Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Un nouveau Pléiade pour les Brontë | |
|
+9misshoneychurch Elissia Lunaë genny Popila cassandra lorelai59 christelle Mr Damien Tilney 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Pléiade pour les Brontë Sam 15 Nov 2008 - 21:39 | |
| Mais ces livres-là mériteraient de figurer déjà sur une Pile de Livres à Regarder...(PLR) |
| | | Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Pléiade pour les Brontë Dim 16 Nov 2008 - 13:26 | |
| PLR...tout à fait... |
| | | Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Pléiade pour les Brontë Mar 18 Nov 2008 - 20:10 | |
| Mon libraire a reçu en avance ma commande Je ne regrette vraiment pas mon achat: le livre est MAGNIFIQUE! Je m'attendais à un gros volume et en fait il n'est pas plus grand qu'un livre de poche, et tout mimi. Pour le 2eme volume je vais devoir attendre mon anniversaire en janvier, mes parents ayant déjà trouvé mon cadeau de noël. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Pléiade pour les Brontë Mar 18 Nov 2008 - 21:34 | |
| Excellente nouvelle Lunaë, bonne lecture!!!!!!!!!!! Ne manque pas l'introduction rédigée par Dominique Jean et qui fourmille d'informations.... |
| | | Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Pléiade pour les Brontë Mar 18 Nov 2008 - 22:06 | |
| Je voulais justement re lire les hauts de hurlevent et sur un tel support je vais être ravie Reste juste à lui trouver une place dans ma pal Merci pour tes conseils Lady Clare! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Pléiade pour les Brontë | |
| |
| | | | Un nouveau Pléiade pour les Brontë | |
|