| Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
|
+111valmont TheLadyInRed austen94 ludi33 Cassandre Juliette2a Elodie Brittany Petit Faucon ananke paquita titiia Aislynn Lady Prisca Elizabeth-Bennet diane Satine melv83 Mirandoline Jeanne Sandrine nita mag marie21 willow darcy-lennon Mary Tudor Desperetaly romantic Rose Bleue misshoneychurch Miss Price Marian Emily-de-Winter Lambada esperluette Eledhwen Les yeux noirs LizzyB Eniluap Laure Kibiko Elisabeth Natacha Rostov Galy Félicité Miss Maureen lilou1625 teatime Ju Tatiana Pando_Kat Panda marquise nathy's hinddine lilougeri Corasirene lalie lady Clare Anne Elliot étoile filante Dune EowynBennet ewina nephtis Darcy Queen Margaret jennyDarcy isobel Fred kary Mani911 kazibao clinchamps April Eleanor Susan Violette Solia L_Alex emmaD petitefadette Wuxue ekaterin64 Vegas Fauvette Miss Piou Piou althea Liewen peteandco Darcylove archi Artemis Axoo Julitte vali Jafean Nettie Resmiranda serendipity anne shirley Scarlett Unnie Lise Bennet Camille Mc Avoy cat47 christelle Angealyn Clelie mimidd C de Villemer Doddy Emjy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 4 Juil 2012 - 21:40 | |
| Merci les filles parce que vraiment c'était quelques chose de très important pour moi Même si ça sera mon 7ème visionnage en 1 an, j'ai hâte de le reregarder. Je sens que ça va être GEANT sur grand écran Et derien Darcy |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 18 Juil 2012 - 15:01 | |
| Comme vous j'ai vu des affiches du film à plusieurs endroits dans Paris, et ça me fait tout bizarre quand je pense le temps qu'il a fallu pour qu'il sorte Ne l'ayant toujours pas vu, je le découvrirai pour la première fois sur grand écran, j'ai hâte qu'il sorte |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 18 Juil 2012 - 15:03 | |
| Je vois aussi les affiches dans Paris et j'ai presque envie de leur dire: "c'est trop tard, nous avons déjà vu le film autrement (avec les sorties DVD par exemple)! il n'y aura personne dans vos salles" |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 18 Juil 2012 - 15:35 | |
| Je viens de voir que le film est sorti en Suisse cette semaine (ou la semaine dernière). Par contre, je n'ai vu aucune pub, aucune affiche, ni même de bande-annonce. Il n'est visible qu'en vo sous-titrée (ce qui est une bonne chose ), mais dans un cinéma indépendant loin de chez moi. J'ai bien envie d'aller le revoir sur grand écran, mais bon, j'hésite, car payer ma place de ciné (presque) aussi cher que le dvd ne me tente pas des masses... |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 18 Juil 2012 - 16:21 | |
| Ou la la j'ai trop hâte ! On dirait une ado et d'ailleurs j'aurai la même réaction lorsque le dernier volet de Twilight sortira en novembre |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Jeu 19 Juil 2012 - 9:31 | |
| Il y aura moi mardi mais pas à Paris.... dans mon petit ciné de Province qui passe tout en VOST ! Je n'ai lu aucune critique, comme ça je me ferai ma propre opinion... Mais j'avais tellement adoré le livre, j'ai peur d'être déçue... A suivre marid, donc ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Jeu 19 Juil 2012 - 12:10 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Jeu 19 Juil 2012 - 13:18 | |
| - esperluette a écrit:
Et moi aussi. Pour l'instant il ne passe pas dans mon ciné habituel, mais c'est normal, on n'a pas les films tout de suite en général, et je suis patiente ! Esperluette, il ne sort en salle que la semaine prochaine, donc sauf avant première, il faut encore un peu attendre. Pour moi, çà fait tellement longtemps que je l'attends et la sortie a été tellement repoussée que j'ai une impression bizarre comme si je n'allais pas le voir. En même temps, j'y vais avec ma mère, tout aussi impatiente de le voir, qui je crois, m’enchainerait pour y aller et me trainerais par les pieds façon barbare. |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Jeu 19 Juil 2012 - 13:24 | |
| Oups, c'est mercredi que j'y vais en fait ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Pro Jeu 19 Juil 2012 - 13:54 | |
| - ludi33 a écrit:
- Esperluette, il ne sort en salle que la semaine prochaine, donc sauf avant première, il faut encore un peu attendre.
Je me suis mal exprimée, j'ai le programme du ciné pour août et il n'est pas encore prévu. (D'ailleurs je viens de capter que je ne serais plus là en septembre, je vais peut-être pousser jusqu'à la ville la plus proche pour aller le voir en fait ). |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Ven 20 Juil 2012 - 19:39 | |
| Nathy's, pendant un quart de seconde j'ai cru que tu étais pressée de voir la version érotique au cinéma mais après j'ai vite compris que tu répondais à un autre post. Et je plussoie, j'ai hâte de la voir sur grand écran. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 23 Juil 2012 - 19:11 | |
| J'ai déplacé le message de winter sur les classiques revisités à la sauce érotique sur un sous-forum plus adapté, celui du "Plaisir de la lecture" (j'ai créé un topic ). Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas à quoi Miss Margaret fait référence juste au-dessus. _________________ |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 23 Juil 2012 - 20:01 | |
| - esperluette a écrit:
- Tatiana a écrit:
- Darcy a écrit:
- Je vois aussi les affiches dans Paris et j'ai presque envie de leur dire: "c'est trop tard, nous avons déjà vu le film autrement (avec les sorties DVD par exemple)! il n'y aura personne dans vos salles"
Ah si, il y aura moi et Dune visiblement . Depuis le temps que j'attends sa sortie au ciné, je trépigne d'impatience de le voir . Et moi aussi. Pour l'instant il ne passe pas dans mon ciné habituel, mais c'est normal, on n'a pas les films tout de suite en général, et je suis patiente ! Et moi donc ça sera pour ce week-end, dimanche après midi sans doute, ou samedi si je trépigne trop. J'ai vérifié, il est bien programmé dans mon ciné ( qui est, je pense, le même que celui de Tatiana ) [HS] Je me méfie car je voulais voir la fille du puisatier, et il n'y est jamais passé [/HS] |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 24 Juil 2012 - 10:55 | |
| J'ai hâte, j'ai hâte....mon dieu ! J'espère ne pas être déçue mais j'ai lu de bonnes critiques dans la presse française... Fémina l'a même élu "coup de coeur de la semaine", donc... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 24 Juil 2012 - 17:24 | |
| Oh, et bien moi, les filles, je pense que je vais devoir me priver du plaisir de voir Jane Eyre... Je crois qu'il ne sort pas à Ajaccio Peut-être sur un coup de chance |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 24 Juil 2012 - 18:42 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Lun 30 Juil 2012 - 19:26 | |
| Mais quelle arnaque ! Non, pas le film : je ne l'ai pas vu, et pour cause Certes, il est (soi-disant) sorti enfin au cinéma après que la date ait été mille fois repoussée. Sauf que... ben il n'est pas sorti par chez moi ! Ah si pardon, dans une salle, à 30 km, et en V.O. ! Bon.... |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 31 Juil 2012 - 14:16 | |
| Me voilà de retour d'Ecosse ! J'ai reçu un sms d'un ami que j'ai converti à Jane Austen & Cie. Il disait qu'une nouvelle adaptation de Jane Eyre allait sortir au cinéma. Alors j'en ai déduit que c'était une version déjà sortie en Grande-Bretagne qui allait enfin être adaptée en France. Alors je suis subitement passée en mode "hystérique" parce que sur grand écran c'est toujours mieux. Mais il m'a dit qu'il pensait que c'était une toute nouvelle adaptation... Alors je suis un peu perdue Donc je viens demander des informations par ici Est-ce la version de 2011 qui est (enfin) sortie en France ? |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 31 Juil 2012 - 14:38 | |
| Bon retour Lili ! Pour te répondre, oui, c'est bien la version de 2011 qui est sortie avec Michael Fassbender ( ) et Mia Wasikowska |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 31 Juil 2012 - 18:06 | |
| D'accord, merci bien Juliette ! En voilà une bonne nouvelle ! Encore un film à aller voir au cinéma... Quel bonheur ! D'autant plus que je n'ai vu cette version qu'une fois et il m'avait semblé qu'elle était plutôt bonne (et je suis adepte des euphémismes) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
|