Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news

Aller en bas 
+37
Mary Tudor
jennie
Krol
WayOfEvasion
Steredenn
Lily of the valley
Keren
Ellis.B
ludi33
Val
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
darcy-lennon
christelle
nathy's
clinchamps
TheLadyInRed
Juliette2a
Satine
marie21
Folavril
lilougeri
April
Darcy
zlabyab
Miss Maureen
Otma
Atonement
Queen Margaret
Testifly
Fred
Tatiana
youk27
Emily-de-Winter
Angelica
cat47
Fofo
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:01

J'ai lu récemment que Anna Karenine allait être à nouveau adapté au cinéma, par Joe Wright bounce avec peut-être Keira Knightley dans le rôle d'Anna ! Je suis enchanté ! cheers cheers
J'espère seulement que ce ne sont pas des rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:08

Bien contente de te retrouver ici, Fofo! cheers

Non, en principe ce ne sont pas que des rumeurs, le casting est déjà bien avancé et ce projet semble plus sérieux que le précédent impliquant Joe Wright et KK (La petite sirène), dont on n'a plus entendu parler depuis qu'il a été annoncé l'an dernier. scratch

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 14
Localisation : Sous le saule
Date d'inscription : 07/09/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Encore !!   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:22

J'ai cru rêver (le verbe est mal choisi) en lisant que Keira Knightley incarnera Anna Karenine dans une (énième) adaptation du livre.
Keira Knightley...je suis vraiment dubitative...
Elle n'est PAS du TOUT, mais alors vraiment pas e personnage !!! Trop jeune, trop maigre, trop petite, pas du tout crédible !
Quant à son jeu, j'attends de voir, mais je ne fonde que peu, très très peu d'espoir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: anna karenine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

Angelica, je suis du même avis que toi, mais je fais confiance à Joe Wright qui ne m'a jamais décu, mais c'est vrai, Keira Knightley n'est pas faite pour ce rôle, elle n'a pas l'air russe du tout, pas assez âgée (j'imagine Anna environ trente ans...), mais j'attend de voir.
Pour ma part je n'ai pas encore lu le livre, pour bientôt j'espère car je suis dans ma période littérature russe, le problème c'est que je ne l'ai qu'en pléiade donc je ne peux pas l'emporter partout comme au lycée par exemple, pareil pour Guerre et Paix... j'ai vu la version avec Sophie Marceau que j'apprecie assez, par contre ma mère n'a pas aimé (Anna Karenine est son bouquin préféré) et elle préfère largement la version avec Jacqueline Bisset, quelqu'un ici l'a vue ? Je me rappelle l'avoir vue quand j'étais petite.
Du peu que j'en sache (je en vais pas me lancer dans une explication alors que j'ai pas lu le livre...), Anna a l'air d'être une femme complètement en cage, elle n'arrive pas à respirer dans cette société qu'elle ne supporte pas, et le dilemne cornelien la rend colérique voire égoïste, c'est pourquoi elle ne me dérange pas, je pense que c'était vraiment un acte de déséspoir de se suicider, pas seulement du chantage (sinon elle serait vraiment bête !)
J'aime bien Alfred Molina dans le film, et la longue scène où il décrit le travail dans les champs, très Tolsoïen je touve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
youk27
Préceptrice
youk27


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : dans l'eure (27)
Date d'inscription : 05/06/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:59

Je ne sais pas si çà peut vous interresser mais je suis tombée sur cet article et j'ai pensé à vous lol! http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/anna-karenine-saoirse-ronan-confirmee-6517985-760.html


La distribution d'Anna Karénine prend des allures de retrouvailles, la plupart des acteurs choisis ayant déjà tourné sous la direction du réalisateur Joe Wright. En effet, selon The Daily Mail, après Keira Knightley (Anna Karénine) et Jude Law (Alexei Karénine, le mari d'Anna) c'est au tour de Saoirse Ronan (Kitty, la sœur de Dolly), Aaron Johnson (Wronsky, le jeune amant d'Anna), Matthew Macfadyen (Oblonsky, le frère d'Anna et le mari de Dolly), Kelly MacDonald (Dolly, la femme d'Oblonsky et la sœur de Kitty), Andrea Riseborough (La princesse Betsy), Olivia Williams (la comtesse Vronskaya, la mère de Wronsky) et Domhnall Gleeson (Levin) de rejoindre le casting.
Considéré comme l'un des chefs-d'œuvre de la littérature, le romande Tolstoï raconte l'histoire d'amour tragique entre une aristocrate russe mariée et un jeune officier de l'armée au 19e siècle. Le tournage d'Anna Karénine débutera en septembre prochain entre la Russie et le Royaume-Uni.


Il y aura MMF Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news 960146 mais là ce sera le frère de KK !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: anna karenine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:23

Mmh quel casting alléchant ! Par contre je suis un peu déçue, Jude Law aurait été vraiment bien en Vronski comment faire que l'histoire soit crédible s'il doit être le vieux mari grisonnant d'Anna ? Et l'acteur qui va jouer Vronski a vraiment l'air d'un adolescent ! Sinon je suis tout à fait emballée pour Oblonski/MMF, du chocolate voice en vue ?

Bon sinon je viens de commencer le roman, j'en suis à 100 pages environ et je suis absolument ravie pour l'instant, j'ai l'impression qu'après une tentative ratée et lointaine de Guerre et Paix je retrouve Tolstoï comme un vieil ami. Quelle écriture ! Je ne lache plus mon bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:10


Merci pour ces infos youk27. Je partage la surprise d'Emily concernant Jude Law, dès que j'ai su qu'il serait de la partie j'étais sûre qu'il incarnerait Vronski. Je me réjouis de revoir toutes les têtes connues de ce prochain tournage, même si je continue à être sceptique quant à la Anna de Keira Knightley scratch

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: anna karenine wright   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:57

Je pense exactement pareil... KK non vraiment... J'aurais adoré une Rachel Weisz... Et puis Saoirse Ronan en Kitty... elle a quel âge, je vois kitty un peu plus âgée...


Dernière édition par Emily-de-Winter le Jeu 2 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:24

Emily-de-Winter a écrit:
Saoirse Ronan en Kitty... elle a quel âge, je voit kitty un peu plus âgée...
Je me suis posée la même question! Saoirse Ronan aura 17 ans et demi au moment du tournage et elle incarnera Kitty qui en a 18.
Je partage votre avis au sujet de KK, pour la dimension dramatique du rôle, je ne suis pas sûre qu'elle soit la candidate idéale. En revanche, je me réjouis de voir Jude Law dans le rôle de Karenine. On peut parler de contre-emploi, non? Razz Et pour l'acteur qui doit jouer Vronsky, je ne le connais pas du tout mais, sur cette photo, il n'est pas si éloigné de l'image que j'en avais à la lecture du roman (il y a oouuuuuhhhh déjà plus de 20 ans... faudrait p'têt que je m'y remette)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:49


Fred a écrit:
En revanche, je me réjouis de voir Jude Law dans le rôle de Karenine. On peut parler de contre-emploi, non? Razz

C'est exactement ce que je me suis dit. Je suis toutefois surprise qu'il ait été choisi pour ce rôle, parce qu'il me semble que Karénine est plutôt âgé, non ? A moins que ce ne soit l'influence de la version avec Sophie Marceau qui fasse que je le vois plus vieux qu'il n'est.

Merci pour la photo du futur Vronsky, je trouve aussi que sur le plan physique il correspond au personnage.

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:59

Tatiana a écrit:
Je suis toutefois surprise qu'il ait été choisi pour ce rôle, parce qu'il me semble que Karénine est plutôt âgé, non ?
Je ne me souviens plus si on connait ou pas son age... Pour moi, il est plus âgé qu'Oblonsky. Il mène une vie de bonnet de nuit, c'est peut-être ça qui fausse l'image qu'on en a!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:40

J'ai bien essayé mais je n'y arriverais jamais. Jamais je n'apprécierais Tolstoï Laughing J'avoue qu'Anna Karénine est moins pire que Guerre et Paix.
J'aime beaucoup les personnages car leur personnalité est très riche. Chacun est unique et attachant à sa manière. Après c'est quand les messieurs discutaient politique et philosophie que le bouquin me tombait des mains. Surtout je ne suis pas calée sur la société russe du XIXe siècle et cela m'a handicapée dans ma lecture. Cette lecture fut littéralement laborieuse No
En revanche je serais bien partante pour une adaptation ! Tous les détails superflus et ennuyeux à mon goût ne seront sans doute pas retranscris. A l'inverse de la majorité d'entre vous, je fais confiance à Keira Knightley pour incarner Anna Karénine ; après tout elle a son âge (26 ans pour Keira et moins de 30 pour Anna) et elle a déjà joué dans une adaptation de roman russe (Docteur Zhivago). Et j'ai été très surprise de voir qu'Aaron Johnson (qui est drôlement craquant au passage Razz ) jouera Vronsky, car j'étais convaincue que ce serait l'homme le plus beau du monde Jude Law qui tiendrait le rôle ; au moins il montrera qu'il a du talent en plus d'une belle gueule. Et je suis aussi perplexe quant au rôle de Kitty puisque j'imaginais qu'une actrice plus "glamour" que Saoirse Ronan l'incarnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:35

Mon dieu, ça fait plaisir de voir que beaucoup de monde voit encore Jude Law en jeune premier. Eh bien à près de quarante ans, je trouve qu'il a raison de penser à se reconvertir. Mais je relirai le roman avant de prendre définitivement position sur son adéquation avec le rôle du mari. En tout cas j'ai de la peine à le voir jouer Vronski, désolée de vous enlever vos illusions, chères jeunes Lambtoniennes. lol!

En attendant, petite mise à jour sur la distribution du film de Joe Wright. Confirmation pour Keira Knightley, Jude Law, Aaron Johnson, Matthew Mcfadyen et Olivia Williams et on ajoute Emily Watson et Ruth Wilson, pas mal. Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news 553975 Par contre il faudra faire une croix sur Benedict Cumberbatch, James McAvoy et Saoirse Ronan, qui avaient été évoqués à un moment ou à un autre.

Pour le reste, une équipe solide : Dario Marianelli, Philippe Rousselot, Jacqueline Durran et Sarah Greenwood, voilà qui ne devrait pas trop déstabiliser les fans de Joe Wright. Arrow sunny

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 18 Sep - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: anna karenine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:55

Dommage pour Saoirse Ronan,je m'y été faite à cette idée de Kitty en continuant le livre. Non Jude Law a bientôt 40 ans ! comme le temps file Laughing
Il va falloir s'y faire !
Je commence à ne plus tenir en place pour voir ce film... C'est vraiment atroce, avec un casting pareil, un de mes réalisateurs préféré et puis Dario Marianelli on est au moins sûres d'avoir une bande son de rêves. Le tournage commence en octobre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:40

Quel casting!! et il y a Ruth Wilson bounce j'avraiment hâte de la voir Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news 29665
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:39


Merci pour cette mise à jour, dommage qu'il y ait 3 acteurs lambtoniens (et non des moindres !) en moins, mais le casting reste très alléchant. J'ai déjà hâte de voir des images bounce .

Concernant Jude Law, passée la surprise de le retrouver prochainement en Karénine, je me fais à l'idée et attends de le voir dans ce rôle avec impatience.

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:32

Je trouve enfin un sujet où on parle de cette (plus que) rumeur sur le futur film de Joe Wright...Et du roman bien entendu, qui me fait de l'oeil depuis quelques temps au cdi, vu que les "T" sont en face de la table où je m'asseois toujours. Etant donné que Joe Wright va en faire un film, je crois que je n'ai plus trop le choix, je vais me ruer dessus. study

Pour le film...Eh bien je suis bien heureuse que Joe Wright tourne à nouveau avec Keira Knightley (et Matthew Macfadyen !). Un peu plus déçue maintenant, parce que je vois que Saoirse Ronan, James McAvoy et Benedict Cumberbatch ne sont pas/plus? au programme.
Par contre, si il y a toujours Dario Marianelli pour la musique, moi ça me va trèèès bien ! Very Happy
Je vois que certaines sont perplexes que Jude Law aie le rôle du mari d'Anna Karénine, parce qu'apparemment il est plus vieux (je ne sais pas, je n'ai pas encore lu le livre !). Si Jude doit "être veilli", je suis sûre que le cinéma pourra faire des merveilles (certes, ce n'est jamais merveilleux quand on vieillit un acteur comme Jude Law Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news 41810 ), niveau maquillage. Smile

Au fait, y'aurait-il déjà un topic consacré au film ou est-ce encore trop tôt ? Parce que j'ai d'abord cherché avec "Joe Wright" à côté, et ça ne me donnait aucun résultat, donc j'ai été sur le topic du roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:50

Il n'y a pas de topic consacré au film, Atonement. Comme notre forum est à la base consacré aux adaptations de romans, on parle en principe des films dans les topics des auteurs ou des livres dont ils sont tirés. Very Happy

Mais si par hasard le film de Joe Wright devait déclencher une avalanche de posts, il est possible que je sépare après coup.

_________________
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:00

Merci beaucoup, je continuerais donc de commenter le roman ET le film sur ce topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:31

Une photo illustrant le casting du film de Joe Wright

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news 06310

ainsi qu'un article intéressant sur le tournage du film et l'interprétation de Keira Knightley Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:43

Quel casting!! Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news 846997 Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news 846997 Vivement qu'on voit cette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: anna karenine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:52

Michelle Dockery et Ruth Wilson !!! J'ai raté un épisode là !! Elle jouent quoi ? C'est fabuleux !!!

J'en ai un autre, Raphaël Personnaz (mon chouchou) est au casting aussi, certainement pas pour un rôle important mais c'est déjà là ! Mais qui joue Lévine ?
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:55

Emily-de-Winter a écrit:
Mais qui joue Lévine ?

Lévine sera joué par Domhnall Gleeson. Michelle Dochery et Ruth Wilson joueront respectivement la Princesse Myagkaya et la Princesse Betsy. Smile
Le reste du casting est là : http://www.imdb.fr/title/tt1781769/ (vive IMBD Razz ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: anna karenine   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:43

Assez bonne idée l'acteur pour Lévine ! J'ai tellement hâte de voir ce film, le casting est assez impressionnant, que d'acteurs lambtonniens ! Je sens que de la part de Joe Wright en plus, ce sera un chef d'oeuvre... D'autant plus que pour l'instant aucune version que j'ai vu ne m'a convaincue à 100%. Ca me fait énormément regretter d'avoir du interrompre ma lecture du roman parce que j'avais été happée. Je m'y remettrai après mon Bac français quand tout sera propice à une nouvelle lecture pavé. pour l'instant je ne m'attaque en dehors des lectures scolaires qu'à des romans ou nouvelles courtes...

On a une photo !!

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news 32726381

Je ne crois pas que ce soit un montage...

EDIT : desolée mais je viens de trouver de nouvelles photos, les infos commencent à arriver, l'attente s'écourte !!!

Spoiler:
Je suis très enthousiaste pour le moment, mais juste... pourquoi diable cette couleur de cheveux pour Vronsky... Non de non je le trouvais parfait mais alors là je trouve cette coloration ridicule pale

Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:35

Wow !!!! Superbes photos, merci Emily ! I love you

J'adore les photos de Keira et Jude, et je pense exactement comme toi concernant la couleur de cheveux de Vronsky (et la coupe d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news   Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, commentaires
» Atonement : le film de Joe Wright
» Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)
» Lost in Austen, infos et news
» Macbeth (2006) : Film de Geoffrey Wright avec Sam Worthington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs russes-
Sauter vers: