Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vivre, manger, s'amuser à Londres

Aller en bas 
+5
rosemarine
cat47
christelle
Camille Mc Avoy
Debby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:04

J'uppe pour poser une question, je voudrais travailler à Londres cet été ou le prochain mais il vaut mieux se prendre bien à l'avance. Je sais que quelques membres travaille à Londres, comment avez vous fait ? Est ce par un projet étudiant ? ou une agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:14

je voulais juste dire que comme on me pose svt des questions sur l'Angleterre et Londres, j'ai créé un blog sur le sujet. C'est ce que je retiens, une sorte de guide touristique à ma sauce. Sur blogger, ça peut devenir coopératif, donc si certains d'entre vous veulent parler de qqch, c'est tou à fait possible : http://wheninalbion.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:59

Je ne sais absolument pas si je dois poser ma question ici, mais j'ai fait une recherche et ce sujet ressemble à ce dont j'ai besoin. Donc voilà, j'organise tout doucement mais surement mon séjour à Londres en septembre. Je pars seule et la sécurité est evidemment un sujet auquel j'y prête une attention particulière. Si je prends le métro après 22 h, est-ce déconseillé ou vaut-il mieux prendre le bus? (je vais peut-être aller voir "The Phantom of Opera" et ça commence à 19h30 avec 2h30 de spectacle donc, je prefere prévoir le transport!)
Le taxi, on oublie, je pense que c'est bien trop cher pour moi! pale mais ça aurait été mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:23

Ce n'est pas évident de te donner une réponse générale, Miss Margaret, ce genre de choses étant assez personnelles.

Personnellement, je préfère prendre le bus à partir de 22 h mais pas systématiquement. A ces heures, il y a en général encore pas mal de monde dans le métro, après cela dépend un peu des lignes et de ta station d'arrivée.

J'avoue ne m'être jamais sentie menacée à Londres. Bon, vous me direz que le gros de mon expérience (quatre mois, pendant lesquels j'ai pris parfois le métro seule en fin de soirée) se situe il y a plus de trente ans. Mais à ce niveau je n'ai pas ressenti de grosses différences lors de mes séjours plus récents.

A part cela, le taxi n'est pas très cher à Londres. Enfin, ce n'est pas un gros supplément par rapport au prix d'une place pour le POTO. pale

_________________
Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:52

Est-ce que vous connaissez des adresses pour acheter des DVD/livres/audiobooks à Londres?? (Avant de commander sur amazon.uk, j'aimerai voir si les prix sont identiques à Londres.)
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:06

ça dépend des promos Miss Margaret tu peux toujours faire un tour ici pour voir, je pense que ce sont à peu près les mêmes prix en magasin :

http://hmv.com/hmvweb/home.do
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:29

Comme Lady Clare, je t'invite à aller chez HMV, ils avaient très souvent des prix très bas! Pour le métro, à la sortie des comédies musicales il est toujours plein de monde, donc ça ne doit pas être trop dangereux. Et attendre le bus pendant des heures quand il est tard, c'est pas génial non plus. Enfin il ne m'est jamais rien arrivé et je ne suis pas d'un naturel très stressé par les dangers des grandes villes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:58

Merci pour les renseignements!! Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre de changer les pneus et freins de ma voiture et seulement après je pourrai faire des folies avec ma carte bleue!
(Lady Clare, j'ai regardé sur le site et les prix sont interessants mais ils le sont encore plus sur amazon. Au moins, je suis fixée.)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:58

Miss Margaret a écrit:
Est-ce que vous connaissez des adresses pour acheter des DVD/livres/audiobooks à Londres?? (Avant de commander sur amazon.uk, j'aimerai voir si les prix sont identiques à Londres.)
Merci!!
*Heu, tu sais Margaret, les DVDs, surtout les séries (hyper chères en magasin) sont en général plus chers dans les magasins de Londres, genre HMV que sur Internet! en tout cas, j'achète rarement de DVDs. En plus, j'ai pratiquement tous les DVDs avec RA, même les adaptations austeniennes ou autres, je les trouvais plus chères sur HMV. Par contre, même si c'est pareil pour les livres, en général, je ne me refuse pas d'aller à Waterstones et d'autres grandes librairies.
Et sinon, il y a souvent des promos pour les CDs chez HMV. La dernière fois que je suis allée en Angleterre, j'ai ramené quelques CDs (de Muse entre autre)!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:10

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 567661 ! je m'en doutais un peu...et même beaucoup mais je voulais vérifier avant, dès fois que... Je n'aurai pas de prix plus interessants que sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:59

Je remonte un peu le topic! Je vais à Londres vendredi prochain y passer 4 jours avec une amie j'ai trop hâte bounce

Bien sur j'ai prévu tout ce qui est visite de Londres et les incontournables, mais je voulais savoir si vous aviz des adresses d'endroits pour sortir le soir sympas? Boites, pubs, bars....et aussi des petits restos pas trop chers à recommander Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, manger, s'amuser à Londres   Vivre, manger, s'amuser à Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre, manger, s'amuser à Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi faire à Londres?
» Auberges de jeunesse à Londres
» Une française à Londres
» Recherche Job d'été à Londres
» Les Rougon-Macquart : La joie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: