| Voyages et découvertes... | |
|
+109cléopatre valmont Annwvyn Juliette2a esperluette austen94 Miss Maureen Sethy Darcy Rose Bleue Folfaerie Miss Piou Piou willow Panda marie21 annehonym Kusanagi Elisabeth serendipity Fred Ju April Tatiana Queen Margaret zlabyab Les yeux noirs Dune Joëlle alice brent Liewen imonjo MissAcacia manue kazibao Judi Séverine Félicité L_Alex lady Clare lizzy Darcy lila Mee Yung Eirian MarianneJustineBrandon Popila cecilou41 Miss Halcombe Tiwie nathy's genny archi Nougatine Fée clochette Remi misshoneychurch Fofo Axoo Angealyn Lise Bennet Lempicka anne shirley Morwen Rosalind Anne Elliot Isil christelle Scarlett Unnie Violette Ithildine Miss Smith barton65 ekaterin64 tiff Luz Paeonia Elinor la folle du logis Tizzie laura p bess Sibylle Copetan Kate makaya KittKat Doddy gersou clinchamps Kristy Jane50 Titania toxicangel séli mimidd Lizzie Darcy marmelade Nelly8 Bonnie Clelie cat47 sniprie Cécile Nettie Natacha Rostov nephtis Smo Ashley Antonella Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 2 Juil 2008 - 19:28 | |
| Merci beaucoup Angealyn, les photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie ! Quant à moi, je sais que je vous avais promis des photos de Trèves, mais malheureusement, je n'ai que deux rescapées... J'avais prêté l'appareil à mon frère à mon retour et celui-ci, par manque de place (au lieu de mettre les phots sur l'ordi...) a effacé tout ce qui le dérangeait... Bref, je vous mettrai le peu qui me reste demain ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 2 Juil 2008 - 20:19 | |
| Merci pour les photos Angealyn ! Ca a l'air plutôt sympa comme coin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 2 Juil 2008 - 20:27 | |
| Merci Angealyn Anne Shirley, il va falloir penser à acheter une nouvelle carte mémoire...ou offrir un appareil photo à ton frère |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 2 Juil 2008 - 22:27 | |
| - angealyn a écrit:
- @ archi, confidence pour confidence, la photo des nuages, je l'ai prise allongée dans l'herbe!!!
Copine de moi! j'adorerais passer mes journées allongée sur l'herbe! surtout que j'aime beaucoup voir dans les nuages tout un tas de figures amusantes (que personne ne voit quand j'essaie de leur expliquer où est la tête de ma bestiole imaginaire... ) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 2 Juil 2008 - 22:58 | |
| Tes photos sont magnifiques, Angealyn ! merci de les avoir postées. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 2 Juil 2008 - 23:58 | |
| Comme dirait mon papa: " N'en jetez plus la cour est pleine! ".... Merci de vos compliments les filles C'est bien gentil, mais bon je n'ai fait que prendre des photos... |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 3 Juil 2008 - 9:23 | |
| Oui mais il y a la manière!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 3 Juil 2008 - 10:25 | |
| Merci beaucoup pour le voyage Angealyn |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 3 Juil 2008 - 12:47 | |
| Merci pour ces belles photos Angealyn ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 3 Juil 2008 - 18:52 | |
| Merci pour les photos angealyn, Wollaton Park a l'air très beau . anne shirley, je compatis pour tes photos. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 12 Juil 2008 - 16:18 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 12 Juil 2008 - 16:19 | |
| Merci beaucoup pour les photos Clinchamps ! Bayonne est une très jolie ville, j'y étais il y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 12 Juil 2008 - 16:33 | |
| Merci Clinchamps Je garde moi aussi de très bon souvenir de Bayonne et plus généralement du Pays Basques où j'avais passé 2 semaines l'été dernier. J'étais d'ailleurs à Bayonne pour les feux d'artifices du 14 juillet |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 12 Juil 2008 - 17:42 | |
| Merci pour les photos, Clinchamps. Ca a l'air vraiment très joli, j'aimerais bien découvrir cette région. _________________ |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 12 Juil 2008 - 20:56 | |
| Merci pour les photos clinchamps, très jolie architecture . |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 12 Juil 2008 - 21:32 | |
| j'aime beaucoup vos photos, clinchamps et angealyn!! ce sont vraiment de très très beaux endroits! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 12 Juil 2008 - 22:31 | |
| Merci pour vos très belles photos a ngealyn et clinchamps C'est bien de voyager devant son écran |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 12 Juil 2008 - 22:32 | |
| Merci Clinchamps pour ces photos! je suis passée dans la région il y a quelques années et c' est vraiment à voir |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 13 Juil 2008 - 17:21 | |
| Merci pour ces photos Clinchamps ! Bayonne a effectivement l'air d'être une très jolie ville. Il y a deux semaines, lors de l'une de mes randonnées, j'ai découvert un petit coin d'Irlande (ou plutôt du Burren) en Suisse (près du Lac de Sanetsch pour ceux qui connaissent). Je vous laisse faire la comparaison. De près: Bon, de loin, on voit qu'il reste de la neige fin juin et qu'il y a des sommets de plus de 3000 mètres, ainsi que l'absence de mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 13 Juil 2008 - 17:55 | |
| C'est vrai que c'est très ressemblant Copetan, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 13 Juil 2008 - 18:09 | |
| Toujours par monts et par vaux, Copetant ! Merci pour ces photos !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 13 Juil 2008 - 18:49 | |
| Merci pour les photos Copetan et Clinchamps Clinchamps j'attendais ces photos dans un autre topic . Mais tu as bien fait de les mettre ici. Autant que tout le monde en profite. Je confirme Bayonne est une très belle ville qui bénéficie en plus depuis quelques années d'une politique de rénovation de la Mairie. Il y a avait il n'y a pas si longtemps de ça beaucoup de quartier qui craignaient un peu. Mais maintenant qu'ils ont été restaurées, on prend la mesure de la beauté de ces vieilles pierres. Pour beaucoup en France, quand on parle de la côte basque, on a tendance à toujours citer Biarritz en 1er. Pourtant personnellement je préfère et de loin Bayonne. Biarritz est une station balnéaire sans grande unité architecturale. Bayonne de mon point de vue a plus d'âme. C'était ma minute promotionnelle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 15 Juil 2008 - 13:58 | |
| Clinchamps tes photographies sont magnifiques, Merci. Mes pas ne se sont jamais portés vers le Pays Basque, pourtant en cuisine je fourre du piment d'Espelette partout, j'adore.
Copetan, j'ai visité le Burren lors d'un voyage privé, (déjà 13 ans), les pelouses étaient couvertes de fleurs d'un rose délicat, l'humidité ambiante était telle que les brins d'herbe enfilaient en colliers les perles d'eau qui miroitaient dans le soleil du matin, les affleurement des pierres d'une blancheur éclatante donnaient l'illusion de névés. je n'oublierai jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... | |
| |
|
| |
| Voyages et découvertes... | |
|