Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Sam 6 Nov 2010 - 10:38
J'ai revu ce film hier, la dernière fois c'était au cinéma. Et j'ai toujours autant aimé Je rejoints ceux qui trouvent quelques longueurs car c'est vrai que l'humour retombe quand même à certains moments. Mais dans l'ensemble, c'est quand même un film génial duquel on ressort avec la bonne humeur et l'envie d'écouter la BO (heureusement je l'ai déjà ). Les acteurs sont tous absolument magnifiques, et quelle classe. J'ai du dire bien 3 ou 4 fois "non mais Bill Nighy a vraiment TROP le classe" ou "Gaviiiin" quelle classe avec sa veste, quand je pense que c'est le colloc' de Hugh Grant dans Notthing Hill, la différence est frappante . La première fois quej'ai vu ce film je n'étais pas aussi calée sur les acteurs anglais que maintenant, par exemple je ne connaissais pas Nick Frost. Mais maintenant ça me fait bizarre de le voir pas avec Simon Pegg et dans un rôle autre que le bon pote un peu attardé . Bref, tout le casting est génial et j'avoue que Tom Sturidge se laisse agréablement regarder Il y avait plein d'acteurs/actrices qui me disaient quelque chose mais je n'arrivais pas à les reconnaître, grâce à vous c'est fait
Bien sur, les chansons sont géniales. En plus il y a une de mes chansons préférées de tous les temps "Father and Son" de Cat Stevens ( ) , dans un moment assez émouvant Rah c'était juste magnifique !! Bon, je vous laisse, je dois aller écouter les musiques
Edit : Ah, et j'ai oublié de parler des scènes coupées que je voyais pour la première fois. J'ai a-do-ré celle de Radio Sunshine, j'étais morte de rire tout le temps. C'est dommage qu'elle n'ait pas été mise dans le film mais c'est vrai qu'il est déjà long.
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Dim 29 Mai 2011 - 16:54
Je viens de voir le film en vo, et, il n'y a pas photo, c'est bien mieux! Je n'ai pas vu les 2 heures passer (même s'il y a quelques longueurs ). J'ai bien rigolé avec leurs blagues, les tentatives du gouvernement qui tombent à l'eau (Kenneth B. ressemblait à Hitler avec sa moustache et ses cheveux plaqués ). Il y a une belle brochette d'acteur, dont plein d'acteurs lambtoniens. Et que dire de la BO Je me rends compte qu'il y a plein de chansons que je ne connaissais pas...
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mar 11 Oct 2011 - 19:22
Je l'ai vu hier et waouh j'ai adoré
Moi j'ai bien rigolé j'étais tellement absorbé que le film est passé si vite pour moi!!!
Que dire du casting qui est juste parfait :doddy: et la BO
Et en plus ça se passe à une époque que j'adore
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mar 11 Oct 2011 - 22:46
J'aime beaucoup ce film qui donne la pêche je trouve. J'avais été le voir au cinéma avec une amie et je l'ai ensuite acheté en DVD. Depuis j'aime bien me le revoir. Le casting est vraiment génial avec des acteurs attachants et à fond dans leur rôle. J'aime particulièrement la fin et la BO.
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mar 11 Oct 2011 - 23:28
Oh oui moi aussi j'ai particulièrement aimé la fin
Spoiler:
c'est vrai je m'attendai qu'on vienne les chercher mais autant de gens et savoir que le Comte s'en sort bien aussi
c'est clair ça met de bonne humeur
Dernière édition par titiia le Mer 12 Oct 2011 - 0:33, édité 1 fois
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mer 12 Oct 2011 - 0:21
Titia spoilers! On n'a peut être pas tous vu la fin!!! Mais tout à fait d'accord, cela donne la pêche
à la fin
Spoiler:
quand ils viennent les chercher, je sautais carrément sur mon siège au cinéma... je ne comprenais pas que ca finisse aussi mal ... je me croyais presque dans Titanic... alors gros soulagement quand on apercois les bateaux
Dernière édition par Meha le Mer 12 Oct 2011 - 8:32, édité 1 fois
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mer 12 Oct 2011 - 0:35
Oupsss dsl Meha
mais j'ai rectifié
Et d'accord avec toi
Spoiler:
Quand le bateau coule on se croit devant le Titanic mais heureusement ça se finit bien
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mer 12 Oct 2011 - 0:49
Meha a écrit:
à la fin
Spoiler:
quand ils viennent les chercher, je sautais carrément sur mon siège au cinéma... je ne comprenais pas que ca finisse aussi mal ... je me croyais presque dans Titanic... alors gros soulagement quand on apercois les bateaux
Oui moi aussi
Spoiler:
au début je me disais mais ce n'est pas possible ils ne peuvent pas les laisser mourir et puis les bateaux arrivent génial!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Dim 27 Nov 2011 - 8:41
J'ai vu le film hier et j'ai passé un très bon moment. Je voulais le voir depuis super longtemps! Bon comme vous l'avez dit, il y avait quelques longueurs et certains passages auraient pu être zappés pour donner plus de rythme. Mais la BO et les acteurs compensent totalement Je connaissais déjà la plupart des musiques car à la sortie du film, j'avais écouté la BO et eu plusieurs coups de coeurs (Friday on my mind, The Happening, Elenore, I'm Alive entre autres )
Et les acteurs sont trop bien, Bill Nighy, quelle classe, je l'adore, il a cet air dégingandé et classe à la fois! Et j'ai beaucoup aimé tous les autres aussi, avec un big sur Carl et sinon mon perso préféré c'était Simple Simon (j'ai mis longtemps à comprendre que je le connaissais de the IT Crowd dont j'ai vu 2 épisodes^^) et les filles étaient super cools aussi j'aime beaucoup Tallulah Riley et Gemma Arteton et January Jones (qui est horrible, pauvre Simon!) l'actrice qui joue Felicity me disait quelquechose c'est aussi celle de The IT crowd!
J'aime beaucoup les scènes où on voit les gens danser, ça donnait vraiment envie d'être avec eux!
Spoiler:
Pour la fin, j'étais persuadée que ça allait bien finir, mais le temps que les secours arrivent j'étais quand même super triste et j'ai eu les larmes aux yeux et quand tous les bateaux arrivent et qu'ils sautent tous, encore les larmes aux yeux mais de joie
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mar 14 Mai 2013 - 14:09
Un nouveau film de Richard Curtis : About Time est prévu pour le 6 Novembre en France, et le 6 Septembre au UK. Avec entre autre Domhnall Gleeson, Rachel McAdams et l'alter-ego de RC : ce très cher Bill Nighy Je suis curieuse de voir ce que cela va donner (le casting m'attirait déjà depuis un bail, mais Billy en plus ), en attendant : Peut-être devrions-nous ouvrir un topic pour l'oeuvre de Richard , car en plus d'être réalisateur, il est avant tout un excellent scénariste dans divers domaines : films, séries, spectacles, Comic Relief. Le Royaume-Uni ne serait pas le même sans lui. Et en cherchant où poser cette info, je n'ai trouvé que des topics sur des films bien précis : Love Actually, The Boat That Rocked, et je crains d'être un peu hors-sujet....
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mar 14 Mai 2013 - 19:43
Ohlala le film m'attire énormément, merci d'avoir posté la bande annonce
Pour Richard Curtis, je ne connais pas trop sa carrière mais sinon tu peux toujours ouvrir un topic au film
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mar 14 Mai 2013 - 20:17
nathy's a écrit:
Ohlala le film m'attire énormément, merci d'avoir posté la bande annonce Pour Richard Curtis, je ne connais pas trop sa carrière mais sinon tu peux toujours ouvrir un topic au film
Cool que cela plaise. Richard a beaucoup travaillé avec Rowan Atkinson sur Black Adder et surtout le fameux Mr Bean, entre autre. Il a écrit aussi les scénarios ou adaptations de : 4 Mariages & 1 Enterrement, Notting Hill, Bridget Jones, Love Actually, Good Morning England, Cheval de Guerre, la série The Vicar Of Dibley. Et je vois que tu aimes aussi Dr Who : il est l'auteur de l'épisode sur Van Gogh..
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mar 14 Mai 2013 - 20:26
Merci pour la bande annonce Edwyn. Ce film m'attire aussi énormément, par certains côtés il me fait un peu penser à Un jour sans fin. Et puis bon, Bill Nighy dans un film, c'est toujours un bon présage Tout comme nathy's, je pense qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir au film son propre topic
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis Mar 14 Mai 2013 - 20:58
Merci Edwyn pour ce trailer, ça a l'air assez fun, ce qui compense le côté déjà-vu du voyage temporel !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis
The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis