Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Joey (spin-of de friends) et jane austen | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Joey (spin-of de friends) et jane austen Mer 1 Mar 2006 - 8:47 | |
| je voulais juste vous prévenir qu'il y a un épisode de Joey qui s'apelle en vo : "Joey and the book club" où il lit P&P pour draguer des filles! je crois malheureusement que c'était l'épisode 1.04 diffusé hier, mais je ne suis sure de rien... je les ai vu cet été en angleterre...
la série est diffusée sur France 2 de 18h a 19h au rythme de 2 épisodes par jour... désolée pour nos amis suisses, mais je crois que les épisodes ont déjà été diffusé chez vous, non ?
Camille |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Joey (spin-of de friends) et jane austen Mer 1 Mar 2006 - 9:25 | |
| Je ne suis pas toute à fait sûre que Joey ait été diffusé en Suisse. Helis pourra le préciser certainement. Comme c'est le personnage que j'aime le moins dans Friends et que je n'ai rien entendu de positif sur ce spin off, je ne me suis pas trop intéressée (les journées n'ont que 24 heures, il faut faire des choix). Mais le thème de l'épisode que tu mentionnes est plutôt sympa. J'espère que quelqu'un l'aura vu ici et pourra donner son avis.
Cela rappelle l'épisode de Friends où Rachel et Phoebe (ou est-ce Monica, quelle horreur, j'ai un blanc tout à coup) vont au cours de littérature et lisent Les Hautes Hurlevent. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Joey (spin-of de friends) et jane austen Mer 1 Mar 2006 - 12:10 | |
| Oui oui exactement! je l'ai vu cet épisode c'était rigolo, enfin surtout à cause de P&P... pour le reste c'est vrai que Joey est un peu moins drôle que Friends...mais bon c'est quand même JOEY!!! camille ah il est midi pile, la sirène des pompiers retentit! je viens de regarder sur le site de JOEY et en effet c'était bien le 1.04 diffusé hier soir! flute flute je l'ai raté... camille EDIT cat47 : désolée Camille, mais j'ai rassemblé tes deux messages en un seul (et n'oublie pas le bouton Editer lorsque tu veux ajouter des commentaires! ) |
| | | Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Joey (spin-of de friends) et jane austen Mer 1 Mar 2006 - 18:02 | |
| Ah voui il a été diffusé hier et comme par hasard, j'allume ma télé et le neveu de Joey lui dit : "alors tu l'as lu le livre? tu en as pensé quoi de Darcy?" J'étais meme pas au courant que il devait y avoir une série du nom de Joey . Enfin dàs que j'ai entendu parler de P&P en allumant ma télé je suis restée aux anges
Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 18:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Joey (spin-of de friends) et jane austen Mer 1 Mar 2006 - 18:23 | |
| exactement comme moi lorsque j'ai découvert l'épisode cet été! héhé il y a aussi un film qui parle de darcy, on voit même une petite photo de Colin Firth : c'est Vous avez un message, avec tom hanks et ... le nom de l'actrice m'échappe... voilà j'ai retrouvé c'est Meg Ryan!
ça m'a fait sourire à l'époque parce que je ne connaissais le livre que de nom, j'avais lu un article dans la presse! mais le film est repassé il y a un an ou deux et cette fois là j'ai guété le passage avec impatience!
Camille |
| Sujet: Re: Joey (spin-of de friends) et jane austen Ven 17 Mar 2006 - 16:01 | |
| encore un petit post pour le fun! joey est fini et maintenant a la place il y a une série qui s'appelle "préjudices" et ça me fait tjs penser à p&p! j'aime bien ces petits signes du hasard dont seul peu de gens peuvent sourire! suis je la seule à avoir fait ce rapprochement ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey (spin-of de friends) et jane austen | |
| |
| | | | Joey (spin-of de friends) et jane austen | |
|