Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

+111
valmont
TheLadyInRed
austen94
ludi33
Cassandre
Juliette2a
Elodie Brittany
Petit Faucon
ananke
paquita
titiia
Aislynn
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
diane
Satine
melv83
Mirandoline
Jeanne
Sandrine
nita
mag
marie21
willow
darcy-lennon
Mary Tudor
Desperetaly romantic
Rose Bleue
misshoneychurch
Miss Price
Marian
Emily-de-Winter
Lambada
esperluette
Eledhwen
Les yeux noirs
LizzyB
Eniluap
Laure
Kibiko
Elisabeth
Natacha Rostov
Galy
Félicité
Miss Maureen
lilou1625
teatime
Ju
Tatiana
Pando_Kat
Panda
marquise
nathy's
hinddine
lilougeri
Corasirene
lalie
lady Clare
Anne Elliot
étoile filante
Dune
EowynBennet
ewina
nephtis
Darcy
Queen Margaret
jennyDarcy
isobel
Fred
kary
Mani911
kazibao
clinchamps
April
Eleanor
Susan
Violette
Solia
L_Alex
emmaD
petitefadette
Wuxue
ekaterin64
Vegas
Fauvette
Miss Piou Piou
althea
Liewen
peteandco
Darcylove
archi
Artemis
Axoo
Julitte
vali
Jafean
Nettie
Resmiranda
serendipity
anne shirley
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
christelle
Angealyn
Clelie
mimidd
C de Villemer
Doddy
Emjy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Empty
MessageSujet: jane eyre   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:01

Whaou ! Michael Fassbender est Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 41810
Tamzin merchant a l'air bien sage ici, je suis très contente que l'histoire Rivers soit plus développée dans celui-ci, car jusqu'a présent on avait pas eu droit à grand chose dans les adaptations.
J'attends ce film avec beaucoup d'impatiente, et cette vague de news me fait espérer que peut -être on pourrait voir ce nouveau Jane Eyre avant l'automne ?
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:47

Aaah! De nouvelles photos encore... Super! Merci à toi, Fauvette! Wink
Ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur le film, ainsi que sur le traitement des personnages. Y a plus qu'à voir le résultat à l'écran, maintenant.

Allez! Plus que deux gros mois pour voir enfin ce cher Michael Fassbender à l'oeuvre. Embarassed
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:42

sans vouloir te décevoir ewina j'ai appris par l'intermédiaire de Lady Clare que le film ne sortait en UK que fin 2011 alors en France, je crois qu'on peut toujours attendre, c'est pas zuuuuste Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 72298
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:43

Kequoa??? Pas avant fin 2011?? J'ai loupé cette info Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 127666 No Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 302347 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 302347

edit : c'est toujours indiqué March 2011 sur le site scratch
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:55

Sur IMDb ils disent que le 11 mars 2011 c'est pour les USA, le 8 septembre pour l'Allemagne et le 9 septembre pour l'UK et rien encore pour la France! je ne comprends as cette si grande différence Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 302347
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:59

Ah wai mais non hein! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 988187 On va préparer une pétition! lol!
J'avoue que je ne comprends pas trop leur raisonnement sur ce coup là... scratch
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:03

Quelle nouvelle cruelle ! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 302347
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:40

Quoi? Quoi? Quoi? affraid Nan, c'est pas possible, ils vont pas encore nous faire poireauter, c'est inhumain ça! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 639488 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 302347
http://readytobebitten.forumactif.org
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:26

nathy's a écrit:
Sur IMDb ils disent que le 11 mars 2011 c'est pour les USA, le 8 septembre pour l'Allemagne et le 9 septembre pour l'UK et rien encore pour la France! je ne comprends as cette si grande différence Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 302347

On venut punir la France de quelque chose, interdire Jane Eyre sur le territoire, c'est un complot international. affraid
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:44

Moi ça me semble bizarre scratch !! je ne comprends pas l'interêt???? En plus, ils prennent le risque d'un piratage du film avec des dates si éloignées scratch (attention je ne fais pas la pub pour le piratage que ce soit clair!! Evil or Very Mad )
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:01

Encore, que la France soit très en retard par rapport aux pays anglo-saxons, on n'aurait pu mettre ça sur le compte du temps de doublage, mais là... autant de temps entre les USA et l'Angleterre, je ne vois pas scratch
Et puis d'abord, pourquoi les allemands l'ont avant nous ? C'est pas juste !

Peut-être que c'est une histoire d'acquisition des droits ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:45

Desperetaly romantic a écrit:
Parce que Michael "Rochester" Fassbender est à moitié allemand ? Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 131679 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 241957

J'en profite pour vous remercier pour toutes ces infos et photos promos bounce

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ewina
Manteau de Darcy
ewina

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:55

Ben ça alors! Moi qui me réjouissait déjà de pouvoir peut-être le voir en mars.
Mais, si comme vous le dites cette date concerne uniquement l'Amérique, et que seul l'Angleterre et l'Allemagne envisagent pour l'instant une sortie dans leurs salles pour septembre... Voilà, une annonce qui vient baisser quelque peu mon morale! Neutral

J'ai tenté quelques petites recherches, histoire de trouver l'une ou l'autre info sur une éventuelle date française, mais en effet, il n'y a rien de programmé pour le moment! No
Enfin, ce qui en résulte de bon dans tous ça, c'est qu'en effectuant cette petite recherche, j'ai pu découvrir trois nouvelles photos du film. Wink

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Une fois encore, celle de Michael Fassbender me rend Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 41810
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: jane eyre   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:58

Merci beaucoup pour ces photos Ewina, j'adore ce Rochester là... Et puis enfin nous avons une Blanche Ingram brune (essayez de le dire vite, c'est trop bisard ! "blanche ingram brune !"), ça fait plaisir, elle est ravissante !

Je suis super déçue pour cette sortie à retardement... Moi qui pensait pouvoir le voir dans les alentours de mon anniversaire c'est rapé Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:11

Moi aussi je suis super déçue!! J'espère que ce n'est pas vrai et que les dates vont être avancées, comme dit MissMargaret, avec un délai si long, le film sera dispo sur le Net, voire même déjà sorti en dvd version Américaine (et je veux le voir au ciné moi Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 302347 )
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:15

Pour nous remonter le moral, voici une photo d'Helen Burns et une d'Adèle :
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Helenl Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Adelec

La petite Romy Settbon Moore qui joue Adèle a dix ans et une mère française, ce qui fait qu'elle devrait avoir un accent français "naturel".
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:04

Je me joints à votre conversation car je suis en train de lire ce petit bijoux en littérature, et que je viens de découvrir cette bande annonce qui m'enthousiasme vraiment ! (Et il y en a peu qui le peuvent ...)
Maintenant je vais lire ce que vous avez dit lol!

Et mon dieu, on va devoir attendre ... Encore faut-il qu'il passe dans nos cinémas !

Dernière édition par darcy-lennon le Mar 1 Fév - 11:16, édité 1 fois
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:02

Raaaaa comme vous je suis hyper déçue... Je me demande comment je vais arriver à tenir jusque là Sad

Merci pour ces nouvelles photos Ewina, Fassbender m'a tout l'air d'un excellent Rochester I love you
Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi dans chaque adaptation on a une Helen Burns rousse, alors que ça n'est dit à aucun moment dans le livre (du moins d'après mon souvenir).
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:12

Je viens de relire le chapitre 7 : en fait, quand Mr Broclehurst inspecte l'école, il remarque qu'une des filles a les cheveux roux et bouclés et il trouve que ce genre de vanité n'a pas lieu d'être dans un établissement pour jeunes filles pauvres et modestes. Son sens moral n'est bien sûr pas atteint par des arguments aussi minables que "c'est l'état naturel de ses cheveux"... Il ordonne qu'on mette fin à ces fantaisies, examine toutes les coiffures et demande qu'on coupe les cheveux des filles pour leur apprendre à rester à leur place. On ne sait pas si cette demande a jamais été suivie d'effet, parce que juste après, arrive le moment où il s'aperçoit que Jane est là et où il la stigmatise devant tout le monde.

Les adaptateurs réunissent donc les deux filles, Julia Severn la rousse bouclée et Helen Burns en une, d'autant que ça leur permet d'utiliser une petite actrice rousse, qui a des chances d'avoir le teint naturellement pâle, ce qui est un plus pour jouer cette pauvre Helen. Et ça leur permet aussi de montrer Brocklehurst s'en prendre à Helen, alors que dans le roman, c'est une des institutrices qui s'acharne sur elle. On économise donc deux personnages très secondaires en attribuant leurs qualités et actions à deux qui le sont moins.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:31

Très belles photos ! Mmmm.... Michael Fassbender Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 150390 l'apparence de Rochester lui va à merveille Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 41810
je crois qu'après avoir dessiné Toby Stephens dans le rôle d'Edward Rochester l'an passé ça sera son tour d'être croqué Embarassed
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
teatime
Subtil compliment
teatime

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:41

je viens seulement maintenant de voir la bande annonce de cette future version,et bien sûr il me tarde de voir
le film,mais quand?ça m'énerve ,on a l'eau à la bouche et patatras la sortie en France ne serait pas programmée?

et je suis d'accord avec certains commentaires à propos de la tyrade de Jane ..."because I am poor..."cette version
parait bien fade en comparaison avec celle de 2006!!!mais cela ne m'empèche pas d'avoir une envie folle
de voir ce film!!!!si c'est possible RRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
http://www.mycrazycupoftea.com
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:37

teatime a écrit:
ça m'énerve ,on a l'eau à la bouche et patatras la sortie en France ne serait pas programmée?

Totalement d'accord avec toi, je ne comprends pas cette si grande différence ... Rahhh, la bande annonce est géniale et nous allons devoir attendre plus de huit mois !!!!! No
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:35

Encore, que la France soit très en retard par rapport aux pays anglo-saxons, on n'aurait pu mettre ça sur le compte du temps de doublage, mais là... autant de temps entre les USA et l'Angleterre, je ne vois pas scratch

Ce genre de pratique est très courant. Je suis hyper déçue mais pas vraiment étonnée. Il faut rester lucide, ce n'est pas le type de sujet qui va déplacer le foules, il est donc tout à fait normal que la sortie soit décalée. Je ne veux pas jouer les Cassandre mais espérons déjà que le film sorte en France. pale Merci pour les dernières photos, ça aide à patienter. Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 136738

Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:05

cat47 a écrit:
Je ne veux pas jouer les Cassandre mais espérons déjà que le film sorte en France.
À ce point-là ? Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas fondamentalement un sujet de blockbuster, mais le casting me semblait suffisamment alléchant pour motiver une sortie en France...
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:47

le casting me semblait suffisamment alléchant pour motiver une sortie en France...

J'espère que tu as raison ... Cela dit, même s'il passe en France, je suis certaine qu'il ne passerait pas dans ma ville. Il ne me restera donc plus qu'à attendre sa sortie en DVD .. !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 16 Icon_minitime

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant