| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|
+41Bexounet Solia janeforever althea Lunaë Lambada Paeonia Meli charlotte0699 Axoo Nelly8 misshoneychurch Resmiranda séli Miss Halcombe Little bird Camille Mc Avoy Fée clochette Sealth Miss Chocolat Jafean nephtis christelle Anne Elliot Angealyn C de Villemer anne shirley Doddy cat47 Emjy Mrs Fitzwilliam Darcy Lise Bennet KittKat mimidd Scarlett Unnie Debby Bonnie Tizzie ekaterin64 clinchamps toxicangel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Lun 17 Mar 2008 - 19:19 | |
| Depuis hier, j'ai bien reçu les votes de Doddy, Paeonia, lambada28. Je sens comme un léger essouflement dans les votes. Je vous préviens, je laisse encore quelques jours (1 ou 2, pas plus) aux indécis mais après j'irai vous chercher. |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 18 Mar 2008 - 20:31 | |
| Reçus aujourd'hui les votes de Copetan et Clinchamps, merci de votre participation. Je ne remercierai pas en revanche certains membres pourtant ardents posteurs, dont le civisme laisse pour l'instant à désirer. Au hasard : Ashley, Bexounet, Camille, Clelie, janebenett, lorelai 59, Louise B, marie21, Mr Damien Tilney, Muezza, Natacha, Nath62, Nettie, Norav, Sibylle, Zakath Nath et tant d'autres... Il vous reste 3 jours pour m'envoyer vos votes : faites gaffe, je surveille. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 19 Mar 2008 - 20:50 | |
| Camille et Little bird, j'ai bien reçu vos votes. Pour les autres je ne dis rien mais n'en pense pas moins. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 19 Mar 2008 - 21:08 | |
| Pff, c'est dur de choisir parmis toutes ces petites merveilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 19 Mar 2008 - 21:23 | |
| Ma connexion est trop mauvaise pour pouvoir afficher les images en grand quand je clique dessus Je vais essayer de regarder ça au boulot demain. Félicitations aux artistes en tout cas ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 19 Mar 2008 - 21:28 | |
| Toxic, Damien passe le Capes cette semaine, alors je ne suis pas sure qu'il puisse voter |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 19 Mar 2008 - 23:52 | |
| Je viens de voter , mais le choix a été difficile : bravo aux artistes! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 20 Mar 2008 - 12:35 | |
| comment on fait pour voir les images et voter??? désolée je suis un brin paumée... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 20 Mar 2008 - 12:37 | |
| Toxicangel a posté toutes les images en première page du topic, et elle y explique également comment faire pour envoyer un vote ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 20 Mar 2008 - 12:38 | |
| Toutes les créations sont visibles dans le post de Toxic datant de samedi dernier en page 8 de ce topic.
Pour voter, tout est indiqué dans le règlement du concours (premier post de Toxic dans ce topic) |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 20 Mar 2008 - 12:46 | |
| merci beaucoup!!! je regarde tout et je vote!! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 20 Mar 2008 - 21:18 | |
| Qu'attendez-vous pour voter les retardataires Dire que je pars demain chez maman pour une semaine et qu'il me faudra attendre mon retour pour connaitre les résultats trop dure la vie. En attendant encore un grand bravo aux artistes |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 21 Mar 2008 - 18:24 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 21 Mar 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 21 Mar 2008 - 20:03 | |
| A peine 4h pour voter, avis aux indécis et retardataires ! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 21 Mar 2008 - 20:41 | |
| Je suis un peu en retard mais j'ai une très bonne excuse ! Merci Camille de m'avoir défendu . Bon et bien c'est fait, j'ai voté ! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 21 Mar 2008 - 22:43 | |
| Et merci Tizzie de t'avoir rappelé à l'ordre, non mais !! A voté aussi! Mais c'est dommage, ce format ne va pas avec celui de mon ordi, donc je n'aurai pas le plaisir d'utiliser ces fonds d'écran... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 21 Mar 2008 - 23:01 | |
| bientôt les résultats!!! j'ai quand même une petite idée de qui va gagner... on verra si mes intuitions sont bonnes. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 0:02 | |
| les résultats! les résultats! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 0:21 | |
| Bonsoir à tous Il est temps de vous dévoiler les résultats de ce concours au niveau très élevé qui a été une nouvelle fois l’occasion d’apprécier la formidable créativité de nos membres. Après quelques votes de dernières minutes, des classements qui se sont joués sur le fil, voici donc le top 10 de ce concours, survolé par 2 créations de l’une des artistes de ce forum dont le talent indéniable avait été (à juste titre) redouté : - Spoiler:
N°1 avec 39 points = Contribution n°35 de Christelle, Jane EyreN°2 avec 38 points = Contribution n°6 de Christelle, The Painted VeilN°3 avec 19 points et 5 premiers rangs = Contribution n° 24 de Doddy, Pride and Prejudice 2005N°4 avec 19 points mais 3 premiers rangs = Contribution n° 16 de Mimidd, Cranford N°5 avec 18 points et 3 premiers rangs = Contribution n°1 de Mimidd, Cranford N°6 avec 18 points et 2 1ers rangs = Contribution n°19 d’Anne Elliot, Pride and Prejudice 2005 N°7 avec 15 points = Contribution n°23 de Sealth (un gentleman artiste, enfin), Atonement N°8 avec 13 points = Contribution n°14 de Tizzie, Atonement N°9 avec 11 points = Contribution n°18 de Tizzie, Northanger Abbey (ITV 2007) N° 10 avec 11 points = Contribution n°12 d’Emjy, Pride and Prejudice (BBC 1995)
Ayant un peu la flemme ce soir, je vous donne le reste du classement sous forme de graphique (c’est super excel, ça sait faire les additions à votre place) Un méga bravo à Christelle qui a littéralement dominé ce concours de bout en bout ainsi qu’à Doddy et à Mimidd, qui ont su malgré tout à se faire une place dans le top 5. Un grand bravo également à tous les artistes ayant participé à ce concours. Peut être que les résultats ne seront pas toujours à la hauteur des espoirs ni des efforts de leur créateur mais l’essentiel était de participer et je ne doute pas que ce concours aura été l'occasion de vous perfectionner. Merci enfin à tous ceux qui ont joué le jeu et m'ont envoyé leur vote. Un bonheur n’arrivant jamais seul, voici ce que beaucoup de nos membres attendaient peut être encore plus que les résultats du classement : la révélation des créateurs de chaque wall et le titre de l’adaptation correspondante. Pour votre information, tous ceux qui se sont risqués à faire des propositions se sont lamentablement cassés les dents :- Spoiler:
N°1 (mimidd / Cranford)--------------------- ------------ N°2 (Scarlett / North and South) N°3 (Solia / Jane Eyre BBC 2006)---------- ------ N°4 (ekaterin64 / Bride and Prejudice) N°5 (Lise Benett / Retour à Cold Mountain) ------ N°6 (Christelle, Le voile des illusions) N°7 (Persuasion / Anne Shirley)------------- ------N°8 (Sally Lockhart Mysteries / cat47) N°9 (Northanger Abbey / Emjy)------------- -N°10 (Pride and Prejudice / Anne Shirley) N°11 (Retour à Cold Mountain /Lise Benett) ----------N°12 (Pride and Prejudice / Emjy) N°13 (Jude / Bonnie)-------------------------- ------------------N°14 (Atonement / Tizzie) N°15 (Breakfast at Tiffany’s, / Christelle)-- --------------------N°16 (Cranford / mimidd) N°17 (The taming of the shrew/ekaterin64) -----------N°18 (Northanger Abbey / Tizzie) N°19 (Pride and prejudice / Anne Elliot)---- N°20 (Retour à Cold Mountain /Lise Benett) N°21 (Sense & Sensibility / Doddy)--------- -N°22 (The Jane Austen Book Club / Emjy) N°23 (Atonement / Sealth)------------------- ----------N°24 (Pride & Prejudice / Doddy) N°25 (L'honneur des Winslow / ekaterin64) N°26 (Anne of the green gables / A. Shirley) N°27 (Jane Eyre / cat47)--------------------- ---------N°28 (Pride & Prejudice / Scarlett) N°29 (Pride & Prejudice / Solia)-------------- --------------------N°30 (Onegin / mimidd) N°31 (PS I love you / Bonnie)---------------- ---------N°32 (Northanger Abbey / Tizzie) N°33 (Northanger Abbey / Anne Elliot)----- -----N°34 (Sense & Sensibility / Scarlett) N°35 (Jane Eyre / Christelle)---------------
