Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 23 Juin 2011 - 17:29
Aaaaaawww je ne peux résister à la choupitude de Martin en Hobbit
Merci pour les photos
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Jeu 23 Juin 2011 - 17:32
Ah ok autant pour moi alors !
J'ai tout faux ! Mais en même temps, je me disais bien que la photo ressemblait plus a un montage, mais étant donné qu'elle apparaissait sur tous les sites
Bon je sors !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 24 Juin 2011 - 17:41
Voiçi la nouvelle photo avec Richard Armitage au centre.... oui, c' est bien lui Ben désolée Richard mais ton regard me fait peur je crois que ça sera sans moi
Spoiler:
Y en a même qui l' on agrandi et éclairci
Spoiler:
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 24 Juin 2011 - 17:58
Kusanagi a écrit:
Aleez zou, encore du monde...
Mouais.... Evangelyne Lily qui joue une elfe qui est crée de toute pièce.... je sais pas pourquoi, mais mon intérêt pour ce projet peine à décoller réellement... j'ai l'impression qu'on vise l'épique du SdA par tous les moyens, parce que ça a marché une fois et qu'on va engranger des pépètes...
Alors que Bilbo, à la base, c'est quand même plus simple, plus enfantin
Je te rejoins tout à fait, Kusa, je suis suspicieuse !!!! Deux films pour Bilbo, c'est beaucoup, mais c'est sûr que si on invente des personnages ...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Ven 24 Juin 2011 - 18:36
Merci Scarlett pour les deux photos!!! J'avais vu le lien sur Facebook et j'ai eu du mal à le reconnaître, tellement ce look le change... Je ne vais peut être pas vraiment swooner pour RA dans The Hobbit, mais étant fan de la trilogie SdA, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner pour ce film!!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 10 Juil 2011 - 11:38
Il a l'air de faire froid, je ne voudrais pas être avec eux dans la gadoue.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Dim 10 Juil 2011 - 12:01
Merci beaucoup Darcy! les paysages sont vraiment magnifiques!!! oh, et j'aime beaucoup Andy Serkis! on n'a pas beaucoup vu RA, mais de voir peter Jackson parler de son film, du tournage et des prises de vues, ça compense un peu!
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 9:58
un lien facebook peut-être déjà mentionné sinon :
"theOnering.net" (c'est aussi un Website) on y parle bcp de "Thorin" (RA) çà tout l'monde le sait et une très belle photo
Un chat à même été lancé à son propos hier soir (enfin plutôt cette nuit) le lien est sur la page enfin "le mur" encore puisque c'est tout récent
adsartha Subtil compliment
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 12:24
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 13:12
J' ai vraiment du mal à le reconnaitre!!!
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 13:44
Scarlett a écrit:
J' ai vraiment du mal à le reconnaitre!!!
J'avoue que j'ai du mal à le reconnaitre sur cette photo en particulier!!! je trouve ça un peu dommage car je n'ai plus l'impression que c'est RA! je savais que la barbe allait bien le transformer mais là, il est assez méconnaissable. Merci les liens, Beth et adsartha!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 16:39
Moi au contraire je trouve qu'il est très bien fait. Je me demandais d'ailleurs comment ils allaient le maquiller pour le rendre crédible, et là je trouve que cela le fait.
Si Richard avait été Richard il n'aurait pas été bien pour le rôle. M'enfin ce n'est que mon humble avis
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 16:56
Moi également. Parce que Richard Armitage, à la base, ce n'est pas vraiment le genre d'acteurs qu'on imagine pour jouer un Nain comme Thorin, et je m'attendais à ce que le maquillage soit du coup très très lourd. Mais là, il fait suffisamment Nain, tout en restant assez reconnaissable (ce regard...)
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 18:17
Le maquillage est vraiment bien fait! J'ai du mal à le reconnaître
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 21:35
Mon avis : il est bien trop maigre pour faire nain. Là il fait plutôt barbare. Un Nain c'est plutôt large...
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 22:08
Moi j'avais réduit l'écran jusqu'à ne plus voir que ses yeux, mais je n'arrive tout de même pas à le retrouver dans le regard ! Bon après tout il a été choisi pour son talent ! ...faut bien s'consoler comme on peut
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 22:18
Oooooooooh Elle est trop belle Orcrist!!!!! Je veux la même !!!!
Sinon, Richard il a l'air bien en Thorin.... j'aime beaucoup la tenue et la façon dont le maquillage a été fait ^^ (Pis les Nains, c'est pas "large".... on peut penser qu'on aura plus l'humour devenu lourdingue sur le lancé de nains, maintenant... )
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 23:19
Non mais si un Nain c'est large. C'est un critère de leur description, comme les oreilles effilées pour les Elfes et les pieds poilus pour les Hobbits. Là on dirait un Hobbit barbu s'ils respectent bien la taille, mais avec deux ou trois autres, il est bien trop maigre !! Les Nains sont des costauds, là je reconnais un peu trop l'acteur, l'humain... En plus, je ne m'imagine définitivement par un Nain avec la voix de Richard Armitage. Ils vont nous faire la première bombe sexuelle naine de l'histoire du cinéma ou quoi ? XD
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 23:35
Et les schtroumpfs sont bleus
Il faudra le voir en action de toute façon.... (et puis, vu que Peter Jackson n'aime prendre que des gard d'1m90 pour jouer les nains... qui en moyenne font 1m20-1m50.... )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Lun 18 Juil 2011 - 23:43
Marian a écrit:
. En plus, je ne m'imagine définitivement par un Nain avec la voix de Richard Armitage. Ils vont nous faire la première bombe sexuelle naine de l'histoire du cinéma ou quoi ? XD[/justify]
Imaginez qu'il ait le même jeu que dans MI5 ou N&S. Il a des gestes récurrents.
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 19 Juil 2011 - 9:10
En même temps, les oreilles effilées des Elfes... Si je me souviens bien, on parle seulement d'oreilles en forme de feuille dans un appendice, donc on peut imaginer quelque chose d'effilé, oui. Ou on fait tous fausse route dès le début et en fait il fallait imaginer des oreilles en forme de feuilles de platane.
Les Nains ne sont pas tous construits exactement sur le même moule, comme on trouve différent physique chez les humains, et concernant les Hobbits, après tout dans les livres ils sont sensés être bedonnants, ce qui était loin d'être le cas de Frodon et Pippin, par exemple, et tout s'est bien passé. On peut imaginer que même si les Nains sont plus petits que les Hommes et avec une carrure plus forte que les Hobbits, il peut y en avoir de plus élancés que d'autres, et avec la perspective (si on met Thorin à côté de Gandalf, grand et mince) il aura l'air plus râblé et plus Nain.
Et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi les Nains devraient être moches et pas sexy. Ils n'ont pas la grâce et le raffinement des Elfes, mais ce n'est pas la seule option.
Je suis au contraire heureuse de voir qu'on n'a pas treize clones de Gimli qu'on ne différencierait qu'à la couleur des barbes ou des capuchons, là on a vraiment un peuple avec toutes sortes d'individus différents (parce que j'aime beaucoup l'adaptation en bande dessinée, mais par exemple Fili et Kili sont carrément jumeaux). J'ai juste des réserves quant à la coiffure du premier qu'on a vu, comment il met son casque, avec ça?
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 19 Juil 2011 - 10:51
Zakath Nath a écrit:
En même temps, les oreilles effilées des Elfes... Si je me souviens bien, on parle seulement d'oreilles en forme de feuille dans un appendice, donc on peut imaginer quelque chose d'effilé, oui. Ou on fait tous fausse route dès le début et en fait il fallait imaginer des oreilles en forme de feuilles de platane.
En fait, ils ont tous des oreilles de formes différentes... platane, chêne.... multilobées... et p'têt même en forme de feuilles de choux
Et puis je trouve que visuellement, ça correspond bien au caractère de Thorin.... après tout c'est pas vraiment un nain hyper-joyeux, et communicatif... et il a une très haute opinion de lui-même et de son rang^^
Et puis, oui, les hobbits avaient été sacrément rajeunis pour certain, et ça passait très bien
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 19 Juil 2011 - 13:52
Alors voilà la team au complet !!! Essayez de reconnaitre vos chouchous
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 19 Juil 2011 - 13:59
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) Mar 19 Juil 2011 - 14:46
Kili kili kili () est encore plus fin et en plus il a un arc, c'est un intruuus ()
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)