui brule... Etant donné que souvent les décors changent d'un Harry Potter à un autre il est possible de se tromper....Mais c'est vrai qu'il y a quelques scènes que je n'ai pas reconnu par rapport au livre, celle où toute la famille Weasley est réuni justement( c'est peut-être à celle-là que tu faisais référence...). Heureusement que Ron est là en tout cas, ce film ne promet pas beaucoup de scènes comiques, juste celles avec Ron ( et Hermione), particulièrement le passage de la potion d'amour...
@Witherwings: justement je cherchais la BA en français, mais si tu dis que les voix sont très mauvaises alors je reste sur l'anglaise( j'ai déjà été horrifié par celles de Twilight alors ça me suffit.... )
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 23 Avr 2009 - 16:15
Merci Resmiranda pour les photos!!
et merci Vegas pour la BA!!
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 23 Avr 2009 - 17:22
Je croise fort les doigts pour que le film soit à la hauteur de la bande-annonce
Merci Vegas !!
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 23 Avr 2009 - 19:11
Resmiranda, je crois bien que c'est effectivement le terrier qui brûle... Il me semble que j'avais lu il y a un moment (mais je ne sais plus où), qu'une scène d'attaque au terrier allait être rajoutée dans le film... Perso, je n'en vois pas l'utilité, mais bon...
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 23 Avr 2009 - 19:30
WWWOOOOOWWWWW !!!! Merci Vegas !! Elle est géniale cette vidéo !! Rogue !!!!! Il me tarde le 15 juillet !!
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 23 Avr 2009 - 22:05
Citation :
"These girls... They're gonna kill me, Harry."
Moi aussi j'ai adoré cette replique . Elle va certainement devenir culte pour moi !
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 23 Avr 2009 - 23:50
Merci pour la vidéo Vegas !
C'est duuuuuuuuur d'attendre juillet, les extraits avec Severus sont trop courts... Mais au moins on le voit, ça console un peu de sa dégringolade au jeu
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 24 Avr 2009 - 0:23
Plus on en voit et mieux c'est! Le reste a intérêt de suivre!! Merci pour la vidé
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 24 Avr 2009 - 19:01
Ce nouveau volet à l'air vraiment excelent. Entre les scènes de quidditch (2 volets sans, ça a été dure), de batailles (qui ont l'air vraiment spectaculaire), les petits moments entre Ron/Hermione , les souvenirs etc. on va être servis. J'ai tellement hâte !! Plus que 81 jours... autrement dit une éternité
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 1 Mai 2009 - 13:15
Désolé pour ce double-post mais de nouveaux posters d'HP6 ont été mis en ligne :
Vivement le 15 Juillet !!
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 1 Mai 2009 - 13:50
Merci Fofo
Elles sont magnifiques, je les préfère aux précédentes
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 1 Mai 2009 - 14:52
J'adooore ! Merci Fofo !
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 1 Mai 2009 - 20:53
Merci Fofo!!! Elles sont super!! Par contre j'ai du mal à reconnaître Dumbledore sur la première photo... Il fait très très vieilli...
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 2 Mai 2009 - 12:33
Merci Fofo ! Ces affiches sont magnifiques !
Lempicka Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Mai 2009 - 15:44
Deux nouveaux spots Tv:
Plus de scènes inédites dans celui-ci :
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Mai 2009 - 16:19
Merci Lempii
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Mai 2009 - 16:37
Merci pour ces vidéos Lempii ! Elles me donnent encore plus envie de voir le film ! Ça devient de la torture d'attendre ce film !
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Mai 2009 - 16:44
Je suis morte de rire rien que d'imaginer la tête de Rogue à la dernière réplique de Dumbledore dans le dernier extrait inédit.
Et je plussoie MJB à la fois sur le merci Lempii et sur la torture de l'attente. Dire qu'on aurait du le voir il y a 6 mois
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Mai 2009 - 17:36
Merciii Lempii ! J'adore, j'ai trop hâte (je sais, je me répète !^^)
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Mai 2009 - 19:46
Oh Oh vivement le 15 Juillet! Merci Lempii
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Mai 2009 - 20:10
De rien les filles! Courage, Juillet arrive bientôt
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Mai 2009 - 11:03
merci Lempii, oui courage encore 2 mois, pratiquement jour pour jour
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Mai 2009 - 11:56
Encore une nouvelle vidéo =D
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Mai 2009 - 13:44
Rrôh ! Mais c'est pas vrai ! Je crois que les producteurs ont peur qu'on boycotte le film après le mauvais coup qu'ils nous ont fait ; c'est pour ça qu'ils sortent des bandes-annonces alléchantes à la pelle, c'est pas possible ! Merci pour cette vidéo Lempii ! Je sens que le 15 juillet on va devenir hystériques !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Mai 2009 - 14:23
MarianneJustineBrandon a écrit:
Je crois que les producteurs ont peur qu'on boycotte le film après le mauvais coup qu'ils nous ont fait ; c'est pour ça qu'ils sortent des bandes-annonces alléchantes à la pelle, c'est pas possible !
pas compris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]
Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]