Enfin, dernière révélation pour cette nuit, les quelques contributions hors concours que, pour une raison X ou Y, vous n'avez pas pu admirer jusque là. - Spoiler:
Projets abandonnés (Christelle)------ (Scarlett) Je ne mettrai pas ici les projets abandonnés pour d'autres, alors qu'il y avait une différence parfois tellement infime entre les 2 que dans certains cas, je ne l'ai même pas vue Projets recalés pour cause de support de lecture non adapté (et c'est dommage ) (ekaterin64)--- (Emjy) Je ne m'amuserai pas à mettre ici les X projets recalés pour cause de taille de police de la phrase d'accroche inférieure à celle du titre de l'adaptation , ni les XXXXXXXX projets qui me sont parvenus redimensionnés, même après le post du tutoriel correspondant Projets n'ayant pas eu le droit de se présenter et seulement terminés il y a 5 minutes (toxicangel)
Les révélations sont maintenant terminées et il est temps pour moi de raccrocher les gants d'organisatrice et de filer le bébé à quelqu'un d'autre. Selon la "tradition" initiée par ce concours, ce serait maintenant à Christelle, si elle l'accepte, d'organiser le prochain challenge graphique selon les modalités de son choix. Pour l'encourager dans cette démarche, je lui dirais juste que oui, c'est pas mal de boulot; oui, recadrer ekaterin sur le sujet du concours n'est pas une mince affaire mais que c'est également très gratifiant de recevoir les créations au fur et à mesure et de voir le classement évoluer en direct live. En espérant que ce concours vous aura donné l'occasion de rhabiller votre ordinateur, je souhaite une bonne nuit à tout le monde. PS : je précise que j'ai bien enregistré les votes de Camille, Lunaë, Bexounet, Gaelle, genny, Tizzie, Solia, Mr Damien Tilney, althea
Dernière édition par toxicangel le Sam 22 Mar 2008 - 0:38, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 0:23 | |
| Bravo Christelle! le numero 2 etait mon premier choix et le numero 1 mon troisième!
Et bravo aux autres également, ça va de soi ! Un jour j'arriverai à faire des wall! et sinon j'adore le wall annulé de christelle aussi ( et quand je vois autant de perfection, je suis bien fière de ne pas avoir envoyé mon horreur!) et Toxic, les walls terminés à la dernière minute, ne sont pas mal non plus! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 0:31 | |
| Bravo Christelle! Le 2 était également dans mon classement, et je suis contente d'apprendre d'où venait les autres de mon classement ! Bon, ben heureusement que je n'avais pas tenté de deviner qui était l'auteur de quoi, je me serais trompée pour beaucoup... Encore merci à Toxic et... vivement le prochain! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 0:33 | |
| Toutes mes félicitations Christelle ! Je suis contente, car le numéro 1 était mon numéro 1 aussi ! Et félicitations aussi à tous les autres artistes ! Encore merci à Toxic pour l'oragnisation du concours, et bravo pour tes walls de dernière minute, je les aime beaucoup ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 0:53 | |
| Félicitations à Christelle ! le numéro2 était mon premier choix Bravo aussi à tous les autres artistes! Merci encore, Toxic, d' avoir organiser ce concours! j' aime beaucoup tes walls et en particulier celui sur Bridget Jones! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|