Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 6 Avr 2015 - 12:00
Up petit topic!!!
L'adaptation de The Longest Ride (Chemins croisés en français. cherchez l'erreur.)(la vraie question, c'est pourquoi je ne l'ai pas lu celui là??? ) sortira le 8 juillet chez nous! Autant dire que Scott Eastwood, ben voilà quoi
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 6 Avr 2015 - 12:19
Ben déjà rien que pour voir le fiston en action, ça demande qu'on s'y intéresse
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 6 Avr 2015 - 12:33
ca-rré-ment (et il y a un sacré air de famille!)!!! m'enfin faut quand même que je lise le livre, je ne sais absolument pas pourquoi celui là est passé entre les mailles du filet à Nicholas!!
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 6 Avr 2015 - 12:57
Merci pour l'info Galy!!! Tu es mon encyclopédie "Sparks" et la prochaine fois que je lance une de ses adaptations pour pleurer (oui des fois, j'ai envie de regarder de beaux films qui font pleurer! ), je te contacte d'abord!!! J'ai été super déçue avec
Spoiler:
Safe Haven
qui fini bien!! Je vais suivre ton avis et le lire d'ailleurs. Tu me l'as bien vendu
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 6 Avr 2015 - 13:08
Ces derniers temps, j'ai rattrapé mon retard cinématographique des adaptations de Nicolas Spark. Je crois n'avoir n'avoir lu par contre qu'un seul de ses livres (A tout jamais/le temps d'un automne qui reste à ce jour mon adaptation préférée )
J'ai regardé Un havre de paix et surtout N'oublie jamais qui est je crois une de ses plus connue. Il me reste Cher John et The Lucky One (à Noël il y avait des promo sur le coffret )
Merci pour le trailer Galy, le début semble très classique et la seconde moitié plus intéressante. Je ne suis pas très cow-boy, ni rodée mais les images sont très jolies
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 6 Avr 2015 - 13:34
@Gaelle: déçue pour ça??? j'espère que ça te plaira en tout cas!!
@Ekat: The Lucky One (le roman) est un de mes préférés, si ce n'est mon préféré! l'adaptation a de bons points (Zacounet est très bon!) et de moins bons (Taylor est pas bonne ), j'ai hâte de savoir ce que tu en penses!!!
Je ne suis pas trop cowboys non plus, sauf dans certains cas (un certain téléfilm de la 6 que je ne citerai pas ), et là, je sens l'exception arriver à grand pas!!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 6 Avr 2015 - 13:55
lequel je cherche mais je ne trouve pas tu en as trop dit ou pas assez
J'ai l'ebook de The Lucky One, je crois que c'est toi qui m'avait dit qu'il y avait pas mal de différences entre le livre et l'adaptation. Je vais essayer de le regarder rapidement pour ne pas oublier^^
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Nicholas Sparks Mar 7 Avr 2015 - 7:48
tout ce dont je me rappelle c'est que le gars se pointe avec un poney à New York à un moment mais je ne me souviens plus du titre
hiiiiiiii tu me diras! en tout cas, profite de Zacounet en jean et tshirt moulant sous le soleil de Caroline du Nord!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Nicholas Sparks Mar 7 Avr 2015 - 11:11
Cette bande annonce me donne envie de relire du Nicolas Sparks.
Sujet: Re: Nicholas Sparks Sam 18 Avr 2015 - 13:31
Pour info, "le Temps d'un automne" dans cinq minutes sur RTL9. Je vais encore pleurer.
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Nicholas Sparks Sam 18 Avr 2015 - 21:16
Je n'ai pas la chaine...
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 20 Avr 2015 - 11:43
@Darcy ooooh c'est dommage! est ce que tu avais vu le film?
@Gaelle: tu liras ça plus tard mais j'espère que tu n'as pas trop rererererepleuré
De mon côté j'ai The Longest Ride, je vais essayer de le lire avant de voir le film!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 20 Avr 2015 - 18:54
Je débarque et (pardon je vais dire des gros mots alors je balise pour les yeux-z-innocents)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 20 Avr 2015 - 22:08
Je ne connais pas The Longest Ride mais est-ce que c'est un livre dans la même ligne que Le Temps d'un Automne, The Last song, super triste où tu peux pleure comme c'est pas possible? J'avoue que ça, ça me rebute un peu...
Sujet: Re: Nicholas Sparks Mer 22 Avr 2015 - 12:39
Je te dirai ça Marie! Je ne l'ai pas encore commencé! si tu veux un Sparks où on ne pleure pas (ou pas trop, enfin clairement pas comme dans A walk to remember par exemple!), je te conseille The Lucky One (comment ça faut que j'arrête de faire du lobbying pour celui là??? ), ou alors Safe Haven!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Nicholas Sparks Mer 22 Avr 2015 - 19:41
merci Galy. oui, Safe Heaven: je l'ai lu et il y a pas mal de suspense et ça ne fait pas vraiment pleurer,contrairement aux autres.
Sujet: Re: Nicholas Sparks Sam 25 Avr 2015 - 8:55
On en parlait la dernière fois avec Ekat et Gaelle, celui là est vachement flippant (le film pas du tout par contre )
J'ai commencé The Longest Ride, et comme d'hab avec Nicholas, au début côté réaction, ça donne "moui okay caroline du nord okaaaaaay jolie jeune femme naturelle-mais-canon okaaaaay (mais ça existe vraiment?? ) okaaaay cow boy okaaaaaay mouais ex pas sympa mouaaaaais". et 50 pages plus loin je suis complètement vendue à la cause (bon ça doit aider de visualiser Scott Eastwood en même temps). A chaque fois c'est comme ça. je ne suis pas convaincue au départ et ensuite, bim. c'est son écriture? ses personnages? la Caroline du Nord? je ne sais absolument pas comment l'expliquer. Bref, tout ça pour dire, j'ai bien avancé (ça se lit facilement en même temps) et là tout de suite, je serais pas contre un petit séjour dans un ranch!
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Nicholas Sparks Sam 25 Avr 2015 - 12:56
Bon moi je l'ai rajouté à la pàl à cause de Jack Huston mais j'attends ton avis avec impatience
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Nicholas Sparks Sam 25 Avr 2015 - 14:46
Galy a écrit:
On en parlait la dernière fois avec Ekat et Gaelle, celui là est vachement flippant (le film pas du tout par contre )
Pas vu le film mais effectivement, le livre est bien flippant, il est assez atypique d'ailleurs puisque Nicholas Sparks n'a pas tellement pour habitude de faire dans le thriller... ah si, il y a une histoire avec un chien genre Ange Gardien qui m'a fait flipper (pas le chien, un psychopathe) et qui m'a fait verser des torrents de larmes, 1ère fois que je pleurais pour un animal fictif!!! cette histoire m'a tellement traumatisée que je recule maintenant pour lire à nouveau du Nicholas Sparks... ^^
La Caroline du Nord? j'y étais une année!!! ça m'intéresse encore plus du coup!!! J'attends donc ton avis définitif avec impatience!
Sujet: Re: Nicholas Sparks Dim 26 Avr 2015 - 19:10
@Pando: ok bon alors vu le rôle de Jack Huston et là où j'en suis là tout de suite today tout ça. fonce.
@Marie: tu es allée en Caroline du Nord??? je suis jalouse!!! à chaque fois que je lis un roman de Nicholas je fantasme à moooort sur la Caroline du Nord! il en parle tellement bien il devrait être payé par l'office du tourisme!!!
Sujet: Re: Nicholas Sparks Dim 26 Avr 2015 - 19:13
Galy tu me prendras dans ta valise ? (D'ici là, je devrais prendre moins de place ) J'en suis à environs 30 % de Safe Haven et je veux vivre là bas !!!
Sujet: Re: Nicholas Sparks Dim 26 Avr 2015 - 19:16
Gaelle a écrit:
D'ici là, je devrais prendre moins de place
on ira on iraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'ai tellement hâte d'avoir ton avis sur Safe Haven!!
Sujet: Re: Nicholas Sparks Dim 26 Avr 2015 - 20:24
Galy a écrit:
@Marie: tu es allée en Caroline du Nord??? je suis jalouse!!! à chaque fois que je lis un roman de Nicholas je fantasme à moooort sur la Caroline du Nord! il en parle tellement bien il devrait être payé par l'office du tourisme!!!
oui, oui, j'étais bien en Caroline du Nord, à l'ouest de Raleigh, près des Appalaches, c'était donc pas mal boisé, l'endroit où j'étais!!
Sujet: Re: Nicholas Sparks Dim 26 Avr 2015 - 20:29
Galy a écrit:
@Pando: ok bon alors vu le rôle de Jack Huston et là où j'en suis là tout de suite today tout ça. fonce.
Sujet: Re: Nicholas Sparks Lun 27 Avr 2015 - 15:52
@Marie: aaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis jalouse!!!!!!
@Pando: ben en fait, Jack Huston devrait passer ses scènes looké années 40/50 donc ça devrait le faire!!
Il y a des passages qui m'emballent, d'autres beaucoup moins. Le côté
Spoiler:
ahlalala l'amuuuuur il est trop parfait elle est trop parfaite... ça me fait sortir un peu du livre, c'est mon côté cynique qui remonte...