Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Séries anglaises

Aller en bas 
+69
Darcy
Hélène5
Lady A
Fauvette
nathy's
Shunn
Dune
Rockflo
Lady_Livia
Susan
JO
Wuxue
lilougeri
Chevalier Bayard
Buttercup
Mademoiselle V
JainaXF
jennie
Angealyn
willow
Liewen
manue
Lempicka
lady Clare
rosetyler
Judi
imonjo
Miss Piou Piou
vali
norav
Pando_Kat
Zakath Nath
Miss Halcombe
christelle
Ithildine
archi
Scarlett Unnie
Eirian
Miriel
anna30
ekaterin64
Violette
Paeonia
charlotte0699
Galy
Resmiranda
Copetan
clinchamps
barton65
Emjy
séli
Kibiko
marmelade
pemberley
Clelie
nephtis
mimidd
isobel
toxicangel
sniprie
Nettie
Ashley
Camille Mc Avoy
Miss Smith
Kitty
Smo
cat47
Muezza
Natacha Rostov
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries anglaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:40

Susan, Canal a diffusé les deux saisons qui existaient. La série n'a pas eu un énorme succès en Angleterre et a donc été arrêtée par manque de public, malheureusement. Cela a frustré les fans mais les Français ne sont responsables du petit nombre d'épisodes diffusés, cette fois-ci. Very Happy J'en ai parlé plus en détails en page 7 de ce topic.

_________________
Séries anglaises - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Séries anglaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:14

Oups..autant pour moi Cat..je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait au moins une troisième saison..(ben tiens j'ai accusé les chaines françaises à tort..mais bon, ce sera pour les fois ou j'ai raison.. hein lol! )
Ah pis j'ai pas lu tous les posts non plus !! Séries anglaises - Page 16 50953

Susan
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Séries anglaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:44

Pour celles et ceux que cela interessent (et j'en suis sûre!) voici le lien des archives d'une émission de France Culture sur les séries télé englaises. C'est hyper bien, mais un peu court !

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions_ete/series_tele/archives.php

Bonne écoute !!! Séries anglaises - Page 16 543497
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Séries anglaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:30

Je poste ici mais si jamais les modos veulent bouger ...

Donc Koba films vient d'annoncer la sortie de coffrets dvd dont Torchwood (ce que Nadia nous avait annoncé) mais aussi Primeval (C'est pando qui va être contente)

Pour plus d'infos c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Séries anglaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:07

Buttercup a écrit:
Bon, je ne sais plus qui je dois remercier, mais grâce au forum - je ne sais plus ni comment, ni pourquoi, ni par qui (un message subliminal sans doute ?? cyclops )-, j'ai découvert la géniallissime série The IT Crowd, et j'avais rarement autant rigolé devant un sitcom !

Moi aussi, je me joins aux remerciements à Liewen et Chevalier Bayard ! J'ai regardé le premier épisode diffusé en Belgique la semaine dernière, c'est juste énorme comme série ! J'adore.

Citation :
Roy: Hello IT. Have you tried turning it off and on again? ... OK, well, the button on the side. Is it glowing? ... Yeah, you need to turn it on. Err, the button turns it on. Yeah, you do know how a button works, don't you? No, not on clothes.

Moss: Hello IT. Yuhuh. Have you tried forcing an unexpected reboot?
Roy: No, there you go, I just heard it come on. No, that's the music you hear when it comes on. No, that's the music you hear when... I'm sorry, are you from the past?

Citation :

Roy: It's about time you got back. It's been all go.
Moss: You had a job?
Roy: Girl on fifth.
Moss: Did you and her 'hit it off'?
Roy: Define 'hit it off'.
Moss: Did she continue talking to you once you'd fixed her computer?
Roy: No. And while I worked on it she rested a cup on my back.

Citation :
Moss : Ahh wicked. I know what this is. It's the new Harry Potter. I got the child edition and the adult edition just to check there are no differences in the text.

Séries anglaises - Page 16 55950 Séries anglaises - Page 16 55950
Et dire que je n'ai vu que le premier épisode, ça promet Séries anglaises - Page 16 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Séries anglaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:45

Un petit post pour présenter ma dernière série Coup de cœur: MISFITS!!
C'est une mini-série de 6 épisodes, qui a été diffusée sur E4, la chaîne des ados, qui a déjà révélé SKINS et The In-Betweeners.

Pour ceux et celles qui auraient connaissance de la précédente série Misfits of Science, avec Courtney Cox, vous vous souvenez sans doute que ça concernait 4 adultes avec des pouvoirs.
A vrai dire, j'ignore si la série de E4 a un statut de remake, je ne crois pas.

Dans ces Misfits, il s'agit de 5 adolescents en plein stage de travaux d'intérêt général(donc globalement des ados rebelles), frappés par la foudre un jour d'orage.
Ils se découvrent petit à petit des pouvoirs et apprennent à vivre avec. Mais ici, il n'est pas question d'héroïsme, ou de faire équipe contre les super-méchants.
Séries anglaises - Page 16 Ao6mAACPfL
La série est traitée avec le ton E4: humour ravageur, décalage avec le monde des adultes, et ados qui vivent dans leur bulle, aux prises avec le difficile monde des adultes.
Celui- qui se détache de la série est bien sur Nathan, le plus secret d'entre eux, qui souffre d'une vraie logorrhée verbale, insupportable pour la plupart mais très attachant et pour le moment, le seul a ne pas avoir découvert son super pouvoir.
Chaque épisode est centré sur un des ados, et certains sont des petits bijoux de narration, notamment celui consacré au pouvoir de revenir dans le temps pour modifier les évènements.
La série a eu un grand succès en Angleterre et a été reconduite pour une 2e saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Séries anglaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:06

Hier soir a débuté sur BBC1 la diffusion d'une nouvelle série qui veut explorer les coulisses de l'univers de la mode : Material Girl.

Séries anglaises - Page 16 Materialgirl1

Elle dispose d'un casting sympathique, avec en tête d'affiche l'omni-présente Lenora Crichlow (actuellement dans Being Human ; connue aussi pour Sugar Rush). A ses côtés, on retrouve Dervla Kirwan (55 Degrees North, Hearts and Bones) ou encore Michael Landes (Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman, Special Unit 2).

L'histoire est la suivante :
La série va suivre les aventures d'Ali, une jeune designer. Après avoir été encore une fois mal traitée par sa patronne, elle claque la porte du label de Davina Bailey (Dervla Kirwan), créatrice qui gère d'une main de fer son petit empire. Obstinée, la jeune femme refuse toute compromission (et avances) pour percer et préfère se mettre en quête d'un nouveau travail dans la création vestimentaire. Mais sa réputation la précède désormais, s'étant aliénée trop de personnes influentes, si bien que toutes les portes se referment une à une. Seule réelle opportunité concrète : une proposition de la part de Marco Keriliak (Michael Landes), un businessman qui dispose des connexions nécessaires pour permettre à Ali de lancer sa propre ligne de vêtements, mais dont la fiabilité en affaires ne vaut presque rien. La confrontation avec Davina devenant plus personnelle, notre jeune héroïne finit par se rallier à l'offre de Marco, en dépit des craintes formulées par ses amis.
La série va suivre la mise en place de la nouvelle entreprise, le lancement de la nouvelle ligne et toutes les oppositions, traitrises et péripéties qu'Ali va devoir affronter...

Quelques screen-captures :
Spoiler:

Avis après le premier épisode :
L'histoire en elle-même, d'un classicisme extrême que l'on pourrait qualifier de "traditionnelle", n'est pas déplaisante à suivre. Mais Material Girl ne peut éviter un écueil majeur : celui de l'accumulation des clichés. Proposer une fiction dans le cadre de la mode ne signifie pas souscrire jusqu'au moindre détail, au vaste fantasme imagé qui y est désormais associé. Il n'est pas nécessaire de reprendre à son compte tous les stéréotypes véhiculés sur le sujet. Car, devant ce pilote, le téléspectateur finit par penser qu'il assiste à un défilé des clauses contenues dans le cahier des charges d'une série sur la mode : de la tyrannique patronne étouffant la concurrence, jusqu'au meilleur ami gay, colocataire, travaillant également pour Davina, en passant par la proposition indécente (parachutée) pour percer, tout y est. Avoir vu ou lu une histoire sur ce milieu signifierait-il que l'on en a fait le tour et qu'il n'aurait plus rien (d'autre) à offrir ? Ce manque flagrant d'imagination et d'initiative des scénaristes laisse un sentiment mitigé : tout est parfaitement en place, trop bien en place même, trop huilé pour attirer l'attention d'un téléspectateur finalement blasé.

A cette réserve, s'ajoutent quelques remarques plus formelles. Si la réalisation est correcte, alternant quelques plans inspirés et d'autres plus douteux, mais dans l'ensemble relativement soignés, la bande-son, offrant de nombreuses chansons pop/rock, se révèle en revanche bien trop présente, transformant certaines scènes "de transition" en faux extraits de clips musicaux. Ce qui n'est jamais une bonne chose pour la cohésion de la construction globale d'un épisode.

Bilan : Cumulant les stéréotypes sous des atours chatoyants relativement divertissants, le pilote de Material Girl sonne quelque peu creux. Le ton vacille, incapable de choisir, hésitant entre légèreté et touches plus sérieuses, ne sachant trop comment se positionner. Dans cet univers "impitoyable" de la mode, démystifié tant de fois au cours de ces dernières années, Material Girl ne semble a priori rien proposer de neuf. Trop bien calibré, trop rangé, pour apporter un soupçon d'originalité salvateur, elle reste cantonnée sur des sentiers si souvent empruntés. Au final, ce pilote d'exposition se révèle trop linéaire, manquant cruellement de mordant pour accrocher le téléspectateur. Non pas que ce show ne soit pas sympathique aux premiers abords, mais il faudra sans doute faire preuve de plus de dynamisme et d'audace pour le faire vivre au-delà de cette phase d'installation.

Preview :


Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Séries anglaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   Séries anglaises - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries anglaises
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour avec... les séries anglaises !
» L'explication de la qualité des séries anglaises selon Slate
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Emmy awards et miniséries anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: