Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis

Aller en bas 
+24
Meha
Rose Bleue
titiia
willow
Dune
esperluette
Panda
cecilou41
marie21
JanetWeiss
Testifly
Buttercup
mimidd
christelle
Fearless
Liewen
Violette
archi
iLLy Pop
Lise Bennet
Meli
clinchamps
Camille Mc Avoy
Zakath Nath
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:38

J'ai revu ce film hier, la dernière fois c'était au cinéma. Et j'ai toujours autant aimé I love you Je rejoints ceux qui trouvent quelques longueurs car c'est vrai que l'humour retombe quand même à certains moments. Mais dans l'ensemble, c'est quand même un film génial duquel on ressort avec la bonne humeur et l'envie d'écouter la BO (heureusement je l'ai déjà lol!). Les acteurs sont tous absolument magnifiques, et quelle classe. J'ai du dire bien 3 ou 4 fois "non mais Bill Nighy a vraiment TROP le classe" ou "Gaviiiin" quelle classe avec sa veste, quand je pense que c'est le colloc' de Hugh Grant dans Notthing Hill, la différence est frappante The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 55950 . La première fois quej'ai vu ce film je n'étais pas aussi calée sur les acteurs anglais que maintenant, par exemple je ne connaissais pas Nick Frost. Mais maintenant ça me fait bizarre de le voir pas avec Simon Pegg et dans un rôle autre que le bon pote un peu attardé The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 55950 . Bref, tout le casting est génial et j'avoue que Tom Sturidge se laisse agréablement regarder The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 548707
Il y avait plein d'acteurs/actrices qui me disaient quelque chose mais je n'arrivais pas à les reconnaître, grâce à vous c'est fait Very Happy

Bien sur, les chansons sont géniales. En plus il y a une de mes chansons préférées de tous les temps "Father and Son" de Cat Stevens (The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 150390 ) , dans un moment assez émouvant drunken drunken Rah c'était juste magnifique !! Bon, je vous laisse, je dois aller écouter les musiques lol!

Edit : Ah, et j'ai oublié de parler des scènes coupées que je voyais pour la première fois. J'ai a-do-ré celle de Radio Sunshine, j'étais morte de rire tout le temps. C'est dommage qu'elle n'ait pas été mise dans le film mais c'est vrai qu'il est déjà long.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:54

Je viens de voir le film en vo, et, il n'y a pas photo, c'est bien mieux!
Je n'ai pas vu les 2 heures passer (même s'il y a quelques longueurs Suspect ).
J'ai bien rigolé avec leurs blagues, les tentatives du gouvernement qui tombent à l'eau (Kenneth B. ressemblait à Hitler avec sa moustache et ses cheveux plaqués affraid ).
Il y a une belle brochette d'acteur, dont plein d'acteurs lambtoniens.
Et que dire de la BO The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 284494 The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 50583 Je me rends compte qu'il y a plein de chansons que je ne connaissais pas...
The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:22

Je l'ai vu hier et waouh j'ai adoré Very Happy

Moi j'ai bien rigolé j'étais tellement absorbé que le film est passé si vite pour moi!!!

Que dire du casting qui est juste parfait :doddy: Smile Smile et la BO The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 754209

Et en plus ça se passe à une époque que j'adore The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:46

J'aime beaucoup ce film qui donne la pêche je trouve. Very Happy J'avais été le voir au cinéma avec une amie et je l'ai ensuite acheté en DVD. Depuis j'aime bien me le revoir. Le casting est vraiment génial avec des acteurs attachants et à fond dans leur rôle.
J'aime particulièrement la fin et la BO.
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:28

Oh oui moi aussi j'ai particulièrement aimé la fin Very Happy

Spoiler:

c'est clair ça met de bonne humeur sunny


Dernière édition par titiia le Mer 12 Oct 2011 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:21

Titia spoilers! On n'a peut être pas tous vu la fin!!! Mais tout à fait d'accord, cela donne la pêche Very Happy

à la fin
Spoiler:


Dernière édition par Meha le Mer 12 Oct 2011 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:35

Oupsss dsl Meha


mais j'ai rectifié Very Happy

Et d'accord avec toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:49

Meha a écrit:
à la fin
Spoiler:

Oui moi aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:41

J'ai vu le film hier et j'ai passé un très bon moment. Je voulais le voir depuis super longtemps! Bon comme vous l'avez dit, il y avait quelques longueurs et certains passages auraient pu être zappés pour donner plus de rythme. Mais la BO et les acteurs compensent totalement drunken Je connaissais déjà la plupart des musiques car à la sortie du film, j'avais écouté la BO et eu plusieurs coups de coeurs (Friday on my mind, The Happening, Elenore, I'm Alive entre autres The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 150390 The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 150390 The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 150390 )

Et les acteurs sont trop bien, Bill Nighy, quelle classe, je l'adore, il a cet air dégingandé et classe à la fois! Et j'ai beaucoup aimé tous les autres aussi, avec un big The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 548707 sur Carl et sinon mon perso préféré c'était Simple Simon (j'ai mis longtemps à comprendre que je le connaissais de the IT Crowd dont j'ai vu 2 épisodes^^) et les filles étaient super cools aussi j'aime beaucoup Tallulah Riley et Gemma Arteton et January Jones (qui est horrible, pauvre Simon!) l'actrice qui joue Felicity me disait quelquechose c'est aussi celle de The IT crowd!

J'aime beaucoup les scènes où on voit les gens danser, ça donnait vraiment envie d'être avec eux!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:09

Un nouveau film de Richard Curtis : About Time est prévu pour le 6 Novembre en France, et le 6 Septembre au UK.
Avec entre autre Domhnall Gleeson, Rachel McAdams et l'alter-ego de RC : ce très cher Bill Nighy
Je suis curieuse de voir ce que cela va donner (le casting m'attirait déjà depuis un bail, mais Billy en plus cheers ), en attendant :
Peut-être devrions-nous ouvrir un topic pour l'oeuvre de Richard Question , car en plus d'être réalisateur, il est avant tout un excellent scénariste dans divers domaines : films, séries, spectacles, Comic Relief. Le Royaume-Uni ne serait pas le même sans lui. Et en cherchant où poser cette info, je n'ai trouvé que des topics sur des films bien précis : Love Actually, The Boat That Rocked, et je crains d'être un peu hors-sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:43

Ohlala le film m'attire énormément, merci d'avoir posté la bande annonce cheers

Pour Richard Curtis, je ne connais pas trop sa carrière mais sinon tu peux toujours ouvrir un topic au film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:17

nathy's a écrit:
Ohlala le film m'attire énormément, merci d'avoir posté la bande annonce cheers
Pour Richard Curtis, je ne connais pas trop sa carrière mais sinon tu peux toujours ouvrir un topic au film Smile
Cool que cela plaise. Very Happy
Richard a beaucoup travaillé avec Rowan Atkinson sur Black Adder et surtout le fameux Mr Bean, entre autre.
Il a écrit aussi les scénarios ou adaptations de : 4 Mariages & 1 Enterrement, Notting Hill, Bridget Jones, Love Actually, Good Morning England, Cheval de Guerre, la série The Vicar Of Dibley. Et je vois que tu aimes aussi Dr Who : il est l'auteur de l'épisode sur Van Gogh..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:26

Merci pour la bande annonce Edwyn. Ce film m'attire aussi énormément, par certains côtés il me fait un peu penser à Un jour sans fin. Et puis bon, Bill Nighy dans un film, c'est toujours un bon présage Wink
Tout comme nathy's, je pense qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir au film son propre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:58

Merci Edwyn pour ce trailer, ça a l'air assez fun, ce qui compense le côté déjà-vu du voyage temporel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis   The Boat that Rocked/Good Morning England,  Richard Curtis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boat that Rocked/Good Morning England, Richard Curtis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» good morning and thanks
» Richard Curtis
» Tony Curtis repose en paix.
» Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
»  Yesterday, de Danny Boyle (scénario R. Curtis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: