Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voyages et découvertes...

+109
cléopatre
valmont
Annwvyn
Juliette2a
esperluette
austen94
Miss Maureen
Sethy
Darcy
Rose Bleue
Folfaerie
Miss Piou Piou
willow
Panda
marie21
annehonym
Kusanagi
Elisabeth
serendipity
Fred
Ju
April
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Les yeux noirs
Dune
Joëlle
alice brent
Liewen
imonjo
MissAcacia
manue
kazibao
Judi
Séverine
Félicité
L_Alex
lady Clare
lizzy Darcy
lila
Mee Yung
Eirian
MarianneJustineBrandon
Popila
cecilou41
Miss Halcombe
Tiwie
nathy's
genny
archi
Nougatine
Fée clochette
Remi
misshoneychurch
Fofo
Axoo
Angealyn
Lise Bennet
Lempicka
anne shirley
Morwen
Rosalind
Anne Elliot
Isil
christelle
Scarlett Unnie
Violette
Ithildine
Miss Smith
barton65
ekaterin64
tiff
Luz
Paeonia
Elinor
la folle du logis
Tizzie
laura p
bess
Sibylle
Copetan
Kate
makaya
KittKat
Doddy
gersou
clinchamps
Kristy
Jane50
Titania
toxicangel
séli
mimidd
Lizzie Darcy
marmelade
Nelly8
Bonnie
Clelie
cat47
sniprie
Cécile
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
Smo
Ashley
Antonella
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Voyages et découvertes... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:37

Merci Les Yeux noirs Voyages et découvertes... - Page 32 553975 que de kilomètres!!!!

Nougatine, merci pour les photos!! un très beau voyage aussi!!! Voyages et découvertes... - Page 32 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:11

Tout ça Les Yeux Noirs ? en combien de jours s'il te plait ???? pour me donner une idée drunken
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:50

15 jours exactement...rien que d'y penser je suis toute fatifguée lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:33

lol! un vrai marathon lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 3:15

Impossible de dormir à cause du décalage horaire Rolling Eyes donc je vous mets déjà des photos de Montréal pour passer le temps Very Happy

C'est une magnifique ville qui m'a énormément plue, très jeune, moderne mais qui a su garder son passé historique. Les gens sont gentils et j'y ai découvert les bagels donc j'en garderai un très bon souvenir Razz D'ailleurs j'aurai aimé y vivre mais le climat l'hiver le rebute par contre j'adorerais un jour y faire un stage!

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1610

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1611

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1612

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1613

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1710

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1711

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1712

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1713

Voyages et découvertes... - Page 32 Pict1714

Voyages et découvertes... - Page 32 P7280210

Voyages et découvertes... - Page 32 P7270110

Voyages et découvertes... - Page 32 P7270010

donc vous avez un paerçu de la vue qu'on a sur la ville depuis le port, un exemple des petites maisons style british qui m'ont faite craquer, de l'architecture de la ville et de la verdure Very Happy Désolée de ne pas commenter plus, comme j'ai mis toutes les photos d'un coup, j'ai les liens justes et je ne sais plus quelle photo est quoi Embarassed

Voilà c'était un petit paerçu de Montréal (qui ne rend pas hommage à la ville j'avoue c'est beaucoup mieux en vrai Razz )
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:40

Tes photos sont très sympas Very Happy J'adore celle du gratte-ciel, et celle avec les maisons notamment. Ca donne envie d'y aller !
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:18

Merci pour les photos, elles sont supers !!!! Elles donnent vraiment envie de visiter cette ville Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:20

Merci pour tes photos Nathy's. Elles sont très chouettes.
Il va vraiment falloir que je m'occupe de celles d'Ecosse moi Voyages et découvertes... - Page 32 241957
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:27

Merci Very Happy

Je mettrai des photos de Toronto et des chutes du Niagara tout à l'heure!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:37

Merci, Nathy's !! cheers tes photos sont très belles et me donnent un magnifique avant-goût de mon voyage !! Moi aussi je vais aller aux chutes !! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:39

Tu vas faire un super voyage Clinchamps Very Happy

quelques photos des Chutes:

Voyages et découvertes... - Page 32 P7300310

Voyages et découvertes... - Page 32 P7300311

Voyages et découvertes... - Page 32 P7300312

Voyages et découvertes... - Page 32 P7300313

Voyages et découvertes... - Page 32 P7300314

Voyages et découvertes... - Page 32 P7300315

voilà!! C'est un spectacle magnifique et c'est impresionnant! On a pris un bateau qui nous a amenés très près des chutes le lendemain, là ce sont des photos depuis la terre ferme Smile

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:18

On en prend plein les yeux Shocked Very Happy J'ai d'autant plus envie d'y aller que j'ai vu récemment le film Niagara avec M. Monroe.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:29

Magnifique Nathy's!! j'y suis allée quand j'avais le même âge que toi! j'ai bien envie d'y retourner avec mes enfants maintenant! Quelle splendeur! cheers
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:56

nathy's a écrit:
Impossible de dormir à cause du décalage horaire Rolling Eyes donc je vous mets déjà des photos de Montréal pour passer le temps Very Happy

C'est une magnifique ville qui m'a énormément plue, très jeune, moderne mais qui a su garder son passé historique. Les gens sont gentils et j'y ai découvert les bagels donc j'en garderai un très bon souvenir Razz D'ailleurs j'aurai aimé y vivre mais le climat l'hiver le rebute par contre j'adorerais un jour y faire un stage!

@ Nathy's:Oh mon dieu! Tu étais à Montréal!! tu sais que tu viens juste de me rendre trop heureuse ?! Very Happy Je rêve d'aller faire mes études là bas (bon ensuite je comprends que le climat puisse rebuter, en hiver il paraît qu'en Saskatchewan les élèves sont obligés de venir en cours en combinaison de ski pour éviter toute responsabilité aux chauffeurs de bus en cas d'accidents liés au froid, mais cela dit à Montréal je crois qu'il y a carrément une sorte de ville souterraine non?) Alors merci beaucoup, ça m'a vraiment fait super plaisir de voir tes photos en me connectant! Smile
(fin du monologue, désolé Embarassed ) En tout cas tu as du vraiment passer de superbes vacances Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:26

Nathy's, tes photos sont magnifiques! Quelle chance! J'ai un faible pour leurs maisons, par contre les marches ne doivent pas être très pratiques en hiver avec le gel affraid !
Les chutes de Niagara sont impressionnantes, et ta photo avec l'arc-en-ciel Voyages et découvertes... - Page 32 846997
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:41

Voyages et découvertes... - Page 32 RadC6289

Au contraire Miss Margaret, en hiver, le rez de chaussée est souvent enterré par la neige, s'il y a tempête, alors les congères se forment et les hauteurs sont vertigineuses. d'où les escaliers, les habitants peuvent accéder chez eux et souvent les maisons ne sont pas individuelles, donc un locataire en rez, et d'autres au premier et second... c'est ce que j'ai constaté, car j'ai résidé chez mes enfants l'hiver, et la neige, ici chez nous, ce n'est rien du tout en comparaison. rendeer rendeer rendeer lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:10

Wahou Shocked Shocked Les photos des chutes sont vraiment magnifiques, elles semblent irréelles et magiques Voyages et découvertes... - Page 32 41810 Voyages et découvertes... - Page 32 41810 Voyages et découvertes... - Page 32 41810
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:33

Merci!! Pour les photos des chutes, certaines sont de mon frère et il a mis des effets avec son appareil d'où les couleurs assez vives parfois Smile

Zlabyab contente que tu sois heureuse lol! Oui il y a une ville souterraine à Montréal avec centres commerciaux, universités etc et ils sont équipés pour ce qui est des vêtements mais -40° quand même, et il fait froid quasiment 6 mois dans l'année!

Pour les maisons j'en suis tombée amoureuse^^ J'adorerais en avoir unê!!

LadyClare, je te souhaite d'y retourner: peut etre quand tes enfants seront plus grands pour mieux apprécier (je sais que mes parents ont attendu qu'on aie grandi avant d'envisager ce voyage)
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 7:15

Merci pour tes photos de voyage Nathy's, elles sont très belles et donnent effectivement un bon aperçu de Montréal. I love you En plus ça fait du lobbying pour ma ville alors si on peut attirer plus de lambtoniens par ici et faire d'autres rencontres dans le futur, ça serait vraiment génial cheers

zlabyab a écrit:
Je rêve d'aller faire mes études là bas (bon ensuite je comprends que le climat puisse rebuter, en hiver il paraît qu'en Saskatchewan les élèves sont obligés de venir en cours en combinaison de ski pour éviter toute responsabilité aux chauffeurs de bus en cas d'accidents liés au froid, mais cela dit à Montréal je crois qu'il y a carrément une sorte de ville souterraine non?)

@ Zlabyab: Ne te laisse pas trop intimider par les histoires d'horreurs à propos du climat, ce n'est vraiment pas si pire, et puis on s'y habitue assez vite Wink

Je ne sais ce qu'il en est en Saskatchewan, mais effectivement, au Québec c'est très courant pour les jeunes enfants d'aller à l'école en combinaison de ski pendant l'hiver... Mais ce n'est pas du tout à cause des dangers de la route, c'est seulement pour mieux jouer dehors! (construction de forts de neige, bataille de balles de neige, etc rendeer)

Et oui, on a aussi une mini "ville souterraine" ici à Montréal. En fait, comme Nathy's l'a expliqué, ça consiste surtout de quelques couloirs reliant certaines stations de metro du centre-ville à des centres d'achats et à des collèges et universités. (C'est le cas de mon collège à moi, donc l'hiver je n'ai pas à marcher dehors Razz)

Bref, l'hiver se passe très bien lorsqu'on est bien équipés. Ca ne devrait surtout pas t'empêcher de venir faire tes études ici si tu y tiens vraiment!

Bon je réalise que je me suis un peu laissée emporter par mon patriotisme... Ce message est en train de devenir un roman-fleuve alors je vais m'arrêter ici Laughing Voyages et découvertes... - Page 32 241957
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:15

Non c'est interessant Anne Elliot! Very Happy Mais ce qui me genait c'est que du coup avec cette ville souterraine, on ne doit pas être à l'air libre souvent non? En fait je crois que je n'arrive pas à réaliser il faudrait que je vienne visiter l'hiver, parce que j'habite à Nice où la neige est un évènement extraordinaire et où il fait rarement des températures négatives Razz
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:19

Cependant ce n'est pas le même froid.
Ma meilleure amie venait de Québec et elle n'a jamais eu aussi froid que pendant ses études à Pau en hiver!
Je ne voulais pas le croire, car quand même entre le sud de la France et Le Canada, il me semblait qu'il n'y avait pas photo, mais le taux d'humidité joue beaucoup!
Mimidd, copine de moi Voyages et découvertes... - Page 32 64968
Moi j'ai été très tentée d'aller continuer mes études à Québec!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:33

Les yeux noirs a écrit:
Cependant ce n'est pas le même froid.
Ma meilleure amie venait de Québec et elle n'a jamais eu aussi froid que pendant ses études à Pau en hiver!
Voyages et découvertes... - Page 32 999779 Mes voisins sont canadiens et ils nous ont affirmé que le froid était plus dur à supporter à Pau car c'est froid et humide qu'au Canada où le temps est sec.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:59

Les Yeux Noirs a écrit:

je suis restée pendant les trois mois d'hiver chez mes enfants à Montréal !! puréeeee le vent polaire quand il souffle avec tempête de neige !!! pas supportable, alors que j'habite une région de neige aussi. En comparaison, comme dit mon fils qui est basé à Montréal pour la vie avec sa famille, "les Alpes c'est la Riviéra !

Ceci dit, il est vrai que parcourant Côte des neiges tous les jours, et l'avenue Lacombe enneigée, les canadiens étaient comme poissons dans l'eau avec certaines minettes le nombril emperlée à l'air et petites vestes cuir, et moi enmitoufflée ne laissant pointer que le nez, alors que je lui aurais bien fait porter un petit bonnet.

Les 30 km de sous-sols l'hiver sont ce qu'il y a de plus agréable et l'on ne s'aperçoit absolument pas que c'est l'hiver... vastes, décorés, lumineux et chauffés, magasins, restaurants, bibliothèque, etc... le retour en surface pour moi était douloureux.... j'avais acquis des gênes de taupe là-bas ! et comme à la sortie de mon metro, il y avait la fameuse librairie Renaut-Bray, je fonçais lire et discuter avec les libraires pour m'encourager à traverser la rue et rejoindre mes pénates.... qui étaient à 100 mètres. lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:47

Vous me faites regretter de ne pas y aller en hiver !!!! "mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver..." chantait Gilles Vignault, qui savait de quoi il parlait !! lol!
Merci pour les photos des chutes, Nathy's !!! Quand je pense que dans 9 jours j'y serai !! drunken mais je n'oserai jamais mettre des photos après les tiennes !!! lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:57

Tu sais prendre de très belles photos Clinchamps, j'aime pas que sur les miennes il y aie trop d'effets pour renforcer les couleurs parfois, mais mon frère voulait laisser l'option et c'est son appareil silent

Mais en été c'est super quand meme, de pouvoir manger dehors et se balader avec une seule couche de vêtements^^
Mais 'jimagine qu'en hiver malgré le froid, voir la ville recouverte de neige, ça doit être magnifique Fée Clochette et Anne Elliot non? drunken
On s'est baladés en voiture dans le quartier du Mont Royal et Cote des neiges, là où il y a de très belles maisons et j'imaginais tout ça en blanc, ç'aurait été magnifique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 32 Icon_minitime

Voyages et découvertes...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant