Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 1 Oct 2013 - 23:20
Je suis entièrement d'accord avec vous toutes!
MERCI Vivyan pour cette bande annonce très réussie qui met l'eau à la bouche
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 11:46
austen94 a écrit:
Ah, ces voix ... Il y en a 2 qui me rendent toute chose ... mais vous voyez entendez bien lesquelles !
Les mêmes je suppose !! Mais il y en a une qui fait frissonner... On dirait même qu'elle a été modifiée !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 12:23
Lily of the valley a écrit:
Mais il y en a une qui fait frissonner... On dirait même qu'elle a été modifiée !
J'ai lu sur Tumblr que BC avait essayé de rendre sa voix la plus profonde et grave possible (du coup j'avoue que, ayant lu ça, j'attendais une bande annonce où on l'entende )
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 12:39
Ben on l'entend... mais qu'à la fin... Et puis, il faut qu'il arrête de fumer, parce que je lui trouve la gorge légèrement enflammée, dans cette scène !
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 12:48
Oui, il a dit que c'est à force de forcer sur sa voix (mais la clope doit y être aussi pour quelque chose... )
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 12:50
cléopatre a écrit:
Oui, il a dit que c'est à force de forcer sur sa voix (mais la clope doit y être aussi pour quelque chose... )
Et maintenant en plus il crache des flammes... Non mais sans rire, fumer comme ça c'est pas bon ! C'est qu'on tient à sa vie nous !
Winter Ready for a strike!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 14:27
Tu as raison Lily , mais en ce qui me concerne j'ai eu l'impression que sa voix était comme passée par un filtre, genre amplification, légèrement transformée. Je n'ai pas pensé qu'elle avait été enregistrée telle quelle si c'est le cas...oui y a du boulot!!
Dernière édition par Winter le Mer 2 Oct 2013 - 15:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 14:50
Je pense comme toi ! Elle est amplifiée. Si on compare à sa voix dans le rôle de l'ange d'Islington, où elle était pourtant particulière, et la voix qu'il a là, c'est très différent. Je pense effectivement qu'il y a une modification...
Sinon, je trouve que Martin Freeman a une très belle voix aussi dans cette bande annonce...
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 15:22
[quote="Lily of the valley"[c'est pas bon ! C'est qu'on tient à sa vie nous ! [/quote]tu es une vraie mère pour lui
Effectivement, je dirais aussi que la voix est passée par une sorte de filtre qui la module et l'amplifie ... mais bon, elle donne quand même la chair de poussin !
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 15:42
Je n'ai pas dit qu'elle avait pas été modifiée (ça me parait impossible ) mais seulement qu'en plus de ça, BC avait joué dessus
pour Martin
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 16:12
Austen94 a écrit:
Effectivement, je dirais aussi que la voix est passée par une sorte de filtre qui la module et l'amplifie ... mais bon, elle donne quand même la chair de poussin
et il y a le ton, moitié Raminagrobis moitié SherKan
Suis aussi bien de votre avis concernant M.Freeman. Mais c'était déjà le cas dans le premier volet, où je l'avais trouvé complètement dans son rôle!
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 17:59
Pour la voix de Benedict Cumberbatch, je n'ai pas vraiment d'avis ! Filtres et amplificateur ou pas, on le reconnaît clairement donc J'ai vraiment hâte que ce nouvel opus sorte, j'ai beaucoup apprécié le premier, certaines scènes étaient tellement fidèles au livre !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mer 2 Oct 2013 - 23:01
Je plussoie Marie qui plussoie Cléo au sujet de Legolas Mais, personnellement, je n'ai rien contre voir Orlando Bloom à l'écran (Bon, j'aurais largement pu me satisfaire de Richard )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 4 Oct 2013 - 23:10
Winter a écrit:
Tu as raison Lily , mais en ce qui me concerne j'ai eu l'impression que sa voix était comme passée par un filtre, genre amplification, légèrement transformée. Je n'ai pas pensé qu'elle avait été enregistrée telle quelle si c'est le cas...oui y a du boulot!!
C'est clair, ce n'est pas une voix humaine. En tout cas, ça déménage dans le trailer.
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 13 Oct 2013 - 20:01
J'aime beaucoup cette bande-annonce !
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 14 Oct 2013 - 21:03
Merci Lily comme dit mon fils, c'est vachement bien fait !!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 15 Oct 2013 - 0:52
C'est super sympa et bien foutu
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 15 Oct 2013 - 3:10
Très très mignon Merci
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 15 Oct 2013 - 7:04
austen94 a écrit:
Merci Lily comme dit mon fils, c'est vachement bien fait !!
On a le même je te dis !
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 27 Déc 2013 - 10:39
Je partage cette vidéo
Je l'ai trouvée très sympa, Richard Armitage qui parle du tournage, de son personnage
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 28 Juil 2014 - 22:07
Un premier teaser:
J'aime bien, on perçoit évidemment les scènes spectaculaires au programme mais ça n'en révèle pas trop et l'utilisation de la chanson de Pippin est sympa.
En revanche, je suis hyper-gênée par le regard de Legolas, je sais que Bloom doit être retouché numériquement pour ne pas paraître plus vieux que dans le Seigneur des Anneaux, mais là ce n'est même pas une question de lifting.
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 28 Juil 2014 - 22:24
J'aime beaucoup cette BA, je la trouve très belle. En tout cas, moi, j'en suis!!!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 29 Juil 2014 - 0:12
D'accord avec toi Zak pour Orlando Bloom.... ça m'avait déjà genée dans le 2.... J'ai aussi aimé qu'ils utilisent la chanson de Pippin Et puis je suis désolée, c'est spectaculaire toussa toussa, mais trop de fond vert pour moi...
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 29 Juil 2014 - 8:25
Mmmmh, tentant ! J'ai un gros faible pour Luke Evans !!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 29 Juil 2014 - 10:11
Je suis hyper emballée, car on va enfin voir cette bataille ! Ça m'avait frustrée à la lecture du livre de ne rien voir
Spoiler:
parce que Bilbo tombe dans les pommes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)