Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis

Aller en bas 
+24
Meha
Rose Bleue
titiia
willow
Dune
esperluette
Panda
cecilou41
marie21
JanetWeiss
Testifly
Buttercup
mimidd
christelle
Fearless
Liewen
Violette
archi
iLLy Pop
Lise Bennet
Meli
clinchamps
Camille Mc Avoy
Zakath Nath
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:29

J'ai moi aussi remarqué qu'il manquait certaines chansons (Won't get fooled again des Who me vient à l'esprit en plus celles que tu as mentionnées), comme tu l'as dit c'est sûrement une question de licence ou de simple sélection. Mais ce double-album est quand même génial, je l'écoute en boucle depuis jeudi, c'est vraiment une excellente "compilation" ! bounce Après vérification, le disque sorti en Angleterre a la même tracklist...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:21

J'ai vu ce film mercredi dernier et c'est le film le plus rock'n'roll que j'ai jamais vu bounce bounce bounce
Contrairement à Zakath Nath, je n'ai trouvé aucune longueur, c'est passé à la vitesse de la lumière. J'y suis allée à la séance de milieu d'après-midi et j'ai halluciné de voir le soleil couchant en sortant de la salle ! En plus, j'étais seule dans la salle et encore un peu, je dansais lol!
Plus sérieusement, le casting de ouf !!! Tous les personnages sont attachants, chacun à leur manière (Midnight Maaaaark !), même les "méchants" on les aime. L'histoire est bien ficelée quand même, c'est pas juste des DJs rigolos sur un bateau, y'a plusieurs petites histoires (la guerre contre les radios pirates, la recherche d'identité de Young Carl, la rivalité entre The Count et Gavin). Et la BO The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 553975 Un vrai best-of des sixties !!!!
Je crois bien que je vais retourner le voir demain parce ce film est vraiment énorme et que là, mon avis est pas hyper constructif Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:29

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Inclassable37

Tout pareil ! J'étais pratiquement seule dans la salle et c'était difficile de résister à la tentation de danser !

Testifly a écrit:
(Midnight Maaaaark !)
Et ses deux répliques !! lol! Il dit rien, mais il le dit bien ! Perso, j'aime beaucoup le personnage de Simple Simon aussi (c'est mon chouchou irlandais de The IT Crowd !) !

Et je compte également le revoir mais pas tout de suite, histoire d'être encore plus contente de le voir The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 673712 Ce film, je l'aime d'amour. ...

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:35

Thick Kevin est hilarant dans son genre Laughing Et je trouve Young Carl trèèès craquant The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 41810
Bon je vais pas faire l'apologie de tous les personnages non plus, on va pas canoniser le film The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:36

Je vais également essayer de le revoir cette semaine, on verra si à la seconde vision ça passe mieux. Ne vous y trompez pas, j'ai vraiment passé un chouette moment, mais certaines choses m'ont semblé tomber à plat.

Peut-être que ça dépend aussi de l'ambiance dans la salle, comment c'était pour vous?

Là où j'étais, il n'y avait pas grand monde (salle VO en semaine) et c'était très calme. À la sortie les gens avaient l'air content, mais pendant la séance, quasiment silence de mort (juste quelques rires à la vue des suites de la scène du mat et au repas du ministre).

_________________
The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:44

J'étais aussi dans un petit cinéma d'art et d'essai, VO, en pleine semaine, séance de midi (tous les éléments réunis pour une ambiance de folie ! Laughing ), il n'y avait donc pas grand monde, mais il y a eu des rires tout du long, le peu de personnes présentes "réagissaient" au film Very Happy

Testifly a écrit:
Thick Kevin est hilarant dans son genre

Oh oui, mon dieu, la scène du début où il essaie de faire reconnaître des personnalités à Carl, je n'en pouvais déjà plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:46

Bah moi c'est bien simple, j'étais toute seule Laughing Du coup au début, ambiance un peu angoissante (parce que je sais jamais trouvé la sortie de la salle dans un cinécité...bon ok je sors The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 241957 ), mais dès le générique BAM! j'étais dedans Very Happy

@ Buttercup : Purée oui "il marche pieds nus, il a l'air sympa et il porte une robe?" The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 55950 The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:30

alors moi je suis allé voir Good morning England (The Boat that Rocked) aujourd'hui en vost, c'était génial, la musique, les personnages délirants, tous plus frappé les uns que les autres et à ma grande joie je connaissais la majorité des acteurs et je les adorent!!! cheers
je conseille donc à tout le monde de le voir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:35

J'ai vu le film hier soir! C'est GÉNIAL!!!!!J'ai passé un super moment, il y a une telle énergie qui se dégage de ce film, c'est tellement loufoque et puis les acteurs ont une telle présence...Et puis vous savez quoi, je n'ai pas du tout reconnu Talulah Riley dans le rôle de Marianne!! Shocked Quelle transformation depuis son rôle dans P&P 05!!!Et pareil pour l'actrice Gemna Aherton (désolée pour l'ortographe Embarassed , je sais juste que c'est Lizzie dans Lost in Austen)! drunken Des actrices également fabuleuses! Et les hommes sont très touchants et très bons comédiens!!!Tous de grands acteurs, qu'ils soient connus ou pas!!!

Et vous avez reconnu Emma Thompson?!!!drunken le look d'enfer!!!géniale!!
Quant à la BO, elle est magnifique! Je vais me l'acheter très vite. Je crois que c'est cet aspect du film, l'amour de la musique/rock n roll et des belles paroles qui m'a le plus plu!!!Quel bel hommage rendu au rock n roll des années 60!!!Et je ne savais pas du tout qu'il y avait des radio pirates dans ces années là et qu'elles faisaient fureur. On comprend pourquoi quand on regarde le film.
C'est complètement déjanté!!! drunken courez aller le voir si ce n'est pas encore fait.

cheers
Edit: je l'ai vu à la séance de 21h, dernière séance de la journée et il y avait quand même un peu de monde, des petits groupes...les gens ont bien ri, même si c'était un peu coincé au début, (moi qui rit souvent assez fort). Je n'ai pas vu le temps passé. Je suis sortie à 23h20.
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:33

cheers Ca fait super plaisir de voir un autre avis très enthousiaste !!

marie21 a écrit:
Quel bel hommage rendu au rock n roll des années 60!!!Et je ne savais pas du tout qu'il y avait des radio pirates dans ces années là et qu'elles faisaient fureur. On comprend pourquoi quand on regarde le film.

Moi non plus je ne savais pas trop pour cette histoire de radios-pirates, je me suis couchée moins bête The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 673712 En tout cas il est clair que ce film est une déclaration d'amour à la musique ! Celle des années 60 est particulièrement réjouissante car il y a un côté "léger" qu'on ne retrouve que très difficilement aujourd'hui. Il suffit d'écouter la BO et les paroles des diverses chansons pour s'en convaincre : elles donnent vraiment le sourire ! Very Happy

marie21 a écrit:
Et puis vous savez quoi, je n'ai pas du tout reconnu Talulah Riley dans le rôle de Marianne!! Shocked Quelle transformation depuis son rôle dans P&P 05!!!

C'est vrai que Talulah Riley a beaucoup changé ! Je l'avais déjà vue "all grown up" dans St Trinians du coup je n'ai pas été choquée plus que ça mais des amies qui sont allées le voir ne l'ont pas du tout reconnue et ont aussi été très surprises ! Very Happy Elle est vraiment passée de petite fille à une très belle jeune femme !

Je crois que je vais retourner le voir en fin de semaine, j'ai assez résisté là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:11

@ Buttercup : Je l'ai vu deux fois en une semaine et ça fait du bien Very Happy

Buttercup a écrit:
En tout cas il est clair que ce film est une déclaration d'amour à la musique Exclamation
Je dirais même que c'est une déclaration d'amour aux sixties parce qu'on retrouve cet esprit contestataire, qui a abouti à mai 68 en France, présent partout sur la planète IMO Smile
Par contre, pour Talulah Riley, j'ai eu du mal à la reconnecter à Mary Bennet de P&P05, pourtant je l'avias sur le bout de la langue Laughing Mais j'ai tout de suite reconnu Gemma Aterton/Lizzie Bennet Lost In Austen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:16

Talulah Riley, je l'ai reconnue parce que je savais déjà qui elle jouait dans le film, mais sinon, je serais complètement passée à côté.

Eh oui, même si ce n'est pas une comédie romantique comme son précédent film, je trouve que c'est tout autant une grosse déclaration d'amour.

Je vais probablement le revoir vendredi, en tout cas, je suis contente de voir que le film a l'air de bien marcher en France: entre les deux semaines d'explitation il y a juste eu une baisse de 19% de la fréquentation, généralement pour les autres films ça dépasse facilement les 20%.

Dans le cinéma où je vais, la première semaine il était dans la grande salle, la deuxième ils l'ont mis dans une salle plus petite et on fait passer Millenium dans la grande, et cette semaine, ils ont remis Good Morning England dans la grande salle, il faut croire que ça a du succès cheers

_________________
The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:17

ça y est, j'ai la BO!!! cheers bounce bounce bounce bounce C'est vrai que les chansons sont très "légères" et qu'elles mettent de bonne humeur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:01

J'ai aussi reçu la BO ce midi et elle tourne en boucle, elle fout vraiment la patate bounce bounce bounce
"Elenooore, gee I think you're swell" The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 846997

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:23

Pour celles/ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la tracklist intégrale (et dans l'ordre de passage dans le film) de The Boat that Rocked, y compris les chansons ne figurant pas sur la BO (je les ai mises en rouge) :

Citation :
«Gemma» - Bert Kaempfert and his Orchestra
«All day and all of the night» - The Kinks
«Hi Ho silver lining» - Jeff Beck
«Yesterday man» - Chris Andrews
«Friday on my mind» - The Easybeats
«Here comes the night» - Van Morrison
«Hang on sloopy» - The McCoys
«I’m alive» - The Hollies
«Silence is golden» - Tremeloes
«Tell it like it is» - Aaron Neville
«Judy in disguise» - John Fred and his Playboy Band
«All over the world» - Françoise Hardy
«To Sir with love» - Lulu
«Sunshine Superman» - Donovan

«98.6» - Bystanders
«The happening» - The Supremes
«Jumpin’ Jack Flash» - The Rolling Stones
«Fire!» - The Crazy World of Arthur Brown
«For your love» - The Yardbirds

«The letter» - The Box Tops
«A world of our own» - The Seekers
«Georgy girl» - The Seekers

«These arms of mine» - Otis Redding
«Cleo’s mood» - Junior Walker
«Ooo Baby» - Smokey Robinson and the Miracles
«This old heart of mine» - The Isley Brothers
«So long Marianne» - Leonard Cohen
«She’d rather be with me» - The Turtles
«I feel free» - Cream
«Le Mariage de Figaro : Voi, che sepate» - Mozart
«Groovin’» - The Young Rascals
«Lazy Sunday» - The Small Faces

«I’ve Been a bad bad boy» - Paul Jones
«Elenore» - The Turtles
«With a girl like you» - The Troggs
«Stay with me Baby» - Lorraine Allison
«Pour quelques dollars de plus» - Ennio Morricone
«Crimson and clover» - Tommy Shandell
«Sunny afternoon» - The Kinks
«Amy’s song» - Steve Price
«My generation» - The Who
«Little Saint Nick» - The Beach Boys
«Christmas (Baby please come home)» - Darlene Love
«Girl don’t come» - Sandie Shaw

«You don’t have to say you love me» - Dusty Springfield
«The wind cries Mary» - Jimi Hendrix
«The end of the world» - Skeeter Davis
«Enigma Variations - Variation IX - Nimrod - Adagio -
Elgar London Metropolitan Orchestra», sous la direction d’Andy Brown, produite par Steve Price
«Let’s spend the night together» - The Rolling Stones

«This guy’s in love» - Herb Alpert
«Dancing in the street» - Martha and the Vandellas
«I can see for miles» - The Who
«Dambusters theme» - Eric Coates
«A whiter shade of pale» - Procol Harum
«Won’t get fooled again» - The Who
«Father and son» - Cat Stevens
«Nights in white satin» - The Moody Blues
«Wouldn’t it be nice» - The Beach Boys
«Sink or swim» - Hans Zimmer et Lorne Balfe
«Let’s dance» - David Bowie
«Stay with me Baby» - Duffy


C'est bien pratique pour retrouver une chanson qui nous a plu mais qui n'est pas sur la BO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:01

Merci, c'est en effet bien pratique. Ils en ont quand même laissé pas mal de côté, je me demande s'ils nous sortiront une édition spéciale 3 cds quand on aura tous acheté la version en ce moment dans les bacs ou si c'est juste une question de droit.

À part ça, j'ai pu les revoir et si j'ai toujours les mêmes réserves concernant le scénario, ça file toujours autant la pêche.

PS: le pantalon de cuir doit être un des vêtements les plus durs à porter, mais Tom Wisdow/Midnight Mark s'en sort plus qu'honorablement The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 553975

_________________
The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:48

J'ai vu le film la semaine dernière, après une journée épuisante de concours (enfermée dans un amphi surclimatisé de 8h30 à 18h00, avec pause déjeuner surveillée, assis à nos places), et c'était juste ce dont j'avais besoin ! C'est vraiment une réelle bouffée d'air frais ! J'ai beaucoup rit, j'ai vibré aves les DJ, j'ai aimé avec Carl (et j'ai aimé Carl d'ailleurs ! The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 673712 ), j'ai eu peur aussi. Bref, je plussoie tout ce qui a été dit auparavant The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 999779 , c'est du bon ! The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 846997 Et Bill Nighy est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:18

Merci Buttercup pour la tracklist !

Quant à moi je sors de la salle et j'ai adoré ce film, c'est vraiment une excellente surprise. Il est vrai que le scénario est un tout petit peu bancal et que parfois je me demandais où on allait mais ca ne me l'a pas fait très longtemps car les scènes s'enchainent très bien et surtout c'est très drôle, très punchy. Je le conseil à tous ! La photographie est belle aussi, la reconstitutions des année 60 m'a l'air fidèle. Un film que je reverrais avec plaisir ! C'est vraiment une surprise parce que je pensais tomber dans une salle vide étant donné que le film est sorti depuis 1 mois je pense, et ben non, la salle était pleine et très réceptive

Zakhat Nath, je voulais te proposer d'introduire un vote pour notre membre de l'équipage préféré mais c'est trop difficile, je me rend compte je ne pourrais pas choisir : ils ont tous un petit truc ! Mes préférés sont Simon (ah l'excellent Chris O'dowd de the It Crowd, il y avait aussi Katherine Parkinson dans le rôle de Felicity) et Midnight Mark (mdr,le gars a tout juste dit 2 phrases dans le film mais quel charisme lol), Gavin Kavanagh (Rhys Ifans) et Bill Nighy et Philip Seymour Hoffman, Thick Kevin (hilarant pour ma part ) enfin je pense que j'ai aimé tous les personnages lol , clin d'oeil aussi à Kenneth Branagh, Emma Thompson ...

Je profite de se post pour placer à juste titre ce smiley : The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 951497
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:33

Je veux bien essayer de mettre un sondage (même si je n'ai jamais vraiment compris comment ça marchait) mais combien de propositions peut-on entrer? Parce que mine de rien l'équipage est quand même nombreux (mais je crois qu'on peut faire un choix multiple, quand même).

Sinon, petite video de la première (Talulah Riley est encore méconnaissable en blonde mais très sexy):