Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Séries anglaises

+69
Darcy
Hélène5
Lady A
Fauvette
nathy's
Shunn
Dune
Rockflo
Lady_Livia
Susan
JO
Wuxue
lilougeri
Chevalier Bayard
Buttercup
Mademoiselle V
JainaXF
jennie
Angealyn
willow
Liewen
manue
Lempicka
lady Clare
rosetyler
Judi
imonjo
Miss Piou Piou
vali
norav
Pando_Kat
Zakath Nath
Miss Halcombe
christelle
Ithildine
archi
Scarlett Unnie
Eirian
Miriel
anna30
ekaterin64
Violette
Paeonia
charlotte0699
Galy
Resmiranda
Copetan
clinchamps
barton65
Emjy
séli
Kibiko
marmelade
pemberley
Clelie
nephtis
mimidd
isobel
toxicangel
sniprie
Nettie
Ashley
Camille Mc Avoy
Miss Smith
Kitty
Smo
cat47
Muezza
Natacha Rostov
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Séries anglaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:12

nephtis a écrit:
No J'ai raté ça, honte à moi !!!
Ben pareil pour moi No . Et est-ce qu'on voit Saint James dedans alors ?

Quant à un nouveau roman de la reine Elizabeth, si c'est pour nous faire comme son dernier, mieux vaut peut être qu'elle réfléchisse encore un peu et qu'on en reparle au noël prochain. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 8:32

Les quatres saisons (4 épisodes de 45 mn par saison) passent en ce moment sur Canal Jimmy. Il y a plusieurs diffusions dans la semaine mais le principale horaire c'est le dimanche soir à 20h50.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 8:49

Séries anglaises - Page 5 751794 Séries anglaises - Page 5 751794 Séries anglaises - Page 5 751794 Pourquoi j'ai pas Canal jimmy ???????????????
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:03

Quand j'ai pris le cable c'était en grande partie pour Canal Jimmy. Cela passera peut être sur une chaine française, on peut croiser les doigts.

Une autre série que j'aime bien et qui passait aussi sur Jimmy, c'est Autopsie en VOSilent witness . On suit les enquétes des trois légistes de la morgue de Cambridge dirigée par le trés secret docteur Samantha Ryan. C'est une série qui est apparement un incontournable des sérievore anglophile vu que cette série en est à sa 9ème série.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:16

Ashley a écrit:

Une autre série que j'aime bien et qui passait aussi sur Jimmy, c'est Autopsie en VOSilent witness . On suit les enquétes des trois légistes de la morgue de Cambridge dirigée par le trés secret docteur Samantha Ryan. C'est une série qui est apparement un incontournable des sérievore anglophile vu que cette série en est à sa 9ème série.
Ce résumé me dit quelque chose ... J'ai regardé des photos sur Allociné (La série y apparait sous le titre Affaires non classées), et effectivement, j'ai du voir quelques épisodes l'année dernière, dans mes périodes de profonde insomnie, quand c'était diffusé sur TF1 vers 1 h du mat' ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:31

C'est effectivement le nom que donne allociné. C'est bizarre que d'une chaine à l'autre que le nom change. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:31

Hier soir, comme je m'ennuyais ferme, j'ai branché la tnt, et je suis tombée sur les premiers épisodes de la seconde saison de Dr Who sur France 4 ... Et ma foi, j'ai bien aimé Very Happy , même si je n'ai absolument rien compris au premier épisode (ayant loupé la moitié, ne connaissant rien à l'univers de la série, et pour cause de scénario très étrange lol!).
Je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé, mais pour rafraichir les esprits : Dr Who est une série culte en Angleterre née en 1963, qui retrace les aventures du Docteur, extra terrestre de 900 ans qui voyage dans le temps et l'espace grâce à la TARDIS (qui ressemble étrangement à une cabine téléphonique de police secours), avec divers compagnons (en ce moment, Rose, alias Billie Piper) pour résoudre toutes sortes de problèmes. La série s'était arrêtée en 1989, et en 2005, la BBC a relancé le programme, avec Christopher Eccleston dans le rôle éponyme pour la première saison, puis David Tennant pour la seconde, respectivement les 9e et 10e Docteurs. En effet, le personnage principal est toujours le Docteur, qui se régénère en changeant d'enveloppe corporelle ...
J'ai trouvé les épisodes très sympas, parfois un peu space Razz mais le suspense, l'émotion et l'humour sont toujours au rendez vous ... Très intéressante la théorie selon laquelle la reine Victoria était un loup garou et aurait passé le gène à certains de ses descendants, peut être à la princesse Anne Razz
Et le Docteur alias David Tennant est très charmant Rolling Eyes , avec une classe toute british ...

Séries anglaises - Page 5 Doctor10

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, la série est diffusée le jeudi à 20h40 sur France 4 en vf, et le vendredi en deuxième partie de soirée en vo

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:27

J'ai déjà regardé en zappant, enfin j'ai pas regardé grand chose parce que j'ai vite changer de chaîne! Ça a l'air space... Shocked Et puis j'avoue que j'ai un problème avec la tête de Billie Piper, je ne me fait toujours pas à l'idée qu'elle va jouer Fanny!
Mais enfin un jour où je m'ennuierai ferme, je regarderai peut être...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:48

mimidd a écrit:
Très intéressante la théorie selon laquelle la reine Victoria était un loup garou et aurait passé le gène à certains de ses descendants, peut être à la princesse Anne Razz

lol! très interessante en effet Mimidd, et j'attends avec impatience qu'un brillant historien se penche sur la question!
qui a dit que l'histoire était une science exacte ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:49

Dr Who est en effet une série culte en Angleterre, mais je n'ai jamais vu un seul épisode de la série. Ca a l'air franchement bizarre, mais amusant. Je me suis rendue compte de la bizarrerie des épisodes dans VoD avec les idées saugrenues d'Alice... Tu me donnes envie d'en savoir plus, mimidd !
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:56

Miss Smith a écrit:
Ça a l'air space... Shocked Et puis j'avoue que j'ai un problème avec la tête de Billie Piper, je ne me fait toujours pas à l'idée qu'elle va jouer Fanny!
C'est justement le côté space qui est marrant Wink ... Mais tu es peut être tombée sur le premier épisode ? Celui là était vraiment bizarre scratch
En ce qui concerne Billie Piper, j'ai aussi un problème avec sa tête, alors je me suis dit qu'en regardant Dr Who, j'allais peut être m'habituer progressivement à elle Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:10

Nan c'est pas hier que j'ai regardé mais en général en zappant je tombe dessus... Bon si j'ai l'occasion j'essaierai de regarder!

mimidd a écrit:
En ce qui concerne Billie Piper, j'ai aussi un problème avec sa tête, alors je me suis dit qu'en regardant Dr Who, j'allais peut être m'habituer progressivement à elle Razz
lol! lol! Ah ba ça c'est une bonne idée!! Bon tu m'as convaincu, il faut que je regarde!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:55

Je serais curieuse de voir quelques épisodes de Dr Who, j'en ai maintenant tellement entendu parler. Mais je crois qu'ici, je ne capte pas France 4, quelle plaie. Rolling Eyes

Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:28

France 4 est une chaîne de la TNT, on ne doit pas pouvoir la capter de Suisse?
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi les suisses, les belges pouvaient capter nos chaînes, et pas le contraire. scratch Ah mais c'est peut être parce que c'est les chaînes française les meilleurs! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:12

Ben Miss Smith, on peut les capter les chaines belges et suisses...
pas à Paris sans doute, mais dans les régions frontalières on les a...
j'en suis la preuve puisque je les vois!
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:19

Au temps pour moi, je ne savais pas! Mais dans la majorité des régions on n'a quand même pas accès aux chaînes suisses et belges, alors qu'au contraire la majorité des suisses et belges ont accès à nos chaînes,non?
Enfin je me prend sans doute la tête pour rien! lol
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:27

je crois que ça marche par les antennes frontalieres... si la suisse et la belgique captent les chaines françaises, c'est parce que leurs pays sont beaucoup plus petits que les autres en superficie (je prend des precautions et ne veux choquer personne...), donc il est plus facile de recevoir nos chaines françaises.
Et puis comme nous sommes un plus grand pays, il y a peut etre plus de moyen financier (car par les impots et autres plus values financieres,la publicité? il y a quantitativement plus d'argent dans les chaines françaises que dans les chaines belges ou suisses), la plus part de nos chaines nationales sont diffusées dans ces pays...

après je suis pas certaine que les belges et les suisses soient incapables de vivre sans le jeu des boites de Arthur ou le journal regional de jean pierre pernault...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:15

Citation :
après je suis pas certaine que les belges et les suisses soient incapables de vivre sans le jeu des boites de Arthur ou le journal regional de jean pierre pernault...
lol!

En Belgique, je ne vois pas comment on ferait pour survivre avec 3 malheureuses chaînes francophones... Heureusement qu'il y a les chaînes françaises pour complèter un peu... Bien que nous n'avons pas trop à nous plaindre de la qualité des films et séries diffusées sur les chaînes nationales (spooks, DH, Prison Break, Lost, Rome, et j'en passe)
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:21

j'ai longtemps capté la rtbf avec plaisir, il y a souvent de bons films diffusés avant les chaines françaises...
et je me souviens que les films étrangers étaient parfois diffusés en vf sur rtbf1 et on vost sur rtbf2...

est ce toujours le cas ?
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:41

Ce soir sur BBC1 il y avait un documentaire sur The Vicar of Dibley, et outre le fait qu'on est apperçu Richard à peine 2 malheureuse minutes à la fin, j'ai avec plaisir découvert des extraits d'autres épisodes et c'était à mourrir de rire, comme je m'y attendais!
avec mention spéciale pour le marriage d'Alice et Hugo... cette fois les demoiselles d'honeurs étaient déguisées en teltubbies et Alice avait dans les cheveux une espèce de couronne géante qui clignotait! du grand art dans le sens Alicien du terme!

very very funny!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:15

Ma chère TSR (tu vois Miss Smith, les chaînes suisse ne sont pas si nulles Wink ) a la bonne idée de diffuser Afterlife à partir de vendredi prochain. Cette série, déjà été évoquée sur le forum, je ne sais plus où ni par qui (Camille, je crois?) met en scène une héroïne capable de dialoguer avec les esprits et un professeur de psychologie pas prêt à se laisser entrainer sur la voie du surnaturel, incarné par Andrew Lincoln, l'amoureux de Keira Knightley dans Love actually. Critique alléchante ici et site intrigant ici .

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:46

oui c'est moi qui en avait parlé! tu as bien de la chance CAT! j'essayerai de voir la prochaine saison ici...
ça devrai pas tarder et je suis sous le charme d'Andrew lincoln moi aussi...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:35

Hier, j'ai regardé le season finale de la saison 2 de Dr Who ... et j'ai compris pourquoi cette série était arrivée à la 1ere place du classement BBC Drama (même si je préfère quand même JE Rolling Eyes )
Les deux derniers épisodes m'ont tiré les larmes aux yeux, alors que je n'avais même pas suivi cette saison assidument ... alors imaginez des téléspecteurs qui regardent cette série depuis des années lol!
on a eu droit à
Spoiler:
Dit comme çà, ca n'a pas l'air lol! , mais c'était vraiment très émouvant Séries anglaises - Page 5 302347
J'attends la troisième saison avec impatience Very Happy (et pour ceux/celles qui n'aimaient pas Billie Piper,
Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:27

Moi aussi j'ai adoré l'épisode final de la 2e saison de Dr Who !
Citation :
La mariée qu'on voit à la fin sera sûrement la nouvelle partenaire du Dr je suppose. Ca promet !
La saison 3 est-elle déjà diffusée au Royaume Uni ?

(Je ne sais pas comment on fait les spoilers alors je me suis débrouillée comme j'ai pû mais au moins ça à l'air de marcher.
Quiche je suis, et quiche je resterai lol! )

Depuis que j'ai BBC Prime j'ai redécouvert Coupling, j'aimais bien regarder sur Comédie, à l'époque ou ils passaient encore de bonnes séries et en VOST le soir. Rolling Eyes
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:46

Je crois que dc who commencera en mars... ils disent au printemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 5 Icon_minitime

Séries anglaises
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant