| Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
|
+111valmont TheLadyInRed austen94 ludi33 Cassandre Juliette2a Elodie Brittany Petit Faucon ananke paquita titiia Aislynn Lady Prisca Elizabeth-Bennet diane Satine melv83 Mirandoline Jeanne Sandrine nita mag marie21 willow darcy-lennon Mary Tudor Desperetaly romantic Rose Bleue misshoneychurch Miss Price Marian Emily-de-Winter Lambada esperluette Eledhwen Les yeux noirs LizzyB Eniluap Laure Kibiko Elisabeth Natacha Rostov Galy Félicité Miss Maureen lilou1625 teatime Ju Tatiana Pando_Kat Panda marquise nathy's hinddine lilougeri Corasirene lalie lady Clare Anne Elliot étoile filante Dune EowynBennet ewina nephtis Darcy Queen Margaret jennyDarcy isobel Fred kary Mani911 kazibao clinchamps April Eleanor Susan Violette Solia L_Alex emmaD petitefadette Wuxue ekaterin64 Vegas Fauvette Miss Piou Piou althea Liewen peteandco Darcylove archi Artemis Axoo Julitte vali Jafean Nettie Resmiranda serendipity anne shirley Scarlett Unnie Lise Bennet Camille Mc Avoy cat47 christelle Angealyn Clelie mimidd C de Villemer Doddy Emjy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 26 Avr - 15:09 | |
| Quelle belle photo, cela présage de beaux décors! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 28 Avr - 18:39 | |
| @Clelie: Oh oui, je l'attends avec impatience celle-là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 28 Avr - 18:44 | |
| Merci Clélie ! J'avais loupé la photo & l'article En effet, vivement une photo de Rochester |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Jeu 29 Avr - 14:44 | |
| Je venais de tomber sur la photo sur un autre site et venais voir si elle avait été déjà postée... Première impression très positive, vivement, effectivement, une image de ce cher Rochester (mais en tant que fan de M. Fassbender, je crains aimer l'image dans tous les cas ^^)! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Sam 1 Mai - 20:51 | |
| Tout comme Jafean, je viens de tomber sur l'article et je me rends compte que tu l'as déjà posté, Clélie. Merci pour le lien et la photo, qui laisse présager de belles images, à première vue. _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Dim 2 Mai - 8:18 | |
| Je trépigne d'impatience (imaginer M.Fassbender en Rochester me donne des ailes...), je suis toujours preneuse d'une nouvelle version ( quand on aime on ne compte pas ... ) et je reste convaincue que cette version apportera un nouvel angle de vision de cette histoire, les versions découvertes jusqu'à present m'ont ravie alors pourquoi pas celle là ? Et puis M.F.... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 17 Mai - 14:56 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 17 Mai - 15:18 | |
| Merci Clelie . j'aime beaucoup cette photo , voilà de quoi nous faire patienter en attendant Michael ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 17 Mai - 16:43 | |
| Merci pour ces photos je suis vraiment impatiente! je ne connaissais pas les acteurs et après avoir fait ma petite enquête ,je suis très contente pour les deux rôles principaux! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 17 Mai - 17:52 | |
| Merci Clelie! Cette photo donne encore plus envie! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 18 Mai - 7:10 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 18 Mai - 16:16 | |
| J'avoue, même si pour moi Ruth Wilson et Toby Stephens, sont Jane et Rochester, ça commence à m'intriguer cette nouvelle adaptation! Pourtant, je n'étais pas très pour au début! Comme quoi, il y a que les c qui ne changent pas d'avis!! |
|
| |
ewina Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 18 Mai - 17:38 | |
| Bien que je surveille ce topic avec attention, je vous avoue que j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée qu'un nouveau Jane Eyre se prépare ! A vrai dire, je crois surtout qu'il est dure pour moi d'imaginer meilleur adaption que celle qui a été faite en 2006. Car, en effet, comme le dit si bien 'Miss Magaret' il ne fait aucun doute pour moi également que Toby et Ruth sont et seront, du moins pour ma part, les meilleurs Rochester et Jane, qu'il m'a été donné de voir. Mais bon, s'il faut émettre un point positif avec cette nouvelle adaptation, c'est sans doute le fait qu'il s'agira là d'un film et non pas d'une série de plusieurs épisodes. Ce qui profile une sortie en salle, en permettant ainsi peut être à certains de pouvoir découvrir l'oeuvre et de tomber à leur tour sous le charme de ce classique. En attendant, je suis moi aussi bien curieuse de voir à quoi ressemblera Michael sous les traits de Rochester? Espèrons que le prochain cliché le concernera. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 18 Mai - 18:01 | |
| Tiens par contre, je me place dans le camps totalement opposé J'adore Toby en Rochester mais j'ai hâte de voir ce que les nouveaux acteurs pourront nous proposer, surtout MF!! J'ai déjà vu la version avec Timothy et j'ai aimé son Rochester pourtant très théâtral et bien différent de celui de Toby. Je ne suis pas contre l'idée de voir celui de MF donc
Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Mar 18 Mai - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 18 Mai - 18:28 | |
| Superbe photo, merci Clélie! Je suis d'accord avec Mimidd, ça donne encore plus envie. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 18 Mai - 19:23 | |
| Belle photo, l'attente commence à être dure ....alors quand je vais découvrir MF en Rochester qu'est ce que ça va être...... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 19 Mai - 13:13 | |
| Interview d'Imogen Poots (Blanche Ingram), pour Movieline, datant de ce 17 mai. Apparemment, le tournage serait déjà terminé ! Lien : http://www.movieline.com/2010/05/the-verge-imogen-poots.php?page=2 - Citation :
- Q: Yen for pen and parchment probably served you well for Cary Fukunaga's remake of Jane Eyre.
A: Yes, we just finished. I had a wonderful time, gallivanting around hills in bonnets.
Q: You're playing Blanche Ingram. That character is not exactly beloved in the book. What’s she like in the movie?
A: In the book, I think she comes across as quite conniving, but what we wanted to do was a different feel. We kind of played her as seriously flabbergasted that Rochester isn't going to marry her. We don't want Blanche Ingram to be the kind of stereotypical rival — she's just really confused as to how it all turns out.
Q: You have to sing 1830s operetta in this movie, don't you?
A: I did! How horrendous is that? I've been an alto my whole life, so that was a challenge, but I enjoyed it because Cary, the director, handled it with a lot of humor. Michael Fassbender and I have to do this duet together, which was the bane of our lives, but we had a wonderful singing teacher who helped us through it.
Q: So what was Cary's approach like? After Sin Nombre, I'm really curious as to what he would do with this material that hasn'’t been done in other adaptations of Jane Eyre.
A: I think it's much younger, especially with the cast. You have Mia Wasikowska as Jane and Michael Fassbender as Rochester. It's kind of a new Jane Eyre for a new generation. Of course, it's still very sinister, but I think he'll be bringing that visual aspect from Sin Nombre to Jane Eyre.
Q: And this is your second film opposite Michael Fassbender, isn't it?
A: Yes, it is. We did one together called Centurion, and this is our second. It was lovely to see a familiar face. He's such a kind man, so it was a pleasure to be able to work with him again. En plus, encore une bonne nouvelle, nous allons voir Rochester chanter... Il y a peu d'adaptations qui ont repris ces scènes du roman, à part dans celle de 73... Je commence à être très impatiente également... MF en Rochester... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 19 Mai - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 19 Mai - 14:19 | |
| Je te le dis : les producteurs font exprès de ne lâcher aucune photo de Rochester... Ils jouent sur notre corde sensible, là... |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 19 Mai - 14:24 | |
| - Clelie a écrit:
- Je te le dis : les producteurs font exprès de ne lâcher aucune photo de Rochester... Ils jouent sur notre corde sensible, là...
S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, voici une image de MF en Rochester: - Spoiler:
ça vous donnera au moins une idée du résultat...
Dernière édition par Marian911 le Mer 19 Mai - 20:58, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 19 Mai - 14:31 | |
| Merci Marian, mais il faut quand même signaler que cette photo est une manip signée photoshop, où on a habilement changé la tête de Timothy Dalton pour y placer celle de MF. Je l'ai déjà vue sur le fansite russe de MF, mais je ne l'avais pas postée, parce que je pensais que ça pouvait prêter à confusion |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 19 Mai - 14:35 | |
| Oui, désolée je ne l'ai pas précisé vu qu'on venait de dire qu'aucune photo n'était encore sortie. Mais en me relisant c'est vrai que ça peut porter à confusion... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Jeu 20 Mai - 12:11 | |
| Cette manipulation prouve au moins que les impatients sont nombreux. Et comme je suis du nombre... Merci pour l'interview d'Imogen Poots, Clelie. Un tournage déjà bouclé, quelle bonne nouvelle après toutes ces incertitudes. _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 24 Mai - 19:13 | |
| je viens de lire les 7 pages! donc de ellen Page on passe à Alice au pays des merveilles Mia W.. OK j'ai eu du mal à suivre, mais là ça va c'est rentré! Pour Michael Fa...(c'est quoi ces noms bizarres et imprononçables!! ), bon j'avoue je suis maintenant impatiente de l voir en Rochester!! Est ce que quelqu'un sait a peu près la période pour la sortie du film?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
|