Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séries anglaises

Aller en bas 
+69
Darcy
Hélène5
Lady A
Fauvette
nathy's
Shunn
Dune
Rockflo
Lady_Livia
Susan
JO
Wuxue
lilougeri
Chevalier Bayard
Buttercup
Mademoiselle V
JainaXF
jennie
Angealyn
willow
Liewen
manue
Lempicka
lady Clare
rosetyler
Judi
imonjo
Miss Piou Piou
vali
norav
Pando_Kat
Zakath Nath
Miss Halcombe
christelle
Ithildine
archi
Scarlett Unnie
Eirian
Miriel
anna30
ekaterin64
Violette
Paeonia
charlotte0699
Galy
Resmiranda
Copetan
clinchamps
barton65
Emjy
séli
Kibiko
marmelade
pemberley
Clelie
nephtis
mimidd
isobel
toxicangel
sniprie
Nettie
Ashley
Camille Mc Avoy
Miss Smith
Kitty
Smo
cat47
Muezza
Natacha Rostov
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:57

Oh la la vas y fonce!
Black Books est une des séries les plus drôle que je connaisse!
c'est totalment barré, mais alors totalement mais j'aime beaucoup!

Vive Black Books!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:28

Very Happy Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer les séries "complètement barrées"!!! Il faut savoir que les dvd de Balck Books sont vendus en France avec doublage ou sous-titrage français.

Camille, si tu as aimé Black Books, alors tu aimeras assurément Spaced!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:37

je n'ai vu que quelques épisodes de Black Book à vrai dire, mais c'était vraiment bien!
je me souviens qu'il refusait de vendre des livres à certaines personnes, qu'il était ivre assez souvent!!

je ne connais pas spaced

j'ai aussi vu des dvd de "docteur who", une série apparemment culte de la bbc

quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:54

La série Keen Eddie est diffusée depuis hier sur NRJ12, sur la TNT. Malheureusement cela passe en français, mais avis aux amatrices. il y a treize épisodes qui seront diffusés deux par deux. C'est une série américaine mais je la considère anglaise vu son casting à 90% british et son ton décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:43

c'est décidé demain je branche ma freebox sur la télé pour pouvoir voir ça!
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:08

je ne connais pas cette série, elle raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:19

je crois qu'on en a déjà parlé un peu plus haut... la vie d'un flic si je me souviens bien...
essaye de relire nos vieux messages...

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:22

Camille a écrit:
je crois qu'on en a déjà parlé un peu plus haut... la vie d'un flic si je me souviens bien...
essaye de relire nos vieux messages...

Camille
merci camille, je viens de retrouver le message rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:40

Koba film a fait parraitre il y a qq mois : state of play : il parait que c'est tres bien
quelqu'un l'a vu ,

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:53

Il y a une super critique sur Amazon Uk, je suis aussi preneuse d'un retour d'expérience sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:29

Chouette je vais pouvoir ramener ma fraise lol!

parce que : j’ai le DVD de State of Play, que j’ai acheté par hasard (je connaissais pas du tout et j'avais même pas vu que c'était une série) et bien évidemment, j’ai adoré ! (cf ma critique postée sur Allociné).

C’est vraiment une excellente mini série cheers , au suspens haletant et très bien interprétée (avec notamment Kelly Mc Donald, que j’adore depuis toujours ; Bill Nighy, que j’adore depuis Love Actually et David Morrissey, que tout le monde descend en flèche depuis Basic Instinct 2 mais que je trouve personnellement formidable…).

Pour ne rien gâcher, cette série a éclairé ma lanterne Idea sur le fonctionnement de la presse britannique et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est absolument pas complaisante (gardez bien les yeux ouverts jusqu’à la fin, si vous êtes comme moi, vous vous prendrez une sacrée claque affraid ).

Réellement je vous la conseille très très fortement.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:47

c'est décidé : je vais l'acheter!
au fait si tu aimes kelly Mc Donald et bill Nightly je te conseille the girl at the cafe, un joli petit telefilm bbc où ils jouent tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:11

Salut !!!

Perso, j'ai un faible pour Six Feet Under...je sais certains doivent trouver cela un peu glauque !

Les Hercule Poirot avec David Suchet sont absolument sublimes (qu'est-ce que les Anglais sont forts pour les adaptations!) et Black Adder m'a fait mourrir de rire et en plus le casting était impéccable. Abs FAb est bien évidemment une référence en matière de "décalage".

Puis j'aime beaucoup Lost, Desperate Housewives (en plus je suis mère au foyer), 24 heures (pour l'adrénaline), Deadwood, FBI portés disparus et Les Sauvages avec Keith Carradine (l'humour peut paraitre gros mais les répliques et les situations sont terribles. En plus les épisodes sont réalisés par des mecs doués genre Mel Gibson.)

Et puis évidemment, il y a Friends. Je crois que je ne m'en lasserai jamais.
J'adore scruter les moments qui ne sont pas prévus et les coups que fait David Schwimmer aux autres quand il est réalisateur de l'épisode.

A plus,
Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:42

Alalalah ! Blackadder, ca me ramène à ma plus tendre enfance ! Quand j'étais petite, cette série était diffusée en France et je ne loupais aucun épisode Very Happy .... Grâce à Blackadder, j'ai découvert Rowan Atkinson et Hugh Laurie, qui jouait un prince de Galles trop hilarant, je l'adorais.
A vrai dire, comme çà fait des année que je n'ai pas revu cette série, je ne me souviens à peu près que de Hugh Laurie et de la chanson du générique (Blackadder, blackadder, lalalalalala ...)Embarassed mais promis, dès que possible, j'essaierai de la revoir ...

_________________
Séries anglaises - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:21

J'ai découvert récemment black adder, l'année dernière sur le cable te c'est vraiment hilarant. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:34

isobel a écrit:
Salut !!!

Perso, j'ai un faible pour Six Feet Under...je sais certains doivent trouver cela un peu glauque !.

Mais non, va voir un peu du côté des séries américaines et tu verras que tu es loin d'être la seule à apprécier les croque morts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:50

Blackader, ce n'était pas la Vipère Noire en français (ou quelque chose dans le genre), je n'aimais pas trop la série, car je trouvais que le doublage était très très mal fait et très désagréable. ça passait sur France 3 il me semble.
Par contre j'aimais bien le générique qui m'a marqué et m'est resté en mémoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:54

Oui, c'était quoi déjà Blackader ? Cela m'évoque un bon souvenir dans le genre comique, non ? Question

Et quel était le titre d'une série comique anglaise sur 3 pretres (dont un alcolique complétement félé !) sur une île paumée ? Ca volait pas haut mais j'avais bien ri à l'époque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:40

Blackadder, j'ai connu ça sur arte en vost et donc j'ai adoré! c'est bien la vipère noire, la première série de rowan atkinson, bien supérieure à Mr bean!

l'autre série c'est father ted
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:46

Oui, c'est ça. Une série complétement frappée, avec des personnages plus fous les uns que les autres ! Il me semble que la série avait été arrété car l'acteur principal (Father Ted ) avait disparu prématurement. No
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:57

Ahlala ! Blackadder !!! Qu'est-ce que je pouvais adorer cette série ! Je ne loupais aucun épisode ! A l'époque de la diffusion sur France 3, il la passait aussi sur france 5-arte avec un peu d'avance, mais en VO, et c'est là que l'on pouvait apprécier le mieux l'humour so british et déjanté de la série. Les époques dont je me souviens le plus étaient le moyen âge (où ils avaient fait un espèce de remake de Macbeth complètement loufoque), et l'époque élizabéthaine, où la reine élizabeth était à la limite de l'hystérie...

Father Ted, c'était aussi très bien. Je ne savais pas que l'acteur principal était décédé, tu me l'apprends nephtis.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:01

Un film avec le descendant de Blackhadder voyageant dans le temps a été fait. C'était hilarant avec un Colin Firth trés marrant dans le rôle de Shakespeare. Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:03

Il s'agit de "Blackadder, back and forth" à ce qu'il me semble. Je n'ai vu que l'extrait où Firth apparaît, c'est tout à fait hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 9:01

Je confirme, ce passage est particulièrement savoureux. J'avais passé un excellent moment quand j'ai vu ce film. j'étais tombée par hasard dessus un dimanche aprés midi. J'ai pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:15

Pour toutes celles qui ne connaîtraient pas Blackadder, il y a le très bon site de la bbc : http://www.bbc.co.uk/comedy/blackadder/.
Et pour les fans de Colin F., voici la retranscription du passage où il apparaît dans "Back & Forth" : http://hem.passagen.se/lmw/blackadder.html
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Séries anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries anglaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour avec... les séries anglaises !
» L'explication de la qualité des séries anglaises selon Slate
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Emmy awards et miniséries anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: