Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Mai 2009 - 14:25
Ben en gros, s'ils nous balancent autant d'extrait geniaux , c'est pour etre surs qu'on ira voir le film ( parce que l'année passée y'en a beaucoup qui n'avait pas tres bien pris le fait qu'il sortent en salle avec autant de retard)
En tout cas, merci pour cette video, elle est superbe
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Mai 2009 - 15:00
darcy a écrit:
MarianneJustineBrandon a écrit:
Je crois que les producteurs ont peur qu'on boycotte le film après le mauvais coup qu'ils nous ont fait ; c'est pour ça qu'ils sortent des bandes-annonces alléchantes à la pelle, c'est pas possible !
pas compris
Peteandco je pense plutôt que MJB faisait référence au fait que les producteurs ont retardé la sortie d'Harry Potter 6, pas des précédents films. A la base elle était prévue en novembre 2008 mais les producteurs l'ont repoussé. Ils ont donné diverses raisons mais la plus plausible c'est que la Warner a gagné assez d'argent avec Batman: the Dark Knights donc ils préfèrent gagner de l'argent avec HP sur l'année 2009. D'où le "mauvais coup"
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Mai 2009 - 16:23
Merci beaucoup Lempii
Bon c'est mon côté pessimiste et tatillon, mais j'ai un peu peur des ajouts par rapport à la saga
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Mai 2009 - 18:55
@Darcy : Vegas a parfaitement expliqué ce que je voulais dire ^^
@Resmiranda : j'ai les mêmes craintes : j'ai peur que par certains moments ça devienne "comédie pour ados" et que ça zappe le côté sombre de l'intrigue. Mais bon... les extraits correspondant au livre ont l'air géniaux ! Wait & See !
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 19 Mai 2009 - 12:48
Oui, c'est vrai, c'est un risque . J'ai entendu ire qu'on lui reprochait d'insister enormement sur les histoires d'amours et que ca cassait l'intrigue . J'espere que c'est pas si grave que ca ...
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 6 Juin 2009 - 10:40
En attendant le 15 juillet, comme pour la sortie de Harry Potter et l'ordre du Phénix, on va avoir droit avec la SCNF à la tournée du "train Harry Potter", pour l'avoir déjà expérimenté, je peux vous dire que ça vaut le déplacement...
Citation :
Date(s) : Mardi 9 Juin 2009.
Mardi 9 juin, grimpez en famille dans le train du sorcier le plus célèbre de la planète, Harry Potter. Alors qu'un nouveau volet des aventures d’Harry Potter sort en juillet, un train décoré et aménagé avec les costumes et accessoires du film circule actuellement à travers la France. Venez découvrir les farces et atttrapes des frères Weasley, la salle commune de Grifondor ou encore le bureau de Dumbledore...
Du 9 au 21 juin, un train Harry Potter sillonnera onze gares de l'hexagone à l'initiative de la SNCF et de la Warner Bros, producteur du film. A moins d'un mois de la sortie en salle des prochaines aventures du jeune sorcier, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, ce train, composé de trois grandes voitures, présentera des costumes et accessoires originaux, ainsi que les principaux décors du film.
Il fera escale à Paris-Nord le 9 juin, Lille-Flandres le 10, Reims le 11, Lyon-Perrache le 12, Marseille le 13, Bordeaux le 14, Limoges le 15.
Le train vous attend mardi 9 juind de 9h à 19h, voie 15.
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 6 Juin 2009 - 10:49
Oooooh chouette alors J'y suis allée l'année dernière, et j'ai trouvé ça vraiment bien de pouvoir voir certains éléments des décors et les costumes d'aussi près
Je réserve mon mardi 9 juin alors
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 8:37
merci, j'ai vu aussi qu'il y aavit une dédicace à la fnac Saint-Lazare ce lundi à 18h00, certains comptent y aller?
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 12:20
Merci de l'info Darcy, je complète :
Citation :
Harry Potter 6
Le lundi 8 juin 2009 à 18h A l'occasion de la sortie en salle le 15 juillet prochain du film sortie du film "Harry Potter et le prince du sang mêlé" (Warner Bros), retrouvez les acteurs de la saga pour une dédicace exceptionnelle. La Fnac Saint Lazare s'associe à cette sortie événementielle et accueille Tom Felton (Drago Malefoy), James Phelps (Fred Weasley), et Oliver Phelps (George Weasley) et Bonnie Wright.
Cinéma vidéo
Forum
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 13:32
je peux pas y aller, de toute façon, ça va être la cohue, on ne va même pas avoir accès à l'étage à tous les coups
Dernière édition par darcy le Lun 8 Juin 2009 - 13:41, édité 2 fois
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 13:36
Oooh zut alors !! Si ça avait été plus tôt, j'aurais pu y aller ! Mais 18h, ça ne me convient absolument pas En plus il y aura Bonnie J'aurais adoré la voir
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 14:16
Attention, j'ai fait quelques recherches (Vive internet et les forums HP! ) Les acteurs sont à la Fnac Saint Lazare à 18 heures mais sont attendus à Gare du Nord à 19 heures pour l'inauguration du train Harry Potter voie 15!!!
