Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) | |
|
+41MarianneJustineBrandon Eden Walker ekaterin64 christelle lizl ludi33 Pr.nadia M.J Atonement marie21 Satine Ju Otma Miesis Val Ellis.B Hélène5 Juliette2a TheLadyInRed Emily-de-Winter cat47 lilougeri Corasirene Tatiana Clelie peteandco marquise grenadine Accalia Lavinia cassandra Miriel nathy's whiterose Galy Lise Bennet Lyanea janeforever Fofo Nougatine lorelai59 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) Sam 12 Déc 2020 - 18:27 | |
| |
| | | Themys Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) Lun 1 Fév 2021 - 13:09 | |
| J'ai découvert il y a peu la mini-série de 2011, eh bien je suis d'accord avec vos avis : je n'étais pas déçue, c'est une bonne adaptation J'étais juste déçue par l'abondance de fermetures éclair sur les robes, pas très très historique xD |
| | | | Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) | |
|