| Voyages et découvertes... | |
|
+109cléopatre valmont Annwvyn Juliette2a esperluette austen94 Miss Maureen Sethy Darcy Rose Bleue Folfaerie Miss Piou Piou willow Panda marie21 annehonym Kusanagi Elisabeth serendipity Fred Ju April Tatiana Queen Margaret zlabyab Les yeux noirs Dune Joëlle alice brent Liewen imonjo MissAcacia manue kazibao Judi Séverine Félicité L_Alex lady Clare lizzy Darcy lila Mee Yung Eirian MarianneJustineBrandon Popila cecilou41 Miss Halcombe Tiwie nathy's genny archi Nougatine Fée clochette Remi misshoneychurch Fofo Axoo Angealyn Lise Bennet Lempicka anne shirley Morwen Rosalind Anne Elliot Isil christelle Scarlett Unnie Violette Ithildine Miss Smith barton65 ekaterin64 tiff Luz Paeonia Elinor la folle du logis Tizzie laura p bess Sibylle Copetan Kate makaya KittKat Doddy gersou clinchamps Kristy Jane50 Titania toxicangel séli mimidd Lizzie Darcy marmelade Nelly8 Bonnie Clelie cat47 sniprie Cécile Nettie Natacha Rostov nephtis Smo Ashley Antonella Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 27 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Ca devait être super sympa de visiter les décors de films. J'aurais adoré voir ceux de DH ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 27 Aoû 2008 - 20:38 | |
| - cecilou41 a écrit:
- Pas de souci, mais on fait comment ?
Je suppose que si tu poses la question, c'est que tu n'as pas de logiciel de retouche de photo. Donc le plus simple, lorsque tu arrives sur servimg, qui par défaut te propose de redimensionner tes images à 800 px de largeur, est de choisir 640 px dans la liste déroulante si elles sont en paysage et 320 si elles sont en portrait. _________________ |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 27 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Ok ! Ça marche ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 0:34 | |
| En effet, c'était vraiment super intéressant de voir des décors de films ! Par contre, je n'ai pas eu la chance de croiser Rob... Et ce n'est pas faute de n'avoir pas assez ouvert l'oeil je te prie de ma croire Doddy ! |
|
| |
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Merci beaucoup pour vos photos, Cecilou et Anne Shirley ! Je dois avouer qu'Ottawa me tente bien plus que Los Angeles . |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Et tu aurais raison de ne pas le faire Doddy ! Comme promis, voici la suite de mon périple : La côte entre Monterey et San Fransisco : Voici San Fransisco et le peu que j'ai vu du Golden Gate pour cause de brume qui ne s'est pas dissipée... Un aigle qui prenait la pose à côté du Golden Gate La fameuse île d'Alcatraz Les lions de mer qui bronzent au Pier 39 : Le quartier du port de pêche, Fisherman's Wharf : Quelques images des immeubles du quartier des affaires : Le quartier d'Alamo Square et ses maisons victoriennes : La prochaine série comportera plus de paysages avec le parc des séquoias géants et le désert de la Vallée de la mort ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Encore merci cecilou, c'est toujours aussi beau . Merci anne shirley, quelles belles images . Coup de coeur particulier pour les maisons victoriennes de San Fransisco . J'ai hâte de voir les prochaines photos de ton voyage . |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Merci pour les photos Anne Shirley. La Transamerica Pyramid est toujours aussi belle ! C'est dommage que tu n'aies pas pu voir le Golden Gate Bridge, quand la brume se lève c'est magnifique. Es-tu allée voir le Palace of Fine Arts? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Ahah les fameuses maisons comme dans Charmed !!!! Il paraît que San Fransisco est une ville magnifique, la plus européenne de toutes les villes américaines. Ca a l'air de t'avoir plu. Je suis de plus en plus verte de jalousie |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 14:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 14:43 | |
| - Doddy a écrit:
- Ahah les fameuses maisons comme dans Charmed !!!!
Je vois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé . |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Moi aussi ce sont les maisons victoriennes que j'ai préférées ! D'ailleurs, vous qui parlez de Charmed, voici la maison qui a inspiré celle de la série (d'après la guide): San Fransisco est vraiment une très belle ville, je regrette de ne pas y avoir séjourné plus longtemps ! Non Violette, malheusement, je n'ai pas eu le temps de visiter le Palace of Fine Arts ! Une raison de plus pour y retourner ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Merci pour les superbes potos, Anne Shirley! Ca me rappelle d'excellents souvenirs, j'avais beaucoup aimé San Francisco. J'ai eu un peu plus de chance que toi pour le Golden Gate, la brume s'était levée au moment où nous le traversions et nous avons ensuite pu prendre de belles photos. Mais bon, c'était bien avant l'époque de la photo digitale alors pour les poster ici... C'est tout à fait ça, Doddy, San Fransisco est la plus européenne des villes américaines que je connaisse et c'est ce qui fait son charme. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Merci pour cette nouvelle photo anne shirley , ça ne ressemble pas tout à fait à la maison des soeurs Halliwell mais j'aime beaucoup. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 30 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Cecilou, merci pour tes superbes photos Anne shirley! quelle chance d' avoir pu faire ce magnifique périple Merci de le partager avec nous Tes photos sont magnifiques |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 30 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Merci Anne shirley! On se sent bien petit sous ces immenses arbres et + de 50° dans la vallée de la mort, ça doit êtredur à supporter |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 1 Sep 2008 - 12:20 | |
| Magnifiques séquoïas, et traverser la vallée de la mort en photo, c'est bien, il fait moins chaud |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 1 Sep 2008 - 12:23 | |
| 50° OMG... J'adore la chaleur mais là... non ! Pas possible pour moi.
Mais c'est magnifique en tout cas. Très sauvage. Ca fait presque paysage lunaire. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 1 Sep 2008 - 12:36 | |
| Merci beaucoup pour tes photos, Anne Shirley ! Elles sont vraiment magnifiques, surtout celles de la Vallée de la Mort. J'espère que tu n'as pas trop sué pour prendre ces photos . |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 1 Sep 2008 - 15:47 | |
| Merci pour ces belles photos anne shirley . 50 °C, très peu pour moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 1 Sep 2008 - 19:41 | |
| C'est vrai que les 50°, c'était pas le plus agréable ! Rien que le fait d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo faisait perdre 5 litres de sueur ! Mais ça en valait la peine ! Aujourd'hui, retour à la ville avec des photo de l'endroit le plus incroyable et le plus fou qu'il m'ait été donné de voir : Las Vegas by night ! La tour Eiffel de l'hôtel Paris : Le Bellagio, hôtel cambriolé par George-what else- Clooney &co dans Ocean's Eleven : Le magnifique spectacle de la fontaine du Bellagio (sur fond d'opéra italien, je vous dis pas la classe !) L'hôtel médiéval et ultra kitsch Excalibur : Le sphinx du Luxor : L'intérieur du Venetian (qui reproduit la place St Marc de Venise avec un plafond qui donne l'illusion d'être à l'extérieur) La tour extérieure du Venetian avec la publicité pour un certain Phantom (j'ai pensé à certaines d'entre vous !) La façade du Caesar's Palace : Le Colosseum où à chanté Céline Dion pendant plusieurs années : Le toit de la rue Frémont (qui est en fait un immense écran géant) Le Caesar's Palace de jour cette fois : L'hôtel New York-New York avec sa statue de la Liberté : Le MGM Grand : Et pour finir, une des nombreuses chapelles de mariage : Au prochain épisode : la vallée de feu et Bryce canyon ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 1 Sep 2008 - 19:47 | |
| Merci pour toutes ces belles photos ! J'ai hâte de voir la suite ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 1 Sep 2008 - 20:38 | |
| Merci beaucoup de nous faire partager ton voyage anne shirley, tes photos sont passionnantes . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... | |
| |
|
| |
| Voyages et découvertes... | |
|