Citation :
Sinon, ces mêmes acteurs seront présents à l'inauguration du train Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé le 8 juin à partir de 19H à la Gare du Nord, évènement qui se déroulera sur Tapis Rouge ...
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 14:23
Voici une autre bande-annonce d'HP6 avec de nouvelles images!!( surtout centrée sur Dumbledore) D'ailleurs sur youtube certaines scènes du film sont en entier( notamment celle entre Ron et Harry mais je n'ai pas réussi à la poster)
Enjoy!!
[/spoiler]
Dernière édition par Vegas le Lun 8 Juin 2009 - 15:39, édité 4 fois
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 14:24
Lady Clare peux tu me dire si les acteurs vont dans d'autres villes tout comme le train (j'ai vu que le train était attendu à Lille le 10, ce serait sympa si les acteurs y étaient aussi ) ?
EDIT : Vegas la première vidéo a déjà été postée page 12 par Lempii
EDIT 2 : par contre merci pour la seconde, les images inédites sont tout simplement géniales Encore un peu plus d'un mois ! Que ça commence à être long
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 15:03
Non, Resmiranda, malheureusement, ils ne viennent que dans le cadre de l'inauguration du train...
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 15:43
Merci de me l'avoir dis, j'ai rectifié Resmiranda
J'aime beaucoup la deuxième aussi, le Dumbledore du début me fait pas mal penser à Gandalf du SDA d'ailleurs... Ce film promet d'être génial! Les effets spéciaux ont l'air super et la relation Harry/Dumbledore a l'air d'être très bien exploitée. Par contre ce que je ne "comprends" pas c'est pourquoi on voit Hermione embrasser Ron à un moment ( je sais pas si c'est dans cette BA, mais en tout cas je l'ai vu plein de fois)...à moins que ce soit en fait Lavande Brown que j'ai prise pour Hermy ...
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 16:09
Vegas a écrit:
Par contre ce que je ne "comprends" pas c'est pourquoi on voit Hermione embrasser Ron à un moment ( je sais pas si c'est dans cette BA, mais en tout cas je l'ai vu plein de fois)...à moins que ce soit en fait Lavande Brown que j'ai prise pour Hermy ...
Oooh c'est fort possible que ça soit Hermione ! J'avais lu dans une interview de Emma Watson au sujet du tournage du film que ça lui avait fait bizarre d'embrasser Rupert Grint! D'ailleurs, je me souviens avoir relu plusieurs fois ce passage parce que justement ça me semblait très "pas dans le livre"
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 16:15
Je trouve ça dommage si c'est vraiment Hermione. La relation entre Hermione et Ron est très importante vu que c'est deux personnages principaux, alors s'ils s'embrassent dans le 6 comment vont-ils se comporter dans le 7? A moins que ce soit juste "l'euphorie du moment" vu qu'il me semble que c'est après la victoire de Gryffondor au quidditch....
Fearless a écrit:
D'ailleurs, je me souviens avoir relu plusieurs fois ce passage parce que justement ça me semblait très "pas dans le livre"
Ce ne serait pas la première fois que les réalisateurs ne sont pas fidèles aux livres mais à ce point.... Vivement que le film sorte pour en savoir un peu plus là-dessus!
Resmiranda Faithful Heart
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 16:23
Perso c'est avec l'incendie du Terrier que j'ai beaucoup de mal
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 16:24
Après revisionnage de la bande-annonce au ralenti, j'affirme que ce n'est pas Hermy, mais bien Lavande ! C'est vrai que ça prête à confusion vu qu'elles ont toutes les deux les cheveux bouclés, mais Hermione ne porte pas de foulard rose dans les cheveux Je suis quelque peu rassurée là
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 17:40
Merci pour l'info Fearless!!! Tu me rassures là!!
@Resmiranda: j'ai aussi vu l'incendie, mais j'ai du mal à situer où le réalisateur le place dans l'histoire.... ( dans le livre il n'y a pas d'incendie on est bien clair? )
EDIT: je n'avais pas lu pour le foulard rose C'est en effet le détail qui fait la différence!
Dernière édition par Vegas le Lun 8 Juin 2009 - 17:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 17:47
Merci pour les liens Vegas... pour info, je vais aller faire un tour à la Gare du Nord, l'air de rien comme ça en passant tout à l'heure...
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 17:49
oooooh si tu vois Bonnie tu lui demandes une petite signature pour moi ?
Tu nous diras comment c'était ?
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 17:51
Je préfère ne rien promettre (il y aura sûrement des cerbères) mais je ferai mon possible! Je prends avec moi mon arme infaillible, un petit gentleman de quatre ans aux yeux bleus...
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 8 Juin 2009 - 17:54
Aaaah tu as bien raison, c'est la meilleure des armes, mais aussi la meilleure des défenses Tu es sure qu'avec lui dans les bras, personne ne te bousculera (enfin j'espère...) !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]
Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]