Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première visite à Londres !

Aller en bas 
+22
Darcy
Rose Bleue
Cassandre
zlabyab
Panda
Ju
cléopatre
Marganne
marie21
April
Fée clochette
Selenh
Lorelei
Rainbow
Juliette2a
esperluette
Cindy
Miss Maureen
Otma
valmont
Zakath Nath
Satine
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:22

Dans moins de 2 semaines je vais allé pour la première fois à Londres et j'aurais besoin de vos conseils vous qui avait visité Londres plus d'une fois Razz Bon vous pouvez surement imaginer mon impatience et mon "happiness" vu que c'est un de mes plus grand rêve depuis longtemps Première visite à Londres ! 543497
A votre avis, que dois-je privilégier dans cette première excursion ? En plus vous connaissez plus ou moins mes goûts aussi (notamment mon penchant pour le vintage, histoire etc.) lol!
Juste pour préciser car ça a aussi son importance, ma visite ne durera que 5 jours. Et d'ailleurs je voudrais savoir est ce que c'est possible d'aller visiter pour la journée l'Irlande du Nord et/ou le Yorkshire pour les soeurs Brontë ? Ou est ce qu'ils sont trop loins ? scratch

Comme vous pouvez voir je suis une vraie quiche là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:43

Laisse tomber la journée en Irlande du Nord à moins d'avoir un jet Very Happy ! J'ai passé une journée à Porthmouth (je n'ai vu que the historical Dockyard)l'année dernière et je compte faire Cambridge, Oxford et Deal cet été mais c'est nettement plus près. Stonehenge ou Bath peuvent être jouables aussi.

En premier lieu, je te conseille les musées (les plus connus sont gratuit, en plus): le British Museum, la National Gallery (tu verras en même temps Trafalgar Square et la colonne Nelson), la National Portrait Gallery, le Victoria and Albert Museum (près de Kensington Garden et du Royal Albert Hall).

J'ai beaucoup aimé Kew Gardens ainsi que Kew Palace. Sinon, il y a la Tour de Londres , la cathédral St Paul, Westminster Abbey avec Big Ben et le Parlement pas loin (et ce qui est intéressant dans le coin, ce sont les War Rooms de l'époque de la Seconde Guerre Mondiale).

J'ai vu l'extérieur de Buckingham, par contre si l'intérieur t'intéresse, mieux vaut s'y prendre à l'avance.

Un petit tour chez Harrod's peut être sympa, pas forcément pour acheter quelque chose mais le hall avec la nourriture est impressionnant.

_________________
Première visite à Londres ! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:19

Bon tant pis pour l'Irlande du Nord, moi qui voulait tellement y aller mais bon pour une autre fois Razz

Citation :
Stonehenge ou Bath peuvent être jouables aussi

Hmmm par contre ce que tu me dis là me réjouis beaucoup ! Surtout pour Stonehenge Première visite à Londres ! 543497

En tout cas merci pour toutes ces infos Zakath Nath !
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:53

Quelle chance Satine, je t'envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:03

Je me réjouis pour toi Satine sunny , j'espère que tu viendras nous raconter cette première prise de contact.

Zakath Nath t'a déjà donné pas mal d'éléménts. Attention, Buckingham n'est pas ouvert au public toute l'année, et cette année ce sera entre le 30 juin et le 08 juillet, puis entre le 31 juillet et le 07 octobre. Il est prudent de prendre ses billets à l'avance, j'y suis allée l'an dernier, il y avait un monde fou, et je n'ai pas pu entrer la première fois que je suis venue (mais j'au pu acheter un billet pour le jour suivant).

Sinon, je confirme, Stonehenge est facilement accessible : 1h30 de trajet jusqu'à Salisbury (dont la cathédrale vaut vraiment le détour), puis il y a des bus tour pour Stonhenge dès la sortie de la gare, qui partent toutes les heures.

Autre endroit facilement accessible depuis Londres : Windsor. Entre 30 et 45 mn selon les trains.

Bath est à environ 1h45-2h, c'est donc un peu plus loin, mais c'est une très jolie petite ville : gros coup de coeur pour moi. I love you

Je suis allée à York, c'est à 2h de train de Londres environ, en tout cas pour le trajet retour, car j'avais fait le trajet aller depuis Cambridge.

Quant à Cambridge justement, c'est entre 45mn et 1h20 de trajet selon les trains, et je te recommande la destination !!! Première visite à Londres ! 150390

Bonne préparation, et bon séjour ! Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:37

En effet, Bath vaut la peine, j'ai mis beaucoup moins de 2 heures Otma l'année dernière, environ 1h15-1h30, je dis ça parce qu'on m'avait dit cela, je suis allée aux wc et quand je suis sortie on était à Bath! Vite, vite pour prendre mes bagages et descendre il restait normalement 30 minutes de trajet! Razz

Pour les trains: http://www.nationalrail.co.uk/ Réserve ton siège, sous peine de faire le trajet dans le couloir... c'est assez drôle aussi soit dit en passant! Very Happy (...Le système d'ouverture des portes est pour le moins archaïque Wink )

Tout dépend du temps que tu vas passer à Londres car la ville est très grande!

Si tu veux voir le protrait original de Jane Austen, dessiné par Cassandra c'est à la National Portrait Gallery.
Info: http://www.npg.org.uk/collections/search/person/mp00179/jane-austen?search=sas&sText=jane+austen

Je te conseille également de profiter du comédie musicale comme tu es à Londres, c'est réputé mais il faut aimer.

Question nourriture: les scones, les crumpets, les cupcakes! cheers Il y a sûrement d'autres choses à goûter mais c'est ce qui m'a pour le moment convaincue... et réconciliée avec la nourriture des maisons d'accueil.pale

Je te souhaite déjà un bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:43

Merci les filles pour votre aide Razz

J'ai fait des recherches et il y a des tours très sympas qui te font visiter Windsor, Stonehenge & Bath en une journée, ce qui me parait PARFAIT cheers
Par contre aller visiter Haworth me parait super compliquée en un jour ... Je ne sais pas si je pourrais et ça m'agace beaucoup vu que je la voulais trop pale
Après je t'ai envoyé un petit MP Otma pour être sur que tu vois mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:48

Oh Satine c'est super ! Tu vas adorer ! cheers
Et 5 jours je trouve que c'est déjà pas mal, tu pourras voir pas mal de choses !
Tu pars toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:55

Merci Smile) Trop hâte cheers

Nop with my mother lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:07

Miss Maureen a écrit:
En effet, Bath vaut la peine, j'ai mis beaucoup moins de 2 heures Otma l'année dernière, environ 1h15-1h30, je dis ça parce qu'on m'avait dit cela, je suis allée aux wc et quand je suis sortie on était à Bath! Vite, vite pour prendre mes bagages et descendre il restait normalement 30 minutes de trajet! Razz

Tu as raison Miss Maureen, en fait c'était 1h20 à l'aller, mais 1h50 au retour. Ceci dit, c'était peut-être particulier car au guichet on m'a expliqué qu'il y avait des ralentissements sur le trajet retour en raison de travaux sur la ligne.

Satine a écrit:
J'ai fait des recherches et il y a des tours très sympas qui te font visiter Windsor, Stonehenge & Bath en une journée, ce qui me parait PARFAIT cheers
Après je t'ai envoyé un petit MP Otma pour être sur que tu vois mon message Smile

Oui, les 3 lieux sont sur un même axe. Mais à mon avis, tu es rincée à la fin de la journée !!!!! Sleep Et du coup, certaines choses seront forcément survolées, mais ça te donnera un bon aperçu.

J'ai répondu à ton MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:12

Merci Otma Smile
Et à Bath je ferai mon petit saut au Jane Austen Centre sunny Enfin j'espère trop que je pourrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:15

Les filles ont dit l'essentiel mais je me permets d'insister sur ce point :

Zakath Nath a écrit:
Un petit tour chez Harrod's peut être sympa, pas forcément pour acheter quelque chose mais le hall avec la nourriture est impressionnant.

Il faut aller à Harrods, voir la nourriture, la boutique de trucs pour animaux, les Rolls par dizaines devant le magasin... c'est tellement démesuré, il ne faut pas rater ça. Laughing

Profite de ton voyage Satine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:19

Satine a écrit:
Merci Otma Smile
Et à Bath je ferai mon petit saut au Jane Austen Centre sunny Enfin j'espère trop que je pourrais lol!

Oh, le rêve !! Première visite à Londres ! 41810
Je suis contente pour toi, Satine ! Première visite à Londres ! 474727 Mais, moi je ne peux pas dire grand chose parce que je n'y suis jamais allée...ce sera super je pense !!
Tu vas adorer ! Avec tout ce qu'il y a à voir, tu ne vas pas du tout t'ennuyer...
Et je plussoie pour Stonehenge, je crois que ça vaut le coup ! Première visite à Londres ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:21

J'ajoute que si tu vas voir Saint-Paul, n'hésite pas à aller de l'autre côté de la Tamise pour jeter un coup d’œil au Globe également Smile !

_________________
Première visite à Londres ! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:46

Satine a écrit:
Merci Otma Smile
Et à Bath je ferai mon petit saut au Jane Austen Centre sunny Enfin j'espère trop que je pourrais lol!

Sans doute que tu pourras, le musée n'est pas bien grand et la visite est assez "rapide", on avait mis 1h30 en lisant tous les panneaux, en traduisant, avec une petite biographie avec guide,... Mais il y a le magasin aussi (tout petit mais assez grand pour ruiner...) et le tea-room à l'étage où l'on mange vraiment bien (tu vas finir par croire que c'est tout ce qui m'intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Rainbow
Pauvre gouvernante
Rainbow


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2012

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:54

Oooh eh bien moi j'y vais pour la première fois ce week end !! Very Happy C'était également mon rêve et ma famille s'est cotisée pour mes 20 ans ^^
Je n'y reste que deux jours et je vais donc faire la pure touriste Razz donc je vais m'arranger pour assister à la relève de la garde à Buckingham, visister les coins et les musées les plus célèbres...

Mais par contre, je ne peux pas aller à Londres sans faire de shopping Very Happy alors est-ce que vous avez des coins à me conseiller? Je vais évidemment aller voir à Harrods mais est-ce que vous connaissez des magasins sympas avec des prix plutôt raisonnables ? Smile Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Extensive reading
Lorelei


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:57

Je suis allée deux fois en Angleterre, je rejoins ce qu'ont dit les filles au-dessus... On avait fait tous les "grands" monuments de Londres, le British Museum, Piccadilly Circus, le sud de Soho, et lors d'un autre voyage, j'avais pu m'émerveiller en visitant Oxford, et surtout l'Université (j'avais quelque chose comme 12/13 ans, je ne m'en suis toujours pas remise Laughing ). On avait fait Bath aussi, Cardiff, Portsmouth, Bristol... et pas que des villes d'ailleurs, et les paysages sont aussi magnifiques!

Comme je t'envie, j'ai une furieuse envie de remonter en ce moment, surtout qu'à l'époque je n'étais pas obsédée par la visite d'Haworth, alors que maintenant... lol! Profite bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifcckl.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:11

Merci pour tous ces conseils et tuyaux. Vous êtes génial cheers Je vais bien suivre vos conseils et essayer de visiter autant de choses possibles Razz Et je sens que je vais prendre du poiiiiids lol!

Par contre je pense malheureusement que Haworth n'est pas trop possible car ça me parait assez compliqué d'y aller juste pour la journée Rolling Eyes Ca m'énerve vu que c'était l'endroit que je voulais le plus y aller Mad Mais si vous pouvez me contredire et dire que en fait c'est faisable d'aller là bas juste pour la journée, je suis toute preneuse lol!



Dernière édition par Satine le Jeu 7 Juin 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:44

À mon tour de te demander conseil (Satine et autres expertes), car... une semaine à Londres, ma foi, j'en ferais bien autant cet été. Mais je ne roule pas sur l'or en ce moment:
  • Tu as des tuyaux pour des logements à un prix abordable?
  • Quel budget évalues-tu pour cette semaine londonienne, en gros?

D'avance merci des renseignements que vous pourrez me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:54

Hmmm vu que c'est mes parents qui financent ce séjour pour moi (cadeau de ma licence de psycho que j'aurais cette année lol! ) je n'en ai aucune idée, je me contente juste de sauter partout et de profiter de cette occasion en fait lol!
Je ne suis pas de très grand aide pour toi Selenh mais je pense que d'autres te répondront assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:54

Satine a écrit:
Et je sens que je vais prendre du poiiiiids lol!

C'est fait pour ça les vacances ! En profiter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:01

Selenh, il y a les jeux olympiques cet été à Londres (en juillet je crois) Faudra choisir le moment le plus favorable ! En tout cas, vous êtes trois à partir là-bas, quelle chance, j'irai bien moi aussi (mais pas toute seule tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:23

Rainbow: Profites de ton W.E à Londres ! N'oublie pas de prendre des photos surtout et si tu veux bien, viens après partager ton séjour ici cheers

Miss Maureen:

Citation :
Je te conseille également de profiter du comédie musicale comme tu es à Londres, c'est réputé mais il faut aimer.

Oui oui, aller voir une comédie musicale est aussi dans nos intentions Twisted Evil D'ailleurs on pense voir "Phantom Of The Opera" si tout va bien I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:55

lol!

Satine a écrit:
Et je sens que je vais prendre du poiiiiids

Tu vas drôlement marcher, donc tu risques de tout perdre au fur et à mesure, et même en te gavant de revenir chez toi plus mince qu'avant de partir Twisted Evil et avec mal aux pieds...... choisis bien les chaussures rendeer

Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:40

Satine a écrit:
Oui oui, aller voir une comédie musicale est aussi dans nos intentions Twisted Evil D'ailleurs on pense voir "Phantom Of The Opera" si tout va bien I love you

Je suis absolument fan de ce sublime spectacle d'Andrew Lloyd Webber, que j'ai vu plusieurs fois dans différentes villes. Je ne peux que vous conseiller vivement d'y aller !!! cheers cheers cheers

Par contre, je te conseille de prendre tes billets à l'avance, car malgré le fait que ce spectacle se joue depuis octobre 1986, il est quasi tout le temps presque complet. Cela vaut la peine de payer pour des bonnes places, histoire d'apprécier le spectacle dans les meilleures conditions. Wink

Je connais quelques sites sérieux, dont l'officiel, pour commander les billets, si cela t'intéresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Première visite à Londres ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à Londres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi faire à Londres?
» Auberges de jeunesse à Londres
» Une française à Londres
» Vivre, manger, s'amuser à Londres
» Recherche Job d'été à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: