Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture

Aller en bas 
+41
Bexounet
Solia
janeforever
althea
Lunaë
Lambada
Paeonia
Meli
charlotte0699
Axoo
Nelly8
misshoneychurch
Resmiranda
séli
Miss Halcombe
Little bird
Camille Mc Avoy
Fée clochette
Sealth
Miss Chocolat
Jafean
nephtis
christelle
Anne Elliot
Angealyn
C de Villemer
anne shirley
Doddy
cat47
Emjy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lise Bennet
KittKat
mimidd
Scarlett Unnie
Debby
Bonnie
Tizzie
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:10

christelle a écrit:
Merci encore!!!

Oui, Camille, j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour certains.
Sur Deezer, il faut s'inscrire etc.
Mais le thème de la musique est une très bonne idée.
J'aime beaucoup aussi l'idée du marque-page!
je vais y réfléchir à tête reposée!


pour la playlist, on peut juste donner les titres de la chanson et ceux qui se servent de deezer peuvent faire une playlist. Ma mère et ses amis ont réussi à s'inscrire (et vu le niveau de bonne compréhension de ma mère, c'est un exploit!), je pense que c'est faisable pour nos membres! mais le marque page c'est aussi une très bonne idée^^ On peut faire la fanmix une autre fois, je trouvais juste que c'était un concours qui t'allait comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:20

FELICITATIONS CHRISTELLE

Sans hésiter ton wall sur "Painted Veil" a été de loin mon favori. D'ailleurs ne connaissant pas le film, je me suis précipité sur la B.A. Et elle m'a donné envie de le découvrir. Encore Bravo.

Bravo à toutes vous avez vraiment un grand talent.

Bravo encore à Toxic pour son ENORME job autour de ce concours.

Et merci pour vos encouragement.


Dernière édition par Sealth le Lun 24 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9974
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:51

Un grand merci à notre organisatrice, quel talent, on en redemande Toxic !!

Et toutes mes félicitations à Christelle, ta création : le coup de foudre immédiat, je l'avais un numéro un !
Et bravo aussi pour les autres artistes et c'est là, que je me suis arrachée les cheveux pour vous départager !Q uel boulot ! Et dire que l'on remet ça dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosemarine
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 5
Localisation : Sur la lande à l'aube
Date d'inscription : 23/03/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Trop tard pour moi...   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:03

Embarassed Je suis nouvelle sur le site Embarassed [b][i]Je trouve cette idée de concours très stimulante!
J'ai choisi le numéro 12 pour mon écran et c'est un régal!Que de choses dans le regard de Darcy!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:45

Sealth a écrit:
FELICITATION CHRISTELLE

Sans hésiter ton wall sur "Painted Veil" a été de loin mon favori. D'ailleurs ne connaissant pas le film, je me suis précipité sur la B.A. Et elle m'a donné envie de le découvrir. Encore Bravo.


Eh bien félicitations aussi pour ton lobbying Christelle Wink [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:51

Felicitations a Christelle pour ses deux premieres places cheers ! Ton wall de The Painted Veil a ete un veritable coup de coeur.

Felicitations egalement a tous les artistes pour un concours de tres haut niveau [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 846997 , avec une mention speciale a Sealth, le premier d'entre nous gentlemen a se lancer Razz .

Et un grand merci a Toxic pour son organisation irreprochable [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:03

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 846997 Christelle!
Toutes ces créations étaient de vraies reussites alors merci beaucoup à tous nos artistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:44

Congratulations to Christelle cheers pour ses petites merveilles et à tous les autres participants.

The Painted Veil et Breakfast at Tiffany's étaient dans mon vote, le premier pour le côté zen qu'il dégage et le second car il me fait penser quelque part à un mélange de Piet Mondrian et d'Andy Warhol, très original !

Nos ordinateurs vont être habillés pour le reste de l'année !

Merci à Toxic pour l'organisation: tes walls de BJ et The Remains of the Day sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

Felicitation et merci Christelle pour tes magnifiques walls. The Painted Veil a été mon coup de coeur immédiat cheers Quelle surprise aussi de savoir que tu es l'auteure du wall Jane Eyre arrivé second car j'ai également voté pour celui-ci !

Merci à Tizzie pour son wall sur Atonement : c'était mon choix n° 3.

Bravo aussi à Doddy, il me semblait que que tu avais réalisé ce wall à la va vite, bah je n'ose pas imaginer le chef d'oeuvre que tu aurais fait si tu avais eu plus de temps !

Sinon encore bravo aux autres participants, voir vos oeuvres m'a donné envie de m'initié au fanart. En ce moment je bidouille un peu avec photofiltre mais je suis loin de donner un résultat montrable lol peut etre que d'ici le prochain concours je serais prête ....

Merci beaucoup à Toxic (tu m'as fait trop rire aussi devant mon écran) pour l'organisation et le suspens a bien été entretenu !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

J'arrive un peu après la bataille Embarassed


Tout d'abord un grand bravo à Christelle [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 846997 . Ses trois walls étaient dans mon top 7, j'ai dû en laisser un de côté pour mon classement final, et bien sûr, comme à mon habitude, c'est justement celui qui est arrivé en première position Razz

Félicitations également à Doddy cheers ; J'aimerais bien savoir faire d'aussi beaux walls à la va vite Wink

Je tenais tout particulièrement à féliciter Emjy, Tizzie et Cat, dont les walls étaient dans mon top 7, ca a été cornélien de les départager, mais j'ai finalement opté pour le wall de Cat avec Fred et Sally sunny (je suis contente que mon wall sur Onegin t'ait plu Very Happy )

Toxic, je suis moi aussi fan de tes walls cheers


Tous les walls étaient magnifiques, mais certains correspondaient moins à l'idée que je me fais d'un wall Rolling Eyes ... oui, j'avoue, je suis une fanatique des icônes de bureau, et comme je n'aime pas qu'elles recouvrent les motifs importants du wall, j'ai besoin d'espaces vides. Ce qui explique le pourquoi du comment, Debby ^^. Très flattée que tu aies choisi mon wall pour habiller ton ordi, qui doit étrangement ressembler au mien en ce moment Wink


Je suis très étonnée (et très contente) de voir mes walls cranfordiens dans le top 5 Embarassed . Je n'aurais jamais pensé que tant de gens voteraient pour eux, et encore moins ceux qui n'ont pas (encore) vu l'adaptation. Merci beaucoup drunken , et j'espère que mon lobbying aura donné envie à ceux qui ne connaissent pas Cranford d'aller y jeter un oeil Rolling Eyes


Au petit jeu du qui a fait quoi, j'en avais identifié une dizaine, mais pour la moitié d'entre eux, je n'étais sûre qu'à 80 % Embarassed .
D'ailleurs, au début, j'avais eu l'intuition que Christelle avait fait le wall sur The Painted Veil, étant donné son amour pour le roman, puis je me suis souvenue qu'elle n'avait pas beaucoup aimé l'adaptation, donc son nom était descendu de plusieurs rangs dans ma liste des fanartistes possibles [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 673712

Je continue le lobbying Razz : Sealth, si le coeur t'en dit, nous avons un topic consacré à The Painted veil (roman + adaptation) : Arrow
Et je suis bien contente que ce concours ait inauguré la participation de notre premier fanartiste Very Happy




Je ne sais pas encore ce que tu as décidé de faire pour le prochain concours, Christelle, mais j'aurais une petite réserve en ce qui concerne les fanmix. Je pense que çà restreint quelque un peu le choix des adaptations/films, car le fanmix est un support très dépendant de l'oeuvre originale : à mon avis, les gens qui n'auront pas vu l'adaptation/film en question auront un peu de mal à juger de la qualité du fanmix, en particulier de la pertinence des chansons choisies, sans compter le fait que tout le monde ne pourra peut être pas voir accès aux chansons qui leur sont inconnues scratch



Et pour finir, un grand merci et un grand bravo à Toxic qui a organisé ce concours [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 127352

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:00

Ok.
Je prends bien note de tout ça!
L'idée se précise, je me laisse encore quelques jours pour commencer le topic.

ToxicAngel a placé la barre très haut! Very Happy Camille, Cat47, ou Mimidd, je relis attentivement tous les topics consacrés aux créations graphiques, j'aurais sans doute quelques questions à vous poser.

Sur le choix des adaptations pour ce Challenge, c'était effectivement problématique de choisir une adaptation à laquelle on pourrait être tout de suite identifiée. Est-ce pour cela, Mimidd, que tu n'as pas pris Into The Wild par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:15

mimidd a écrit:


Sealth, si le coeur t'en dit, nous avons un topic consacré à The Painted veil (roman + adaptation) : Arrow

Merci ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:27

@ Christelle : Non, pas du tout. C'est plutôt pour des raisons matérielles. Je n'aime pas trop travailler avec des photos promos, je préfère utiliser des screencaps, et il se trouve que pour Into the wild, je n'avais que des photos promos. C'est aussi simple que çà ... Et je voulais faire du lobbying pour Cranford Razz


En ce qui concerne la question de l'anonymat, ce n'est pas quelque chose dont je me soucie beaucoup Rolling Eyes . Pour être honnête, officiellement, les réalisations sont anonymes, mais chaque fanartiste a un style bien particulier, facilement reconnaissable, sans compter les thèmes de prédilection de chacun Wink . En général, j'arrive toujours à retrouver qui a fait quoi. Du moins avant ce concours ci lol! . Je ne sais pas si c'est le format wall qui voulait çà (plus de place pour s'exprimer) ou bien si c'est dû à une meilleure maîtrise des logiciels graphiques, mais c'était très difficile de deviner scratch .



@ Sealth : de rien Wink

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

Je n'avais même pas vu que les résultats avaient été publiés... scratch
Bravo Christelle [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 846997 pour ta belle victoire. Ton fond d'écran est vraiment très beau et il faut dire que nous avons vraiment été gâtés. Toutes les contributions étaient vraiment de qualité . Félicitations à tous les artistes [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 846997 .
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:58

mimidd a écrit:
Je tenais tout particulièrement à féliciter Emjy, Tizzie et Cat, dont les walls étaient dans mon top 7, ca a été cornélien de les départager, mais j'ai finalement opté pour le wall de Cat avec Fred et Sally sunny (je suis contente que mon wall sur Onegin t'ait plu Very Happy )

Merci Mimidd, je suis particulièrement fière d'avoir reçu mon seul et unique point de ta part. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 474727

Ton wall d'Onegin m'a donné envie de regarder à nouveau cette adaptation, et cette fois, promis-juré, je ne me focaliserai pas sur la lenteur du film mais sur ses magnifiques images. Cool Et aussi un peu sur Tobby et Ralph, je pense. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 673712

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:29

Bravo Christelle sunny Je n'avais pas voté pour tes walls, mais ils étaient dans mes cinq derniers.
Mon grand chouchou, c'était le wall Jane Eyre de Solia, j'ai complètement flashé dessus.
En tout cas, encore bravo à tous nos artistes, ça a vraiment été dur de voter.

EDIT : je voulais dire "premiers", pas "derniers"


Dernière édition par misshoneychurch le Dim 25 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:24

Je viens de découvrir les résultats cheers bravo, bravo Christelle. Je dois avouer que je n'ai pas voté comme tout le monde, mais un peu volontairement, car je savais qu'une grande majorité choisirait ces walls.
J'ai voté pour Tizzie "atonnement" et les 2 de Ekaterina, pour le choix par évident qu'elle avait décidé de mettre en fond d'écran (je ne me doutais pas qu'elle était la créatrice) cheers
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 846997 à toutes et à tous superbe travail

mais une mention particulière à Toxic qui a magistralement organisé et géré ce concours et dont j'ai beaucoup aimé les walls [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:31

Tant de compliments, n'en jetez plus donc, que va devenir ma modestie légendaire. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Invision-Board-France-492

Concernant les idées qu'a suggérées Christelle, je trouve qu'un truc sur les séries télé, ce serait sympa, non.
Mais non c'est pas juste parce que je suis atteinte de Gene Hunt mania.[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Smiley-IPB-418
En tout cas, un conseil Christelle, ne te laisse pas marcher sur les pieds par Mrs James ou sinon t'es foutue. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Smiley-IPB-466

Et enfin, je dois tout de même rendre à César ce qui lui appartient (après avoir dit tant de méchancetés sur elle Razz ), ekaterin s'était approchée très près du sans faute au blind test des walls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:27

Ah ouai scratch je ne l'aurais jamais cru pourtant^^

Je me console en me disant qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas Toxic lol!

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

En parcourant le forum, je viens de me rendre compte que comme une c... j'ai oublié de voter. Pourtant, j'avais préparé mon vote (tant pis).
Mon wall préféré est quand même dans le top 3 (c'était celui de Doddy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 751794 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 569507 Alors non seulement avec ma connexions escargot je n'ai pas pu regarder les fonds d'écrans depuis chez moi mais en plus depuis mon boulot, l'accès à l'hébergeur d'image était tout bonnement refuser alors que les employés peuvent aller glander sur Facebook - chose que je ne fais jamais bien sûr [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 25855

Bref, je n'ai pas pu voir les fonds d'écran et ni voter. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 302347 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 17735
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:15

Merci beaucoup Norav Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:30

Merci aux modérateurs de déplacer le Challenge Graphique n°5 en tête des sujets! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:33

C'est fait! Et du coup, j'enlève à ce sujet sa qualité de post it, il va donc redescendre dans les profondeurs de l'Inn. Ceux qui rechercheraient après coup les contributions pourront toujours utiliser la fonction Rechercher et taper Challenge graphique.

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: