| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|
+41Bexounet Solia janeforever althea Lunaë Lambada Paeonia Meli charlotte0699 Axoo Nelly8 misshoneychurch Resmiranda séli Miss Halcombe Little bird Camille Mc Avoy Fée clochette Sealth Miss Chocolat Jafean nephtis christelle Anne Elliot Angealyn C de Villemer anne shirley Doddy cat47 Emjy Mrs Fitzwilliam Darcy Lise Bennet KittKat mimidd Scarlett Unnie Debby Bonnie Tizzie ekaterin64 clinchamps toxicangel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 1:10 | |
| Bravo Christelle pour le wall sur Painted Veil (pour lequel j'avais voté) et le wall inachevé . Merci Toxic encore pour ce concours, c'est toujours sympa de participer .
Dernière édition par Lise Bennet le Sam 22 Mar 2008 - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: fonds Sam 22 Mar 2008 - 8:01 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 8:26 | |
| Ohlalah, je suis super surprise! Merciiiii beaucoup à tous!!! Je suis toute retournée... Bravo à Mimidd et Doddy!!!(mince, je n'ai pas encore vu Cranford... grave lacune)Les contributions étaient de telle qualité que je ne pensais pas du tout gagner. J'ai beaucoup aimé les oeuvres de Anne Elliott n°33 et n°19, sans savoir qu'elles étaient d'elle toutes les 2. Je suis également très impressionnée par tes walls inachevés, ToxicAngel! Surtt celui des Vestiges du jour. Et j'adore ton graphique!!!! ah mon dieu, est-ce que c'est à moi d'organiser le prochain Challenge graphique??? St Darcy, je t'en prie, assiste-moi... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 9:13 | |
| Bravo Christelle ! Ton wall de Jane Eyre est tellement beau que c'est amplement mérité ! Je crois qu'en effet ça va être à toi d'organiser le prochain Bravo aussi à Doddy et à Mimidd ( même sans avoir vu Cranford, et donc sans avoir reconnu l'adaptation, j'ai voté pour un des deux ! ) Mention spéciale à Anne Elliott, même si j'en ai marre de voir KK partout, je l'ai trouvé chouette, ce wall ! Et bravo à tout le reste du top 10 ! Bien contente de ne pas avoir fait part des mes hypothèses sur les auteurs, je me serais bien plantée aussi |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 9:14 | |
| Bonnie^^ tu as gagné le concours d'icones l'an dernier, alors si on suit cette règle^^ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 9:19 | |
| Euh ... ah oui ? Vraiment ? Cette règle n'était pas encore en place à l'époque sûrement ^^ et elle n'est pas rétroactive ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 9:19 | |
| Bravo à tous les participants et un grand bravo à Christelle! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 11:24 | |
| Bravo Christelle, j'avais beacoup aimé celui du voile des Illusions ^^ Félicitations également à Mimidd et Doddy (arrête de te déprécier copine de moi, t'as fait un super score! ). Et un grand bravo à tous nos artistes! Ce qu'on s'amuse sur ce forum, un vrai plaisir pour les yeux! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 11:24 | |
| Hourra.... Mes trois walls de choix sont dans le top 10!!! Christelle toutes mes felicitations, ton wall de Jane Eyre est tout simplement magnifique , il y a bien longtemps que jel'ai adopté comme fond d'écran. Encore toutes mes félicitations Merci à Toxic pour avoir organiser ce concours de main de maitre Et merci a tous les participants pour leurs très belles oeuvres Vivement le prochain!!!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 11:29 | |
| Félicitations Christelle J'aime beaucoup ton wall Jane Eyre, il est resté très longtemps dans mon top 5 Mimidd : j'adore tes créations, je les trouve très réussies également Merci aux gens qui ont voté pour mon wall P&P, je suis surprise qu'il recueille tant de voix car il m'a paru vraiment tout bête (il faut dire que ce n'était pas mon idée initiale qui était elle, très compliquée et très technique ) Toxic : merci d'avoir organisé ce concours Bravo à tous les participants (mention spéciale à Sealth : nous avons enfin un photoshopeur parmi nos gentlemen ) |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 11:58 | |
| Bravo aux trois gagnantes, Christelle, Mimidd et Doddy ! Christelle j'aime beaucoup ton fond d'écran L'Assassinat de Jesse James. Anne Shirley, j'adore ton fond d'écran n°10 ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 12:10 | |
| Merci beaucoup Damien, ça fait plaisir ! Quant au wall de Christelle sur Jane Eyre, c'est depuis une semaine déjà mon nouveau fond d'écran ! Je dois dire aussi que j'avais adoré celui de Tizzie sur Atonement et celui d'Emjy sur P&P 95 ! Ainsi que bien d'autres ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 13:46 | |
| Bravo à Christelle !!! Tes Walls étaient très beaux ! Personnellement j'avais voté pour les deux de Cranford crées par Mimidd, celui avec l'enfant . En plus ils remplissent tout deux la qualité d'un wall discret pour qu'on puisse quand même voir les icones. BRAVO A TOUS (Eh oui Sealth est parmis nous ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ton wall) Je suis contente mes trois choix sont dans le Top 10 Christelle allez organises en un ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 14:08 | |
| Si Christelle ne s'y met pas ( par manque de temps je peux comprendre), je pensais organiser un concours de ban sur Avril/Mai... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 16:02 | |
| Bravo à tous les participants et en particulier à Christelle, qui a bien mérité ce triomphe. Je ne vais certainement pas affirmer le contraire, moi qui ai mis les deux premiers du podium dans mon tiercé de tête , mais simplement dans l'ordre inverse. Et comme j'ai longtemps hésité entre les deux pour le vainqueur, je suis parfaitement satisfaite du résultat. Celui de Painted Veil est mon fond d'écran depuis quelques jours déjà et plus tard je changerai pour celui de Jane Eyre. Mimidd, je voulais te féliciter tout particulièrement pour celui d' Onegin, qui j'ai mis en numéro 3. Alors que je n'ai pas spécialement apprécié ce film, j'ai adoré ta réalisation. Je ne suis finalement pas mécontente de mes essais de détection des créateurs, je m'en sors avec 3 sur 6. Encore merci à Toxic pour la parfaite organisation. _________________ |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 16:11 | |
| Bravo à tout les artistes, particulièrement Christelle, Doddy et Mimidd et ainsi qu'à notre merveilleuse organisatrice Toxic. Félicitations à Tizzie aussi, qui avait les meilleures phrases d'accroche, selon moi. Je ne m'attendait vraiment pas à être presque dans le top 5. En tous cas, si je m'améliore en Phototshop c'est en grande partie grâce à vous, alors MERCI! @ Christelle, bonne chance pour l'organisation du prochain concours. Que la force de St-Darcy soit avec toi |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 16:14 | |
| J'allais oublier Toxic tes Walls étaient super !!! Dommage que tu n'avais pas le droit de te présenter ! |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 16:34 | |
| Encore merci à tous et à toutes! ça me fait tout bizarre de penser que certains des walls sont maintenant sur vos écrans, ça me touche beaucoup... Camille, je ne sais pas du tout comment je vais faire pour le prochain Challenge. Je pensais plutôt à une affiche de film, ou de livre, ou à quelque chose concernant les séries TV. qu'en penses-tu? Doit-on revenir aux bannières pour l'Inn? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 17:23 | |
| Bravo Christelle !! et à tous les autres aussi, je suis très jalouse de vos talents !!
Et bravo pour l'organisation aussi!
Christelle, une idée en passant un petit challenge marque page ce serait sympa aussi non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 18:36 | |
| - christelle a écrit:
- Encore merci à tous et à toutes!
ça me fait tout bizarre de penser que certains des walls sont maintenant sur vos écrans, ça me touche beaucoup...
Camille, je ne sais pas du tout comment je vais faire pour le prochain Challenge. Je pensais plutôt à une affiche de film, ou de livre, ou à quelque chose concernant les séries TV. qu'en penses-tu? Doit-on revenir aux bannières pour l'Inn? ah je me suis trompée, je voulais dire sign... j'y avais pensé comme ça, mais puisqu'il y a une nouvelle règle, tu as les mains libres! on a déjà eu des affiches de film l'an dernier, alors je trouve l'idée du livre assez bonne! edit : nouvelle idée! pourquoi pas faire un fan mix avec un nombre de chanson limité (via deezer ou d'autres sites de musique ) et la pochette du cd! toi qui t'y connais en musique, ça serait sympa, non ? |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 18:39 | |
| Je félicite les artistes pour leur travail, vous êtes vraiment doués Je n'ai pas vu la moitié des adaptations représentées, ça donne envie de s'y mettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 19:04 | |
| Merci encore!!!
Oui, Camille, j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour certains. Sur Deezer, il faut s'inscrire etc. Mais le thème de la musique est une très bonne idée. J'aime beaucoup aussi l'idée du marque-page! je vais y réfléchir à tête reposée!
Quelles sont les dates de début et de fin du prochain Challenge, ToxicAngel? |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 20:04 | |
| Christelle : Je crois que c'est toi qui décide les dates ! Je ne suis pas sure mais je crois. Sinon l'idée du fan-mix est pas mal du tout ! Moi ça y est j'ai enregistré plein de wall pour l'instant c'est celui de mimmid avec l'enfant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|