Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séries anglaises

Aller en bas 
+69
Darcy
Hélène5
Lady A
Fauvette
nathy's
Shunn
Dune
Rockflo
Lady_Livia
Susan
JO
Wuxue
lilougeri
Chevalier Bayard
Buttercup
Mademoiselle V
JainaXF
jennie
Angealyn
willow
Liewen
manue
Lempicka
lady Clare
rosetyler
Judi
imonjo
Miss Piou Piou
vali
norav
Pando_Kat
Zakath Nath
Miss Halcombe
christelle
Ithildine
archi
Scarlett Unnie
Eirian
Miriel
anna30
ekaterin64
Violette
Paeonia
charlotte0699
Galy
Resmiranda
Copetan
clinchamps
barton65
Emjy
séli
Kibiko
marmelade
pemberley
Clelie
nephtis
mimidd
isobel
toxicangel
sniprie
Nettie
Ashley
Camille Mc Avoy
Miss Smith
Kitty
Smo
cat47
Muezza
Natacha Rostov
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:46

Décidément, ce Dr Who m'intrigue. Dès que la saison suivante reprend sur bbc one, je m'y mets (même si je suis pratiquement certaine que je ne comprendrai rien) ! Est-ce que David Tennant est toujours prévu dans la saison suivante ?

Ca me fait inévitablement penser à The Vicar of Dibley, et au mariage, avec Alice qui suit les mariés déguisée en David Tenant et les deux autres demoiselles d'honneur déguisées en daleks qui sont juste derrière... Hilarant ! lol!

J'ai regardé ce weekend VoD avec mon cher et tendre, et il a adoré... Surtout le perso de Jim qui est complètement gaga : "So I said no...no...no...no...no...no..." etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:10

Clelie, copine de moi !!!!

Comme toi, j'adore Jim lol! Je me marre tellement que j'en ai les larmes aux yeux. Toutefois, je regrette vraiment de ne pas avoir les versions sous-titrées car n'étant pas bilingues comme ma soeur, j'en perds...mais bon, je fais avec.

Cette série meriterait d'être diffusée comme l'ont été Black Adder ou Absolutly Fabulous !!!

Tout y est hilarant : le conseil municipal, les personnages, sans oublier Dawn French en vicaire complètement atypique.

On en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:18

par rapport à "So I said no no no", je ne sais pas si Amy Winehouse passe à la radio en france, ma famille ne connait pas.
en fait c'est le début de sa chanson "rehab" qui marche très très bien ici! cette fille a une voix magnifique. je vous conseille d'aller sur you tube, de taper rehab amy winehouse et vous aller voir ou plutot ecouter

si la chanson est connue en France et que donc vous comprenez parfaitement le pourquoi du "so i said no no no" et bien autant pour moi:P
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:48

Bon, il faut quand même que je vous parle un peu plus en détails d'Afterlife car après le visionnage de trois épisodes (j'ai loupé le premier, quelle sotte je vous jure Séries anglaises - Page 6 302347), je suis accro. Ces anglais sont vraiment trop forts : après l'espionnage à visage humain (Spooks), ils inventent le spiritisme à visage humain.

Alison Mundy est une héroïne pas vraiment sexy, plus toute jeune, plutôt déprimée et parfois agaçante par sa manière de ne pas pouvoir se taire, y compris quand ce qu'elle a à dire dérange, mais on est facilement conquis par sa profonde empathie avec les gens (pas seulement les vivants, d'ailleurs Laughing ) et par son statut de victime. Sa sincérité n'arrive pas à convaincre le scientifique Robert Bridge, professeur de psychologie qui démontre régulièrement à ses étudiants que les gens prétendant être des mediums recherchent avant tout à attirer l'attention, même s'ils sont de bonne foi. Robert essaie d'écrire un livre sur Alison, mais cela ne va pas de soi car leur rencontre tournent souvent au vinaigre, surtout lorsqu'ils en viennent à parler du passé du psychologue : celui-ci a provoqué un accident dans lequel son fils de 6 ans a trouvé la mort et Alison prétend qu'elle voit régulièrement le petit Josh, qui chercherait à prendre contact avec son père. Les relations entre ces deux personnes ne peuvent donc qu'être conflictuelles, d'autant plus qu'ils sont tous deux d'une sincérité désarmante.

Voilà pour le tableau général. A première vue, je ne suis pas adepte de ce genre de sujet mais on se trouve ici face à un traitement tout à fait original, tipically British, je dirais. La série met en scène des personnages totalement ordinaires (mis à part le don d'Alison, bien sûr!), elle traite de thèmes dramatiques avec beaucoup d'humanité et les caractères des héros sont complexes à souhait. Alors que je suis encore plus sceptique que Robert, je ne peux pas m'empêcher de prendre le parti d'Allison, le point de vue des rationalistes étant suffisamment défendu par le scientifique. Chaque épisode arrive à développer une histoire intéressante dans laquelle le don d'Alison permet d'aider des personnes désemparées. Dommage qu'il ne reste que deux épisodes à cette première saison, qui a remporté un petit succès en Angleterre (assez pour qu'une deuxième saison soit diffusée mais pas assez pour une troisième, semble-t-il).

_________________
Séries anglaises - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:53

mimidd a écrit:
Hier, j'ai regardé le season finale de la saison 2 de Dr Who ... et j'ai compris pourquoi cette série était arrivée à la 1ere place du classement BBC Drama (même si je préfère quand même JE Rolling Eyes )

Eh tu vas rire mais j'ai regardé un épisode il y a quelques semaines, et... j'ai bien aimé! Mais Billie Piper ne m'a pas paru aussi repoussante que la première fois! Par contre je n'ai pas pu voir d'autres épisodes et encore moins le season finale, mais j'essaierai de ne pas louper les rediffusions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:12

cheers Contente de voir que tu as finalement donné une deuxième chance au Docteur ! Moi non plus je n'ai pas pu regarder tous les épisodes, mais ceux que j'ai vu m'ont convaincue. J'ai hâte voir la suite, et les épisodes que j'ai manqués Very Happy

_________________
Séries anglaises - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:19

Est-ce que quelqu'un a déjà regardé la série "Shameless"? Elle semble être assez populaire en G-B ...
James McAvoy y joue dans les 2 premières saisons qui plus est I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
barton65
Extensive reading
barton65


Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Nord Alsace
Date d'inscription : 24/01/2007

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:06

Bonsoir,
Je viens de voir sur Tmc un épisode de la nouvelle Miss Marple (Mon petit doigt m'a dit) si mes souvenirs sont bons. Pour celles que ça intéresserait Charles Dance y joue le role d'un pasteur. J'imagine qu'il y aura une rediff. comme pour H. Poirot. Si j'avais su je vous l'aurais indiqué avant, mais non, j'ai meme failli rater cette chère Miss...
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:14

Isobel cheers copine de moi!
Je ne rate jamais un épisode de cette nouvelle Miss Marple interprétée par Géraldine McEwan que je trouve épatante dans le rôle titre. Avec son petit visage pointu et ses yeux malicieux, elle donne un vrai coup de jeune à cette pauvre Miss Marple qui jusque là avait surtout été interprétée par des actrices quasi-grabataires! affraid
Et as-tu vu? Dans cet épisode, Mon Petit Doigt m'a dit, il était question de Jane Eyre et d'une adaptation cinématographique. J'ai vraiment passé un excellent moment. Mais je ne sais pas si tout le monde peut la voir, car cette série passe sur TMC. Sur le câble peut-être? scratch

Séli study
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:21

C'est fou ce que les avatars font de l'effet! Séli, peut-être déjà en train de s'endormir, a pris Barton pour Isobel, tout ça à cause du sourire ravageur de Riri. cyclops

_________________
Séries anglaises - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:42

cat47 a écrit:
C'est fou ce que les avatars font de l'effet! Séli, peut-être déjà en train de s'endormir, a pris Barton pour Isobel, tout ça à cause du sourire ravageur de Riri. cyclops

Bien vu Cat Embarassed , je me suis fiée à Riri et, dans mon demi-sommeil hop! Alors je rends à Barton ce qui lui revient et merci d'avoir remarquéSéries anglaises - Page 6 Sourire28

Séli Séries anglaises - Page 6 644623
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:49

Ah les reflexes... je vous jure .... Je suis morte de rire Séli !!!!!! lol!

Mais je te promets de rgarder Miss Marple à l'avenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:59

isobel a écrit:
Ah les reflexes... je vous jure .... Je suis morte de rire Séli !!!!!! lol!

Mais je te promets de rgarder Miss Marple à l'avenir ! Wink

Séries anglaises - Page 6 474727

Séli Séries anglaises - Page 6 644623
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:26

J'aime beaucoup les séries anglaises moins "speede" que les américaines et surtout, on peut y voir leus merveilleux jardins certainement les plus beaux d'Europe, avec les irlandais ! (Barnaby, Frost, et celui où on voit les magnifiques paysages de Cornouailles, dont j'ai oublié le nom)

Je viens de m'acheter les deux premières saisons de "MI5" (car il y a MMF et je n'ai pas Canal, donc je la découvre avec grand plaisir. seulement, bizarrement, les noms des actgeurs ne sont pas mentionnés au générique, sûrement dû à l'édition du DVD? Quelqu'un pourrait peut-être me donner le nom des principaux acteurs ? j'ai reconnu celui qui jouait Giles dans "Buffy" et le délectable DrHouse, dans un cher du MI6 "so british" !! Séries anglaises - Page 6 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:49

C'est vrai que cette édition sans générique est un peu bizarre, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas jugé bon d'indiquer le nom des acteurs.

Alors pour la première saison on a :

Peter Firth (Harry Pierce)
David Oyelowo (Danny)
Keeley Hawes (Zoe)
Matthew Macfadyen, ai-je besoin de le préciser Razz (Tom)
Jenny Agutter (Tessa)
Hugh Simon (Malcom)
Rory MacGregor (Colin)
Hugh Laurie
Greame Mearns
Esther Hall
Heather Cave
Lisa Faulkner

et bien d'autres évidemment selon les épisodes.

Pour la deuxième saison :

Nicola Walker (Ruth)
Natasha Little (Vicki)
Enzo Cilenti

_________________
Séries anglaises - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:51

Je vous signale Mercredi soir sur TMC un Episode de Miss Marple avec Timothy Dalton. Avis à toutes ses admiratrices lol!

Séli study
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:34

sunny merci !! je ne vais pas le rater !!
Revenir en haut Aller en bas
barton65
Extensive reading
barton65


Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Nord Alsace
Date d'inscription : 24/01/2007

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:58

cheers Et moi non plus bien sur... Je n'ai pas vraiment apprécié la comédienne qui interprete Miss Marple lors du 1er épisode. Je devais avoir en tete la précédente comédienne qui jouait ce personnage (? Hickson je crois). Mais maintenant elle me plait mieux. Elle a un petit air coquin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:20

La troisième saison de Dr Who débutera Samedi 31 mars sur la BBC Séries anglaises - Page 6 0027


En attendant, voici le sketche de Comic Relief dans lequel le Dr apparaît aux côtés de Catherine Tate (la mariée que l'on voit quelques secondes dans le season finale, et dans The Runaway Bride, le "Christmas Special 2006")

https://www.youtube.com/watch?v=Ddr5Uj-8PVU

Le "Scottish accent" a encore frappé Séries anglaises - Page 6 284494

_________________
Séries anglaises - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:06

Si vous captez la chaîne BBC Prime, je vous conseille de jeter un oeil sur Monarch of the Glen. Il passe tous les vendredis à 21h.

Il s'agit de l'histoire d'un laird (propriétaire terrien en Ecosse) qui retourne dans son château natal après l'avoir quitté pendant plus de dix ans. Il s'y trouve confronté à de graves problèmes financiers mettant en péril le domaine familial, de même que des problèmes de coeurs... Bien que la série tombe de temps en temps dans les travers d'un feuilleton, les épisodes sont souvent drôles et on passe un bon moment. De plus, les paysages écossais sont absolument magnifiques ! Un problème de compréhension peut parfois se poser, car certains personnages parlent avec un accent écossais très prononcé.

Actuellement, BBC prime diffuse la fin de la saison 5 et la saison 6 commence début mai. Je dois dire que j'ai préféré les saisons 1-4, mais on passe malgré tout de bons moments. Pour en savoir plus:

http://www.bbc.co.uk/scotland/tv/monarch/guide/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:43

Remontage de topic lol!
Vous en avez peut être déjà parlé mais je n'ai pas le courage de relire tous les posts :
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu la chance de voir cette ancienne série complétement délirante : Father Ted ?

Cette série raconte la vie de 3 prêtres mis en quelques sortes en quarantaine dans un trou perdu à cause de leur comportement respectif : Father Ted en quête d'argent et de gloire, un autre obsédé et alcoolique et le troisième assez simplet. Ils vivent tous les 3 avec une gouvernante.
Cette série était passée il y a longtemps sur canal + moi même je ne me souviens que vaguement à l'exception d'un fou rire mémorable lors d'un épisode qui parodiait speed.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:49

J'adorais Father Ted, c'était super trash et pas du tout politiquement correct, ça me régalais... Séries anglaises - Page 6 55950 Séries anglaises - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:23

Ben moi, je reste sur "Coupling" (saisons 1 à 3 / la 4e est foirée par le départ de Jeff Séries anglaises - Page 6 17735 ). J'en ai déjà parlé mais il n'y a qu'Ashley qui connaisse Séries anglaises - Page 6 320883
Ca me fait mourir de rire : ça fait du bien pour décompresser.
Pour vous y intéresser, Jack Davenport alias Nortington dans POTC joue dedans... C'est passé sur Comédie sous le titre nulllissime de "Six sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:48

Je les ai tous vus!! j'adore COupling!!! et c'est vrai que la 4e saison est moins bonne, mais quand même bien marrante!!! Séries anglaises - Page 6 846997

ai craqué sur Jack Davenport en regardant cette série, autant dire que j'étais pas peu fière de dire, en sortant des Pirates, "mouich, j'le connais bien, il a joué dans une de mes séries préférées!!" Séries anglaises - Page 6 55950 Séries anglaises - Page 6 55950


Perso, côté séries anglaises, je suis une très grosse (au sens figuré, hein??) fan de Red Dwarf, je ne sais pas si qq'un connait... c'est une série de SF faite avec deux francs cinquante qui date de la toute fin des années 80!!! suis amoureuse d'Arnold Rimmer, il est trop bête, je l'adoooore... Séries anglaises - Page 6 41810 Séries anglaises - Page 6 41810 Séries anglaises - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:54

Bon j'en profite de faire remonter le topic sur les séries anglaises en transmettant quelques infos.
D'abord Coupling repasse tous le soir de 18h15 à 19h30 et le dimanche soir. Il y a aussi une mini série qui est repassée, La pire semaine de ma vie avec une des héroïnes de Coupling, Susan. Cela relate la dernière semaine précédent le mariage d'un jeune couple et principalement de la successions de gaffes et de quiproqos du futur époux.
Notre cher Hercule Poirot est de retour sur TMC à 13h25 sur TMC et le week end à 15h20 sur France2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries anglaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries anglaises
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour avec... les séries anglaises !
» L'explication de la qualité des séries anglaises selon Slate
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Emmy awards et miniséries anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: