Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:46

Ben dis donc... J'ai super trop méga hâte de voir ce film, je VEUX DEJA être à l'année prochaine. Et j'ai envie de relire Bilbo accessoirement mais ça devrait pouvoir s'arranger surtout si je le dévore comme la première fois où je l'ai lu.

Merci Keren du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:53

Alors là, pas de doute, on retrouve l'ambiance Seigneur des anneaux ; jusque là, c'est du tout bon !
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:11

D'accord avec toi Aislynn, on est dans l'ambiance Very Happy ça va être dur d'attendre un an Rolling Eyes

Histoire de patienter, on peut se relire Bilbo, le SdA et le Silmarillon... lol!
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:59

Aaah, non ! Je ne supporte pas Tolkien à l'écrit !

Je préfère me repasser les versions longues du SDA, mais bon, en un an,ça ferait beaucoup de visionnages... snif !
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:39

Oh je remarque que personne n'a posté la vidéo de fin décembre. Bon je suppose que beaucoup l'ont déjà vu, mais la voici avec des sous titres !

ça donne toujours aussi envie I love you I love you
C'est tellement chouette de voir Hobbitbourg, moi aussi je veux y vivre drunken

Il y a aussi une nouvelle photo promo

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Ecc91610
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:43

Gni, merci Dune!

Mais rien à voir... il a repris du poids, le Peter, non? (notez moi, je le préfère comme ça ^^) lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:46

J'ai l'impression, un peu oui. Moi aussi je préfère, tout mince il faisait peuuuur affraid
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:41

Merci pour la vidéo Dune. Le passage avec Elijah est très émouvant.
Et Peter n'est toujours pas en super bonne santé. Rolling Eyes
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:27

je ne l'avais pas vue cette vidéo, c'est chouette. Je crois que j'aime autant voir les coulisses du tournage que le film lui-même, qu'est-ce que j'ai pu les regarder, les bonus du DVD du Seigneur des Anneaux !

Quant à Elijah Wood, c'est le petit moment nostalgie du doc... 11 ans déjà entre les deux tournages !! Pfiou, tout ceci ne nous rajeunit guère...

Je songe sérieusement à construire une maison de hobbit pour moi Very Happy Il y a un homme en Ecosse qui en a construit une, en guise de gîte, et ce modèle va être repris bientôt par un jeune couple qui se lance dans le tourisme, pas loin de chez moi dans le Morvan. Le modèle écossais est de toute beauté...

Et bien vivement décembre 2012 en tout cas, c'est bien difficile de patienter jusqu'à la sortie de Bilbo.
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:47

Je vois que je ne suis pas la seule que la Comté fait rêver Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 41810

Au cours de mes (nombreux) visionnages du SDA, j'ai toujours pensé que malgré la magie de FondCombe, la féérie du royaume sylvestre de Galadriel, la majesté imposante de la Moria et bien sûr la grandeur de Minas Tirith (en plus c'est la cité d'Aragorn, alors bien sûr, ça en rajoute Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 398755 ), c'est quand même la Comté que je choisirais pour y vivre... si c'était possible.

Un pays paisible dont les habitants sont amoureux de la nature, un pays verdoyant, c'est tout à fait, tout à fait mon truc Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 150390 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 150390

Par contre, je dois être une des seules à ne franchement pas trouver géniale l'idée de réintroduire Frodon scratch Je trouve qu'il n'a vraiment rien à faire là, tout simplement, même si en voyant la bande-annonce j'ai produits toutes sortes de gloussements, piaillements, cris de sioux divers lol! J'avais l'impression de retrouver de vieux copains et j'avais même très envie de sauter au cou de Gandalf. Qui n'aurait pas forcément apprécié, d'ailleurs lol!

Enfin bon, on fera avec, faudra bien Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:07

Aislynn a écrit:
Un pays paisible dont les habitants sont amoureux de la nature, un pays verdoyant, c'est tout à fait, tout à fait mon truc Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 150390 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 150390

Par contre, je dois être une des seules à ne franchement pas trouver géniale l'idée de réintroduire Frodon scratch Je trouve qu'il n'a vraiment rien à faire là, tout simplement,

Bah, la présence de Frodon s'explique sans doute pour introduire un flash back.

Une amie a visité le village, ce que l'on en voit dans le film et les making of reflètent bien les paysages au naturel. Elle a eu droit pratiquement à une visite personnnalisée faite par une guide passionnée par le sujet.

Dernière édition par Darcy le Sam 4 Fév 2012 - 17:50, édité 1 fois
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:44

Une apparition/clin d'oeil de Frodo ne me dérange pas (il est vrai que j'avais tellement aimé la prestation d'Elijah Wood... Very Happy ), surtout si c'est en guise de prologue. Cela induit un lien avec la trilogie.
Les rumeurs ont couru, encore récemment, d'une possible apparition d'Aragorn (qui ne serait pas improbable, il était bien un Rôdeur à cette époque), et malgré que ce serait une trahison vis à vis du roman de Tolkien, je ne serai pas contre non plus.

En revanche, ce qui me gêne énormément, c'est la création de l'Elfe Tauriel (interprétée par Evangeline Lilly). Peter Jackson a-t-il besoin d'un quota d'Elfe guerrière sexy pour attirer le public ? Evil or Very Mad
Voir Galadriel suffit amplement je pense, à contenter les amateurs d'Elfes...
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:47

Je pense comme vous que la présence d'Elijah Wood sera limitée au prologue. En tous cas je trouve vraiment émouvant son discours sur le fait de revenir à Hobbitbourg alors qu'il pensait ne jamais revoir cet endroit. Le SDA représente quelque chose de tellement important dans sa vie que ça doit effectivement lui faire tout bizarre de se retrouver là. Mais il a l'air tout content cheers

Vivement la prochaine vidéo, Peter Jackson a dis que ça serait tout début 2012, on attend, on attend lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:00

Je viens de voir la vidéo, merci Dune!! Je suis un peu en retard sur les infos de ce film, donc je vais me rattraper. Tout ça me rappelle Le seigneur des Anneaux, quel bonheur!! 11 ans en arrière, j'étais à la fac, et je découvrais l'univers de Tolkien. Vivement la sortie. cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:46

Je poste les photos de la visite du village que mon amie a faite lors de son voyage en Nouvelle Zélande, elle datent d'il y a deux ans. Peut-être, cela vous intéressera. Very Happy

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Mini_120204091308654169

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Mini_120204091944395416

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Mini_120204092046596148

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Mini_120204092139969501

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Mini_120204092226109575

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Mini_120204092308287580

Dernière édition par Darcy le Sam 4 Fév 2012 - 21:13, édité 2 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:40

Je ne vois pas tes photos scratch
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:44

Mince... Moi non plus aucune photo n'apparait! confused
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:55

Je vais essayer de les héberger autrement. scratch Je vous tiens au courant.

EDIT: et maintenant? dommage de ne pas les afficher plus grandes, car elles ont été très bien prises.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:29

C'est tout bon pour moi, merci Darcy cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:10

Je viens de lire un article qui pose une question intéressante sur le film : The Hobbit: Could famous faces kill Peter Jackson's return to Middle-earth? et qui insiste sur le fait que les spectateurs anglais risquent de percevoir le film différement Arrow .

Pour moi ce n'est pas un problème, au contraire, mais c'est vrai que ça sera très différent que le SDA où la plupart des acteurs étaient inconnus !
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:37

@Dune : en fait je pense que c'est différent pour nous parce que les acteurs que Peter Jackson a pris on les connais pas tellement que ça (bon ok pour Stephen Fry, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman c'est différent, et encore). Et puis il y avait des têtes connues dans le SDA : Ian Mckellen, Hugo Weaving, Liv Tyler, Cate Blanchett c'est pas rien non plus ! Moi je pense que tant qu'on a pas vu le film on ne peux rien dire. Les journalistes aiment faire des suppositions, mais au final c'est le public qui décide vraiment.
Moi en tout cas ça ne me dérange pas du tout ! Au contraire je trouve ça plutôt cool, parce que même s'il s'agit d'acteurs "connus" c'est pas Brad Pitt ou Johnny Depp non plus, et je trouve ça beaucoup plus cool !
http://pumpkinbean.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:16

Si jamais vous ne l'avez pas encore vu, une nouvelle vidéo a été mise en ligne de 1er mars !

C'est tellement beau drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:54

merci Dune!!! cheers les paysages sont superbes!!! drunken drunken
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:33

La bande annonce VF est disponible !

Qu'en pensez-vous ? Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:50

La photographie a l'ai d'être aussi belle que dans le SDA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 13 Icon_minitime

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant