Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:00

lol! c'est bon... j'arrive... Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 474727

Alors en gros, il s'agit d'une interview de Martin Freeman, protagoniste du Hobbit, à la radio UKPA, dans laquelle il parle de son casting "compliqué" à quelque jour de la reprise.

On y apprends que Martin est un type très casanier, et que quitter sa maison, son chez lui, déjà, ça le stressais. Puisque même avant d'avoir des enfants, il aimait bien rester chez lui. Donc il est à la fois très effrayé et très excité ^^

Ensuite, il revient sur son refus initial de participer, pour cause de tournage de la seconde saison de Sherlock. Il dit aussi qu'à cause de ça, il s'est senti très mal, parce que c'est une occasion qui n'arrive qu'une seule fois, de participer à un tel projet, au niveau de l'ambition, et que c'est un truc vraiment énorme. Mais Peter Jackson a finalement modifier le calendrier de tournage pour qu'il puisse venir et il a été très gentil (carino ^^)

Ensuite, l'article rappelle que suite à l'opération de Jackson, les reprises ne débuteront pas le 14 février comme prévu, mais début mars... et le film sortira aux USA le 19 décembre 2012, soit 11 ans après La Communauté de l'Anneau (et la deuxième aprtie en décembre 2013)
Et il y a un rappel du cast ^^

Voilà, voilà Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:11

Mon italien n'est pas aussi bon que ça finalement. Il y a des trucs que j'avais compris à l'envers! Merciiiiiiiiiiiii Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 553975
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:42

J'essaye une traduction de l'article complet. Okay, il y a mieux comme traduction mais ça reste compréhensible je crois.

OneRing a écrit:
Quelques semaines après le tournage de The Hobbit, la star Martin Freeman explique à la radio UKPA comment il se sent, et révèle en rétrospective comment s'est déroulé son casting...

Le protagoniste de The Hobbit Martin Freeman a parlé brièvement à la radio UKPA, expliquant comment il se sent quelques jours avant le tournage du film : "J'ai très peur, bien sûr peur moi d'avoir à quitter ma maison... mais je suis aussi très excité. Je suis de nature très casanière, même avant d'avoir eu des enfants, j'ai bien aimé être à la maison, et avec les enfants ... c'est très aww ... Je suis vraiment très excité à cette perspective. "

L'acteur a également expliqué à l'animateur radio pourquoi il a d'abord été contraint de refuser l'offre pour ce rôle :
"J'ai dû refuser parce que le contrat que j'avais signé m'obligeait à tourner la deuxième saison de Sherlock pour la BBC, qui sera d'ailleurs filmée à la mi-année. Quand j'ai refusé, je me sentais vraiment mal, parce que ce genre d'occasions ne se présente pas très souvent. C'est une chance de elles qui nous arrive une fois dans notre vie, c'est très ambitieux. Une chose énorme, vraiment énorme. Mais j'ai été forcé de participer à Sherlock, et je voulais faire les deux. Quand j'ai découvert que je ne pouvais pas, il était très triste. Et puis, Peter Jackson a changé tout le calendrier de tournage pour que je puisse être dans le film, c'était très sympa de sa part."

Rappelons que, suite à l'opération qu'a subi Peter Jackson, le tournage ne démarre plus le 14 février, mais au début de mars (sans doute) ...

Le casting du film Martin Freeman (Bilbo), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Oakenshield), Rob Kazinsky (fils), Aidan Turner (Kili) Graham McTavish (Dwalin), Mark Hadlow (Dori), John Callen (Oin ), Stephen Hunter (Bombur), Peter Hambleton (Gloin), James Nesbitt (Bofur), Adam Brown (Ori), Ken Stott (Balin), Jed Brophy (Nori), William Kircher (Bifur), Gage Ryan (Drogo Sacquet) , Persbrandt Mikael (Beorn), Cate Blanchett (Galadriel), Christopher Lee (Saroumane), Andy Serkis (Gollum) et Elijah Wood (Frodon).

Le premier des deux films de The Hobbit arrive dans les salles le 19 Décembre 2012 , onze ans après La Communauté de l'Anneau, le premier des trois films de la saga du Seigneur des Anneaux. La deuxième partie sortira quant à elle en décembre 2013 .

Bon, c'est pas tip-top mais j'ai fait de mon mieux parce que je ne suis pas non plus trilingue avec l'italien quand même. Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 55950

EDIT : Excusez-moi, je n'avais pas vu que Kusa avait commencé à traduire, ça fait un moment que j'ai ouvert le post et ensuite je suis allée manger... Embarassed

Dernière édition par Marian le Sam 5 Fév 2011 - 16:50, édité 8 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:34

Mais de rien Fred... c'est à moi de te remercier aussi, j'ai découvert un site sur le cinéma en italien grâce à toi cheers cheers cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Woodrow
Préceptrice
Miss Woodrow

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:53

Je suis vraiment impatiente d'avoir les premières images, et surtout hâte de savoir comment ils vont transformer de charmants et bels hommes en nains. Je suis contente que ces derniers mois, la préparation a pris un bon tournant (que d'années de galère).
In Peter Jackson we trust.

Je crois que j'avais lu Bilbo en cinquième, ce qui ne me rajeunit pas.
http://fantasticmisterwoodrow.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:06

Annoncé à l'instant à France Inter :début du tournage le 21 mars, Peter jackson est sorti de l'hôpital et il va bien !! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:36

Kusanagi a écrit:
Peter Jackson a finalement modifier le calendrier de tournage pour qu'il puisse venir et il a été très gentil (carino ^^)

ça ne m'étonne pas! J'espère qu'il va mieux! Rolling Eyes
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:38

En même temps, il ne pouvait pas se passer Martin Chouman, c'est normal Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 284494

Je suis ravie d'apprendre que Peter Jackson va mieux et qu'une date est de nouveau prévue cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:24

Une photo avec plein de gens du casting, et M. Choupi, qui est fort choupi, devant I love you. C'est ici : Arrow
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:25

Merci Dune ! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 474727 C'est vrai que Martin Freeman est fort choupinou Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 41810 (comme d'habitude)

Ça me fait penser que j'ai trouvé une autre photo, un peu floue et pas très grande, mais c'est mieux que rien Embarassed :

Spoiler:

Où l'on aperçoit aussi James Nesbitt (sans barbichette), Richard Armitage (avec barbichette) et Aidan Turner de Being Human (avec plus qu'une barbichette Laughing)

http://www.zygena.canalblog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:49

J'étais justement en train d'essayer de repérer Aidan Turner, merci Fauvette d'avoir confirmé que c'était bien celui à la pilosité faciale débordante lol! (là c'est un peu trop quand même Razz )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 553975
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:58

Ravie d'avoir pu être utile Laughing

A part ça voici la vidéo de la conférence de presse qui a eu lieu hier (enfin aujourd'hui, mais techniquement ça doit déjà être hier en Nouvelle-Zélande ^^) Arrow

Avec en bonus une nouvelle photo de Martin Freeman (prise au cours de cette même conférence de presse)

Spoiler:

http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:01

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you

Je pense vraiment qu'il va faire un parfait Bilbo drunken
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:13

Dune a écrit:
Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you

Je pense vraiment qu'il va faire un parfait Bilbo drunken

Je pense pareil !!! Sans rien savoir du futur film, je trouve qu'il a tout à fait la tête du Bilbo que j'imaginais ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:19

Merci pour les infos Dune! cheers
je trouve aussi que Martin freeman fera un parfait Bilbo! Very Happy et Richard Armitage un parfait Thorin ... la barbe lui va si bien drunken

Je n' ai pas pu voir la video en entier mais j' ai quand même trouvé ces photos !!! cheers

Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:20

Je pense que c'est la 1ère fois qu'on trouvera un nain séduisant

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:30

Il va falloir que je me décide à lire ce livre car Bilbo, je l'imaginais tout vieux moi (je n'ai lu que le Seigneur des anneaux).

Et Richard, il fait bien de tester la pilosité faciale (à ce stade, c'est cool, reste à voir la tête qu'il aura quand on lui fera des tresses et des couettes avec sa barbe).
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:33

Merci pour la vidéo et les photos les filles. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:37

clinchamps a écrit:
Je pense pareil !!! Sans rien savoir du futur film, je trouve qu'il a tout à fait la tête du Bilbo que j'imaginais !

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 999779

Il a l'air intimidé Richard Smile

Un belle brochette tous en long comme ça Smile

Merci pour la vidéo et les photos les filles Razz
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:15

Que de news cheers Ca donne envie tout ça ^^ Merci les filles!

Encore deux petites photos de la même série que celle postée par Dune:

Spoiler:
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:22

Merci Elisha cheers

Ils sont bien sur la photo tous ensemble et ça à l'air d'une bande de joyeux lurons Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:11

Miss Marian a écrit:
Il a l'air intimidé Richard Smile

On dirait... car je crois que c'est lui qui s'est "caché" derrière un autre acteur sur les photos postées par Elisha. Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:15

Oui, c' est lui! à l' extrême droite en haut! Il se cache ...il est timide Laughing
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:46

affraid Excusez-moi, je suis interloquée par le combo chaussettes-chaussures de M.Choupi Martin.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:03

Et moi je pense que Richard ne s'aime pas trop barbu : il se cache !!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 6 Icon_minitime

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant