Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]

+51
lizzy Darcy
Darcy
ekaterin64
Fearless
Miss Scotland
peteandco
Miss Piou Piou
Alwenn
Liewen
Clelie
Artemis
kazibao
lady Clare
Witherwings
willow
MeganEdward
Meha
Axoo
Anne Elliot
Cachou
vali
norav
Accalia
Séverine
misshoneychurch
Resmiranda
clinchamps
KittKat
Lempicka
Pando_Kat
archi
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
nathy's
Fofo
mimidd
Debby
nephtis
christelle
anne shirley
Angealyn
Violette
cat47
Zakath Nath
Solia
Emjy
Copetan
Camille Mc Avoy
Remi
charlotte0699
Mr Damien Tilney
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:25

Ben en gros, s'ils nous balancent autant d'extrait geniaux , c'est pour etre surs qu'on ira voir le film ( parce que l'année passée y'en a beaucoup qui n'avait pas tres bien pris le fait qu'il sortent en salle avec autant de retard)

En tout cas, merci pour cette video, elle est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:00

darcy a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
Je crois que les producteurs ont peur qu'on boycotte le film après le mauvais coup qu'ils nous ont fait ; c'est pour ça qu'ils sortent des bandes-annonces alléchantes à la pelle, c'est pas possible ! lol!

pas compris confused

Peteandco je pense plutôt que MJB faisait référence au fait que les producteurs ont retardé la sortie d'Harry Potter 6, pas des précédents films. A la base elle était prévue en novembre 2008 mais les producteurs l'ont repoussé. Ils ont donné diverses raisons mais la plus plausible c'est que la Warner a gagné assez d'argent avec Batman: the Dark Knights donc ils préfèrent gagner de l'argent avec HP sur l'année 2009. D'où le "mauvais coup"Wink

Sinon superbe teaser encore!! cheers ( j'ai trop hâte là...Razz)Merci de l'avoir posté Lempii!
http://arts.e-monsite.com/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:23

Merci beaucoup Lempii Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 474727

Bon c'est mon côté pessimiste et tatillon, mais j'ai un peu peur des ajouts par rapport à la saga pale
http://mysideofthestory.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:55

@Darcy : Vegas a parfaitement expliqué ce que je voulais dire ^^

@Resmiranda : j'ai les mêmes craintes : j'ai peur que par certains moments ça devienne "comédie pour ados" et que ça zappe le côté sombre de l'intrigue. Mais bon... les extraits correspondant au livre ont l'air géniaux ! Very Happy Wait & See ! sunny
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:48

Oui, c'est vrai, c'est un risque .
J'ai entendu ire qu'on lui reprochait d'insister enormement sur les histoires d'amours et que ca cassait l'intrigue .
J'espere que c'est pas si grave que ca ...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:40

En attendant le 15 juillet, comme pour la sortie de Harry Potter et l'ordre du Phénix, on va avoir droit avec la SCNF à la tournée du "train Harry Potter", pour l'avoir déjà expérimenté, je peux vous dire que ça vaut le déplacement...

Citation :
Date(s) : Mardi 9 Juin 2009.

Mardi 9 juin, grimpez en famille dans le train du sorcier le plus célèbre de la planète, Harry Potter.
Alors qu'un nouveau volet des aventures d’Harry Potter sort en juillet, un train décoré et aménagé avec les costumes et accessoires du film circule actuellement à travers la France. Venez découvrir les farces et atttrapes des frères Weasley, la salle commune de Grifondor ou encore le bureau de Dumbledore...

Du 9 au 21 juin, un train Harry Potter sillonnera onze gares de l'hexagone à l'initiative de la SNCF et de la Warner Bros, producteur du film. A moins d'un mois de la sortie en salle des prochaines aventures du jeune sorcier, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, ce train, composé de trois grandes voitures, présentera des costumes et accessoires originaux, ainsi que les principaux décors du film.

Il fera escale à Paris-Nord le 9 juin, Lille-Flandres le 10, Reims le 11, Lyon-Perrache le 12, Marseille le 13, Bordeaux le 14, Limoges le 15.

Le train vous attend mardi 9 juind de 9h à 19h, voie 15.
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:49

Oooooh chouette alors cheers
J'y suis allée l'année dernière, et j'ai trouvé ça vraiment bien de pouvoir voir certains éléments des décors et les costumes d'aussi près bounce

Je réserve mon mardi 9 juin alors bounce
http://sweet-madness.hautetfort.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:37

merci, j'ai vu aussi qu'il y aavit une dédicace à la fnac Saint-Lazare ce lundi à 18h00, certains comptent y aller?
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:20

Merci de l'info Darcy, je complète :

Citation :
Harry Potter 6

Le lundi 8 juin 2009 à 18h
A l'occasion de la sortie en salle le 15 juillet prochain du film sortie du film "Harry Potter et le prince du sang mêlé" (Warner Bros), retrouvez les acteurs de la saga pour une dédicace exceptionnelle. La Fnac Saint Lazare s'associe à cette sortie événementielle et accueille Tom Felton (Drago Malefoy), James Phelps (Fred Weasley), et Oliver Phelps (George Weasley) et Bonnie Wright.

Cinéma vidéo

Forum
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:32

je peux pas y aller, de toute façon, ça va être la cohue, on ne va même pas avoir accès à l'étage à tous les coups Neutral

Dernière édition par darcy le Lun 8 Juin 2009 - 13:41, édité 2 fois
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:36

Crying or Very sad Oooh zut alors !! Si ça avait été plus tôt, j'aurais pu y aller ! Mais 18h, ça ne me convient absolument pas Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 569507
En plus il y aura Bonnie Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 127666 J'aurais adoré la voir bounce
http://sweet-madness.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:16

lol! Attention, j'ai fait quelques recherches (Vive internet et les forums HP! bounce )
Les acteurs sont à la Fnac Saint Lazare à 18 heures mais sont attendus à Gare du Nord à 19 heures pour l'inauguration du train Harry Potter voie 15!!! bounce bounce
Citation :
Sinon, ces mêmes acteurs seront présents à l'inauguration du train Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé le 8 juin à partir de 19H à la Gare du Nord, évènement qui se déroulera sur Tapis Rouge ...
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:23

Voici une autre bande-annonce d'HP6 avec de nouvelles images!!( surtout centrée sur Dumbledore) D'ailleurs sur youtube certaines scènes du film sont en entier( notamment celle entre Ron et Harry mais je n'ai pas réussi à la poster)

Enjoy!!
cheers