Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture

Aller en bas 
+41
Bexounet
Solia
janeforever
althea
Lunaë
Lambada
Paeonia
Meli
charlotte0699
Axoo
Nelly8
misshoneychurch
Resmiranda
séli
Miss Halcombe
Little bird
Camille Mc Avoy
Fée clochette
Sealth
Miss Chocolat
Jafean
nephtis
christelle
Anne Elliot
Angealyn
C de Villemer
anne shirley
Doddy
cat47
Emjy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lise Bennet
KittKat
mimidd
Scarlett Unnie
Debby
Bonnie
Tizzie
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:10

Bravo Christelle pour le wall sur Painted Veil (pour lequel j'avais voté) et le wall inachevé Very Happy.

Merci Toxic encore pour ce concours, c'est toujours sympa de participer Smile.


Dernière édition par Lise Bennet le Sam 22 Mar 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: fonds   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:01

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 567661 à l'organisatrice du concours. Merveilleux travail.

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 Bravo aux gagnantes. et à tous les participants. Vous êtes de vrais artistes.
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 et je change vite mon fonds d'écran. sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:26

Ohlalah, je suis super surprise!
Merciiiii beaucoup à tous!!!
Je suis toute retournée... Embarassed Embarassed

Bravo à Mimidd et Doddy!!!(mince, je n'ai pas encore vu Cranford... grave lacune)
Les contributions étaient de telle qualité que je ne pensais pas du tout gagner. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 J'ai beaucoup aimé les oeuvres de Anne Elliott n°33 et n°19, sans savoir qu'elles étaient d'elle toutes les 2.
Je suis également très impressionnée par tes walls inachevés, ToxicAngel!
Surtt celui des Vestiges du jour.
Et j'adore ton graphique!!!! cheers

ah mon dieu, est-ce que c'est à moi d'organiser le prochain Challenge graphique??? affraid St Darcy, je t'en prie, assiste-moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:13

Bravo Christelle ! Ton wall de Jane Eyre est tellement beau que c'est amplement mérité !
Je crois qu'en effet ça va être à toi d'organiser le prochain Twisted Evil
Bravo aussi à Doddy et à Mimidd ( même sans avoir vu Cranford, et donc sans avoir reconnu l'adaptation, j'ai voté pour un des deux ! ) Mention spéciale à Anne Elliott, même si j'en ai marre de voir KK partout, je l'ai trouvé chouette, ce wall ! Et bravo à tout le reste du top 10 !

Bien contente de ne pas avoir fait part des mes hypothèses sur les auteurs, je me serais bien plantée aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:14

Bonnie^^ tu as gagné le concours d'icones l'an dernier, alors si on suit cette règle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:19

Razz Euh ... ah oui ? Vraiment ?
Cette règle n'était pas encore en place à l'époque sûrement ^^ et elle n'est pas rétroactive ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:19

Bravo à tous les participants et un grand bravo à Christelle! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:28

Bravo à Christelle, véritable artiste, (il n'y a qu'à voir ses bans !!!) [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:24

Bravo Christelle, j'avais beacoup aimé celui du voile des Illusions ^^

Félicitations également à Mimidd et Doddy (arrête de te déprécier copine de moi, t'as fait un super score! cheers ).

Et un grand bravo à tous nos artistes! Ce qu'on s'amuse sur ce forum, un vrai plaisir pour les yeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:24

Hourra.... Mes trois walls de choix sont dans le top 10!!!

Christelle toutes mes felicitations, ton wall de Jane Eyre est tout simplement magnifique , il y a bien longtemps que jel'ai adopté comme fond d'écran. Encore toutes mes félicitations [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997

Merci à Toxic pour avoir organiser ce concours de main de maitre [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 567661

Et merci a tous les participants pour leurs très belles oeuvres [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 567661

Vivement le prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:29

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 127352 Félicitations Christelle [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 127352


J'aime beaucoup ton wall Jane Eyre, il est resté très longtemps dans mon top 5 Wink

Mimidd : j'adore tes créations, je les trouve très réussies également Very Happy

Merci aux gens qui ont voté pour mon wall P&P, je suis surprise qu'il recueille tant de voix car il m'a paru vraiment tout bête (il faut dire que ce n'était pas mon idée initiale qui était elle, très compliquée et très technique Very Happy )

Toxic : merci d'avoir organisé ce concours [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 391586

Bravo à tous les participants (mention spéciale à Sealth : nous avons enfin un photoshopeur parmi nos gentlemen [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 128427 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:58

Bravo aux trois gagnantes, Christelle, Mimidd et Doddy !

Christelle j'aime beaucoup ton fond d'écran L'Assassinat de Jesse James.

Anne Shirley, j'adore ton fond d'écran n°10 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:10

Merci beaucoup Damien, ça fait plaisir !

Quant au wall de Christelle sur Jane Eyre, c'est depuis une semaine déjà mon nouveau fond d'écran !
Je dois dire aussi que j'avais adoré celui de Tizzie sur Atonement et celui d'Emjy sur P&P 95 !
Ainsi que bien d'autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:35

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 127352 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 Félicitations Christelle et Mimidd et Doddy [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 127352 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 478956 .

Quel bon travail !
Et bravo aux autres participants (et quel honneur d'avoir un participant au concours Wink, c'est une première je crois ).


Merci beaucoup Toxic pour ce concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:46

Bravo à Christelle !!! Tes Walls étaient très beaux ! Personnellement j'avais voté pour les deux de Cranford crées par Mimidd, celui avec l'enfant drunken. En plus ils remplissent tout deux la qualité d'un wall discret pour qu'on puisse quand même voir les icones.

BRAVO A TOUS (Eh oui Sealth est parmis nous ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ton wall)

Je suis contente mes trois choix sont dans le Top 10

Christelle allez organises en un !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:08

Si Christelle ne s'y met pas ( par manque de temps je peux comprendre), je pensais organiser un concours de ban sur Avril/Mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:02

Bravo à tous les participants et en particulier à Christelle, qui a bien mérité ce triomphe. Je ne vais certainement pas affirmer le contraire, moi qui ai mis les deux premiers du podium dans mon tiercé de tête sunny, mais simplement dans l'ordre inverse. Et comme j'ai longtemps hésité entre les deux pour le vainqueur, je suis parfaitement satisfaite du résultat. Celui de Painted Veil est mon fond d'écran depuis quelques jours déjà et plus tard je changerai pour celui de Jane Eyre. Very Happy Mimidd, je voulais te féliciter tout particulièrement pour celui d'Onegin, qui j'ai mis en numéro 3. Alors que je n'ai pas spécialement apprécié ce film, j'ai adoré ta réalisation.

Je ne suis finalement pas mécontente de mes essais de détection des créateurs, je m'en sors avec 3 sur 6.

Encore merci à Toxic pour la parfaite organisation.

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:11

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 846997 Bravo à tout les artistes, particulièrement Christelle, Doddy et Mimidd et ainsi qu'à notre merveilleuse organisatrice Toxic. Félicitations à Tizzie aussi, qui avait les meilleures phrases d'accroche, selon moi.

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 55142 Je ne m'attendait vraiment pas à être presque dans le top 5. En tous cas, si je m'améliore en Phototshop c'est en grande partie grâce à vous, alors MERCI! cheers

@ Christelle, bonne chance pour l'organisation du prochain concours. Que la force de St-Darcy soit avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:14

J'allais oublier Toxic tes Walls étaient super !!! Dommage que tu n'avais pas le droit de te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:34

Encore merci à tous et à toutes!
ça me fait tout bizarre de penser que certains des walls sont maintenant sur vos écrans, ça me touche beaucoup...
Surprised Very Happy

Camille, je ne sais pas du tout comment je vais faire pour le prochain Challenge. Je pensais plutôt à une affiche de film, ou de livre, ou à quelque chose concernant les séries TV. qu'en penses-tu? Doit-on revenir aux bannières pour l'Inn? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:23

Bravo Christelle !! et à tous les autres aussi, je suis très jalouse de vos talents !!

Et bravo pour l'organisation aussi!

Christelle, une idée en passant un petit challenge marque page ce serait sympa aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:36

christelle a écrit:
Encore merci à tous et à toutes!
ça me fait tout bizarre de penser que certains des walls sont maintenant sur vos écrans, ça me touche beaucoup...
Surprised Very Happy

Camille, je ne sais pas du tout comment je vais faire pour le prochain Challenge. Je pensais plutôt à une affiche de film, ou de livre, ou à quelque chose concernant les séries TV. qu'en penses-tu? Doit-on revenir aux bannières pour l'Inn? scratch

ah je me suis trompée, je voulais dire sign... j'y avais pensé comme ça, mais puisqu'il y a une nouvelle règle, tu as les mains libres! on a déjà eu des affiches de film l'an dernier, alors je trouve l'idée du livre assez bonne!

edit : nouvelle idée! pourquoi pas faire un fan mix avec un nombre de chanson limité (via deezer ou d'autres sites de musique ) et la pochette du cd!
toi qui t'y connais en musique, ça serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:39

Je félicite les artistes pour leur travail, vous êtes vraiment doués Smile

Je n'ai pas vu la moitié des adaptations représentées, ça donne envie de s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:04

Merci encore!!!

Oui, Camille, j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour certains.
Sur Deezer, il faut s'inscrire etc.
Mais le thème de la musique est une très bonne idée.
J'aime beaucoup aussi l'idée du marque-page!
je vais y réfléchir à tête reposée!

Quelles sont les dates de début et de fin du prochain Challenge, ToxicAngel?
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:04

Christelle : Je crois que c'est toi qui décide les dates ! Je ne suis pas sure mais je crois. Sinon l'idée du fan-mix est pas mal du tout ! cyclops

Moi ça y est j'ai enregistré plein de wall pour l'instant c'est celui de mimmid avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: