Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 16:41
Sale Panda a écrit:
Excusez-moi, je suis interloquée par le combo chaussettes-chaussures de M.Choupi Martin.
Oui c'est vrai que le mariage chaussette bleues/chaussures rouges/blanches ça peut attirer l'œil
Une nouvelle photo du cast ou on voit bien presque tout le monde (même Richard )
Spoiler:
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 16:45
Mais Sale Panda, fallait pas dire ça !!!! Maintenant je fais une fixation dessus quand je regarde la photo, c'est malin
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 16:45
J'insiste c'est qui le monsieur qui ressemble à Chabal ? J'aime pas l'original, mais lui c'est une autre histoire
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 16:54
C'est Aidan Turner, alias Mitchell le vampire dans Being Human
Et une photo de plus, une !
Spoiler:
Il est vraiment trop adorable
edit : moi j'aime bien le combo chaussettes/chaussures de Martin (ce n'est pas l'assortiment vestimentaire le plus bizarre à son actif )
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 16:58
Tu flattes bien Chabal, quand même, ce garçon est bien plus joli, même si il n'a pas l'air plus aimable !! Et merci Fauvette, pour la photo, il est vraiment parfait !!
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 17:00
Ah mais Fauvette, c'est juste que je n'y suis pas habituée
Merci pour toutes ces photos !
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 17:37
Cela m'a également sauté aux yeux quand j'ai vu la photo, mais j'ai préféré ne rien dire...
ça fait une bien belle brochette en tout cas! J'ai hâte de voir tout ce petit monde en costumes.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 18:41
Oh, mais ça va, franchement, le combo chaussettes-chaussures de Martin (je suis habituée à traquer du autrement plus "pique les yeux", je vous le garantie ^^)
Mais il fait effectivement très hobbit, le Martin Chou
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 19:23
Ahh!!! Toutes ces photos !!! Et vous croyez qu' on va pouvoir attendre 2 ans!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 19:27
Kusanagi a écrit:
Mais il fait effectivement très hobbit, le Martin Chou
Tu veux dire qu'il a porté ce combo pour nous cacher ses pieds velus ?
Scarlett : Ça va être drôlement long ! (mais ça me permettra de lire le bouquin )
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 19:40
Tu pourras même le lire plusieurs fois! Il est pas long! Hawk a posté une video/interview de RA à la conférence sur le topic de sa carrière! On y voit aussi trés bien Martin Je ne sais pas s' il faut aussi la poster içi!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 19:58
Je pense que ça serait plus simple pour suivre les informations concernant le film C'est peut-être un peu égoïste : étant donné que je ne suis pas la carrière de Richard Armitage ( ), je loupe ce type d'info, mais du coup, je me dis que c'est sans doute le cas de plusieurs personnes
D'ailleurs, je crois que c'est ainsi que fonctionne The Inn non ? On parle des films dans les sujets sur les acteurs, sauf s'il y a un sujet spécifiquement dédié à l'œuvre.
Dans tous les cas, je me plie à la volonté de la majorité !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 20:10
Scarlett a écrit:
Ahh!!! Toutes ces photos !!! Et vous croyez qu' on va pouvoir attendre 2 ans!
Merci pour toutes ces photos. Vous avez vu la vidéo de la conférence en entier? (un lien a été posté sur C19) toutes mes excuses si vous l'avez déjà vue!
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 20:18
Alors, oui, toutes les infos qui concernent The Hobbit sont à poster dans ce topic (après on peut faire un lien vers ici, c'est bien aussi, la mise en réseau ^^)
Donc, je veux bien de la vidéo ^^ (parce que bon, je ne vais pas aller râler dans le topic à Riri, il a assez souffert comme ça dernièrement - je vous embrasse les filles ^^ )
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 20:30
Merci aux filles de C19 d'avoir posté le lien dans leur topic sur The Hobbit
Désolée pour les non anglophones, la vidéo est bien sûr en anglais. Je ne suis pas sure d'avoir le temps ce weekend de tout traduire!
Dernière édition par marie21 le Ven 11 Fév 2011 - 20:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 20:32
Voilà la video de l' interview de Richard Armitage!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 20:39
Merci les filles vous êtes adorables!! Et ne t'inquiète pas, Marie, je ne pense pas qu'on va te jeter des tomates si on a pas la traduction lundi matin ici même (m'enfin Bon, c'est le week-end, comment ça, t'aurais des trucs à faire?? Bien connu, ça que les profs, ça fout rien... *je sors...*)
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 20:43
marie21 a écrit:
Vous avez vu la vidéo de la conférence en entier?
Je l'ai postée sur la page précédente Mais ce n'est pas grave, c'est sympa de la remettre vu que (beaucoup) d'autres messages ont été postés après, aujourd'hui
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 20:51
Une autre video/interview de la conférence mais sans sous-titres mais Martin s' exprime plusieurs fois
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 11 Fév 2011 - 21:45
James Nesbitt est excellent! il a beaucoup d'humour, tout comme Martin et les autres!! il a beaucoup de charisme aussi! il y a une bonne ambiance entre eux!
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 12 Fév 2011 - 12:17
Avec ce lien vous pourrez avoir la transcription ( en anglais ) de ce que dit Richard et surtout comprendre les questions des journalistes ...!
Je remercie bccmee ,qui est une membre active des forums anglophones ,de cette trouvaille et d'avoir pu trouver la vidéo qui concerne l'intervention de Richard afin que nous puissions en profiter
Je n'ai pas osez vous mettre la traduction de Google , remarquer c'est rigolo d'essayer de traduire la traduction
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 12 Fév 2011 - 13:15
Si on en croit la rumeur... et la rumeur sur IMDB (oui, rien d'officiel, encore) ce serait Leonard Nimoy qui ferait al voix de Samug!!
Yeah!! Spock qui fait Smaug!!! Youhou!!!
Et David Tennant qui ferait Thranduil (le roi des Elfes et père de Legolas...) (en espérant que cela ne reste pas des rumeurs, et que ce soit confirmé ^^)
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 12 Fév 2011 - 14:30
De bonnes nouvelles, de bonnes nouvelles ! Hiiii David !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 12 Fév 2011 - 15:53
Eh bien dites donc !!! Quel casting !! David avec les oreilles pointues !!! je vais finir par avoir vraiment envie de le voir, ce film !!
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Sam 12 Fév 2011 - 20:40
Sur le site Richard Armitage Net vous pouvez trouver un lien afin de télécharger la conférence complète ainsi que la séance photo à la sortie :