Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:41

Sale Panda a écrit:
affraid Excusez-moi, je suis interloquée par le combo chaussettes-chaussures de M.Choupi Martin.

Oui c'est vrai que le mariage chaussette bleues/chaussures rouges/blanches ça peut attirer l'œil lol!

Une nouvelle photo du cast ou on voit bien presque tout le monde (même Richard Smile )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:45

Mais Sale Panda, fallait pas dire ça !!!! Maintenant je fais une fixation dessus quand je regarde la photo, c'est malin Rolling Eyes
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:45

J'insiste c'est qui le monsieur qui ressemble à Chabal ? J'aime pas l'original, mais lui c'est une autre histoire I love you

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:54

C'est Aidan Turner, alias Mitchell le vampire dans Being Human Wink

Et une photo de plus, une ! cheers

Spoiler:

Il est vraiment trop adorable I love you

edit : moi j'aime bien le combo chaussettes/chaussures de Martin Very Happy (ce n'est pas l'assortiment vestimentaire le plus bizarre à son actif Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 55950)

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:58

Tu flattes bien Chabal, quand même, ce garçon est bien plus joli, même si il n'a pas l'air plus aimable !! lol!
Et merci Fauvette, pour la photo, il est vraiment parfait !! cheers cheers
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:00

Ah mais Fauvette, c'est juste que je n'y suis pas habituée Very Happy

Merci pour toutes ces photos !
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:37

Cela m'a également sauté aux yeux quand j'ai vu la photo, mais j'ai préféré ne rien dire... Rolling Eyes Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 131679

ça fait une bien belle brochette en tout cas! J'ai hâte de voir tout ce petit monde en costumes. Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 136738
http://journalambulant.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:41

Oh, mais ça va, franchement, le combo chaussettes-chaussures de Martin (je suis habituée à traquer du autrement plus "pique les yeux", je vous le garantie ^^) lol!

Mais il fait effectivement très hobbit, le Martin Chou Laughing I love you I love you
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:23

Ahh!!! Toutes ces photos !!! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 567661 Et vous croyez qu' on va pouvoir attendre 2 ans! affraid Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 302347 lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:27

Kusanagi a écrit:

Mais il fait effectivement très hobbit, le Martin Chou Laughing I love you I love you

Tu veux dire qu'il a porté ce combo pour nous cacher ses pieds velus ? affraid

Scarlett : Ça va être drôlement long ! (mais ça me permettra de lire le bouquin study)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:40

Tu pourras même le lire plusieurs fois! Il est pas long! lol!
Hawk a posté une video/interview de RA à la conférence sur le topic de sa carrière! On y voit aussi trés bien Martin Wink Je ne sais pas s' il faut aussi la poster içi! Neutral
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:58

Je pense que ça serait plus simple pour suivre les informations concernant le film scratch C'est peut-être un peu égoïste : étant donné que je ne suis pas la carrière de Richard Armitage ( Embarassed ), je loupe ce type d'info, mais du coup, je me dis que c'est sans doute le cas de plusieurs personnes Question

D'ailleurs, je crois que c'est ainsi que fonctionne The Inn non ? On parle des films dans les sujets sur les acteurs, sauf s'il y a un sujet spécifiquement dédié à l'œuvre. Question

Dans tous les cas, je me plie à la volonté de la majorité ! rendeer
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:10

Scarlett a écrit:
Ahh!!! Toutes ces photos !!! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 567661 Et vous croyez qu' on va pouvoir attendre 2 ans! affraid Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 302347 lol!

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 999779 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 150390 Merci pour toutes ces photos. Vous avez vu la vidéo de la conférence en entier? (un lien a été posté sur C19) toutes mes excuses si vous l'avez déjà vue! Embarassed
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:18

Alors, oui, toutes les infos qui concernent The Hobbit sont à poster dans ce topic cheers cheers Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 567661 (après on peut faire un lien vers ici, c'est bien aussi, la mise en réseau ^^) Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 64968

Donc, je veux bien de la vidéo ^^ Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 553975 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 64968 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 567661 (parce que bon, je ne vais pas aller râler dans le topic à Riri, il a assez souffert comme ça dernièrement - je vous embrasse les filles ^^ Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 474727 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 474727 )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:30

je vous mets le lien vers la vidéo alors depuis l'annonce de l'attachée presse sur Peter Jackson qui n'a pas pu assister à la conférence pour des ennuis de santé je crois (je ne l'ai pas encore bien regardée) avec l'arrivée de tous les acteurs:
http://www.3news.co.nz/The-Hobbit-media-conference--full-video/tabid/312/articleID/198020/Default.aspx

Merci aux filles de C19 d'avoir posté le lien dans leur topic sur The Hobbit

Désolée pour les non anglophones, la vidéo est bien sûr en anglais.
Je ne suis pas sure d'avoir le temps ce weekend de tout traduire! Embarassed

Dernière édition par marie21 le Ven 11 Fév 2011 - 20:33, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:32

Voilà la video de l' interview de Richard Armitage! cheers

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:39

Merci les filles vous êtes adorables!! cheers cheers
Et ne t'inquiète pas, Marie, je ne pense pas qu'on va te jeter des tomates si on a pas la traduction lundi matin ici même (m'enfin Bon, c'est le week-end, comment ça, t'aurais des trucs à faire?? lol! lol! Bien connu, ça que les profs, ça fout rien... Rolling Eyes Rolling Eyes *je sors...*)
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:43

marie21 a écrit:
Vous avez vu la vidéo de la conférence en entier?
Je l'ai postée sur la page précédente Wink Mais ce n'est pas grave, c'est sympa de la remettre vu que (beaucoup) d'autres messages ont été postés après, aujourd'hui Very Happy

http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:51

Une autre video/interview de la conférence mais sans sous-titres silent mais Martin s' exprime plusieurs fois cheers

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:45

James Nesbitt est excellent! il a beaucoup d'humour, tout comme Martin et les autres!! il a beaucoup de charisme aussi! cheers il y a une bonne ambiance entre eux! cheers

hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:17

Avec ce lien vous pourrez avoir la transcription ( en anglais ) de ce que dit Richard et surtout comprendre les questions des journalistes ...!

http://fanvideos.wordpress.com/hobbit/

Je remercie bccmee ,qui est une membre active des forums anglophones ,de cette trouvaille et d'avoir pu trouver la vidéo qui concerne l'intervention de Richard afin que nous puissions en profiter cheers

Je n'ai pas osez vous mettre la traduction de Google , remarquer c'est rigolo d'essayer de traduire la traduction lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:15

cheers cheers cheers Si on en croit la rumeur... et la rumeur sur IMDB (oui, rien d'officiel, encore) ce serait Leonard Nimoy qui ferait al voix de Samug!! cheers cheers cheers drunken drunken drunken

Yeah!! Spock qui fait Smaug!!! Youhou!!! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 553975 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 553975 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 553975 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 136738 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 136738 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 136738

Et David Tennant qui ferait Thranduil (le roi des Elfes et père de Legolas...) Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 343393 (en espérant que cela ne reste pas des rumeurs, et que ce soit confirmé ^^)
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:30

De bonnes nouvelles, de bonnes nouvelles ! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 136738 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 136738 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 136738 Hiiii David ! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 136738
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:53

Eh bien dites donc !!! Quel casting !! David avec les oreilles pointues !!! cheers cheers je vais finir par avoir vraiment envie de le voir, ce film !! lol!
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:40

Very Happy Sur le site Richard Armitage Net vous pouvez trouver un lien afin de télécharger la conférence complète ainsi que la séance photo à la sortie :

http://www.richardarmitagenet.com/

ou voici le lien direct pour télécharger :

http://www.mediafire.com/?dyxue5x3399epjy

Merci à RA Net et à Cesta qui à mis la vidéo en ligne cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 7 Icon_minitime

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant