| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|
+41Bexounet Solia janeforever althea Lunaë Lambada Paeonia Meli charlotte0699 Axoo Nelly8 misshoneychurch Resmiranda séli Miss Halcombe Little bird Camille Mc Avoy Fée clochette Sealth Miss Chocolat Jafean nephtis christelle Anne Elliot Angealyn C de Villemer anne shirley Doddy cat47 Emjy Mrs Fitzwilliam Darcy Lise Bennet KittKat mimidd Scarlett Unnie Debby Bonnie Tizzie ekaterin64 clinchamps toxicangel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 22 Mar 2008 - 20:10 | |
| - christelle a écrit:
- Merci encore!!!
Oui, Camille, j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour certains. Sur Deezer, il faut s'inscrire etc. Mais le thème de la musique est une très bonne idée. J'aime beaucoup aussi l'idée du marque-page! je vais y réfléchir à tête reposée!
pour la playlist, on peut juste donner les titres de la chanson et ceux qui se servent de deezer peuvent faire une playlist. Ma mère et ses amis ont réussi à s'inscrire (et vu le niveau de bonne compréhension de ma mère, c'est un exploit!), je pense que c'est faisable pour nos membres! mais le marque page c'est aussi une très bonne idée^^ On peut faire la fanmix une autre fois, je trouvais juste que c'était un concours qui t'allait comme un gant! |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 23 Mar 2008 - 2:20 | |
| FELICITATIONS CHRISTELLE
Sans hésiter ton wall sur "Painted Veil" a été de loin mon favori. D'ailleurs ne connaissant pas le film, je me suis précipité sur la B.A. Et elle m'a donné envie de le découvrir. Encore Bravo.
Bravo à toutes vous avez vraiment un grand talent.
Bravo encore à Toxic pour son ENORME job autour de ce concours.
Et merci pour vos encouragement.
Dernière édition par Sealth le Lun 24 Mar 2008 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10391 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 23 Mar 2008 - 8:51 | |
| Un grand merci à notre organisatrice, quel talent, on en redemande Toxic !! Et toutes mes félicitations à Christelle, ta création : le coup de foudre immédiat, je l'avais un numéro un ! Et bravo aussi pour les autres artistes et c'est là, que je me suis arrachée les cheveux pour vous départager !Q uel boulot ! Et dire que l'on remet ça dans pas longtemps |
|
| |
rosemarine Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur la lande à l'aube Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Trop tard pour moi... Dim 23 Mar 2008 - 12:03 | |
| Je suis nouvelle sur le site [b][i]Je trouve cette idée de concours très stimulante! J'ai choisi le numéro 12 pour mon écran et c'est un régal!Que de choses dans le regard de Darcy! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 23 Mar 2008 - 14:51 | |
| Felicitations a Christelle pour ses deux premieres places ! Ton wall de The Painted Veil a ete un veritable coup de coeur. Felicitations egalement a tous les artistes pour un concours de tres haut niveau , avec une mention speciale a Sealth, le premier d'entre nous gentlemen a se lancer . Et un grand merci a Toxic pour son organisation irreprochable |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 23 Mar 2008 - 15:03 | |
| Christelle! Toutes ces créations étaient de vraies reussites alors merci beaucoup à tous nos artistes! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 23 Mar 2008 - 18:44 | |
| Congratulations to Christelle pour ses petites merveilles et à tous les autres participants. The Painted Veil et Breakfast at Tiffany's étaient dans mon vote, le premier pour le côté zen qu'il dégage et le second car il me fait penser quelque part à un mélange de Piet Mondrian et d'Andy Warhol, très original ! Nos ordinateurs vont être habillés pour le reste de l'année ! Merci à Toxic pour l'organisation: tes walls de BJ et The Remains of the Day sont superbes ! |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Lun 24 Mar 2008 - 0:01 | |
| Felicitation et merci Christelle pour tes magnifiques walls. The Painted Veil a été mon coup de coeur immédiat Quelle surprise aussi de savoir que tu es l'auteure du wall Jane Eyre arrivé second car j'ai également voté pour celui-ci ! Merci à Tizzie pour son wall sur Atonement : c'était mon choix n° 3. Bravo aussi à Doddy, il me semblait que que tu avais réalisé ce wall à la va vite, bah je n'ose pas imaginer le chef d'oeuvre que tu aurais fait si tu avais eu plus de temps ! Sinon encore bravo aux autres participants, voir vos oeuvres m'a donné envie de m'initié au fanart. En ce moment je bidouille un peu avec photofiltre mais je suis loin de donner un résultat montrable lol peut etre que d'ici le prochain concours je serais prête .... Merci beaucoup à Toxic (tu m'as fait trop rire aussi devant mon écran) pour l'organisation et le suspens a bien été entretenu ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Lun 24 Mar 2008 - 2:06 | |
| J'arrive un peu après la bataille Tout d'abord un grand bravo à Christelle . Ses trois walls étaient dans mon top 7, j'ai dû en laisser un de côté pour mon classement final, et bien sûr, comme à mon habitude, c'est justement celui qui est arrivé en première position Félicitations également à Doddy ; J'aimerais bien savoir faire d'aussi beaux walls à la va vite Je tenais tout particulièrement à féliciter Emjy, Tizzie et Cat, dont les walls étaient dans mon top 7, ca a été cornélien de les départager, mais j'ai finalement opté pour le wall de Cat avec Fred et Sally (je suis contente que mon wall sur Onegin t'ait plu ) Toxic, je suis moi aussi fan de tes walls Tous les walls étaient magnifiques, mais certains correspondaient moins à l'idée que je me fais d'un wall ... oui, j'avoue, je suis une fanatique des icônes de bureau, et comme je n'aime pas qu'elles recouvrent les motifs importants du wall, j'ai besoin d'espaces vides. Ce qui explique le pourquoi du comment, Debby ^^. Très flattée que tu aies choisi mon wall pour habiller ton ordi, qui doit étrangement ressembler au mien en ce moment Je suis très étonnée (et très contente) de voir mes walls cranfordiens dans le top 5 . Je n'aurais jamais pensé que tant de gens voteraient pour eux, et encore moins ceux qui n'ont pas (encore) vu l'adaptation. Merci beaucoup , et j'espère que mon lobbying aura donné envie à ceux qui ne connaissent pas Cranford d'aller y jeter un oeil Au petit jeu du qui a fait quoi, j'en avais identifié une dizaine, mais pour la moitié d'entre eux, je n'étais sûre qu'à 80 % . D'ailleurs, au début, j'avais eu l'intuition que Christelle avait fait le wall sur The Painted Veil, étant donné son amour pour le roman, puis je me suis souvenue qu'elle n'avait pas beaucoup aimé l'adaptation, donc son nom était descendu de plusieurs rangs dans ma liste des fanartistes possibles Je continue le lobbying : Sealth, si le coeur t'en dit, nous avons un topic consacré à The Painted veil (roman + adaptation) : Et je suis bien contente que ce concours ait inauguré la participation de notre premier fanartiste Je ne sais pas encore ce que tu as décidé de faire pour le prochain concours, Christelle, mais j'aurais une petite réserve en ce qui concerne les fanmix. Je pense que çà restreint quelque un peu le choix des adaptations/films, car le fanmix est un support très dépendant de l'oeuvre originale : à mon avis, les gens qui n'auront pas vu l'adaptation/film en question auront un peu de mal à juger de la qualité du fanmix, en particulier de la pertinence des chansons choisies, sans compter le fait que tout le monde ne pourra peut être pas voir accès aux chansons qui leur sont inconnues Et pour finir, un grand merci et un grand bravo à Toxic qui a organisé ce concours _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Lun 24 Mar 2008 - 8:00 | |
| Ok. Je prends bien note de tout ça! L'idée se précise, je me laisse encore quelques jours pour commencer le topic. ToxicAngel a placé la barre très haut! Camille, Cat47, ou Mimidd, je relis attentivement tous les topics consacrés aux créations graphiques, j'aurais sans doute quelques questions à vous poser. Sur le choix des adaptations pour ce Challenge, c'était effectivement problématique de choisir une adaptation à laquelle on pourrait être tout de suite identifiée. Est-ce pour cela, Mimidd, que tu n'as pas pris Into The Wild par exemple? |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Lun 24 Mar 2008 - 10:27 | |
| @ Christelle : Non, pas du tout. C'est plutôt pour des raisons matérielles. Je n'aime pas trop travailler avec des photos promos, je préfère utiliser des screencaps, et il se trouve que pour Into the wild, je n'avais que des photos promos. C'est aussi simple que çà ... Et je voulais faire du lobbying pour Cranford En ce qui concerne la question de l'anonymat, ce n'est pas quelque chose dont je me soucie beaucoup . Pour être honnête, officiellement, les réalisations sont anonymes, mais chaque fanartiste a un style bien particulier, facilement reconnaissable, sans compter les thèmes de prédilection de chacun . En général, j'arrive toujours à retrouver qui a fait quoi. Du moins avant ce concours ci . Je ne sais pas si c'est le format wall qui voulait çà (plus de place pour s'exprimer) ou bien si c'est dû à une meilleure maîtrise des logiciels graphiques, mais c'était très difficile de deviner . @ Sealth : de rien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Lun 24 Mar 2008 - 14:38 | |
| Je n'avais même pas vu que les résultats avaient été publiés... Bravo Christelle pour ta belle victoire. Ton fond d'écran est vraiment très beau et il faut dire que nous avons vraiment été gâtés. Toutes les contributions étaient vraiment de qualité . Félicitations à tous les artistes . |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Lun 24 Mar 2008 - 14:58 | |
| _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 28 Mar 2008 - 14:29 | |
| Bravo Christelle Je n'avais pas voté pour tes walls, mais ils étaient dans mes cinq derniers. Mon grand chouchou, c'était le wall Jane Eyre de Solia, j'ai complètement flashé dessus. En tout cas, encore bravo à tous nos artistes, ça a vraiment été dur de voter. EDIT : je voulais dire "premiers", pas "derniers"
Dernière édition par misshoneychurch le Dim 25 Mai 2008 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 28 Mar 2008 - 15:24 | |
| Je viens de découvrir les résultats bravo, bravo Christelle. Je dois avouer que je n'ai pas voté comme tout le monde, mais un peu volontairement, car je savais qu'une grande majorité choisirait ces walls. J'ai voté pour Tizzie "atonnement" et les 2 de Ekaterina, pour le choix par évident qu'elle avait décidé de mettre en fond d'écran (je ne me doutais pas qu'elle était la créatrice) à toutes et à tous superbe travail mais une mention particulière à Toxic qui a magistralement organisé et géré ce concours et dont j'ai beaucoup aimé les walls |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 29 Mar 2008 - 11:31 | |
| Tant de compliments, n'en jetez plus donc, que va devenir ma modestie légendaire. Concernant les idées qu'a suggérées Christelle, je trouve qu'un truc sur les séries télé, ce serait sympa, non. Mais non c'est pas juste parce que je suis atteinte de Gene Hunt mania. En tout cas, un conseil Christelle, ne te laisse pas marcher sur les pieds par Mrs James ou sinon t'es foutue. Et enfin, je dois tout de même rendre à César ce qui lui appartient (après avoir dit tant de méchancetés sur elle ), ekaterin s'était approchée très près du sans faute au blind test des walls. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 29 Mar 2008 - 13:27 | |
| Ah ouai je ne l'aurais jamais cru pourtant^^ Je me console en me disant qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas Toxic _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 30 Mar 2008 - 19:53 | |
| En parcourant le forum, je viens de me rendre compte que comme une c... j'ai oublié de voter. Pourtant, j'avais préparé mon vote (tant pis). Mon wall préféré est quand même dans le top 3 (c'était celui de Doddy) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 30 Mar 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 30 Mar 2008 - 22:15 | |
| Merci beaucoup Norav |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 25 Mai 2008 - 13:33 | |
| C'est fait! Et du coup, j'enlève à ce sujet sa qualité de post it, il va donc redescendre dans les profondeurs de l'Inn. Ceux qui rechercheraient après coup les contributions pourront toujours utiliser la fonction Rechercher et taper Challenge graphique. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|